Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

L'alcool lors des soirées

n°938909
tonton son​ic
RTFM
Posté le 05-08-2003 à 00:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

c'est vrai c'est beaucoup plus marquant lorsque Roger passe sa soiré a dormir sur la cuvette des chiottes  :sarcastic:  

rooh c fini la mauvaise foi?
tout ce que je sais c que g rien a regretter, et si g le cafard, je sais a quoi penser pour rigoler tout seul comme un con :D
faut arreter l'intégrisme...  :hello:

---------------
Et?
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 00:37:41  profilanswer

n°938913
filipe_fr
Create or die.
Posté le 05-08-2003 à 00:38:22  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est vrai c'est beaucoup plus marquant lorsque Roger passe sa soiré a dormir sur la cuvette des chiottes  :sarcastic:  

...ou à la morgue. Là c'est sur c'est marquant !

:hello:

Message édité par filipe_fr le 05-08-2003 à 00:40:15
n°938920
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-08-2003 à 00:39:58  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

rooh c fini la mauvaise foi?
tout ce que je sais c que g rien a regretter, et si g le cafard, je sais a quoi penser pour rigoler tout seul comme un con :D
faut arreter l'intégrisme...  :hello:  

moi aussi c'est rigolo
parce que Roger ce n'est pas moi  :D  
enfin dire qu'il faut obligatoirement boire pour s'amuser  :heink:

n°939720
bichoco
Posté le 05-08-2003 à 09:18:55  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

A Consommer avec modération mais qui sait se modérer ??? lol :lol:  :sweat: pauvres gens

la majorité des gens non? à moins k'on soit entouré d'alcooliques... [:meganne]

n°939750
bichoco
Posté le 05-08-2003 à 09:37:29  profilanswer

dje33 a écrit :

non ce ki est marrant c kan il tombe ds la cuvette [:dawa]

n°939806
HectorX
Posté le 05-08-2003 à 10:00:33  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Wai enfin, c sur ce genre d'alcool, c pas  torp ce qu'il y a de mieux [:tsouille] . T'as jamais goutté un bon coktail? Strobon [:huit]

Ben si des coktail sans alcool.  

Au fait j'oubliai une chose : le pire qui me soit arrivé dans une soirée. A Monmartre, une fille magnifique avec un sourire d'ange de Hollande en touriste.  
Le hasard faisant bien les choses son groupe et le mien rentront ensemble dans la taverne, on est placé à coté alors on disute. J'en profite pour sortir mon impeccable accent anglais. La serveuse arrive avec les conso et là :ouch:  
La fille avait pris une maxi pinte :heink:  Je me rappelle encore de ses yeux qui brillait en voyant arriver le brevage :non:  Et moi avec mon  Cactus Teissere  :ange:  
Ca m'a refroidi grave et je parle pas du débit que la demoiselle avait lors de sa premiere gorgée, moi j'étais KO en la voyant :sweat: .

Bref les filles à pintes et moi ca collera jamais meme si c'est Salma Hayek.

ouala.

n°939853
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-08-2003 à 10:13:51  profilanswer

HectorX a écrit :

Au fait j'oubliai une chose : le pire qui me soit arrivé dans une soirée. A Monmartre, une fille magnifique avec un sourire d'ange de Hollande en touriste.  
Le hasard faisant bien les choses son groupe et le mien rentront ensemble dans la taverne, on est placé à coté alors on disute. J'en profite pour sortir mon impeccable accent anglais. La serveuse arrive avec les conso et là :ouch:  
La fille avait pris une maxi pinte :heink:  Je me rappelle encore de ses yeux qui brillait en voyant arriver le brevage :non:  Et moi avec mon  Cactus Teissere  :ange:  
Ca m'a refroidi grave et je parle pas du débit que la demoiselle avait lors de sa premiere gorgée, moi j'étais KO en la voyant :sweat: .

ouala.

:love:  faut que tu me la présentes!!  :love:

---------------
et voilà
n°939869
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 05-08-2003 à 10:18:42  profilanswer

Comment vous voulez danser en boite sans avoir pris 2 sky coca :??:

---------------
Father, Father, Father help us
n°940027
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-08-2003 à 10:56:03  profilanswer

Kaede Rukawa a écrit :

Comment vous voulez danser en boite sans avoir pris 2 sky coca :??:  

ben ouais
soit il y'a de la musiqe de daube, impossible de bouger le moindre doigt de pied sans les 3 grammes reglementaires de sang dans l'alcool, soit par le plus grand des hasards la musique est potable, et la pour tripper encore plus quelques drinks s'imposent [:super chinois]

Message édité par yopyopyop le 05-08-2003 à 11:09:52

---------------
last.fm
n°940053
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-08-2003 à 11:03:35  profilanswer

fee a écrit :

:heink:  
euh t sérieux ou tu essaies d'exceller dans le troll?...

j vais te confier un truc: dans ma fac y a 25% de francais, je t assure qu'ils sont les premiers à dire que les belges sont bcp + fetards que les francais! et meme quand il n y a pas de picole!

de plus j ai des amis francais (dont parisiens), et les soirées passées avec eux sont parmi les pires que j ai connues, meme si j essayais de mettre de l ambiance, ils ne suivaient pas, ou dormaient vite suite à leur cuite.... (les parisiens ont la palme dans cette catégorie, pas du tout deconneurs, et tres insatisafaits, dans le genre obligés de changer de boite 4 fois ds la meme soirée....)
alors qd tu repetes à longueur de topic que pour délirer tu dois boire, ca ne donne pas une bonne image du degré de deconnade des soirées francaises [:spamafote]

enfin tu sembles bien etre condescendant envers les belges, mais as-tu testé vraiment l'humour, la fete ou la vie made in belgium?  

:o  

:sarcastic: c'est quoi ces cliché à 2 balles... :sleep:  
Parait il qu'en Belgique on mets de sfrites dans les biberons des bébés , c'est vrai çà  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 11:03:35  profilanswer

n°940063
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-08-2003 à 11:05:51  profilanswer

Spyzzz a écrit :

En boite parfaitement sobre je trouve ça vraiment caca  :sweat:
Tandis que completement paitai jm'amuse 5mn le temps de réaliser que c'est drolement nul les boites de nuit  :o  

Les soirées petit comité chez des amis c'est quand même autrement plus sympa... à mon gout tt du moins  :sweat:  

entièrement d'accord, en + c'est flagrant que beaucoup viennet pour draguer et ne s'amuse pas (je né parle pas de tout le monde hein), genre les pétasses qui font tout le temps la gueule  :whistle:

n°940069
com21
real men don't click
Posté le 05-08-2003 à 11:07:09  profilanswer

Jonas a écrit :

+1

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°940080
HectorX
Posté le 05-08-2003 à 11:11:51  profilanswer

Jonas a écrit :

Mon dieu !!!
Un gars qui aime celles qui decapsulent la kro à la gencive et qui ont la bouche en forme de goulot :non:  

Annie Girardot lover je ne te salue pas. :whistle:  

n°940089
HectorX
Posté le 05-08-2003 à 11:13:48  profilanswer

Meme tarif.
Tu partageras Annie Girardot avec ton collegue. :whistle:

n°940091
uxam
Posté le 05-08-2003 à 11:14:20  profilanswer

HectorX a écrit :

ouala.

la femme idéale  :love:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°940094
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-08-2003 à 11:15:15  profilanswer

HectorX a écrit :

Meme tarif.
Tu partageras Annie Girardot avec ton collegue. :whistle:  

C'est vrai quoi merde! Une fille ça ne doit pas boire de bière : ça doit être dans la cuisine à te préparer des petits plats !  [:rofl]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°940129
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 11:22:51  answer

vieri32 a écrit :

Parait il qu'en Belgique on mets de sfrites dans les biberons des bébés , c'est vrai çà  :??:  

[:rotflmao]  [:sygus]

n°940142
HectorX
Posté le 05-08-2003 à 11:24:53  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est vrai quoi merde! Une fille ça ne doit pas boire de bière : ça doit être dans la cuisine à te préparer des petits plats !  [:rofl]  

Ca va pas non. Qui va se taper le repassage et le menage alors ???? C'est bibi peut etre :non:  

Espece di feignasse. ;)  

PS : Entre boire une biere et se taper 1 litre de pression de comptoir je vois une grosse différence, pas toi ?

n°940161
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-08-2003 à 11:28:02  profilanswer

HectorX a écrit :

PS : Entre boire une biere et se taper 1 litre de pression de comptoir je vois une grosse différence, pas toi ?

jvois pas pourquoi une fille aurait moins le droit de se bourrer la gueule qu'un mec  [:spamafote]  

Et puis, le theoreme dit bien "plus une fille est bourrée, plus y'a de chance de l'emballer"  :D

---------------
last.fm
n°940193
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 05-08-2003 à 11:32:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

jvois pas pourquoi une fille aurait moins le droit de se bourrer la gueule qu'un mec  [:spamafote]  

Et puis, le theoreme dit bien "plus une fille est bourrée, plus y'a de chance de l'emballer"  :D  

spa du challenge ça  :p

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°940211
com21
real men don't click
Posté le 05-08-2003 à 11:34:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

de lui peloter les nibars  :D

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°940213
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-08-2003 à 11:34:34  profilanswer

HectorX a écrit :

Ca va pas non. Qui va se taper le repassage et le menage alors ???? C'est bibi peut etre :non:  

Espece di feignasse. ;)  

Je ne me souviens pas t'avoir vu dire qu'elle buvait directement au fût :o  
Quitte à exagérer, allons y gaiement  :D

---------------
n°940230
HectorX
Posté le 05-08-2003 à 11:37:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Monsieur yopyopyop, nous n'avons décidement pas les memes valeurs.  :pfff:  

Emballer une pochtronne ne m'interesse pas. Tout comme une majorité de nana je pense, ne sont pas trés motivées à l'idée se taper des poivrots. :D  

J'ai pas dis qu'une fille avait pas le droit de se bourrer la gueule autant qu'un mec. Simplement que moi une fille avec une grosse quantité de bieres à la main ca me repousse.
La pinte, c'est mon bromure.

n°940262
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-08-2003 à 11:40:21  profilanswer

HectorX a écrit :

Emballer une pochtronne ne m'interesse pas. Tout comme une majorité de nana je pense, ne sont pas trés motivées à l'idée se taper des poivrots. :D  

J'ai pas dis qu'une fille avait pas le droit de se bourrer la gueule autant qu'un mec. Simplement que moi une fille avec une grosse quantité de bieres à la main ca me repousse.

je comprends tout a fait ton opinion mais personnellement je suis plus pragmatique surtout quand il s'agit d'une belle hollandaise au sourire d'ange  :love:

---------------
last.fm
n°940277
HectorX
Posté le 05-08-2003 à 11:42:02  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je ne me souviens pas t'avoir vu dire qu'elle buvait directement au fût :o  
Quitte à exagérer, allons y gaiement  :D  

Pourquoi pas allongée sur le zinc se vidant goullument la pression dans le gosier ???

c'était juste une pinte énorme à la Munichoise. Le truc que tu as du mal à soulever, mais elle, elle était grave motivée  :(  

n°940293
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-08-2003 à 11:44:00  profilanswer

HectorX a écrit :

Pourquoi pas allongée sur le zinc se vidant goullument la pression dans le gosier ???

c'était juste une pinte énorme à la Munichoise. Le truc que tu as du mal à soulever, mais elle, elle était grave motivée  :(  

C'est vrai que si à la fin de sa pinte, elle enchaîne sur le concours de rot, il n'y a pas moyen  :D

---------------
n°940298
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-08-2003 à 11:45:36  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est vrai que si à la fin de sa pinte, elle enchaîne sur le concours de rot, il n'y a pas moyen  :D  

au moins c'est une nana qui ne fera pas un caca nerveux parce que tu viens de lacher un petit pet furtif a la maison [:backfire]

---------------
last.fm
n°940302
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 05-08-2003 à 11:46:11  profilanswer

Kalipok a écrit :

Au contraire, c'est la grande classe !
Au moins, tu sais que tu peux faire pareil elle pourra rien te dire !

n°940424
HectorX
Posté le 05-08-2003 à 12:05:09  profilanswer

Acheum a écrit :

Au contraire, c'est la grande classe !
Au moins, tu sais que tu peux faire pareil elle pourra rien te dire !

Ben c'est clair, pis quand tu pisseras dans le lavabo elle en profitera pour se faire le maillot avec ton rasoir.

Tu completes avec des gentils baisers au gout de Valstar  :love: hummmmm.

Resultat : le couple "grande classe" of the year.

n°940487
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 05-08-2003 à 12:17:08  profilanswer

HectorX a écrit :

Ben c'est clair, pis quand tu pisseras dans le lavabo elle en profitera pour se faire le maillot avec ton rasoir.

[:tozwarrior]

n°940491
tonton son​ic
RTFM
Posté le 05-08-2003 à 12:17:53  profilanswer

Kalipok a écrit :

au moins t sur que c pas une vieille coincée du cul qui va pourir toutes tes soirées en te disant "T'AS ENCORE BU UNE BIERE?? J'EN AI MARRE JE RENTRE CHEZ MOI!" (pote's experience inside :D)
et le pote :" bah? dédé?"
putain g jamais autant rigolé [:rofl]

---------------
Et?
n°940579
HectorX
Posté le 05-08-2003 à 12:30:12  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

au moins t sur que c pas une vieille coincée du cul qui va pourir toutes tes soirées en te disant "T'AS ENCORE BU UNE BIERE?? J'EN AI MARRE JE RENTRE CHEZ MOI!" (pote's experience inside :D)
et le pote :" bah? dédé?"
putain g jamais autant rigolé [:rofl]

:lol:  :lol:  :lol:

n°940771
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 05-08-2003 à 12:56:09  profilanswer

HectorX a écrit :

[:burtonsnowboard]  
Ou c'est qu'il faut signer ?

n°940852
HectorX
Posté le 05-08-2003 à 13:11:32  profilanswer

Acheum a écrit :

[:burtonsnowboard]  
Ou c'est qu'il faut signer ?

En bas à droite, sur le 2eme volet d'admission des grands déficients mentaux à Saint-Anne. :heink:  

n°940898
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 13:19:44  answer

vieri32 a écrit :

:sarcastic: c'est quoi ces cliché à 2 balles... :sleep:  

je parle en parfaite connaissance de cause, crois-moi  ;)  

je n'ai fait aucun sarcasme, je te prie donc de t'en abstenir...

n°941655
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2003 à 15:26:19  profilanswer

HectorX a écrit :

Il faut faire la difference entre difference culturelle et pochetronerie mon cher...
Que ce soit en Allemagne ouen Hollande, la biere remplace souvent l'eau  :whistle:  

De plus, tu cherches quoi dqns la vie ? Une femme a ton image ? Bon courage alors, et bon ennui surtout... :hello:

n°941852
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-08-2003 à 16:01:53  profilanswer

ParadoX a écrit :

La biere c'est énergétique a long terme :o

:jap:  
après l'effort c'est bon de prendre des céréales  [:o acid o]

---------------
Retraité de discussions
n°941858
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-08-2003 à 16:02:54  profilanswer

BotMan a écrit :

sports de montagne cai assez dangereux de boire de l'alcool

et je me vois mal aller aux toornois de tennis éméché je m'appelle pas Kuerten moi

par contre des joueurs d'échecs qui fument un petard juste avant un match j'en ai déjà vu un paquet  :sarcastic:

---------------
Retraité de discussions
n°941945
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 05-08-2003 à 16:21:21  profilanswer

chtigarix a écrit :

par contre des joueurs d'échecs qui fument un petard juste avant un match j'en ai déjà vu un paquet  :sarcastic:  

moi  aussi  :D

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°941964
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-08-2003 à 16:28:06  profilanswer

chtigarix a écrit :

je croyais que c'était mauvais pour la concentration le petard [:meganne]

---------------
n°941986
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-08-2003 à 16:35:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

je croyais que c'était mauvais pour la concentration le petard [:meganne]

C'est le cas [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche Soirees , evenements , fetes sur BruxellesLes anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ?
Douanes + avion + alcoolsuper soirées collégiennes à Londres!
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...Internet, un remède contre l'alcool?
histoire d'alcool au volant... et conséquence... 
Plus de sujets relatifs à : L'alcool lors des soirées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR