Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


ca vous gene ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

allez hop 3M? depensés pour rien

n°685623
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 14:51:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cocorezo a écrit :

je peux faire comme si j'étais contre...  :whistle:  
 
 
Non, mais c'est inadmissible ! Moi je dis qu'il faut que la retraite soit obligatoire à 40 ans maximum ! Qu'on gagne tous le même salaire de 5000? net par mois. MANIFESTONS CAMARADES  ! Et ziguouillons les opposants !!!!!  :fou:  
 
Je suis crédible ?  :??:  


 
T'as oublier d'insulter ces "feignasses de fonctionnaires qui font rien qu'à branler le mamouth avec nos impôts"
 
:D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 14:51:57  profilanswer
 

n°685732
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 17-06-2003 à 15:04:57  profilanswer
 

Raffarin a baratiné : a écrit :

 
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
 
Il est de mon devoir de m'adresser à vous pour vous dire la vérité sur votre retraite. Le sujet est grave car il concerne le bonheur auquel chacun a droit au terme de sa vie professionnelle.
J'ai dû engager un projet de réforme nationale car nous allions tout droit vers l'effondrement de votre retraite, comme de celle de tous nos compatriotes.
En effet, après 2006, les actifs, qui cotisent, seront de moins en moins nombreux alors que les retraités qui perçoivent les pensions seront, eux, de plus en plus nombreux.
L'avenir de votre retraite n'était pas financé à ce jour.
Mon Gouvernement a négocié avec les partenaires sociaux, tous ces derniers mois, une réforme qui, après avoir été améliorée par certains d'entre eux, est maintenant en discussion au Parlement, lieu de la représentation démocratique nationale.
C'est une réforme sage car elle est progressive. Elle sera mise en oeuvre sur de nombreuses années d'ici 2020.
C'est une réforme juste car la durée de cotisation permettra l'harmonisation entre tous les Français.
C'est une réforme sociale car les petites retraites seront augmentées.
C'est une réforme solidaire car, pour la première fois, ceux qui ont commencé à travailler très jeunes, à 14, 15 ou 16 ans, pourront partir avant l'âge de 60 ans.
En bâtissant cette réforme, avec l'ensemble de mes ministres, j'ai la conviction d'avoir protégé votre avenir sans reporter le problème sur vos enfants. La France se donne ainsi les moyens de sauver son système social, l'un des meilleurs du monde.
Pour cela, il nous faut à la fois le courage de l'avenir et l'attachement à la France.
 
J'ai confiance.
 
Le Premier ministre  




 
 
Et bé, 20 millions de francs lourds pour prendre les gens pour des cons, le record de  Xavière est pulvérisé http://maxooo.free.fr/chichi/rafarinos.jpg
 
 
Dire qu'au même moment, la Cour des Comptes accuse le gouvernement de jeter l'argent par les fenêtres...
 

n°685738
RVK
Posté le 17-06-2003 à 15:05:40  profilanswer
 

popopeye a écrit :

C pas vraiment le sujet mais pourquoi lors des elections au deuxieme tours on prend pas en compte les votes blanc? Si il y a une majorité de vote blanc on recommence avec plus de candidat, ca m'aurait comme eviter comme a d'autre de voter chirac !


 
Et savoir se mouiller, prendre un décision, faire un choix de temps en temps, prendre des risques au lieu de dire:
C'est pas ma faute c'est les autres qui ont votés.
C'est pas ma faute, c'est les autres qui sont syndiqués.
C'est de la faute à qui si Lepen est passé au premier tour:
c'est pas ma faute j'étais en vacances, en week-end, je savais pas que c'était risqué de ne pas voter, j'attendais le deuxième tour que les autres votent pour moi. :cry:  
 
Et il faudrait prendre en compte la majorité silencieuse qui ne veut jamais se prononcer sauf pour dire que ceux qui bossent, ceux qui expriment leur opinion, ceux qui se trompent peut-être mais au moins essayent de légiférer, d'administrer, de gérer etc...???
 
Et on attend quoi, que les Américains viennent nous foutre des bombes sur la tronche parce qu'on aura laisser un dictateur s'installer, au lieu de profiter de la chance que nous avons.
La corruption et la démocratie sont indissociables certes, mais c'est mieux qu'un dictature où la corruption est d'une certaine façon légale.
 
C'était mon coup de gueule. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°685754
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-06-2003 à 15:06:57  profilanswer
 

Citation :

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
 
Il est de mon devoir de m'adresser à vous pour vous dire la vérité sur votre retraite. Le sujet est grave car il concerne le bonheur auquel chacun a droit au terme de sa vie professionnelle


 
comment c'est mal écrit [:rotflmao]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°685760
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-06-2003 à 15:07:55  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Et savoir se mouiller, prendre un décision, faire un choix de temps en temps, prendre des risques au lieu de dire:
C'est pas ma faute c'est les autres qui ont votés.
C'est pas ma faute, c'est les autres qui sont syndiqués.
C'est de la faute à qui si Lepen est passé au premier tour:
c'est pas ma faute j'étais en vacances, en week-end, je savais pas que c'était risqué de ne pas voter, j'attendais le deuxième tour que les autres votent pour moi. :cry:  
 
Et il faudrait prendre en compte la majorité silencieuse qui ne veut jamais se prononcer sauf pour dire que ceux qui bossent, ceux qui expriment leur opinion, ceux qui se trompent peut-être mais au moins essayent de légiférer, d'administrer, de gérer etc...???
 
Et on attend quoi, que les Américains viennent nous foutre des bombes sur la tronche parce qu'on aura laisser un dictateur s'installer, au lieu de profiter de la chance que nous avons.
La corruption et la démocratie sont indissociables certes, mais c'est mieux qu'un dictature où la corruption est d'une certaine façon légale.
 
C'était mon coup de gueule. :D  

je dois avouer ue j'ai pas tout compris... [:core 666]  
 Les américains syndiqués vont bombarder un futur dictateur corrompu en vacances ??? :??:

n°685782
RVK
Posté le 17-06-2003 à 15:10:02  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

je dois avouer ue j'ai pas tout compris... [:core 666]  
 Les américains syndiqués vont bombarder un futur dictateur corrompu en vacances ??? :??:  


 
Voilà! En gros et en résumé, à part les vacances. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°685922
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 15:23:36  answer
 

Phenos a écrit :

Citation :

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
 
Il est de mon devoir de m'adresser à vous pour vous dire la vérité sur votre retraite. Le sujet est grave car il concerne le bonheur auquel chacun a droit au terme de sa vie professionnelle


 
comment c'est mal écrit [:rotflmao]  


 
et puis ce passage à lui seul sous entend qu'avant la retraite, bah le bonheur, c pas pour tout le monde hein  :sweat:  
 
vraiment ridicule la lettre, ils auraient mieux fait de s'abstenir... je me demande si c pas volontaire tout ça.
y'a un truc derriere (remaniement ministeriel ou je ne sais koi d'autres)

n°686276
orbitalcoi​l
Posté le 17-06-2003 à 16:01:17  profilanswer
 

c'est tout ? c'est ca son texte ? putain c'est abusé quand meme


---------------
A vendre
n°686298
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 16:03:29  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

c'est tout ? c'est ca son texte ? putain c'est abusé quand meme


 
Tiens on dirait mot pour mot ce que je me suis dit.
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°686322
RVK
Posté le 17-06-2003 à 16:05:47  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

c'est tout ? c'est ca son texte ? putain c'est abusé quand meme


 
Bah il faut bien payer le gendre du beau-frère de la cousine qui tient une imprimerie en Lozère, sinon, ça servirait à quoi d'être élu! [:rvk]


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 16:05:47  profilanswer
 

n°686379
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 17-06-2003 à 16:10:25  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  
 
Jai pas encore reçu la lettre de Raffarin avec l'échantillon de Vaseline qui va bien avec.
 
 :cry:  :cry:  :cry:

n°686385
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 16:10:49  profilanswer
 

Kobalt a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
Jai pas encore reçu la lettre de Raffarin avec l'échantillon de Vaseline qui va bien avec.
 
 :cry:  :cry:  :cry:  


 
Avec la droite ça passe à sec  :non:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°686405
orbitalcoi​l
Posté le 17-06-2003 à 16:12:16  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Bah il faut bien payer le gendre du beau-frère de la cousine qui tient une imprimerie en Lozère, sinon, ça servirait à quoi d'être élu! [:rvk]  


 
j'etais déjà contre cette dépense, mais là je suis encore plus contre, par contre il parait qu'il y aura un feuillet de 8 pages avec cette lettre (d'apres le journal tv)


---------------
A vendre
n°686423
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 16:14:23  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Citation :

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
 
Il est de mon devoir de m'adresser à vous pour vous dire la vérité sur votre retraite. Le sujet est grave car il concerne le bonheur auquel chacun a droit au terme de sa vie professionnelle


 
comment c'est mal écrit [:rotflmao]  


 
 :heink: C'est un peu hommepolitique-staïle, mais c'est correctement formulé...

n°686435
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-06-2003 à 16:15:29  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
 :heink: C'est un peu hommepolitique-staïle, mais c'est correctement formulé...


 
c'est hyper maladroit comme intro :/
 
tres bisounours-ptite-maison-dans-la-prairie staïle


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°686457
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 16:17:11  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
c'est hyper maladroit comme intro :/
 
tres bisounours-ptite-maison-dans-la-prairie staïle


 
Moi je trouve que ça va très bien avec le ton de la lettre pourtant :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°686460
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 16:17:29  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
et puis ce passage à lui seul sous entend qu'avant la retraite, bah le bonheur, c pas pour tout le monde hein  :sweat:
 
vraiment ridicule la lettre, ils auraient mieux fait de s'abstenir... je me demande si c pas volontaire tout ça.
y'a un truc derriere (remaniement ministeriel ou je ne sais koi d'autres)


 
Mais n'importe quoi :lol: . Faut arrêter les délires de persécution ou de chercher une signification là où il n'y en a pas; c'est d'une réforme sur les retraites dont il s'agit, pas de la vie active, non?

n°686474
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 16:18:34  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
c'est hyper maladroit comme intro :/
 
tres bisounours-ptite-maison-dans-la-prairie staïle


 
Homme politique quoi [:siegfried] . C'est toi qui vis chez les bisounours si tu n'as pas encore compris comment ça marche.

n°686480
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 16:19:11  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Homme politique quoi [:siegfried] . C'est toi qui vis chez les bisounours si tu n'as pas encore compris comment ça marche.


 
Bon et ton commentaire sur cette lettre ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°686487
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 16:19:43  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bon et ton commentaire sur cette lettre ?


 
Je ne l'ai pas lue encore, je suis au boulot et je fais un break là .

n°686496
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 17-06-2003 à 16:20:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bon et ton commentaire sur cette lettre ?


 
Des efforts 2/20.
 
Passeras pas en classe supérieure :D

n°686499
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-06-2003 à 16:21:07  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Mais n'importe quoi :lol: . Faut arrêter les délires de persécution ou de chercher une signification là où il n'y en a pas; c'est d'une réforme sur les retraites dont il s'agit, pas de la vie active, non?


 
 
Et bien justement, les 2 sont tres liés. Jusqu'à maintenant les gens ce sont toujours dits qu'ils devaient bosser pour avoir une retraite cool et reposante. Or il s'avere que les changement demographiques vont changer la donne. Il va falloir travailler plus longtemps et integrer la notion de temps libre dans la vie active, ne plus se dire "j'aurai le temps de faire ca quand je serai retraité" mais "je dois en profiter maintenant"


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°686506
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 16:21:31  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Je ne l'ai pas lue encore, je suis au boulot et je fais un break là .


 
Ok le lien est un peu au dessus si tu veux.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°686508
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 16:21:49  profilanswer
 

Kobalt a écrit :


 
Des efforts 2/20.
 
Passeras pas en classe supérieure :D  


 
[:ddr555] spapossibdetaussicong :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°686522
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 16:22:56  answer
 

NSV a écrit :


 
Mais n'importe quoi :lol: . Faut arrêter les délires de persécution ou de chercher une signification là où il n'y en a pas; c'est d'une réforme sur les retraites dont il s'agit, pas de la vie active, non?


 
je critique un effet de style et toi tu me parles des retraites  :??:  :sarcastic:  
 
je ne me sens ni persecuté par la reforme, ni par ce courier
j'en denonce simplement le ridicule de cette forme de communication oreintée au nom du gouvernement, comme je l'ai fait hier face a des gens comme toi, qui pensais qu'il sagirait d'un texte explicatif, informateur et "objectif"...
 
visiblement, ça correspond plus a ce que je prevoyais hier que ce que tu annonçais  :D  
 
et si tu me relis bien, je critique pas a un seul moment la reforme depuis hier... je ne parle que du courier, et en critique la formule... spon contenu me confirme dans mes opinions
=> gouvernement maladroit, et premier ministre RI DI CULE  :sweat:

n°686527
orbitalcoi​l
Posté le 17-06-2003 à 16:23:22  profilanswer
 

2 c'est pour l'effort d'écriture


---------------
A vendre
n°686529
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 16:23:26  answer
 

NSV a écrit :


 
Je ne l'ai pas lue encore, je suis au boulot et je fais un break là .


 
tinkiete pas c pas long  :lol:  :D

n°686544
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 16:24:20  answer
 

orbitalcoil a écrit :

2 c'est pour l'effort d'écriture


 
+ 1 point pour la date  :D

n°686596
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-06-2003 à 16:29:52  profilanswer
 

salut
jai reçu la lettre aujourd'hui, et je ne l'ai pas ouverte.
jai juste écrit dessus en rouge : RETOUR A L'ENVOYEUR; à l'attention de JP Raffarin-Hotel Matignon
 :hello:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°686601
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 16:30:11  profilanswer
 

Kobalt a écrit :


 
Des efforts 2/20.
 
Passeras pas en classe supérieure :D  


 
Toi non plus [:meganne] ...
 
Blague à part, j'ai lu la lettre, sur la forme je critiquerais peut-être le fait d'asséner des faits au lieu de dire "je pense que...", ce qui aurait été surement plus diplomatique. Maintenant il est évident que cette lettre seule ne rime à rien, elle n'est là que pour introduire le livret explicatif.

n°686625
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 16:32:17  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Toi non plus [:meganne] ...
 
Blague à part, j'ai lu la lettre, sur la forme je critiquerais peut-être le fait d'asséner des faits au lieu de dire "je pense que...", ce qui aurait été surement plus diplomatique. Maintenant il est évident que cette lettre seule ne rime à rien, elle n'est là que pour introduire le livret explicatif.


 
Mouais enfin...3M d'?...


Message édité par morgoth1 le 17-06-2003 à 16:32:31

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°686627
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 16:32:26  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Et bien justement, les 2 sont tres liés. Jusqu'à maintenant les gens ce sont toujours dits qu'ils devaient bosser pour avoir une retraite cool et reposante. Or il s'avere que les changement demographiques vont changer la donne. Il va falloir travailler plus longtemps et integrer la notion de temps libre dans la vie active, ne plus se dire "j'aurai le temps de faire ca quand je serai retraité" mais "je dois en profiter maintenant"


 
On va pas passer de 35 à 80 heures par semaine et travailler jusqu'à 80 ans non plus, faut pas pousser... sinon il me semblait que les 35 heures avaient justement induit une "notion de temps libre à occuper" durant la vie active. On ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. [:siegfried]

n°686656
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 16:34:40  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
je critique un effet de style et toi tu me parles des retraites  :??:  :sarcastic:  
 
je ne me sens ni persecuté par la reforme, ni par ce courier
j'en denonce simplement le ridicule de cette forme de communication oreintée au nom du gouvernement, comme je l'ai fait hier face a des gens comme toi, qui pensais qu'il sagirait d'un texte explicatif, informateur et "objectif"...
 
visiblement, ça correspond plus a ce que je prevoyais hier que ce que tu annonçais  :D  
 
et si tu me relis bien, je critique pas a un seul moment la reforme depuis hier... je ne parle que du courier, et en critique la formule... spon contenu me confirme dans mes opinions
=> gouvernement maladroit, et premier ministre RI DI CULE  :sweat:  


 
cf ma réponse plus haut. Si ça te fait jubiler de chercher des poux dans la tête au rédacteur du texte, libre à toi de continuer. Maintenant juger le fond sans avoir lu l'autre moitié de l'équation, à savoir le livret, tu commences à savoir ce que j'en pense.

n°686660
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 17-06-2003 à 16:34:55  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Toi non plus [:meganne] ...
 
Blague à part, j'ai lu la lettre, sur la forme je critiquerais peut-être le fait d'asséner des faits au lieu de dire "je pense que...", ce qui aurait été surement plus diplomatique. Maintenant il est évident que cette lettre seule ne rime à rien, elle n'est là que pour introduire le livret explicatif.


 
Pour info la phrase en entier:  
il ne passera pas en classe supérieur (je ne tutois pas le 1er ministre) [:jkley]

n°686665
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 16:35:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mouais enfin...3M d'€...


 
26 millions de foyers [:siegfried]

n°686670
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 16:36:08  profilanswer
 

Kobalt a écrit :


 
Pour info la phrase en entier:  
il ne passera pas en classe supérieur (je ne tutois pas le 1er ministre) [:jkley]  


 
Faut pas mettre de "s" alors :D

n°686699
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 17-06-2003 à 16:38:35  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Faut pas mettre de "s" alors :D


 
 :jap: je m'a planté (saloperie de clavier qwerty) :D

n°686719
Lomba
Posté le 17-06-2003 à 16:40:26  profilanswer
 

NSV a écrit :


LE gouvernement ferait passer ça sans ouvrir sa gueule, vous raleriez. Là, il veut s'expliquer, mais non, par principe, avant même de lire le truc c'est que de la propagande pour nous sodomiser à sec. Je trouve ça faire preuve d'une très grande ouverture d'esprit.


Une démocratie, c'est le pouvoir du peuple non ? Pour un tel débat, tu penses pas que ça serait mieux un débat contradictoire où chacun pourrait s'expliquer et ensuite un référendum ?
Car envoyer une lettre, forcément orientée puisque c'est de la politique, puis ensuite faire ce qu'on veut je vois mal où est l'intérêt. Et ce n'est pas question d'ouverture d'esprit, c'est juste nous faire croire qu'ils essayent de dialoguer.  
 
Je ne sais plus où je lisais ça (jai pas l'url), mais un suisse se plaignait du nombre de référendums dans son pays, au point que les gens ne savent pas forcément bien ce pour quoi ils votent. Mais il finissait par dire que pour rien au monde il ne quitterait ce système. Pour moi, ça c'est une vraie démocratie !
 
--  
lomba

n°686722
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 16:40:28  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
26 millions de foyers [:siegfried]  


 
Peut être mais 3Md'? quand même pour une introduction.
 
Le livret ok, spa une mauvaise idée (enfin j'espère que c'est pas comme la lettre niveau mauvaise foi dégoulinante) mais bon.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°686744
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 16:42:19  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Peut être mais 3Md'€ quand même pour une introduction.
 
Le livret ok, spa une mauvaise idée (enfin j'espère que c'est pas comme la lettre niveau mauvaise foi dégoulinante) mais bon.


 
Euh, les 3 millions c'est pour l'intro et le dépliant hein :heink: . L'envoi global si tu veux. Je ne dis pas que ca ne fait pas une somme, mais point trop n'en faut au niveau exagération, quand même...

n°686754
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 16:43:38  answer
 

NSV a écrit :


 
cf ma réponse plus haut. Si ça te fait jubiler de chercher des poux dans la tête au rédacteur du texte, libre à toi de continuer. Maintenant juger le fond sans avoir lu l'autre moitié de l'équation, à savoir le livret, tu commences à savoir ce que j'en pense.


 
 :lol: tu repond a cote vilain renard
 
pkoi tu me juges.
je cherche pas de poux
le sujet concerne une lettre... emanant du gouvernement et s'adressant a moi (parmis le reste), je me permet d'en critiquer (et c'aurait pu etre positif) la forme et le contenu...
 
le contenu, je l'ai fait hier, parce que je m'y attendais.
 
la forme, desolé d'insiter mais je trouve ca deplorable
 
franchement, tu la trouve cinsere la lettre ? bonheur, solidarité, vérité... je veux bien qu'il y ait des chemins obligatoires en politique, mais la, on croirait presque que c'est ironique.
 
ensuite, tu semble te relever en insistant sur un point : cette lettre servirait de preambule au livret explicatif  :heink:  :sarcastic:  :heink:  :sarcastic:  
 
t'as pas trouvé autre chose franchement ?
ils vont l'envoyer aussi le livret ?
faut le commander chez france loisir ?
 
je pige pas. t'as un courier ultra orienté qui se résume ainsi : ma réforme, elle est bien, c comme ça et puis c tout.
et tu laisses croire que tu continues de penser qu'il y a un quelconque soucis d'informations derriere  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'aide et de conseils sur brele 50 cc apacher (j'yconnais rien)Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ?
J'y comprends rien en foot : y a combien de coupes ?!?!Quelqu'un peut m'expliquer Matrix Reloaded en détail j'ai rien compris
trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!!Le mot "rien", une ou deux syllabes ?
Vous allez ou en vacances?Es-ce normal d'avoir rien capté a Mulholland Drive ?
Des jeux avec rien du tout ? 
Plus de sujets relatifs à : allez hop 3M? depensés pour rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR