|
Auteur | Sujet : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 00:03:35 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 00:12:32 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2010 à 00:03:35 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
Pas trop d'accord non plus malgrés tout Je reviens sur l'allemagne 2 secondes pour sensibiliser les gens sur la réalité des prix avec un exemple. Sinon, je suis d'accord avec toi, faisons vivre ce topic. C'est un bon début déjà Message édité par bluesteleyes le 28-03-2010 à 00:12:49 |
bluesteleyes No mercy! | Soa, le problème de la Grèce est une chose. Pour le gaz qu'on nous a vendu comme écologique à une époque, nous devrions refuser cette augmentation. Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 28-03-2010 à 00:14:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 00:20:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 00:21:27 |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-03-2010 à 09:53:37 |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 28-03-2010 à 12:12:38 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 12:11:28 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2010 à 12:35:00 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! | Je kiffe votre topic où vous parlez de tout sauf de ce qu'il y'a dans le titre --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 12:53:16 ![]() Je vais donner mon avis perso, vu que je travaille dans l'agroalimentaire et ma compagne dans la grande distribution. Pour ce qui est de l'hygiène il n'y a pas vraiment de gros souci : Pour ce qui est des prix, tout est fait pour rouler les consommateurs dans la farine. Mais si vous savez encore utiliser votre cerveau ou une calculette, on arrive encore à s'en sortir. A noter également, comme pour le prix des carburants, que les prix dans l'alimentation bougent de plus en plus souvent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 12:53:53 |
Perfect007 What else ? | Me semble que les grandes surfaces ont un argumentaire tout fait pour les différences de prix au litre/kilo entre les différents packaging/conditionnement d'un même produit.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bluesteleyes No mercy! |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est une explication logique, et qui permet de comprendre nombe de cas.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! | L'autre jour, je voulais prendre des Nuts.
Message cité 1 fois Message édité par kley le 29-03-2010 à 02:40:44 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! | Pour les prix, c'est plus facile à suivre si on achète toujours les mêmes articles.
Message édité par kley le 29-03-2010 à 17:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 18:33:03 ![]()
|
bluesteleyes No mercy! |
Ca prends juste un temps fou. Chez moi, nous faisons nos courses en 35 à 45 minutes. Le fait de mettre en pratique toutes ces vérifications pousse le temps passé aux courses entre 1h et 1h15, et encore on a l'habitude et on connait les prix avec mes actions. Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 29-03-2010 à 21:39:45 |
bluesteleyes No mercy! |
Du coup j'ai relu tous mes posts, et je crois que c'est tout niveau conneries. Pour le lait, c'est trés vrai. Ca je peux te le promettre. Pour le coup, je l'ai vu en live, et j'avais aussi du mal à le croire. J'y bosse à nouveau semaine 17, j'essayerai de trouver une preuve, voir une petite photo ou deux. Il y a d'autres choses que je veux voir aussi en plus de ça. Message édité par bluesteleyes le 02-04-2010 à 09:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 10:06:48 ![]()
Je trouve ce que tu fais génial, mais je crains que ton combat soit perdu d'avance: les français sont des connards (je le sais, j'en suis un). Personne ne se bouge le cul, chacun pour sa mouille. Depuis deux générations, on nous abêtit, on nous lave le cerveau à grand coup de télé réalité, de division du peuple par le biais de basses jalousies, on prône l'individualisme de telle sorte que les questions collectives passent après les considérations du genre "ai je la plus grosse voiture ?" ou encore "merde mon collègue a le dernier iPad, il me faut un truc mieux". Y a qu'à voir le succès de concepts d'émissions parfaitement STUPIDES, n'en déplaise aux abrutis qui s'en défendent en expliquant qu'ils sont libres de regarder ce qu'ils veulent et que c'est pour se décontracter après une dure journée de travail. Putain tout le monde me parle de ces merdes de d2co ou encore le dîner parfait, mais arrêtez quoi Tu dis que les gens ne font rien et le regretteront lorsque les prix seront trop élevés, je n'en suis même pas convaincu: j'en veux pour preuve l'état actuel du marché immobilier, c'est hors de prix mais tout le monde s'en branle et continue de s'endetter sur 25+x ans comme des VEAUX. J'espère me tromper mais bon...je suis parti de France pour diverses raisons, et vue de l'extérieur, la mentalité FR fait peur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 10:12:36 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un produit qui s'appelle "lait" est fait de lait, et c'est tout. Le lait en poudre, c'est du lait déshydraté, tant qu'ils le réhydratent derrière, c'est pas choquant. Mais par contre il faudrait voir sur ces mystérieux laits "bas de gamme" ce qui est indiqué sur l'étiquette...
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 10:11:37 ![]()
C'est pour ça qu'au lieu de compter sur une hypothétique prise de conscience générale des consommateurs français ( Edit: certes le temps ça se trouve...et légiférer exagérément entraine une déresponsabilisation des gens etc. mais que veux tu faire devant de tels systèmes (supermarchés par exemple qui ont le monopole puisqu'ils ont remplacé la vaste majorité ses magasins de proximité) si bien organisés ? l'état doit intervenir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 10:15:57 |
boutlatent |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
boutlatent | Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne les produits bas de gammes, c'est d'ailleurs complètement logique que leurs qualités et valeurs nutritives soient exécrables, les gens malheureusement se basent sur la quantité plutôt que la qualité, bien dommage...
|
bluesteleyes No mercy! |
Bon, j'avais promis un comparatif des prix, dés que je l'ai fini, je le poste. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 02-04-2010 à 12:49:01 |
bracame |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 16:25:55 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | La mort prochaine ou programmée des surfaces de vente (magasins) |
Besoin de votre aide rapide : produits régionaux et l'alimentation | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
Les grandes évolutions technologiques a venir? | topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !! |
topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !! | Pantalons de sport pour les grandes. |
Alimentation gaz et four electrique | Le prix littéraire des grandes écoles |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |