| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:05:56 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est pas aussi simple...
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-09-2007 à 11:13:24 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Message édité par Alea31 le 14-09-2007 à 11:18:01 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:25:34 ![]() ![]() |
Bah disons qu'il y a deux phases dans la vie de couple sur le long terme: la phase "à deux", et la phase "famille". Le problème en phase "famille", c'est qu'une fois dedans, tu peux pas retourner dans la première phase (enfin sauf à la retraite quand tous les gamins ont quitté la maison, mais c'est plus pareil quoi), donc ouaip, j'aurais plutôt tendance à essayer de profiter un max de cette première phase avant d'avoir envie de m'engager dans la seconde. Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-09-2007 à 11:28:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-09-2007 à 11:32:13 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Message édité par kham le 14-09-2007 à 11:36:45 |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Antea 3 fois plus.. | Mais zinquiétez pas les vieux, vous allez les garder longtemps vos femmes et vous ne les tromperez pas.
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 14-09-2007 à 11:39:31 |
|
LastNightThoughts | Je m'excuse de ne plus trop donner de nouvelles ces temps ci mais en ce moment tout va trop vite dans ma petite vie. J'ai eu beaucoup de déceptions d'un seul coup sur quelques personnes que je pensais être mes amies mais bon... D'ailleurs il devrait y avoir un topic du style "L'amitié entre femmes existe t elle ?" Il y aurait beaucoup de choses a dire je pense... Donc en ce moment pas trop le moral, j'ai pleuré dimanche soir et hier soir, ca fait 2 jours que je n'arrive pas a manger, bref... je prends les choses avec trop d'importance. Enfin, le plus important c'est qu'avec mon "ami" (ouais on va continuer a l'appeler comme ca lol ^^ même si ce n'est plus de l'amitié) tout va bien ! Donc je maintiens mon "non" comme réponse a ce topic. A très bientot ! Message cité 5 fois Message édité par LastNightThoughts le 14-09-2007 à 11:44:30 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
|
|
|
Antea 3 fois plus.. |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Antea 3 fois plus.. |
|
belzedar Oh don piano | il ressemble plus a K-Maro |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
|
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message cité 2 fois Message édité par hidetoShirra le 14-09-2007 à 11:56:54 --------------- < Touch Of P*nk > |
Message édité par kham le 14-09-2007 à 11:57:31 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |