| |||||
| Auteur | Sujet : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |
|---|---|
bluesteleyes No mercy! | Reprise du message précédent : J'ai lu 3 autres forums juste avant ou il participe. Bon, je ne mettrais pas les liens, mais c'est effectivement assez édifiant Sinon, je vous conseille, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, de regarder cette émission qui était passée sur Arte. Ca répond à beaucoup de choses et cela nous concerne. http://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90 Message édité par bluesteleyes le 22-05-2011 à 20:07:23 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 20:06:29 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con... | En reparlant des fruit et legume a 1€ par kilo.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 22-05-2011 à 20:26:52 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'as rien d'autre à dire que des attaques personnelles, juste ferme-la. J'ai argumenté et prouvé ce que j'ai avancé. J'ai raison, il a tort, point final. S'il veut pas l'accepter, tant pis pour lui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 20:53:26 ![]() ![]() |
Kush |
Message cité 1 fois Message édité par Kush le 22-05-2011 à 21:01:19 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
bluesteleyes No mercy! |
lowlow07 Saltimbanque. | ça m'a echappé... Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 22-05-2011 à 21:13:00 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
Sympa ton lien Lowlow... Message édité par bluesteleyes le 22-05-2011 à 21:20:32 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Kush |
|
bluesteleyes No mercy! | Ok, sympa comme info. Merci de la partager Kush. Effectivement, elle mérite d'être citée en exemple.
Kush |
Message cité 2 fois Message édité par Kush le 22-05-2011 à 22:00:36 |
bluesteleyes No mercy! |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 23-05-2011 à 16:50:51 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! | Lowlow, tu parle des cerveaux ramollis, mais faut reconnaitre que ce n'est pas évident de faire la part des choses actuellement. Regarde l'affaire DHK. Les médias livrent des infos dans tous les sens, et objectivement, il est difficile de savoir s'il est fautif ou pas. Idem pour Laden. ON dit que sur des choses graves, les comptes-rendus sont souvent tirés par les cheveux. Alors imagine les gens qui vont faire leurs courses. Regarde. D'un côté on te dit que le bio c'est bien, et de l'autre on te dit que c'est une daube. En fin de compte, si tu veux savoir le vrai du faux, tu dois passer un temps fou à décoder les vraies infos des fausses, faire des recherches, et là, tu apprends que les deux existent et que quel que soit l'endroit où tu achèteras du bio, tu gardes 1 chance sur 2 de te faire avoir...en payant plus cher. Je me fais l'avocat du diable et je me dit qu'il vaut mieux payer moins cher et bouffer de la daube consciemment que de payer plus cher et bouffer de la daube sans le savoir. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 23-05-2011 à 18:25:21 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 23-05-2011 à 19:54:30 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. | Autant de fois que je veux... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
Berceker United PSN : berceker_united | Je drap ce topac et vais le lire à tête reposé car ça a l'air très intéressant |
kley Miaou ! |
|
Qu'y a t'il ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-05-2011 à 19:02:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kley Miaou ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tout ces merveilleuses substances se retrouvent aussi dans la viande ou les fromages non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bluesteleyes No mercy! |
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-05-2011 à 20:19:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |