Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12686773
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-09-2007 à 11:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu non.
Dans un couple, il y a des hauts, il y a des bas.
Homme de ta vie ou pas.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 11:05:56  profilanswer

n°12686791
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-09-2007 à 11:07:34  profilanswer

Dreamcast a écrit :

La tu fais quand meme vachement appel à l'attirance physique la

Elle ne parle pas d'elle ou de sa propre façon de voir les choses là, mais d'un constat.  

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12686811
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-09-2007 à 11:09:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu non.
Dans un couple, il y a des hauts, il y a des bas.
Homme de ta vie ou pas.

meme s'il y a des bas, on n'est pas forcément obligés d'aller voir ailleurs. Même si la nature a horreur du vide.

n°12686825
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-09-2007 à 11:11:16  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je peux comprendre l'infidélité vu que j'ai moi même été infidèle (honte sur moi), ce qui me dérange surtout c'est le mensonge et le non-respect que cela amène dans un couple...

Je suis persuadée que si tu es avec l'homme ou la femme de ta vie, tu as des sentiments tellement fort pour cette personne que tu ne peux pas la tromper...
Si tu la trompes et bien autant la quitter, ce sera mieux pour tout le monde [:airforceone]

EDIT : à moins d'un commun accord bien entendu...

C'est un peu machiavélique comme façon de voir non ?
Tromper quelqu'un ça peut aller très vite, ne serais-ce que pendant une soirée bien arrosée, à un moment où ton couple n'est pas au mieux ...  
Je trouve que c'est un peu dommage de rompre pour quelque chose qui n'est peut être qu'un écart de jeunesse ou une pulsion (enfin de mon point de vue, ce qui est "grave" c'est plus le non-respect de l'accord tacite de fidélité que l'acte en lui même)

n°12686841
kham
Posté le 14-09-2007 à 11:12:56  profilanswer

c'est pas aussi simple...

quand tu es avec une personne depuis 1-2 ans ou quand tu es avec quelqu'un depuis xx années, que vous avez fondé quelque chose, etc..., c'est pas le même point de vue.

mettre ca en balance avec un coup de bite, c'est un point de non-retour pour nous.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 14-09-2007 à 11:13:24
n°12686881
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-09-2007 à 11:16:46  profilanswer

kham a écrit :

c'est pas aussi simple...

quand tu es avec une personne depuis 1-2 ans ou quand tu es avec quelqu'un depuis xx années, que vous avez fondé quelque chose, etc..., c'est pas le même point de vue.

mettre ca en balance avec un coup de bite, c'est un point de non-retour pour nous.

Bien entendu :jap:
C'est un peu ce que je disais : je trouve un peu naïf de dire "tu me trompes, je te quitte". Chaque couple est différent, leur situation aussi et il y a parfois des circonstances ou des périodes où l'on peut être amené à pardonner une infidélité (par exemple un pote a pris sans s'en apercevoir du lsd en boite (le verre était destiné à une amie à lui  :sarcastic: ), eh bien malgré tout l'amour qu'il avait pour sa copine il l'a trompé 2 fois dans la soirée, parce qu'il n'était plus maitre de ce qu'il faisait).

n°12686891
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-09-2007 à 11:17:12  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est un peu machiavélique comme façon de voir non ?
Tromper quelqu'un ça peut aller très vite, ne serais-ce que pendant une soirée bien arrosée, à un moment où ton couple n'est pas au mieux ...  
Je trouve que c'est un peu dommage de rompre pour quelque chose qui n'est peut être qu'un écart de jeunesse ou une pulsion (enfin de mon point de vue, ce qui est "grave" c'est plus le non-respect de l'accord tacite de fidélité que l'acte en lui même)

ok il y a une différence entre une seule tromperie un soir de beuverie et plusieurs tromperies...
Mais n'empêche que dans les 2 cas c'est un manque de respect qui fait très mal à la personne trompée et donc forcément ça me dérangerait...

Message édité par Alea31 le 14-09-2007 à 11:18:01
n°12686896
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-09-2007 à 11:17:38  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ce que je pense ? c'est que si tu aime ta femme tu n'attends que ça quelle soit prete pour fonder une famille

Alors ça, je ne suis pas d'accord du tout, pour moi, ce serait même presque l'inverse, faut attendre d'être pu trop amoureux et pu trop passionné pour fonder une famille: car fonder une famille, ça veut dire adieu l'intimité du couple, adieu les grands voyages à deux dans l'insouciance... et quand je suis vraiment amoureux, c'est qq chose auquel j'aurais du mal à renoncer tous ces moments privilégiés partagés à deux. Fonder une famille, c'est passer du statut d'amants au statut de parents... J'ai d'ailleurs même l'impression que bcp de couples se mettent à faire des enfants quand la passion n'est plus aussi ardente et ne suffit plus à remplir leur vie, on meuble donc avec ça :o

Je ne dis pas que fonder une famille, c'est la fin de l'amour, mais juste que je ne suis pas d'accord avec ton "Si tu aime ta femme tu n'attends que ça quelle soit prete pour fonder une famille". Je ne conçois pas par exemple de rencontrer quelqu'un dont je tombe fou amoureux et d'avoir envie, dés que l'amour est là, de lui faire des enfants, au contraire, j'ai envie de passer un maximum de moments "juste à deux" pendant quelques années avant de tirer une croix sur certaines choses avec elle.

---------------
n°12686950
Aranthys
Posté le 14-09-2007 à 11:22:41  profilanswer

kham a écrit :

meme s'il y a des bas, on n'est pas forcément obligés d'aller voir ailleurs. Même si la nature a horreur du vide.

J'ai jamais dit le contraire.
Je réagissais juste a ce que disait Alea31.

Il arrive qu'une personne fasse des erreurs lorsque les choses vont mal dans un couple. (j'ai un ami qui a exactement eu ca : Ca partait en sucette avec une fille avec qui il était depuis 2 ans. Il est sorti pendant une semaine avec une copine de taf, cassant au passage avec la fille en question.. pour au final se remettre avec elle, en se rendant compte de son erreur).

Si, effectivement, c'est la "personne de ta vie", je pense que la manière de réagir de Alea31 est pas nécessairement la bonne.. surtout si elle part du principe que tout sera toujours rose, malgré le fait qu'ils s'aiment robisous tout ca tout ca  [:gallycyborg]  
Faut juste pas se voiler la face

n°12686991
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-09-2007 à 11:25:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Alors ça, je ne suis pas d'accord du tout, pour moi, ce serait même presque l'inverse, faut attendre d'être pu trop amoureux et pu trop passionné pour fonder une famille: car fonder une famille, ça veut dire adieu l'intimité du couple, adieu les grands voyages à deux dans l'insouciance... et quand je suis vraiment amoureux, c'est qq chose auquel j'aurais du mal à renoncer tous ces moments privilégiés partagés à deux. Fonder une famille, c'est passer du statut d'amants au statut de parents... J'ai d'ailleurs même l'impression que bcp de couples se mettent à faire des enfants quand la passion n'est plus aussi ardente et ne suffit plus à remplir leur vie, on meuble donc avec ça :o

Je ne dis pas que fonder une famille, c'est la fin de l'amour, mais juste que je ne suis pas d'accord avec ton "Si tu aime ta femme tu n'attends que ça quelle soit prete pour fonder une famille". Je ne conçois pas par exemple de rencontrer quelqu'un dont je tombe fou amoureux et d'avoir envie, dés que l'amour est là, de lui faire des enfants, au contraire, j'ai envie de passer un maximum de moments "juste à deux" pendant quelques années avant de tirer une croix sur certaines choses avec elle.

Ça dépend sans doute des gens... J'ai pas souvent été amoureux (je dirais deux fois), mais j'ai toujours souhaité avoir des enfants quand ça m'est arrivé. Ça fait partie des trucs à vivre à deux qui sont les plus importants à mon sens dans la vie de couple, loin devant les voyages et les sorties à la con sur une barque à Venise (oui, je sais, je suis naze comme amant...).

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 11:25:34  profilanswer

n°12687024
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-09-2007 à 11:28:07  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Ça dépend sans doute des gens... J'ai pas souvent été amoureux (je dirais deux fois), mais j'ai toujours souhaité avoir des enfants quand ça m'est arrivé. Ça fait partie des trucs à vivre à deux qui sont les plus importants à mon sens dans la vie de couple, loin devant les voyages et les sorties à la con sur une barque à Venise (oui, je sais, je suis naze comme amant...).

Bah disons qu'il y a deux phases dans la vie de couple sur le long terme: la phase "à deux", et la phase "famille". Le problème en phase "famille", c'est qu'une fois dedans, tu peux pas retourner dans la première phase (enfin sauf à la retraite quand tous les gamins ont quitté la maison, mais c'est plus pareil quoi), donc ouaip, j'aurais plutôt tendance à essayer de profiter un max de cette première phase avant d'avoir envie de m'engager dans la seconde.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-09-2007 à 11:28:24

---------------
n°12687061
kham
Posté le 14-09-2007 à 11:30:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il arrive qu'une personne fasse des erreurs lorsque les choses vont mal dans un couple. (j'ai un ami qui a exactement eu ca : Ca partait en sucette avec une fille avec qui il était depuis 2 ans. Il est sorti pendant une semaine avec une copine de taf, cassant au passage avec la fille en question.. pour au final se remettre avec elle, en se rendant compte de son erreur).

Si, effectivement, c'est la "personne de ta vie", je pense que la manière de réagir de Alea31 est pas nécessairement la bonne.. surtout si elle part du principe que tout sera toujours rose, malgré le fait qu'ils s'aiment robisous tout ca tout ca  [:gallycyborg]  

comme je disais plus haut, tout dépend de la situation. mais dans la situation qui est mienne (ca fait plus de 10 ans qu'on est ensemble, on a un gamin), l'infidélité, c'est le point de non-retour.
Ca peut aller mal, ce n'est pas une raison pour aller voir ailleurs, sauf bien sûr quand tout est fini, et clairement établi.

on est un peu HS, non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 14-09-2007 à 11:32:13
n°12687095
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-09-2007 à 11:33:06  profilanswer

kham a écrit :

comme je disais plus haut, tout dépend de la situation. mais dans la situation qui est mienne (ca fait plus de 10 ans qu'on est ensemble, on a un gamin), l'infidélité, c'est le point de non-retour.
Ca peut aller mal, ce n'est pas une raison pour aller voir ailleurs, sauf bien sûr quand tout est fini, et clairement établi.

on est un peu HS, non ? :D

Mais bon, tu l'aime tellement  :love:  :love:  :love:  que tu ne l'a trompera jamais

n°12687106
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-09-2007 à 11:34:43  profilanswer

Antea a écrit :

Mais bon, tu l'aime tellement  :love:  :love:  :love:  que tu ne l'a trompera jamais

Ne jamais dire jamais, mais bon pareil pour moi tromperie c est le point de non retour

n°12687119
kham
Posté le 14-09-2007 à 11:36:16  profilanswer

Antea a écrit :

certes :o

mais bon, les certitudes, la tête dans le mur, tout ca...l'infidélité, ca marche pour le mec aussi que pour la nana ;)

Message édité par kham le 14-09-2007 à 11:36:45
n°12687138
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-09-2007 à 11:38:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est juste que si mon mec me trompe cela me semble impossible de lui pardonner tellement je serais blessée...
Après il faudra bien entendu voir le contexte tout ça mais bon quand même  :sweat:  

Je vois tellement tout en rose avec lui que de voir du noir tout à coup ça me fouterait une de ces claques !  :ouch:  
Ca me ferait tomber de tellement haut que j'ai du mal à imaginer pouvoir lui pardonner...  [:airforceone]  

n°12687142
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-09-2007 à 11:38:51  profilanswer

Mais zinquiétez pas les vieux, vous allez les garder longtemps vos femmes et vous ne les tromperez pas.

Et si vous vous assurez y a pas de raison qu'elles aillent voir ailleurs?   :lol:  :lol: [:oneup]

Message cité 1 fois
Message édité par Antea le 14-09-2007 à 11:39:31
n°12687165
kham
Posté le 14-09-2007 à 11:41:18  profilanswer

Antea a écrit :

Mais zinquiétez pas les vieux, vous allez les garder longtemps vos femmes et vous ne les tromperez pas.

Et si vous vous assurez y a pas de raison qu'elles aillent voir ailleurs?   :lol:  :lol: [:oneup]

petit con :o

[:ddr555]

tu verras, à notre âge [:papy]

n°12687171
LastNightT​houghts
Posté le 14-09-2007 à 11:42:16  profilanswer

Je m'excuse de ne plus trop donner de nouvelles ces temps ci mais en ce moment tout va trop vite dans ma petite vie. J'ai eu beaucoup de déceptions d'un seul coup sur quelques personnes que je pensais être mes amies mais bon... D'ailleurs il devrait y avoir un topic du style "L'amitié entre femmes existe t elle ?" Il y aurait beaucoup de choses a dire je pense... Donc en ce moment pas trop le moral, j'ai pleuré dimanche soir et hier soir, ca fait 2 jours que je n'arrive pas a manger, bref... je prends les choses avec trop d'importance. Enfin, le plus important c'est qu'avec mon "ami" (ouais on va continuer a l'appeler comme ca lol ^^ même si ce n'est plus de l'amitié) tout va bien ! Donc je maintiens mon "non" comme réponse a ce topic. A très bientot !

Message cité 5 fois
Message édité par LastNightThoughts le 14-09-2007 à 11:44:30
n°12687173
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-09-2007 à 11:42:27  profilanswer

kham a écrit :

petit con :o

[:ddr555]

C'est bon, tant que je n'apprécie pas de regarder notre ami Julien [:origan] je me sens encore jeune ^^

n°12687179
Aranthys
Posté le 14-09-2007 à 11:42:50  profilanswer

kham a écrit :

C'est toi le vieux  :o  
J'ai 24 ans moi  :D  

n°12687184
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-09-2007 à 11:43:11  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

Je m'excuse de ne plus trop donner de nouvelles ces temps ci mais en ce moment tout va trop vite dans ma petite vie. J'ai eu beaucoup de déceptions d'un seul coup sur quelques personnes que je pensais être mes amies mais bon... D'ailleurs il devrait y avoir un topic du style "L'amitié entre femmes existe t elle ?" Il y aurait beaucoup de choses a dire je pense... Donc en ce moment pas trop le moral, j'ai pleuré dimanche soir et hier soir, ca fait 2 jours que je n'arrive pas a manger, bref... je prends les choses avec trop d'importance. Enfin, le plus important c'est qu'avec mon "ami" tout va bien ! Donc je maintiens mon "non" comme réponse a ce topic. A très bientot !

Vous optez pour quoi ?

Assexué ?  :whistle:

n°12687192
Poisse
Posté le 14-09-2007 à 11:44:05  profilanswer

Je m'excuse de ne plus trop donner de nouvelles ces temps ci mais en ce moment tout va trop vite dans ma petite vie. J'ai eu beaucoup de déceptions d'un seul coup sur quelques personnes que je pensais être mes amies mais bon... D'ailleurs il devrait y avoir un topic du style "L'amitié entre femmes existe t elle ?" Il y aurait beaucoup de choses a dire je pense... Donc en ce moment pas trop le moral, j'ai pleuré dimanche soir et hier soir, ca fait 2 jours que je n'arrive pas a manger, bref... je prends les choses avec trop d'importance. Enfin, le plus important c'est qu'avec mon "ami" tout va bien ! Donc je maintiens mon "non" comme réponse a ce topic. A très bientot !

:hello:  

n°12687193
kham
Posté le 14-09-2007 à 11:44:06  profilanswer

[:smileykireconforte]

ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, j'ai dit :o

n°12687204
kham
Posté le 14-09-2007 à 11:44:33  profilanswer

Antea a écrit :

C'est bon, tant que je n'apprécie pas de regarder notre ami Julien [:origan] je me sens encore jeune ^^

Aranthys a écrit :

C'est toi le vieux  :o  
J'ai 24 ans moi  :D  

les jeunes, assis :o

n°12687205
Poisse
Posté le 14-09-2007 à 11:44:40  profilanswer

kham a écrit :

[:smileykireconforte]

ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts ou handicapé  , j'ai dit :o

[:wlitw]

n°12687222
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-09-2007 à 11:46:06  profilanswer

Fan de booba ?

n°12687231
kham
Posté le 14-09-2007 à 11:46:47  profilanswer

lol :o

n°12687233
Poisse
Posté le 14-09-2007 à 11:47:06  profilanswer

Booba le petit ourson ?

Tiens un post phantome :o

n°12687257
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 14-09-2007 à 11:49:24  profilanswer

Poisse a écrit :

Booba le petit ourson ?

Antea a écrit :

Fan de booba ?

[:master_jul]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12687296
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-09-2007 à 11:53:01  profilanswer

Poisse a écrit :

Booba le petit ourson ?

Spoiler :

Voici le metisse café crème,
l'Mc capuccino criminel o M.I.C. si t pas de chez nous c dead,
ya rien a té-gre j'suis dique de béton,
renoi surtout manie le coup de chatte boom jack,
touche pas dans mes affaires, touche pas dans mon flow,
bizarre est ton son il vaut pas une paie d'livreur de pizzas,
arrête de me cheak j'suis pas ton sosse, génération t'inkiète,
rein ke tu pren des pépètes mais rien ke tu suces,
hausse pas le ton quand j'ouvre le bal, des boites de stos-ba,
les portes du bal dans ton trou de balle, arrete de taper,
prends des euros, ce ki ne tue pas rends plus fort ou handicapés,
c'est 92 comme dab' I comme dab' vénère, j'attire la foule,
j'fait pas trop de concert en plein air, c'est racailleux,
ya des skeuds des skuds dans mon cahier hamecon,
canon scié dans mon calecon, c'est mort ca y est, 1er round,
Core et Scalp a eu lieu dans les saloons pas dans les boums.
Les gens parlent d'amour, jte parle de cke je coné.

Source : http://www.paroles-musique.com/par [...] rics,p1280

http://www.raptiviste.net/modules/xcgal/albums/userpics/10332/Booba-Autopsie.jpg

Non non les vieux, c'est pas lui M. Pokora !

n°12687309
belzedar
Oh don piano
Posté le 14-09-2007 à 11:54:10  profilanswer

il ressemble plus a K-Maro  :sweat:

n°12687311
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 11:54:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca doit dépendre des gens j'imagine, meme si j'avoue que ton intervention me surprend, comme quoi on est tous différent dans le fond ;)
Par exemple pour mon pote, je suis persuadé à 200% que ce n'est pas par amour qu'il ne veut pas faire d'enfants à sa copine :D
Parcontre je suis d'accord sur le fait que certains couple veulent des enfants pour raviver quelque chose (c'est un peu égoiste d'ailleur, on espere qu'ils vont quand meme aimer leur gosses mais bon).

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12687312
Poisse
Posté le 14-09-2007 à 11:54:50  profilanswer

Antea a écrit :

http://www.raptiviste.net/modules/ [...] topsie.jpg

Non non les vieux, c'est pas lui M. Pokora !

Photo de qualité.... :lol:  
jouer au gangster et avoir un nom d ourson  :whistle:

n°12687321
Poisse
Posté le 14-09-2007 à 11:55:32  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca doit dépendre des gens j'imagine, meme si j'avoue que ton intervention me surprend, comme quoi on est tous différent dans le fond ;)
Par exemple pour mon pote, je suis persuadé à 200% que ce n'est pas par amour qu'il ne veut pas faire d'enfants à sa copine :D
Parcontre je suis d'accord sur le fait que certains couple veulent des enfants pour raviver quelque chose (c'est un peu égoiste d'ailleur, on espere qu'ils vont quand meme aimer leur gosses mais bon).

allocation,  part supplémentaire sur les impots toussa  :o

n°12687323
Aranthys
Posté le 14-09-2007 à 11:55:44  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est juste que si mon mec me trompe cela me semble impossible de lui pardonner tellement je serais blessée...
Après il faudra bien entendu voir le contexte tout ça mais bon quand même  :sweat:  

Je vois tellement tout en rose avec lui que de voir du noir tout à coup ça me fouterait une de ces claques !  :ouch:  
Ca me ferait tomber de tellement haut que j'ai du mal à imaginer pouvoir lui pardonner...  [:airforceone]  

Avant de voir le noir directement, tu passeras du rose au blanc, puis gris.
Ca arrive parfois, c'est souvent a ces moments la que les couples peuvent partir en déroute  [:gallycyborg] .
Et faut pas se dire "ca n'arrive qu'aux autres", ca arrive a tout le monde, dés l'instant ou un couple dure assez longtemps.

n°12687336
Dreamcast
Posté le 14-09-2007 à 11:56:33  profilanswer

Antea a écrit :

Je n'ai aucune certitude que je ne me ferais pas tromper, c'est meme etre bien naif de s'imaginer que ca n'arrivera jamais avec certitude, parcontre je n'ai jamais tromper, et je n'ai aucunement envie de tromper, je préfère laisser tomber et passer à autre chose.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12687338
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 14-09-2007 à 11:56:36  profilanswer

Poisse a écrit :

Photo de qualité.... :lol:  
jouer au gangster et avoir un nom d ourson  :whistle:

La sifnification de Booba (le rappeur) n'a rien avoir avec le petit ourson  :o  
Mais bon, mais bon ne nous écartons pas du sujet  [:mariocompiegne]

Message cité 2 fois
Message édité par hidetoShirra le 14-09-2007 à 11:56:54

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12687339
kham
Posté le 14-09-2007 à 11:56:48  profilanswer

Poisse a écrit :

allocation,  part supplémentaire sur les impots toussa  :o

allocation => à partir de 2.
Part supplémentaire => pour ce que tu dépenses en plus :/

et tu oublies la pension que tu verseras après :lol:

Message édité par kham le 14-09-2007 à 11:57:31
n°12687375
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-09-2007 à 12:00:23  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je n'ai aucune certitude que je ne me ferais pas tromper, c'est meme etre bien naif de s'imaginer que ca n'arrivera jamais avec certitude, parcontre je n'ai jamais tromper, et je n'ai aucunement envie de tromper, je préfère laisser tomber et passer à autre chose.

Saisis l'ironie dans mes propos, vieil homme sage  :whistle:  :lol:

n°12687379
Antea
3 fois plus..
Posté le 14-09-2007 à 12:00:43  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

La sifnification de Booba (le rappeur) n'a rien avoir avec le petit ourson  :o  
Mais bon, mais bon ne nous écartons pas du sujet  [:mariocompiegne]

ps : tallac records non plus ça n'a rien à voir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)