Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Quelqu'un peut m'expliquer Matrix Reloaded en détail j'ai rien compris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un peut m'expliquer Matrix Reloaded en détail j'ai rien compris

n°587347
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 01-06-2003 à 00:27:29  profilanswer
 

...et pourtant dieu sait si Guitou est intelligent,mais je n'ai pas pu me concentrer beaucoup sur le film car il y avait a coté de moi comme par hasard 2 charmantes demoiselles que j'ai essayé de chauffer pendant tout la séance.
Bref j'ai compris que neo retournait dans la matrice pour avoir un entrevue avec la prophete,qu'ils devait trouver le maitre des cles(de quoi d'ailleurs) ,qui est lambert wilson dans le film ? qui est le vieux dans la tour et ce qui l'a expliqué a neo,j'ai pas compris (car j'etais en phase final de drague avec la poulette qui etait a coté de moi),bref quelqu'un peut m'expliquer le film en detail,le scenario en detail ,etc etc ....  
 
Guitou matrik

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 00:27:29  profilanswer
 

n°587351
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-06-2003 à 00:28:15  profilanswer
 

topic unique...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Quelqu'un peut m'expliquer Matrix Reloaded en détail j'ai rien compris

 

Sujets relatifs
trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!!Le mot "rien", une ou deux syllabes ?
de qui la musique de matrix reloadedquelqu'un peut m'expliquer pourquoi on met obiwan ...
Matrix Reloaded SoundTrack - Qu'en pensez vous ?[Donnie Darko] J'ai pas compris sbizzare . . .
Matrix reload 
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un peut m'expliquer Matrix Reloaded en détail j'ai rien compris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR