Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°7051306
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-11-2005 à 17:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeen a écrit :

Bah, c'est pas un "problème" véritable pour moi. Chacun mène sa vie comme il l'entend, et ce sont des individus qui s'expriment ici.  
Je montais un peu sur mes grands chevaux de l'étonnement, mais je suis réaliste : on ne peut pas vraiment généraliser un comportement à l'ensemble d'un genre.

problème ? quel problème ? :D

Xeen a écrit :

Ca risque d'évoluer.
Bah, les hommes aussi ont eu une éducation "foutoir". Cette histoire de ne pas laisser ses sentiments s'exprimer c'est un peu handicapant pour certains d'entre vous.  
Vous parlez d'instinct, je parle de sentiments. Déjà... y a une nuance. :p

c'est qu'en général on fait quand même une différence entre instinct et sentiments... les sentiments s'expriment justement dans l'amitié (ou l'amour, c'est autre chose ça), et pour l'instinct on pèse le pour et le contre à le laisser s'exprimer... Et les sentiments ne sont pas lié au désir hein...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 17:49:31  profilanswer

n°7051318
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-11-2005 à 17:51:31  profilanswer

Xeen a écrit :

Mais c'est faux :p
Le mythe de l'homme macho et friqué est tenace dis donc.

La femelle n'est pas forcément à genoux devant l'argent et le pouvoir, elle peut aimer quelqu'un pour son âme... pour sa capacité à rêver aussi. Pour son intégrité... car justement, entrer dans le système de pensée que nous impose le monde actuel, celui de l'ambition dévorante, de la course à "celui qui écrase l'autre pour atteindre ses objectifs de réussite", ça vous dégrade un homme - il devient méprisable et couard en même temps.
Comme quoi ça existe ! Puis s'il n'y avait que le physique qui entrait en compte, j'aurai été célibataire toute ma vie.
Nb : Mes exs sont les plus beaux hommes du monde.  :sol:
(mais ce sont des exs :D)

malheureusement c'est pas un mythe meme si aujourd'hui avec la liberation de la femme qui devient l'egal de l'homme (il etait temps !) ca a tendance a s'estomper.

j'ai employé le terme "femelle" dans le cadre animal xeen hein :jap: et de tout facon en depit de cette notion je reste un "mâle" et toi une "femelle" dans le regne animal :)
ce n'est pas pejoratif

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 22-11-2005 à 17:53:29
n°7051322
Xeen
Posté le 22-11-2005 à 17:52:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

problème ? quel problème ? :D

c'est qu'en général on fait quand même une différence entre instinct et sentiments... les sentiments s'expriment justement dans l'amitié (ou l'amour, c'est autre chose ça), et pour l'instinct on pèse le pour et le contre à le laisser s'exprimer... Et les sentiments ne sont pas lié au désir hein...

Ben... souvent les deux vont de pair lorsqu'on touche à ce mot que je n'ose écrire tellement il m'énerve  :fou:  
Certaines personne, si si, ne peuvent pas désirer sans aimer.

n°7051331
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 22-11-2005 à 17:53:35  profilanswer

Xeen a écrit :

Ben... souvent les deux vont de pair lorsqu'on touche à ce mot que je n'ose écrire tellement il m'énerve  :fou:  

SEXE  [:prodigy]

Pourquoi ca t'enerve dis-moi ?   :D

n°7051344
Xeen
Posté le 22-11-2005 à 17:55:14  profilanswer

boober a écrit :

malheureusement c'est pas un mythe meme si aujourd'hui avec la liberation de la femme qui devient l'egal de l'homme (il etait temps !) ca a tendance a s'estomper.

j'ai employé le terme "femelle" dans le cadre animal xeen hein :jap: et de tout facon en depit de cette notion je reste un "mâle" et toi une "femelle" dans le regne animal :)
ce n'est pas pejoratif

Vi vi j'entends bien ! Pas de problème pour le "femelle".
Huhu. J'aime bien l'italique ça fait douter :D

Ce mythe je ne l'observe pas dans mon entourage. Vraiment. C'est pour cette raison que je me suis un peu défendue là dessus, que je défends les femmes qui exècrent ces types rétrogrades  que sont les golden boyzzz on the wood qui ne songent qu'à leur carrière, à la taille de leur porte-feuille, aux implants capillaires et aux grosses voitures calandrées  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Xeen le 22-11-2005 à 17:56:33
n°7051350
Xeen
Posté le 22-11-2005 à 17:55:46  profilanswer

whisky bob a écrit :

SEXE  [:prodigy]

Pourquoi ca t'enerve dis-moi ?   :D

Non, c'était "amour".  :sweat:  

n°7051351
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-11-2005 à 17:55:57  profilanswer

Xeen a écrit :

l'instinct on pese le pour et le contre avant de l'exprimer ?

def:L'instinct est un comportement inné (par opposition à un comportement appris), afférent à la survie, présent chez toutes les espèces animales

rien de reflechit la dedans. on agit selon les mecanismes dont on a herité.

n°7051355
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-11-2005 à 17:57:01  profilanswer

Xeen a écrit :

amour fraternel, paternel, maternel, et l'amitiés ne sont pas lié au désir pour reformuler :o

Message édité par Gedemon le 22-11-2005 à 17:57:45
n°7051362
Xeen
Posté le 22-11-2005 à 17:58:27  profilanswer

boober a écrit :

def:L'instinct est un comportement inné (par opposition à un comportement appris), afférent à la survie, présent chez toutes les espèces animales

C'est chouette aussi le pragmatisme.  
Enfin, je dis ça, venant d'une femme ça peut paraître déplacé... mais aimer quelqu'un pour ses idées, aussi, pour son caractère, et son intelligence, pour tout un ensemble de choses plutôt réfléchies, ça peut arriver.
Je crois. J'en sais plus rien  :lol:

n°7051376
La Guepe1
Posté le 22-11-2005 à 17:59:48  profilanswer

l'amitié garçon fille ça existe?

Oui.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 17:59:48  profilanswer

n°7051383
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-11-2005 à 18:00:19  profilanswer

Xeen a écrit :

Ca risque d'évoluer.
Bah, les hommes aussi ont eu une éducation "foutoir". Cette histoire de ne pas laisser ses sentiments s'exprimer c'est un peu handicapant pour certains d'entre vous.  

On a aussi notre part d'éducation de merde, ça c'est clair... [:joce]

Xeen a écrit :

> Cardelitre : En soit ce n'est pas sale, et il n'y a rien d'impru dans ces pensées  :o

Impur? Non certainement pas, c'était juste pour caricaturer... :o

n°7051386
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-11-2005 à 18:00:34  profilanswer

Xeen a écrit :

Vi vi j'entends bien ! Pas de problème pour le "femelle".
Huhu. J'aime bien l'italique ça fait douter :D

Ce mythe je ne l'observe pas dans mon entourage. Vraiment. C'est pour cette raison que je me suis un peu défendue là dessus, que je défends les femmes qui exècrent ces types rétrogrades  que sont les golden boyzzz on the wood qui ne songent qu'à leur carrière, à la taille de leur porte-feuille, aux implants capillaires et aux grosses voitures calandrées  :o

la ou il y a du fric (show bizz, sport etc etc etc ) y'a tjrs a profusion de nana proportionnelement a la population brassée :)

elles sont pas la pour rien.  

maintenant certe faut pas generaliser mais c'est un fait

n°7051403
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-11-2005 à 18:02:29  profilanswer

Xeen a écrit :

Et dieu sait que plein de filles détestent ce genre de types. :jap:

Par contre il est indéniable que ce genre de type n'a aucun mal pour trouver des filles en grande quantités... :gratgrat:

n°7051424
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-11-2005 à 18:05:06  profilanswer

le biologiste pourrait nous en dire plus sur l'instinct poussant la femelle à choisir le male offrant le meilleur nid pour la future couvée, que la dite couvée soit ou non du male en question, nop ?  :whistle:

n°7051445
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 18:07:57  answer

Plus que l'argent en tant que tel, la femelle veut en fait un mâle dominant. En gros un mec bien burné pas timide. Et un tel mec, dans notre société, bah le plus souvent il a des responsabilité et des gens sous lui, il fait signer des contrats et baise ses clients, parce qu'il les domine. Dans notre société ça va donc de pair avec l'argent. Dans une société communiste, ce serait différent.

n°7051453
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-11-2005 à 18:09:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

le biologiste pourrait nous en dire plus sur l'instinct poussant la femelle à choisir le male offrant le meilleur nid pour la future couvée, que la dite couvée soit ou non du male en question, nop ?  :whistle:

[:ddr555]  

pas compris la  :heink:  

n°7051459
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-11-2005 à 18:10:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

Oulala, y a énormément à dire sur la sélection sexuelle et la sociobiologie chez l'humain, c'est impossible à résumer ici. Mais c'est extrémement instructif quand on s'y connaît un peu d'appliquer ça à la vie de tout les jours, on comprend mieux certains trucs, directement hérités de nos lointains ancêtres...   [:sib]  

En tout cas tu soulèves un point assez fondamental sur le choix du nid pour la couvée... :D

n°7051468
La Guepe1
Posté le 22-11-2005 à 18:11:13  profilanswer

Heureusement que toutes les femelles ne fonctionnent pas comme ça.

n°7051475
Xeen
Posté le 22-11-2005 à 18:12:31  profilanswer

Je suis bien aise de ne pas avoir ce genre de filles dans mes fréquentations.  
Chez moi ça s'appelle une putain. Autant je respecte celles qui sont à la rue, qui on le courage et la force du désespoir de faire ça pour subsister, les pauvres - ou encore celles qui ont la culture de la courtisane dans les veines, qui trouvent un caractère social à leur métier...  
autant celles qui cherchent un bon parti uniquement pour s'assurer de vivre dans le bon milieu socio-culturel, je les plains, sans qu'il y ait ce respect derrière. Il y a des années, cela fonctionnait comme ça, que la femme le veuille ou pas. C'est peut-être leur éducation qui leur a mit dans le crâne qu'elles ne pouvaient être "heureuses" sans piétiner leur honneur.

Tiens, je ne sais pas si vous connaissez Martin Winkler, mais ses bouquins sont plutôt sympa : Dans les trois médecins il raconte sa première année de médecine, et ces filles qui ne sont là que pour trouver pour trouver leur futur mari dans les rangs des jeunes qui passent en deuxième année  :o  
http://martinwinckler.com/
Oups, voici l'article qui parle du bouquin

Message édité par Xeen le 22-11-2005 à 18:15:39
n°7051491
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-11-2005 à 18:14:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oulala, y a énormément à dire sur la sélection sexuelle et la sociobiologie chez l'humain, c'est impossible à résumer ici. Mais c'est extrémement instructif quand on s'y connaît un peu d'appliquer ça à la vie de tout les jours, on comprend mieux certains trucs, directement hérités de nos lointains ancêtres...   [:sib]  

En tout cas tu soulèves un point assez fondamental sur le choix du nid pour la couvée... :D

ouais :o

genre qu'est ce qui pousse les femmes a venir te casser les burnes alors que t'es casé et que t'as une gosse, a venir te faire du rentre dedans sachant pertinement que la place est prise . alors que quand t'es celibataire personne vient a toi et tu dois miséré comme un russe.  

pour sur c'est pas l'amitié hein :o. donc c'est l'instinct ou pas? je sais plus la  :pt1cable:  

pire quelle confiance peut elle accordé a l'homme s'il cede a ses avances et qu'il quitte son 1er nid pour en faire un 2ieme avec elle ...  

la femme reste un insondable mystere pour l'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 22-11-2005 à 18:16:21
n°7051505
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-11-2005 à 18:16:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oulala, y a énormément à dire sur la sélection sexuelle et la sociobiologie chez l'humain, c'est impossible à résumer ici.

puis déjà qu'on frole largement le hors-sujet depuis quelques messages... ;)

n°7051513
Xeen
Posté le 22-11-2005 à 18:18:24  profilanswer

boober a écrit :

ouais :o

genre qu'estce qui pousse les femmes a venir te casser les burnes alors que t'es casé et que t'as un gosse, a venir te faire du rentre dedans sachant pertinement que la place est prise . alors que quand t'es celibataire personne vient a toi et tu dois miséré comme un russe.  

pire quelle confiance peut elle accordé a l'homme s'il cede a ses avances et qu'il quitte son 1er nid pour en faire un 2ieme avec elle ...  

la femme reste un insondable mystere pour l'homme.

Maieuh. Tu oublie les hommes qui abandonnent leur femme parce qu'elle n'est plus assez appétissante après deux accouchements - d'après eux (c'est beau pourtant une maman). Et le démon de midi c'pour qui ? :p

Ben faut communiquer avec elles pour élucider les mystères http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hiddensmile.gif

Message édité par Xeen le 22-11-2005 à 18:18:40
n°7051516
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-11-2005 à 18:18:54  profilanswer

tiens v'la une autre definition du mot instinct

Citation :

Faculté naturelle dont jouissent les animaux, mais qui a disparu chez l'être humain depuis l'invention des cartes de crédit et des lotions après rasage.

[:ddr555]

n°7051550
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 22-11-2005 à 18:24:59  profilanswer

boober a écrit :

[:prosterne]

Et la survie ... du groupe. Pas de l'individu  [:chimist]

Mais on en a pas conscience. C'est juste "ce dont on a envie".

n°7051563
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-11-2005 à 18:27:14  profilanswer

boober a écrit :

bah oui et heureusement :)

n°7051576
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-11-2005 à 18:29:28  profilanswer

ouaip

et l'instinct prends vite le dessus quand les hormones debordent. (et je crois pas qu'il y ait bcps de "reflechissements " :o - reflechisation -  la dedans  [:ddr555] )

donc amitié homme/femme: non !

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 22-11-2005 à 18:31:02
n°7051585
Xeen
Posté le 22-11-2005 à 18:30:34  profilanswer

boober a écrit :

ouaip

et l'instinct prends vite le dessus quand les hormones debordent.

donc amitié homme/femme: non !

Mais non roh... et si !
:p

n°7051611
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 18:32:51  answer

whisky bob a écrit :

[:prosterne]

Et la survie ... du groupe. Pas de l'individu  [:chimist]

D'ailleurs sur ce point, nos instincts sont parfaitement adaptés pour une population humaine de 800 000 individus vivant de chasse, de pêche et de cueillette et se chauffant tant bien que mal au fond d'une grotte. L'arrêt impromptu de la dernière glaciation nous a fait pulluler et développer notre outillage plus que de raison, si bien que l'ironie de l'histoire c'est que le cumul des instincts de survie des individus provoquera la destruction du groupe. Fin du HS.  

n°7051617
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-11-2005 à 18:34:05  profilanswer

Xeen a écrit :

Mais non roh... et si !
:p

alors ok
amitié dans le sens femme ==> homme ok ca c'est courant

mais amitié sens homme ==> femme c'est l'exception qui confirme la regles.

ou alors  

pour qu'une amitié existe entre un homme et une femme il faut qu'il y ait  une incompatibilité physique. parceque par definition l'amitié c'est se comprendre, s'entendre, s'aimer pour ce qu'on est et comme on est. si en plus de ca tu rajoutes le fait de plaire physiquement ... c'est plus de l'amitié.

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 22-11-2005 à 18:35:21
n°7051648
Xeen
Posté le 22-11-2005 à 18:37:22  profilanswer

boober a écrit :

alors ok

ou alors  

pour qu'une amitié existe entre un homme et une femme il faut qu'il y ait  une incompatibilité physique. parceque par definition l'amitié c'est se comprendre, s'entendre, s'aimer pour ce qu'on est et comme on est. si en plus de ca tu rajoutes le fait de plaire physiquement ... c'est plus de l'amitié.

Bon j'arrête d'être chafouine et je me contente de ta dernière phrase :D

n°7051679
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-11-2005 à 18:39:26  profilanswer

ouaip. d'ailleurs on en a pas conscience mais les cycles de vie des humains sont soumis a des contraintes qu'on appel "effet de groupe"

la ou les lemmings se  jettent dans un canyon pour eliminer leur surpopulation, ben les humains eux se font des bonnes gueguerre avec tout plein de genocide comme il faut. ou ils inventent des virus pour mieux s'exterminer toussa toussa.

[:chris barnes]  

n°7051835
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-11-2005 à 18:55:08  profilanswer

boober a écrit :

la ou les lemmings se  jettent dans un canyon pour eliminer leur surpopulation, ben les humains eux se font des bonnes gueguerre avec tout plein de genocide comme il faut. ou ils inventent des virus pour mieux s'exterminer toussa toussa.

Ou on baise comme des lapin dès le printemps, y a pas que des mauvais côtés... [:dao]

n°7052118
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-11-2005 à 19:28:20  profilanswer

boober a écrit :

alors ok

ou alors  

je t'invite quand même à remonter quelques pages en arrière pour ce point là, déjà discuté ;)
mais pour faire plus court : ça deviend quoi ?

n°7052624
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 22-11-2005 à 20:33:56  profilanswer

Moi je n'y crois toujours pas lol
Le cas d'une fille que j'ai connue... :

Camarade ==> Confidente ==> Amie ==> Meilleure Amie :)  ==> Petite Amie :love:  ==> || rupture :cry:  ==> essai de renouer l'amitié... :pt1cable:  ==> (aujourd'hui) On se Haie... :whistle:  
(tous ca en 1 an de temps)

Donc l'amitié {Homme|Femme}-> Oui, seulement si chacun a déjà un copain ou copine  :p

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 22-11-2005 à 20:34:42
n°7052671
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-11-2005 à 20:38:45  profilanswer

chtieric a écrit :

Moi je n'y crois toujours pas lol
Le cas d'une fille que j'ai connue... :

Camarade ==> Confidente ==> Amie ==> Meilleure Amie :)  ==> Petite Amie :love:  ==> || rupture :cry:  ==> essai de renouer l'amitié... :pt1cable:  ==> (aujourd'hui) On se Haie... :whistle:  
(tous ca en 1 an de temps)

Donc l'amitié {Homme|Femme}-> Oui, seulement si chacun a déjà un copain ou copine  :p

[hs]tu sais que j'aime ton avatar, toi, hmmm...?  [:anathema] d'ailleurs, il y a un petit topic où je me sens seul... [/hs]

Actuellement, avec mon ex, je suis dans la phase "elle essaie de renouer l'amitié", mais on va bientôt soit se haïr, soit se mépriser, vu qu'on sera loin l'un de l'autre l'an prochain...

Mais sinon, en ce qui me concerne, ça marche plutôt bien, en général, l'amitié avec les filles...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7052925
greentea
Posté le 22-11-2005 à 20:59:05  profilanswer

boober a écrit :

dans la nature la femelle se laisse saillir par le male le plus fort - physiquement et/ou socialement (selon l'espece)
-la femme adore l'argent et les hommes de pouvoir-

B'jour.
Faudrait p'tet pas oublier qu'un homme qui a reussi socialement a plus de probabilite de n'etre pas trop idiot et d'etre un homme heureux et epanoui qu'un autre homme. (Je parle en probabilite en ce qui concerne l'intelligence, hein! C'est surement tres loin d'etre du 100%!)  
Or quelqu'un de souriant et d'intelligent est plus attirant qu'une personne deprimee et un peu neuneu, pas vrai? (Bon, ok, peut-etre pas pour les nanas meres-poules qui veulent aider tout ce qui leur tombe sous la main...)
Ca peut expliquer pourquoi les femmes seraient davantage attires par un homme qui a reussi socialement.  :D  
Evidemment, si l'homme est un artiste sans le sou mais heureux de sa condition, gentil et tout et tout, il peut tout autant etre attirant. :D  
Fin du HS.

n°7052990
theloix
Posté le 22-11-2005 à 21:04:54  profilanswer

Xeen a écrit :

Je n'y crois pas. Je ne peux pas imaginer que tous les garçons que je rencontre, ne pensent qu'à une chose en étant gentils avec moi. C'est impossible.
Tu dois exagérer. J'ai beaucoup de "copains" hommes, pas forcément amis, et vraiment - je ne me vois pas comme une proie à leurs yeux. On échange, on discute, on rit, on joue...  
Je préfère garder ma naïveté, en somme, si c'est ce que tu penses - que me croire entourée de bites sur pattes  :sweat:
J'aimerai que des hommes viennent me soutenir que tu as tort en fait... pour que tu ne dise pas que c'est une aptitude féminine

Désolé mais il a raison [:airforceone]

---------------
Le train c'est surpuissant
n°7053201
La Guepe1
Posté le 22-11-2005 à 21:22:44  profilanswer

Mon meilleur ami est un homme.
On se connaît depuis 20 ans, on n'a jamais été tenté pour la bonne raison qu'on ne se plaît pas.

n°7053330
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 22-11-2005 à 21:32:22  profilanswer

Spoooky a écrit :

[hs]tu sais que j'aime ton avatar, toi, hmmm...?  [:anathema] d'ailleurs, il y a un petit topic où je me sens seul... [/hs]

Actuellement, avec mon ex, je suis dans la phase "elle essaie de renouer l'amitié", mais on va bientôt soit se haïr, soit se mépriser, vu qu'on sera loin l'un de l'autre l'an prochain...

Mais sinon, en ce qui me concerne, ça marche plutôt bien, en général, l'amitié avec les filles...

[hs]le lien :??:  [/hs]

Sinon ben oui, sortir avec sa meilleure amie, c'est clairement mettre fin à l'amitié. Je deteste haïr et me sentir haïr, mais voila c'est plus fort que moi.
C'est dingue qd même quand on y pense, on donnerait tous à une fille, et du jour au lendemain elle devient nôtre pire enemie :o  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 22-11-2005 à 21:32:58

---------------
psn: Erismix
n°7053393
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-11-2005 à 21:38:11  profilanswer

chtieric a écrit :

[hs]le lien :??:  [/hs]

Sinon ben oui, sortir avec sa meilleure amie, c'est clairement mettre fin à l'amitié. Je deteste haïr et me sentir haïr, mais voila c'est plus fort que moi.
C'est dingue qd même quand on y pense, on donnerait tous à une fille, et du jour au lendemain elle devient nôtre pire enemie :o  :sweat:

(hs]aucun lien, fils unique... je parle du topoc d'indo, où je fais un quasi-monologue depuis quelque temps...[/hs]

Sinon, oui, j'ai remarqué, aussi... En général, c'est moi qui voulait rester ami (en voulant me cacher à moi-même que c'était uniquement dans le but de les récupérer...)...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7053421
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 22-11-2005 à 21:41:19  profilanswer

Spoooky a écrit :

(hs]aucun lien, fils unique... je parle du topoc d'indo, où je fais un quasi-monologue depuis quelque temps...[/hs]

Sinon, oui, j'ai remarqué, aussi... En général, c'est moi qui voulait rester ami (en voulant me cacher à moi-même que c'était uniquement dans le but de les récupérer...)...

[hs] :pfff:  Je te demandais le lien pour acceder au topic :lol: [/hs]

C'est dingue comment on debat sur l'amitié, cela devrait être si simple :ange:

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)