Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12706082
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 21:08:46  answer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Nan mais c'est pas le but premier du mec en allant parler à une fille (enfin pas tout le temps :o), mais disons qu'un mec qui voit/parle à/fréquente une jolie fille, bah il a envie de la sauter, même si des fois il le cache, parce qu'il est pas con :o

Même s'il a déjà une copine ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 21:08:46  profilanswer

n°12706100
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-09-2007 à 21:10:14  profilanswer

Ben ouais, c'est naturel hein :o  
C'est pas pour ça qu'il va passer à l'acte ou se mettre à draguer.

Quand tu vois un super beau mec, t'as pas une ptite bouffée d'envie, même si t'es en couple ? [:dawa]

n°12706135
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 21:13:54  answer

Atropos a écrit :

Ben ouais, c'est naturel hein :o  
C'est pas pour ça qu'il va passer à l'acte ou se mettre à draguer.

Quand tu vois un super beau mec, t'as pas une ptite bouffée d'envie, même si t'es en couple ? [:dawa]

Bof, j'ai du mal à trouver un mec super beau autre que celui que j'ai déjà. (quand j'en ai un  :sweat:  :whistle: )

Mais s'il se met à lui parler assez fréquemment, ca devient de la drague ?

n°12706149
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-09-2007 à 21:15:37  profilanswer

S'il y avait une méthode de drague universelle ça se saurait ;)
Donc ça dépend, mais effectivement je connais un mec, s'il sait que pour une raison X ou Y il pourra pas coucher avec une fille, il lui parle plus [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 16-09-2007 à 21:15:48
n°12706193
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 21:19:24  answer

Atropos a écrit :

S'il y avait une méthode de drague universelle ça se saurait ;)
Donc ça dépend, mais effectivement je connais un mec, s'il sait que pour une raison X ou Y il pourra pas coucher avec une fille, il lui parle plus [:tinostar]

C'était pas trop ma question en fait, c'est plutot pourquoi un mec parle à une fille s'il sait qu'il couchera pas avec ?

n°12706241
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-09-2007 à 21:22:37  profilanswer

Parce qu'on n'est pas des animaux hein :D
On ne dit pas qu'un mec n'est pas capable de vivre une amitié avec une fille, on dit simplement que si elle est mignonne il va avoir envie de coucher avec.
Mais c'est pas parce qu'il ne peux pas qu'il va planter la fille là, on a d'autres aspirations que le sexe nous aussi :o

n°12706322
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-09-2007 à 21:27:54  profilanswer

Atropos a écrit :

On ne dit pas qu'un mec n'est pas capable de vivre une amitié avec une fille, on dit simplement que si elle est mignonne il va avoir envie de coucher avec.
Mais c'est pas parce qu'il ne peux pas qu'il va planter la fille là, on a d'autres aspirations que le sexe nous aussi :o

D'autres aspirations  ?

...

[:gratgrat]

Spoiler :

[:cupra]

n°12706335
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 21:28:40  answer

Atropos a écrit :

Donc si elle est vous plait pas physiquement vous lui parlez quand même ?  :D  

Nan parce que c'est un peu contradictoire avec :

Citation :

Le mec : il fréquente une femme parce qu'il espère la pootrer.

n°12706371
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-09-2007 à 21:30:52  profilanswer

Si elle est d'agréable compagnie, évidemment :D

C'est mal formulé, je le vois plutôt comme ça :

Citation :

Le mec : il veut pootrer une femme alors il la fréquente.

Ca n'exclut pas de fréquenter des filles non pootrables [:cupra]

n°12706375
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-09-2007 à 21:31:03  profilanswer

Error line 13 :
2nd degré(HannaeMax) : Method was not found

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 21:31:03  profilanswer

n°12706384
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-09-2007 à 21:32:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Error line 13 :

c'est une femme, lui en demande pas trop [:cupra]

n°12706455
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 21:37:00  answer

Aranthys a écrit :

Error line 13 :

Du second degré, évidemment ... Toujours là quand il faut celui là hein.  :o  

Citation :

Ce qui m'a toujours fait marrer dans l'amitié H-F, c'est que c'est souvent illusoire et basé sur le non-dit :D

Le mec : il fréquente une femme parce qu'il espère la pootrer. Il peut très bien dire qu'il croit en l'amitié H-F. Dans l'esprit masculin, croire en l'amitié H-F n'empêche pas de croire aussi que cette amitié puisse se finir au lit.

La femme : elle dit qu'elle croit en l'amitié H-F pour deux raisons :
- soit c'est sincère car elle refuse de penser qu'un homme puisse s'intéresser à elle uniquement pour son séant et c'est bien naïf,
- soit c'est pour expliquer au mec qu'il est trop moche et qu'il a aucune chance de la pootrer.

Bizarre, je voyais pas tellement de 2nd degré la dedans.  [:airforceone]

n°12706464
am7
tadam
Posté le 16-09-2007 à 21:37:58  profilanswer

putain mais vla comment ça tourne en rond ici  [:kiki]

faudrait clore le topic et laisser que les 10 premières pages, tout avait déjà été dit

Message édité par am7 le 16-09-2007 à 21:38:10

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12706959
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-09-2007 à 22:06:23  profilanswer

Ah non, bien sur que non. S'il a une copine c'est complètement différent, la grande majorité des gars qui sont en couple (sauf une minorité de connard) ne parlent au fille que en tant que bonnes copines, comme ils parleraient à un ami homme, parce que s'il aime vraiment sa copine, il n'a pas besoin de regarder ailleurs pare que s'il regarde ailleurs c'est qu'au fond de lui ce qu'il a ça ne lui convient pas vraiment.

Spoiler :

[:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 16-09-2007 à 22:09:34
n°12706977
greentea
Posté le 16-09-2007 à 22:07:37  profilanswer

kham a écrit :

je suis à peu près d'accord avec tout, sauf avec la dernière.
Je saisis pas très bien...le mec est condamné à être en couple s'il n'est pas trop mal :??:

Bon, apparemment je n'ai pas été très claire.  :o  
Ce que je voulais dire c'est que même si un mec préfère être mal accompagné que seul (et pas l'inverse), il ne trouve pas facilement une fille (même s'il est bien).
Tandis que si une fille préfère être mal accompagnée que seule, bah, elle n'a pas de problème à trouver un mec (pas forcément de bonne qualité cependant)...

bikini, vin cuit, bikini, vin cuit  :whistle:  
(ça ce sont des messages subliminaux pour que l'auditoire prête de l'attention aux propos. )

n°12707378
am7
tadam
Posté le 16-09-2007 à 22:24:00  profilanswer

comme tu dis  :sleep:

---------------
n°12707583
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 22:37:47  answer

am7 a écrit :

comme tu dis  :sleep:

Citation :

[:hephaestos]

Si ca vous ennuie, faut pas se sentir obligé de répondre parce qu'en plus d'etre ininterressant, c'est désagréable.

n°12708305
am7
tadam
Posté le 16-09-2007 à 23:21:48  profilanswer

Suffit de parcourir un peu le topic pour trouver 10 fois les réponses aux questions que tu te poses. Ceci explique cela.

---------------
n°12708341
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 23:25:35  answer

am7 a écrit :

Suffit de parcourir un peu le topic pour trouver 10 fois les réponses aux questions que tu te poses. Ceci explique cela.

C'est vrai, y'a seulement 104 pages.

n°12709808
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 08:54:12  answer

L'amitié HF n'existe pas, mais l'amitié HFR ?

n°12709820
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-09-2007 à 08:58:24  profilanswer

Ouais on en parle pas assez tiens [:faman]

n°12709830
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-09-2007 à 09:01:46  profilanswer

j'ai pas d'ami sur HFR [:-noemie-]

mais c'est mieux ainsi  [:xla]

Message édité par belzedar le 17-09-2007 à 09:02:20
n°12710199
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-09-2007 à 10:21:00  profilanswer

Pour lui demander le numéro de sa jolie copine, là-bas, dans le fond :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12710313
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 17-09-2007 à 10:39:15  profilanswer

Atropos a écrit :

Ah bah voilà je préfère cette conclusion !  [:b-rabbit]  
On peut clore le topic, l'amitié H-F est possible ! :)

n°12710328
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-09-2007 à 10:42:04  profilanswer

Alea31 a écrit :

Avant la cloture MP  >>>> [:faman]

:whistle:

n°12710353
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 17-09-2007 à 10:45:20  profilanswer

Poisse a écrit :

Avant la cloture MP  >>>> [:faman]

:whistle:

:heink:  

:D  

n°12710416
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 10:52:47  answer

Alea31 a écrit :

c'est qu'on appelle l'amitié Haute-Fidélité :jap:

n°12711362
Hephaestos
Posté le 17-09-2007 à 13:06:19  profilanswer

Nan mais tout à fait sérieusement, le fait que les hommes ont envie de coucher avec tout ce qui possède une paire de seins, c'est pas non plus l'info du siècle.

Et ça n'a pas de raison de changer avec sa situation amoureuse et maritale.

n°12711816
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 14:03:33  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour lui demander le numéro de sa jolie copine, là-bas, dans le fond :o

Tss, pas si elle est déjà jolie.  :o Enfin si elle est jolie, vous allez encore me répéter que c'est pour coucher avec.  :sweat:  
Nan mais allez doit bien y'avoir d'autres raisons pour lesquelles vous parlez aux filles hein ....  :cry:  

Hephaestos a écrit :

Nan mais tout à fait sérieusement, le fait que les hommes ont envie de coucher avec tout ce qui possède une paire de seins, c'est pas non plus l'info du siècle.

Donc ils se retiennent la plupart du temps ? (Me dites pas que non.  :sweat:  :D ) Vous devez être sacrément frustrés quand même.  [:airforceone]

n°12711832
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-09-2007 à 14:05:00  profilanswer

Hephaestos a écrit :

[:a_bon]  
Si ça t'interesse il y a des guenons avec de bonnes paires de seins !

http://www.nimbustier.net/photos/2007/01/2007-01-19-038.jpg

n°12711983
Hephaestos
Posté le 17-09-2007 à 14:16:45  profilanswer

Ben non justement, c'est beaucoup moins frustrant de voir toutes ces jolies filles nous passer sous le nez quand on sait qu'on en a une qui nous attend à la maison. On mate pareil, on a envie pareil, mais on est beaucoup plus détendus. Enfin, je parle pour moi en tout cas, là.

n°12712065
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-09-2007 à 14:23:01  profilanswer

C'est pas forcement pour directement coucher avec, enfin ca dépend des personnes.

Je pense que tu peux etre pote avec une fille, sans problème. Mais parler d'amitié, s'interesser à ce que fait cette personne&co, hum. Perso je sais que si la fille ne me plait pas, 90% du temps ca dépassera pas le stade du pote, car au fond je m'en moquerais d'elle, meme si je sais pas forcement expliquer pourquoi. La plupart du temps, quand tu fais genre d'etre ami avec une fille, c'est qu'au fond t'es attiré par des choses en plus que sa manière d'etre, et sur le long terme sa fausse la relation, parceque c'est pas sincère ni désinteressé, meme si tu sais que tu sortiras jamais avec elle pour x ou y raisons.

Y'a pas qu'une seule manière de penser, alors je crois que certains mecs peuvent etre francs à 100% mais bon. Faut pas se leurer, ca doit etre la meme chose pour les filles, tu vas plus facilement envisager d'etre "ami" avec brad pitt que le tocard du coin. Sur, je généralise, mais suffit de regarder autour de soi.

Perso ca me pose pas de soucis, étant quelqu'un de plutot solitaire, pas besoin de feindre l'interessement pour etre entouré, et je suis honnette avec les filles que je croise. Et je répète, ca veut pas forcement dire que je veux me faire chaque fille que je trouve bien, mais c'est juste que je sais, expérience aidant, qu'a un moment ou à un autre, je vais vouloir une autre relation, dépassant celle de l'amitié, et ça tu le sens des le 1er contact. Désolé pour le poste pas structuré :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°12712076
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 14:24:12  answer

Hephaestos a écrit :

Ben non justement, c'est beaucoup moins frustrant de voir toutes ces jolies filles nous passer sous le nez quand on sait qu'on en a une qui nous attend à la maison. On mate pareil, on a envie pareil, mais on est beaucoup plus détendus. Enfin, je parle pour moi en tout cas, là.

Bah quand t'es célib, tu peux matter et tenter ta chance. Juste matter et avoir envie sans rien pouvoir faire, bof bof. Et puis ca a rien à voir ta femme ou la fille que tu croises dans la rue, c'est pas les mêmes envies donc j'ai du mal à croire que l'une compense l'autre.  
En fait, c'est juste moins frustrant parce qu'avant t'étais un GSNALF et que là t'es rassuré.  :p

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 14:25:59
n°12712180
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 14:32:30  answer

rootsayen a écrit :

C'est pas forcement pour directement coucher avec, enfin ca dépend des personnes.

Je pense que tu peux etre pote avec une fille, sans problème. Mais parler d'amitié, s'interesser à ce que fait cette personne&co, hum. Perso je sais que si la fille ne me plait pas, 90% du temps ca dépassera pas le stade du pote, car au fond je m'en moquerais d'elle, meme si je sais pas forcement expliquer pourquoi. La plupart du temps, quand tu fais genre d'etre ami avec une fille, c'est qu'au fond t'es attiré par des choses en plus que sa manière d'etre, et sur le long terme sa fausse la relation, parceque c'est pas sincère ni désinteressé, meme si tu sais que tu sortiras jamais avec elle pour x ou y raisons.

Y'a pas qu'une seule manière de penser, alors je crois que certains mecs peuvent etre francs à 100% mais bon. Faut pas se leurer, ca doit etre la meme chose pour les filles, tu vas plus facilement envisager d'etre "ami" avec brad pitt que le tocard du coin. Sur, je généralise, mais suffit de regarder autour de soi.

Perso ca me pose pas de soucis, étant quelqu'un de plutot solitaire, pas besoin de feindre l'interessement pour etre entouré, et je suis honnette avec les filles que je croise. Et je répète, ca veut pas forcement dire que je veux me faire chaque fille que je trouve bien, mais c'est juste que je sais, expérience aidant, qu'a un moment ou à un autre, je vais vouloir une autre relation, dépassant celle de l'amitié, et ça tu le sens des le 1er contact. Désolé pour le poste pas structuré :o

Nan mais je nie pas l'importance de l'attirance dans les relations hommes-femmes, c'est juste que j'ai du mal à croire qu'il n'y a que ca qui compte et que toute conversation pour un mec est motivée par l'intention de se tapper la nana.  

n°12712211
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-09-2007 à 14:35:22  profilanswer

Bah non, c'est pas aussi "simple" que tu le dis, on peut parler avec une nana sans forcement avoir envie de se la tapper, c'est pour ca que je faisais la différence entre simple "pote", et le fait de développer une vraie amitié.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°12712253
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-09-2007 à 14:39:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah non, c'est pas aussi "simple" que tu le dis, on peut parler avec une nana sans forcement avoir envie de se la tapper

Ce genre de cas de figure n'est possible que dans le contexte où l'on ne désire pas la nana en question, soit parce qu'on est maqué et fidèle au point de ne pas concevoir de partie de jambes en l'air avec une autre nana, soit qu'on est célibataire, et qu'elle ne nous attire pas physiquement.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12712270
Hephaestos
Posté le 17-09-2007 à 14:40:17  profilanswer

Oui.

n°12712295
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-09-2007 à 14:42:22  profilanswer

Bah c'est qd même la même envie: enfin je vais pas te faire un dessin, mais l'envie qui naît du matage de certaines nanas, c'est pas de faire un monopoly, quoi. Et cette envie, tu peux l'assouvir avec ta régulière. Et oui, la concurrence entre nanas, c'est avant tout un trip... de nana, à vrai dire la plupart des mecs n'en ont pas grd chose à faire et se satisferont tout à fait de bobonne après avoir maté dans la rue. Le mec qui fantasme sur des nanas qu'ils croise dans la rue sans les connaître, ce n'est pas à voir comme de la concurrence avec la régulière, au contraire, ça le stimule quoi... Ou comme le disait si élégamment Marcel Chombier: "un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil [:spamafote]".

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12712369
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 14:48:12  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah c'est qd même la même envie: enfin je vais pas te faire un dessin, mais l'envie qui naît du matage de certaines nanas, c'est pas de faire un monopoly, quoi. Et cette envie, tu peux l'assouvir avec ta régulière. Et oui, la concurrence entre nanas, c'est avant tout un trip... de nana, à vrai dire la plupart des mecs n'en ont pas grd chose à faire et se satisferont tout à fait de bobonne après avoir maté dans la rue. Le mec qui fantasme sur des nanas qu'ils croise dans la rue sans les connaître, ce n'est pas à voir comme de la concurrence avec la régulière, au contraire, ça le stimule quoi... Ou comme le disait si élégamment Marcel Chombier: "un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil [:spamafote]".

Si c'était la même envie, faudra m'expliquer pourquoi tant de mecs vont baiser ailleurs.  [:airforceone]

n°12712379
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-09-2007 à 14:49:11  profilanswer

Pour les mêmes raisons que tant de filles vont baiser ailleurs.  [:airforceone]

n°12712393
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 14:50:12  answer

question interessante, y'a t'il plus d'homme volage que de femme volage ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)