Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

L'alcool lors des soirées

n°936275
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 16:18:00  answer

Reprise du message précédent :

vaevictis a écrit :

voila ce qu il a ecrit, picolos pour moi c est pas fetards et meme si le type fait la fete tous les samedis il peut se remettre le dimanche

nop, il a utilisé picolos au sens figuré

Zeplusoif a écrit :

non ils sont pas bourrés. Les fêtards comprendront de koi je parle.

quand je fais la fete vendredi, samedi et l'after le dimanche, j peux te dire que lundi j ai la tete dans le cul  :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 16:18:00  profilanswer

n°936276
BMenez
Posté le 04-08-2003 à 16:18:04  profilanswer

DrKarma a écrit :

Tu l'as déja fait au moins une fois pour en parler ainsi ?

Quoi ? Me bourrer la gueule ?
Si c'est ça, oui! 40cl de bière (à 7°) suffit pour que la tête me tourne => direction le lit...

Donc:
1- je ne profite pas de la fête (parceque bon 40cl, c'est vite ingurgité mine de rien...)
2- je suis tellement dans les vappes que je ne comprends plus rien et je suis chiant (il faut que les autre m'aident à retrouver ma couchette)

n°936278
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 16:19:29  profilanswer

BMenez a écrit :

Si c'est ça, oui! 40cl de bière (à 7°) suffit pour que la tête me tourne => direction le lit...

Donc:
1- je ne profite pas de la fête (parceque bon 40cl, c'est vite ingurgité mine de rien...)
2- je suis tellement dans les vappes que je ne comprends plus rien et je suis chiant (il faut que les autre m'aident à retrouver ma couchette)

et ben tu dois faire 30kg tout mouille toi!!

n°936283
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 16:19:56  answer

BMenez a écrit :

En plus, tous les mecs que j'ai rencontre qui étaient bourrés/shootés étaient pénibles (radotages, cris, comprenettes laborieuses)... :sarcastic:

c parce que t'etais pas bourré, sinon t'aurais fait un concours de rots avec eux et t'aurais bien ri :o

n°936287
BMenez
Posté le 04-08-2003 à 16:20:41  profilanswer

vaevictis a écrit :

sans etre completement bourres, si tu bois 1 peu ca leve tjs qq inhibitions et ca peut etre sympa, et la personne qui a bu n est pas forcement chiante

D'accord, un verre ou deux, ça va... on peut encore discuter et rigoler avec les autres après ce n'est plus possible pour les raisons que j'ai évoqué.

Je ne connais pas de personne qui n'est pas chiante quand elle a bu...

n°936304
BMenez
Posté le 04-08-2003 à 16:22:44  profilanswer

vaevictis a écrit :

et ben tu dois faire 30kg tout mouille toi!!

Non mais je ne supporte pas l'alcool  :sarcastic:

n°936318
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 16:24:45  profilanswer

BMenez a écrit :

D'accord, un verre ou deux, ça va... on peut encore discuter et rigoler avec les autres après ce n'est plus possible pour les raisons que j'ai évoqué.

moi j en connais qui sont pas chiants qd ils ont bus, y en a meme qui dorment, pour les autres ils rigolent 1 peu +, faut pas non plus imaginer avoir 1 conversation philosophique avec eux mais y racontent pas que des conneries non +.
Essaye de frequenter d autres personnes

n°936329
drkarma
Old boy
Posté le 04-08-2003 à 16:26:51  profilanswer

BMenez a écrit :

Donc:

Très bien, chacun son effet.
Dis-toi simplement que tout le monde ne réagit pas aussi mal que toi à l'alcool.

n°936337
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 16:27:33  answer

BMenez a écrit :

:heink:  
purée, se bourrer la gueule au point de ne pas pouvoir discuter, c pas top..change de potes!  :o  

moi qd je suis bourrée , je suis pas du tout chiante, et mes potes non plus....c ptete l'habitude, ou le fait qu'on ne se sert pas de l'alcool pour pallier à un manque de fantaisie....

n°936353
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-08-2003 à 16:31:07  profilanswer

Quand je bois plus que de raison (extrêmement rare, faut des conditions particulière), il y a 2 phases :  
- phase 1, je rigole parce que mon gyro est en vrac et que cela m'amuse; je rigole aussi à la première blague débile
- phase 2, je m'endors :D  

On ne m'a jamais dit que j'étais chiant quand j'étais ivre... En revanche j'ai des amis qui deviennent très lourds, certains bagarreurs et un qui devient un dragueur lourd, il saute sur toute fille à proximité (sans aucun, mais alors AUCUN discernement) et passe à une autre s'il se fait rembarrer... Le pire étant qu'il finit toujours par en trouver une, mais c'est une autre histoire :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 16:31:07  profilanswer

n°936362
BMenez
Posté le 04-08-2003 à 16:32:36  profilanswer

DrKarma a écrit :

Très bien, chacun son effet.
Dis-toi simplement que tout le monde ne réagit pas aussi mal que toi à l'alcool.

J'en conviens! C'est une question de dosage mais jusqu'à présent je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui connaisse ses limites... Uniquement des gars qui en veulent toujours plus :sweat: donc, au final, on en arrive à la situation que j'évoquais

n°936378
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-08-2003 à 16:35:24  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pour resumer le debat  :D  
tu bois = Alcolo
tu bois pas = frustrer du cul

:non:  
on peut être alcoloo et frustré du postérieur  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°936394
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 16:37:32  profilanswer

BMenez a écrit :

J'en conviens! C'est une question de dosage mais jusqu'à présent je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui connaisse ses limites... Uniquement des gars qui en veulent toujours plus :sweat: donc, au final, on en arrive à la situation que j'évoquais

ben moi je sais quand m arrete j ai jamais gerbe, je sens qd ca commence à aller moins bien et la je m arrete c est pas vraiment complique.
franchement changes de potes, j imagine que ca doit pas etre agreable de ramasser la gerbe des autres toute la soiree

n°936399
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 04-08-2003 à 16:38:30  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Etant non buveur, un truc que je comprends pas bien c'est que a chaque fois l'alcool est présent.

Les gens ont besoin de boire, et ceux qui ne boivent pas sont considérés les 3/4 du temps comme des lavettes et sont le plus souvent mises a l'écart.

Pourquoi légaliser l'alcool alors que la drogue est interdite par exemple, sachant que l'alcool reproduit les mêmes effets que la drogue

C'est juste un coup de gueule  

Faut vraiment être intolérent au dernier des points pour avoir des reflexions de ce style...

Le choix de boire ou pas relève d'une décision personnelle et absolument pas d'une décision collective. Interdire l'alcool ou le tabac c'est vraiment toucher à nos libertés.

Par contre, si tu as un problème avec ces gens c'est peut-être que tu n'as pas la maturité ni l'ouverture d'esprit nécessaire à t'intégrer et à t'amuser avec eux.  Moi j'ai des amis qui ne boivent pas, j'ai fait plus d'un an san boire et j'ai jamais eu de problème lors de mes sorties.

---------------
C17
n°936405
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 16:39:02  profilanswer

DrKarma a écrit :

vivre reclus sans prendre le risque d'etre heureux c'est ton droit.

pour vivre heureux t'est pas obliger de te bourer la gueule tout les week end
ou alors la semaine tu dois vraiment etre malheureux

n°936416
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-08-2003 à 16:40:03  profilanswer

psyknot a écrit :

tu n' as jamais essaye ?  :ouch: meme pas trmper les levres dans le verre de rouge de papi ?  :whistle:  

Nope, ni fait les fonds de verres quand j'etais plus jeune. J'ai jamais essayé. Et j'en ai pas la moindre envie [:spamafote]
Je ne suis pas pour autant un integriste de la sobriété. Je m'en fous. Chacun fait comme il l'entend. Du moment que la personne sous l'inffluence de l'alcool ne vient pas me casser les couilles, no problemo...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°936427
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 16:41:13  profilanswer

C17 a écrit :

Le choix de boire ou pas relève d'une décision personnelle et absolument pas d'une décision collective. Interdire l'alcool ou le tabac c'est vraiment toucher à nos libertés.

Sachant que l'alcool et le tabac sont nocif c'est peu etre pour te sauver  :D

n°936456
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 04-08-2003 à 16:44:28  profilanswer

dje33 a écrit :

consomé avec modération, l'alcool n'est pas si nocif que ça.

J'avais entendu que consomer 2 verres de vin par jour était assez bon pour la santé!   :sol:

---------------
C17
n°936471
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 16:46:23  profilanswer

dje33 a écrit :

y a eu 1 etude qui montre que le tabac protege contre 1 cancer, mais on ca augmente tes chances de prendre 1 cancer du fois.
pour l alcool c est pas en ayant 1g toutes les 2semaines que tu auras 1 cyrhose, par contre si tu te tapes ton litron de rouge tt les jours c est autre chose

n°936478
uxam
Posté le 04-08-2003 à 16:47:05  profilanswer

667 a écrit :

Nope, ni fait les fonds de verres quand j'etais plus jeune. J'ai jamais essayé. Et j'en ai pas la moindre envie [:spamafote]
Je ne suis pas pour autant un integriste de la sobriété. Je m'en fous. Chacun fait comme il l'entend. Du moment que la personne sous l'inffluence de l'alcool ne vient pas me casser les couilles, no problemo...

t'as jamais gouté une bonne bière  :??:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°936487
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-08-2003 à 16:47:48  profilanswer

uxam a écrit :

t'as jamais gouté une bonne bière  :??:  

Je crois que c'est assez clair, non?

y a rien d'extraordinaire a ça... [:spamafote]

---------------
n°936523
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 16:51:34  profilanswer

C17 a écrit :

J'avais entendu que consomer 2 verres de vin par jour était assez bon pour la santé!   :sol:  

c'est les vigneront qui disent cela  :D

n°936526
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 04-08-2003 à 16:52:07  profilanswer

667 a écrit :

ouai c ton choix ;) , mais j' avoue que j' ai kan meme du mal a comprendre , enfin jsais pas mais perso j' adore aller ds des concerts , qui plus est je suis guitariste ds un grpe et il est clair que quand g bu ( pas necessairement bcp) , j' apprecie bcp + la musique , jsuis en qque sorte ds un etat fusionnel avec la musique qu' il m' est bien impossible retrouver en etant sobre :/

Par ailleurs, je ne suis pas contre LA grosse cuite de tps en tps , perdre le controle de soi , se detruire soi meme , le tout en etant conscient, je trouve ca terriblement liberateur ;)

n°936541
drkarma
Old boy
Posté le 04-08-2003 à 16:54:24  profilanswer

vaevictis a écrit :

ben moi je sais quand m arrete j ai jamais gerbe, je sens qd ca commence à aller moins bien et la je m arrete c est pas vraiment complique.
franchement changes de potes, j imagine que ca doit pas etre agreable de ramasser la gerbe des autres toute la soiree

:jap: ²²

Jmais gerbé, jamais fait de concours de cul sec, jamais eu d'accidents ou de pépins a cause de l'alcool.
Et je profite a fond des soirées.

n°936545
drkarma
Old boy
Posté le 04-08-2003 à 16:54:57  profilanswer

dje33 a écrit :

pour vivre heureux t'est pas obliger de te bourer la gueule tout les week end
ou alors la semaine tu dois vraiment etre malheureux

Ca c'était perso pour botman hein, j'ai jamais dit ça.
Fatiguant cette manie blablatesque de passer d'un extrême a l'autre.

n°936596
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-08-2003 à 17:00:30  profilanswer

psyknot a écrit :

ouai c ton choix ;) , mais j' avoue que j' ai kan meme du mal a comprendre , enfin jsais pas mais perso j' adore aller ds des concerts , qui plus est je suis guitariste ds un grpe et il est clair que quand g bu ( pas necessairement bcp) , j' apprecie bcp + la musique , jsuis en qque sorte ds un etat fusionnel avec la musique qu' il m' est bien impossible retrouver en etant sobre :/

Je fais de la musique egalement, et depuis tres longtemps, et j'ai toujours su prendre mon pied a jeun.

---------------
n°936660
bichoco
Posté le 04-08-2003 à 17:09:33  profilanswer

psyknot a écrit :

Par ailleurs, je ne suis pas contre LA grosse cuite de tps en tps , perdre le controle de soi , se detruire soi meme , le tout en etant conscient, je trouve ca terriblement liberateur ;)

ca depend des gens, moi c l'inverse je bois pas ou ne fume pas avant d'aller à concert, rien ke le fait d'être légerement pt j'ai l'impression de moi en profiter [:spamafote]

Message édité par bichoco le 04-08-2003 à 17:10:19
n°936828
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 17:38:04  answer

dje33 a écrit :

c'est les vigneront qui disent cela  :D  

le jus de raisin a le meme effet  :o

n°936845
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-08-2003 à 17:43:19  profilanswer

fee a écrit :

le jus de raisin a le meme effet  :o  

Les chiffres ne sont pas bons de toute façon... Il me semble (top crédibilité :D) que les chiffres donnés pas le ministère de la santé, pour que l'on puisse considérer que l'alcool soit un problème pour nous , étaient de 2 verres par jour pour une femme et 3 pour un homme...
Source : une archive dans ma mémoire foireuse concernant un JT :whistle:

Message édité par Kalipok le 04-08-2003 à 17:55:48

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°936871
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 17:47:32  answer

le meme effet benefique pr la santé que 1 verre de vin par jour  :o  
c le raisin qui est bon pr la santé, pas l'alcool  ;)

C17 a écrit :

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2003 à 17:49:49
n°936875
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2003 à 17:48:00  profilanswer

Le mot qui doit être jugé c'est "excès".

Perso je reste persuadé que pour toute chose c'est l'excès qui est préjudiciable.

Les intégristes de la vie saine-footing-céréales tout ça, qui fustigent les buveurs de bière, et à 40 balais ont les genous flingués par les chocs et un colon détruit par excès de fibres me font bien marrer. [:spamafote]

Chaucu fait comme il veut tant que ça ne nuit pas aux autres, mais évidemment  il ne faut pas tomber dans un comportement addictif.

n°936884
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2003 à 17:49:44  profilanswer

fee a écrit :

le meme effet benefique pr la santé que 1 verre de vin par jour  :o  
c le raisin qui est bon pr la santé, pas l'alcool  ;)  

Les tanins présents dans le vin (et pas dans le jus de raisn non fermenté) ont un effet vaso-protecteur et désagrègent la plaque d'athérome.

En quantité raisonnable bien sûr. :D

Message édité par Leg9 le 04-08-2003 à 17:49:59
n°936939
Krapaud
Posté le 04-08-2003 à 17:59:33  profilanswer

leg9 a écrit :

Les tanins présents dans le vin (et pas dans le jus de raisn non fermenté) ont un effet vaso-protecteur et désagrègent la plaque d'athérome.

bourgogne [:huit]

n°936959
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2003 à 18:02:57  profilanswer

krapaud a écrit :

bourgogne [:huit]

:non:
Surtout dans les Bordeaux (n'en déplaise à ce buveur de d'eau de vaisselle qu'est TNZ :D)

n°936982
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 04-08-2003 à 18:06:19  profilanswer

leg9 a écrit :

les français bouffent des plats avec sauces bien grasses, fument mais vivent un peu plus longtemps  :D  
french paradox

un peu comme le régime crétois

Message édité par sorp le 04-08-2003 à 18:08:19

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°937036
HectorX
Posté le 04-08-2003 à 18:17:57  profilanswer

Je bois pas non plus. L'alcool me degoute, odeurs ... effets.

Mais bon je vois pas le probleme lors des soirées !!!
Si ca reste bon enfant festif, certains en ont besoin pour se liberer un peu. Au meme titre que les drogues douces. modo, pas tapé svp.

Par contre certains n'imaginent pas la fete sans alcool et c'est ca qui est navrant. Déjà vu dans une soirée etudiante : "Ah bon ya que ca comme biture ??? allez hop on se barre"  :sarcastic:  

Aprés c'est clair que si tu apprends que les potes avec qui tu trinquais la veille sont morts dans un carambolage par manque d'attention en rentrant. Tu changes d'opinion.

Pour finir, j'aimerai vraiment que le COCA soit moins cher qu'un DEMI dans les bistrot, soirées ......parce que ca c'est un scandale.  
La canette de 8x6 50cl chez leader price à 50 cents est un crime d'etat.

n°937043
HectorX
Posté le 04-08-2003 à 18:18:53  profilanswer

leg9 a écrit :

AKA French paradox

n°937060
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 18:23:43  answer

leg9 a écrit :

Les tanins présents dans le vin  

juste, j avais oublié :ange:  

et puis non, j me suis trompée  :sweat:  

Citation :

Les scientifiques savent que c'est l'alcool contenu dans le vin qui protège, ainsi que l'alcool des autres boissons alcoolisées. Toutes les boissons alcoolisées se valent donc et il est faux de dire que seul le vin protège le coeur, pour d'autres c'est le wiskhy qui aurait de telles propriétés.

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] 81_vin.htm
http://www.doctissimo.fr/html/nutr [...] _sante.htm
 :o

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2003 à 18:25:45
n°937068
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 04-08-2003 à 18:25:19  profilanswer

HectorX a écrit :

Je bois pas non plus. L'alcool me degoute, odeurs ... effets.

Mais bon je vois pas le probleme lors des soirées !!!
Si ca reste bon enfant festif, certains en ont besoin pour se liberer un peu. Au meme titre que les drogues douces. modo, pas tapé svp.

Par contre certains n'imaginent pas la fete sans alcool et c'est ca qui est navrant. Déjà vu dans une soirée etudiante : "Ah bon ya que ca comme biture ??? allez hop on se barre"  :sarcastic:  

Aprés c'est clair que si tu apprends que les potes avec qui tu trinquais la veille sont morts dans un carambolage par manque d'attention en rentrant. Tu changes d'opinion.

Pour finir, j'aimerai vraiment que le COCA soit moins cher qu'un DEMI dans les bistrot, soirées ......parce que ca c'est un scandale.  
La canette de 8x6 50cl chez leader price à 50 cents est un crime d'etat.

Le verre d'eau dans les cafés est gratuit  :D  :lol:

n°937071
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2003 à 18:25:30  profilanswer

Ca c'est l'effet vaso-protecteur. Pour la désagrégation de la plaque d'athérome ce sont les tanins, pas l'acool. :p

n°937077
HectorX
Posté le 04-08-2003 à 18:26:51  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Le verre d'eau dans les cafés est gratuit  :D  :lol:  

Le coup de pied au cul aussi. :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche Soirees , evenements , fetes sur BruxellesLes anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ?
Douanes + avion + alcoolsuper soirées collégiennes à Londres!
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...Internet, un remède contre l'alcool?
histoire d'alcool au volant... et conséquence... 
Plus de sujets relatifs à : L'alcool lors des soirées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR