Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


ca vous gene ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

allez hop 3M? depensés pour rien

n°686754
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 16:43:38  answer
 

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :


 
cf ma réponse plus haut. Si ça te fait jubiler de chercher des poux dans la tête au rédacteur du texte, libre à toi de continuer. Maintenant juger le fond sans avoir lu l'autre moitié de l'équation, à savoir le livret, tu commences à savoir ce que j'en pense.


 
 :lol: tu repond a cote vilain renard
 
pkoi tu me juges.
je cherche pas de poux
le sujet concerne une lettre... emanant du gouvernement et s'adressant a moi (parmis le reste), je me permet d'en critiquer (et c'aurait pu etre positif) la forme et le contenu...
 
le contenu, je l'ai fait hier, parce que je m'y attendais.
 
la forme, desolé d'insiter mais je trouve ca deplorable
 
franchement, tu la trouve cinsere la lettre ? bonheur, solidarité, vérité... je veux bien qu'il y ait des chemins obligatoires en politique, mais la, on croirait presque que c'est ironique.
 
ensuite, tu semble te relever en insistant sur un point : cette lettre servirait de preambule au livret explicatif  :heink:  :sarcastic:  :heink:  :sarcastic:  
 
t'as pas trouvé autre chose franchement ?
ils vont l'envoyer aussi le livret ?
faut le commander chez france loisir ?
 
je pige pas. t'as un courier ultra orienté qui se résume ainsi : ma réforme, elle est bien, c comme ça et puis c tout.
et tu laisses croire que tu continues de penser qu'il y a un quelconque soucis d'informations derriere  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 16:43:38  profilanswer
 

n°686764
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 16:44:28  profilanswer
 

bon y'a un feuillet de 8 pages avec ou pas alors ?

n°686767
Marnie
Posté le 17-06-2003 à 16:45:01  profilanswer
 

Heuh attendez le texte là c'est la lettre, uniquement ; mais  
 
" L'envoi inclut aussi un dépliant explicatif de quatre pages qui s'articule autour de quatre thèmes : "la réforme, pour qui ?", "la réforme, pourquoi ?", "la réforme, comment ?" et "la réforme et vous"."
 
cf http://fr.news.yahoo.com/030616/202/39b8x.html
 
Donc faut voir le dépliant, avant de hurler au gaspillage.


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°686775
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 16:45:31  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
 :lol: tu repond a cote vilain renard
 
pkoi tu me juges.
je cherche pas de poux
le sujet concerne une lettre... emanant du gouvernement et s'adressant a moi (parmis le reste), je me permet d'en critiquer (et c'aurait pu etre positif) la forme et le contenu...
 
le contenu, je l'ai fait hier, parce que je m'y attendais.
 
la forme, desolé d'insiter mais je trouve ca deplorable
 
franchement, tu la trouve cinsere la lettre ? bonheur, solidarité, vérité... je veux bien qu'il y ait des chemins obligatoires en politique, mais la, on croirait presque que c'est ironique.
 
ensuite, tu semble te relever en insistant sur un point : cette lettre servirait de preambule au livret explicatif  :heink:  :sarcastic:  :heink:  :sarcastic:  
 
t'as pas trouvé autre chose franchement ?
ils vont l'envoyer aussi le livret ?
faut le commander chez france loisir ?
 
je pige pas. t'as un courier ultra orienté qui se résume ainsi : ma réforme, elle est bien, c comme ça et puis c tout.
et tu laisses croire que tu continues de penser qu'il y a un quelconque soucis d'informations derriere  :sweat:



 
Tu es chez toi? Tu as reçu juste la lettre et rien avec?

n°686776
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 16:45:32  answer
 

NSV a écrit :


 
26 millions de foyers [:siegfried]  


 
ca chui d'accord avec toi
 
le cout c pas ce qui me semble important
quand on sait ce que coute les greves par exemple
ou quand on sait qu'il vient d'etre signé 1 projet provisoire de 300 Millions d'Euros pour dvlper un drone de combat avec dassault :sweat:

n°686780
RVK
Posté le 17-06-2003 à 16:46:00  profilanswer
 

Lomba a écrit :


Une démocratie, c'est le pouvoir du peuple non ? Pour un tel débat, tu penses pas que ça serait mieux un débat contradictoire où chacun pourrait s'expliquer et ensuite un référendum ?
Car envoyer une lettre, forcément orientée puisque c'est de la politique, puis ensuite faire ce qu'on veut je vois mal où est l'intérêt. Et ce n'est pas question d'ouverture d'esprit, c'est juste nous faire croire qu'ils essayent de dialoguer.  
 
Je ne sais plus où je lisais ça (jai pas l'url), mais un suisse se plaignait du nombre de référendums dans son pays, au point que les gens ne savent pas forcément bien ce pour quoi ils votent. Mais il finissait par dire que pour rien au monde il ne quitterait ce système. Pour moi, ça c'est une vraie démocratie !
 
--  
lomba


 
Oui enfin, on est dans une République parlementaire et sur les questions sociales, il y a les acteurs sociaux.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°686786
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 16:46:30  profilanswer
 

Marnie a écrit :

Heuh attendez le texte là c'est la lettre, uniquement ; mais  
 
" L'envoi inclut aussi un dépliant explicatif de quatre pages qui s'articule autour de quatre thèmes : "la réforme, pour qui ?", "la réforme, pourquoi ?", "la réforme, comment ?" et "la réforme et vous"."
 
cf http://fr.news.yahoo.com/030616/202/39b8x.html
 
Donc faut voir le dépliant, avant de hurler au gaspillage.


 
Merci, 40 fois que je le dis, mais je présume que les partisans du retour à l'envoyeur n'ont même pas ouvert :sarcastic:


Message édité par NSV le 17-06-2003 à 16:47:28
n°686798
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 16:47:50  answer
 

si y'a un depliant ok  :jap:  :D

n°686800
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 16:47:52  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Merci, 40 fois que je le dis, mais je présume que les partisans du retour à l'envoyeur n'ont même pas ouvert  :sarcastic:  


 
merfi.
 
bon on repart a zero les critiques des 4 pages précédentes sont a oublier et au final, Bud, tu t'etais planté :D. (a moins que le livret soit pure propagande, a vérifier).
 
le livret, kika déja lu ?


Message édité par ZuL le 17-06-2003 à 16:48:46
n°686806
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 16:48:23  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Euh, les 3 millions c'est pour l'intro et le dépliant hein :heink: . L'envoi global si tu veux. Je ne dis pas que ca ne fait pas une somme, mais point trop n'en faut au niveau exagération, quand même...


 
Ah, ben je pensais que ct que pour la lettre.
 
J'ai dû lire un truc de traviole, dsl.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 16:48:23  profilanswer
 

n°686809
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 16:48:41  answer
 

ki est el lawrence ici ??? :??:  
on m'aurait menti ?

n°686810
Marnie
Posté le 17-06-2003 à 16:48:42  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Merci, 40 fois que je le dis, mais je présume que les partisans du retour à l'envoyeur n'ont même pas ouvert :sarcastic:


Oui, j'ai vu que j'étais grillée, mais j'ai eu la flemme d'éditer.


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°686817
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 16:49:22  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

ki est el lawrence ici ??? :??:  
on m'aurait menti ?


 
nan mais j'avais son pseudo ds la tete a la place du tien  :whistle:

n°686818
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 16:49:22  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
merfi.
 
bon on repart a zero les critiques des 4 pages précédentes sont a oublier et au final, Bud, tu t'etais planté :D. (a moins que le livret soit pure propagande, a vérifier).
 
le livret, kika déja lu ?


 
Je plussoye.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°686834
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 17-06-2003 à 16:50:32  profilanswer
 

Ah ce que j'aimerais que le Français moyen comprenne que :
 

  • Rafarin ne fait pas une réforme des retraites pour le plaisir de ce mettre la France à dos.  Il faut avoir une paire de couille grosse comme l'arc de triomphe pour prendre des décisions qui ont été évité pendant si longtemps par la gauche.


  • il n'est pas normal qu'un fonctionnaire doive cotiser moins qu'une personne du privé pour obtenir plus à la retraite.


  • moins cotisant = moins de rentré et plus de retraité = plus de sortie ...  Ce qui au final fait un plus gros déficite.


  • cela ne sert à rien de paralyser un pays et faire chier le peuple pour quelque chose de logique et qui au final est contre une certaine forme de discrimination.


  • on vit déjà dans un pays (moi la Belgique, vous la France) ou le luxe est entre " courant alors arretons de se plaindre.  On ne travail pas encore au même tarif horaire qu'un Estonien ou un Roumain.  


Moi personnelement je fais mes 40-45 heures par semaine, je suis indépendant et franchement je trouve ca ridicule les gens qui ne travail que 35 heures surtout ceux qui arrivent encore à se plaindre !!
 
Alors au final, faudrait peut-etre pensé à arreter de critiquer un gouvernement qui fait son boulot (Sarco & Raf) entre " correctement.  Parceque vous l'avez quand même élu votre gouvernement ...  
 
Et ne dites pas oui mais ...  parceque pour tout les Français de gauche y a eu les présidentielles et ENSUITE les législatives hein ...
 
Alors maintenant bordel arreter de faire vos greve j'aimerais pouvoir prendre Thalys pour aller voir ma copine !!!  [:toad666]


Message édité par Nudji le 17-06-2003 à 16:52:36

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°686840
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 16:51:15  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Ah ce que j'aimerais que le Français moyen comprenne que :
 

  • Rafarin ne fait pas une réforme des retraites pour le plaisir de ce mettre la France à dos.  Il faut avoir une paire de couille grosse comme l'arc de triomphe pour prendre des décisions qui ont été évité pendant si longtemps par la gauche.


  • il n'est pas normal qu'un fonctionnaire doive cotiser moins qu'une personne du publique pour obtenir plus à la retraite.


  • moins cotisant = moins de rentré et plus de retraité = plus de sortie ...  Ce qui au final fait un plus gros déficite.


  • cela ne sert à rien de paralyser un pays et faire chier le peuple pour quelque chose de logique et qui au final est contre une certaine forme de discrimination.


  • on vit déjà dans un pays (moi la Belgique, vous la France) ou le luxe est entre " courant alors arretons de se plaindre.  On ne travail pas encore au même tarif horaire qu'un Estonien ou un Roumain.  


Moi personnelement je fais mes 40-45 heures par semaine, je suis indépendant et franchement je trouve ca ridicule les gens qui ne travail que 35 heures surtout ceux qui arrivent encore à se plaindre !!
 
Alors au final, faudrait peut-etre pensé à arreter de critiquer un gouvernement qui fait son boulot (Sarco & Raf) entre " correctement.  Parceque vous l'avez quand même élu votre gouvernement ...  
 
Et ne dites pas oui mais ...  parceque pour tout les Français de gauche y a eu les présidentielles et ENSUITE les législatives hein ...
 
Alors maintenant bordel arreter de faire vos greve j'aimerais pouvoir prendre Thalys pour aller voir ma copine !!!  [:toad666]  


 
Dommage que toi aussi tu soit un français moyen, mais d'une autre moyenne :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°686847
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 16:52:02  profilanswer
 

Marnie a écrit :


Oui, j'ai vu que j'étais grillée, mais j'ai eu la flemme d'éditer.


 
non non, t'as filé un lien et tout :jap: , j'avais la flemme ;) . Le merci était sincère :) .


Message édité par NSV le 17-06-2003 à 16:53:46
n°686897
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 17-06-2003 à 16:57:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Dommage que toi aussi tu soit un français moyen, mais d'une autre moyenne :D


 
Ca c'est de l'argumentation du bauf moyen qui va courir aller voir 2 Fast 2 Furious
 
 [:scroutch]


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°686912
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 16:59:30  answer
 

ZuL a écrit :


 
nan mais j'avais son pseudo ds la tete a la place du tien  :whistle:  


 
je le prend bien, je m'entend très bien avec lui  :D  et il m'amuse bcp en +  :D  
 
je m'etais planté : en effet, jugeant du caractere non informatif du courier envoyé seu.. finalement il y'a 4 pages avec  :jap:  
 
par contre, je continue de penser que ca reste ultra orienté ( sisi avant même de le lire)
 
a votre avis : imaginez ces 4 pages "informatives/explicatives" redigées par des membres de l'opposition...
son contenu sera t'il orienté ou non ?

n°686917
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 17-06-2003 à 16:59:50  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Ah ce que j'aimerais que le Français moyen comprenne que :
 
Moi personnelement je fais mes 40-45 heures par semaine, je suis indépendant et franchement je trouve ca ridicule les gens qui ne travail que 35 heures surtout ceux qui arrivent encore à se plaindre !!
 
 


 
C'est du 40-45h sur une chaîne de montage :o

n°686941
orbitalcoi​l
Posté le 17-06-2003 à 17:02:22  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Ah ce que j'aimerais que le Français moyen comprenne que :
 

  • Rafarin ne fait pas une réforme des retraites pour le plaisir de ce mettre la France à dos.  Il faut avoir une paire de couille grosse comme l'arc de triomphe pour prendre des décisions qui ont été évité pendant si longtemps par la gauche.


  • il n'est pas normal qu'un fonctionnaire doive cotiser moins qu'une personne du privé pour obtenir plus à la retraite.


  • moins cotisant = moins de rentré et plus de retraité = plus de sortie ...  Ce qui au final fait un plus gros déficite.


  • cela ne sert à rien de paralyser un pays et faire chier le peuple pour quelque chose de logique et qui au final est contre une certaine forme de discrimination.


  • on vit déjà dans un pays (moi la Belgique, vous la France) ou le luxe est entre " courant alors arretons de se plaindre.  On ne travail pas encore au même tarif horaire qu'un Estonien ou un Roumain.  


Moi personnelement je fais mes 40-45 heures par semaine, je suis indépendant et franchement je trouve ca ridicule les gens qui ne travail que 35 heures surtout ceux qui arrivent encore à se plaindre !!
 
Alors au final, faudrait peut-etre pensé à arreter de critiquer un gouvernement qui fait son boulot (Sarco & Raf) entre " correctement.  Parceque vous l'avez quand même élu votre gouvernement ...  
 
Et ne dites pas oui mais ...  parceque pour tout les Français de gauche y a eu les présidentielles et ENSUITE les législatives hein ...
 
Alors maintenant bordel arreter de faire vos greve j'aimerais pouvoir prendre Thalys pour aller voir ma copine !!!  [:toad666]


 
mais bien sur, et la droite en 95 elle a fait quelque chose ?


---------------
A vendre
n°686950
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 17:03:29  profilanswer
 

Nudji a écrit :


 
Ca c'est de l'argumentation du bauf moyen qui va courir aller voir 2 Fast 2 Furious
 
 [:scroutch]  


 
Je t'aime aussi  :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°686983
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-06-2003 à 17:06:33  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Comment fonctionne la retraite par capitalisation ?
L'argent est investi dans l'activité économique afin de générer des profits qui servent:
1/ à payer les pensions
2/ à payer les frais de fonctionnement des fonds de pension
Déjà, rien que le 2 me fait sursauter  :D  
Le pendant de cette magnifique idée, c'est que pour avoir un système rentable (et donc payer ces fameuses pensions), il faut que l'économie produise suffisamment de richesses (l'argent pousse pas sur les arbres  :whistle: ).
En gros, les fonds de pensions "parient" sur une productivité et une rentabilité maximale pour générer cet argent.
Comment fonctionne la répartition ?
Le système se fonde sur la richesse produite par l'activité économique pour reverser une partie du revenu des actifs vers les inactifs.
 
Pas besoin d'être prix Nobel d'économie pour se rendre compte que le fonctionnement est exactement le même. S'il n'y a pas assez d'argent pour la répartition, y en aura pas assez pour la capitalisation [:spamafote]
 


 
Ceci dit ces masses de capitaux qui s'investissent ça vous booste une éconnomie...

n°687023
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 17-06-2003 à 17:12:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je t'aime aussi  :D  


 
 :love: viens dans mon MP me faire des calinous grande folle  :love:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°687039
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 17-06-2003 à 17:14:07  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
mais bien sur, et la droite en 95 elle a fait quelque chose ?


 
- Il vaut mieux tard que jamais
- C'était pas Jospin premier ministre ?
- C'était pas la gauche qui gouvernait avec un président de droite ?


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°687045
com21
real men don't click
Posté le 17-06-2003 à 17:14:56  profilanswer
 

ya pas d'argents pour les emplois jeunes, l'éducation et la recherche par contre pour la propagande ils y en a toujours.
 
entre les lettres et les encarts publicitaires dans tous les journaux de la france
 
 :pfff:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°687069
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 17-06-2003 à 17:18:28  profilanswer
 

Kobalt a écrit :


 
C'est du 40-45h sur une chaîne de montage :o  


 
Excuse moi mais ce n'est pas parceque le boulot est un boulot manuel que pour cela il est plus dur.
 
Un patron de société qui fait du 08h00 - 19h00 (50 Heures par semaine et c'est plus courant que l'on ne le pense sans oublier les heures chez lui) et qui vit continuellement dans le stress parceque le boulot d'autres personnes dépend de lui n'a pas une vie plus belle qu'un ouvrier.
 
Par contre je suis d'accord pour dire que le boulot est plus enrichissant intellectuellement.  Mais il n'est pas MOINS DUR


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°687070
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 17:18:30  profilanswer
 

com21 a écrit :

ya pas d'argents pour les emplois jeunes, l'éducation et la recherche par contre pour la propagande ils y en a toujours.
 
entre les lettres et les encarts publicitaires dans tous les journaux de la france
 
 :pfff:  


 
y paraitrait meme qu'on aurait remboursé la campagne de Jospin [:wam]

n°687083
NSV
Living on my own.
Posté le 17-06-2003 à 17:19:46  profilanswer
 

Nudji a écrit :


 
- Il vaut mieux tard que jamais
- C'était pas Jospin premier ministre ?
- C'était pas la gauche qui gouvernait avec un président de droite ?
 


 
Pas de 95 à 97, avant que Chirac se dissolve à l'Assemblée...

n°687086
PaGaN
Posté le 17-06-2003 à 17:20:24  profilanswer
 

Phenos a écrit :

JP Rafarin ecrit à tous les francais à propos des retraites. 3M€ de propagande gouvernementale pour un texte qui de toutes facons passera au parlement...


 
Tiens....
 
Le courrier va être envoyé à 26 millions de foyers...
Le timbre est à 0,50 €
 
26 M x 0,5 = 13 Millions d'€
 
On nous ment ! :o

n°687091
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 17:21:00  answer
 

PaGaN a écrit :


 
Tiens....
 
Le courrier va être envoyé à 26 millions de foyers...
Le timbre est à 0,50 ?
 
26 M x 0,5 = 13 Millions d'?
 
On nous ment ! :o


 
zont negocié avec la poste

n°687094
com21
real men don't click
Posté le 17-06-2003 à 17:21:26  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
y paraitrait meme qu'on aurait remboursé la campagne de Jospin [:wam]


 
euh ça c'est normal...
comme toute les campagnes dont les votes ont dépassé un certains %


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°687098
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 17-06-2003 à 17:21:33  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Pas de 95 à 97, avant que Chirac se dissolve à l'Assemblée...


 
 
je dirais même de 93 à 97 :whistle:
 
edit : et si l'on observe l'évolution du déficit de l'Etat sous Juppé ou Balladur, on comprend qu'ils n'aient pas eu le courage de se lancer là dedans... :sarcastic:  


Message édité par MaxoOo le 17-06-2003 à 17:22:40
n°687100
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 17:21:42  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Pas de 95 à 97, avant que Chirac se dissolve à l'Assemblée...


 
ouais enfin faire passer un truc comme ca en 2 ans aussi...[:mlc]

n°687111
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 17:22:51  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
euh ça c'est normal...
comme toute les campagnes dont les votes ont dépassé un certains %


 
ben ouais, et pourtant ca coute plus cher que les couriers.
pkoi on rembourserait pas que les campagnes des candidats du 2nd tour plutot que celles qui ont un % > a une constante ?

n°687116
orbitalcoi​l
Posté le 17-06-2003 à 17:23:07  profilanswer
 

Nudji a écrit :


 
- Il vaut mieux tard que jamais
- C'était pas Jospin premier ministre ?
- C'était pas la gauche qui gouvernait avec un président de droite ?
 


 
tres orienté comme réponse, a croire qu'il n'y a eu que la gauche au pouvoir jusqu'à ce que chirac soit réelu ...


---------------
A vendre
n°687122
orbitalcoi​l
Posté le 17-06-2003 à 17:24:00  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Tiens....
 
Le courrier va être envoyé à 26 millions de foyers...
Le timbre est à 0,50 ?
 
26 M x 0,5 = 13 Millions d'?
 
On nous ment ! :o


 
26 millions, ca correspond aux votants ou aux francais ?


---------------
A vendre
n°687133
orbitalcoi​l
Posté le 17-06-2003 à 17:24:52  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ben ouais, et pourtant ca coute plus cher que les couriers.
pkoi on rembourserait pas que les campagnes des candidats du 2nd tour plutot que celles qui ont un % > a une constante ?


 
parce que sinon on aurait que deux candidats et ce n'est pas ca la démocratie en France


---------------
A vendre
n°687136
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-06-2003 à 17:25:05  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
26 millions, ca correspond aux votants ou aux francais ?

26 millions de foyers

n°687144
PaGaN
Posté le 17-06-2003 à 17:25:41  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
26 millions, ca correspond aux votants ou aux francais ?


 
Ni l'un ni l'autre.... aux foyers.

n°687145
orbitalcoi​l
Posté le 17-06-2003 à 17:25:50  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

26 millions de foyers


 
et les autres ?


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'aide et de conseils sur brele 50 cc apacher (j'yconnais rien)Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ?
J'y comprends rien en foot : y a combien de coupes ?!?!Quelqu'un peut m'expliquer Matrix Reloaded en détail j'ai rien compris
trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!!Le mot "rien", une ou deux syllabes ?
Vous allez ou en vacances?Es-ce normal d'avoir rien capté a Mulholland Drive ?
Des jeux avec rien du tout ? 
Plus de sujets relatifs à : allez hop 3M? depensés pour rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR