| |||||
| Auteur | Sujet : L'alcool lors des soirées |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:23:12 ![]() Reprise du message précédent :
il y a pas mal d'exemples comme ca malheureusement... |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 17:23:12 ![]() ![]() |
parano Time... to die... |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Oui je suis d'accord avec toi si le fait de se droguer n'impliquait que la personne qui se drogue, mais je pense que comme tout le monde tu as entendu parler de tabagisme passif, de morts sur la route à cause de l'alcool, de la drogue... C'est pour ça que je trouve ça ridicule de faire un geste comme celui de se droguer, faut pas oublier que l'on vit en société... |
zatane | Tout ca me fait penser ke j'arrive absolument pas a me rapeler ce ke g fait hier soir entre minuit et 5h du mat ! |
boudchouxxx jesus was a punk !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:24:24 ![]()
dans l'ensemble je pense que oui.... on est bien informé de ce coté ci quand même |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:25:16 ![]()
les accidentés de la route aussi, interdisons les voitures.
|
|
botman Cubeur |
on est tout aussi inforés des risques de la vitesse au volant. Et pourtant, est ce pour auant qu'il y a moins de cretins depassant les limtes de vitesse --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:26:24 ![]()
là tu mélange tout...
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 17:26:24 ![]() ![]() |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:27:43 ![]()
j'ai jamais dit le contraire hein ! je dis juste que ces gens prennent des risques en connaissance de cause c tout. |
|
Et bien tant mieux pour eux mais il y en a qui le font... et beaucoup trop encore. |
botman Cubeur |
oui, je suis intolerant envers la conenrie humaine et j'assume. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par parano le 03-08-2003 à 17:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:30:11 ![]()
alors autant s'attaquer au vrai problème : l'alcool / drogue au volant, aps l'alcool / drogue toutcourt... |
bien sûr, mais faut pas oublier que la dépendance aux drogues rend dépendants comme son nom l'indique et une personne peut trouver tous les arguments possibles pour continuer... |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
|
très bien pour la personne qui prend une cuite par an mais tout le monde ne peut pas se contenter d'une par an... |
chtiteninine |
|
Oui je voulais parler du produit lui même qui rend dépendant comme la nicotine pour le tabac |
|
chtiteninine |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:37:54 ![]() je dis pas combien de spliffs j'ai fumé hier parce que je vai passer pr un taré |
+yann |
|
Non juste pour un con qui se vante |
|
chtiteninine |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:40:17 ![]()
|
AlphaT |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:41:05 ![]()
il est contre le sex, la drug et le rock n roll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:42:19 ![]()
bah ca le choque c un bien pensant |
L'alcoolisme c'est aussi de répéter le geste, donc tous les 15 jours ça peux te rendre dépendant, p-e au bout de plusieurs années mais après le rythme s'accélère...
|
chtiteninine |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 17:43:58 ![]()
alors il faudra aussi instaurer une taxe contreles motards (ils ont des gros accidents qui coutent cher...) contre les malades de longue durée, contre les handicapés, contre les pauvres (comme ils mangent mal ils ont mauvaise santé)........ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |