Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5725 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

L'alcool lors des soirées

n°931491
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:23:12  answer

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

Tu connais une personne comme ça, et bien c'est pas bon pour elle mais de la à dire complètement faux :|

il y a pas mal d'exemples comme ca malheureusement...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 17:23:12  profilanswer

n°931492
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:23:16  profilanswer

AlphaT a écrit :

Moi c'est décidé je ne bois plus d'alcool

Bé voila si t'as décidé tu as fais ton choix pour des raisons propres, donc t capable de rembarer ceux qui te prendraient pour un plouc a cause de ca. Je vois pas ou est le probleme apres !

n°931493
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:23:17  profilanswer

parano a écrit :

Et donc ? ptet que ceux qui ont eux un papa mort d'une cirose boivent un peu moins ou sont plus prudent... tous sont pas obligé d'arreter nan ? Je pas pkoi dans TA famille y'en a un qui a clamser d'avoir trop abuser, alors tout les gens de la terre abuse...

Mon pere est a la limite avec ses poumons et son coeur a cause du tabac, c pas pour ca que je vais déclarer que tout le monde doit arreter de fumer. Le choix il est a faire au début : On se maitrise ou pas, on prend un risque ou pas. Par contre hors de question de venir empecher le monde sous pretexte que truc ou machin est dead a cause de ca...

Oui je suis d'accord avec toi si le fait de se droguer n'impliquait que la personne qui se drogue, mais je pense que comme tout le monde tu as entendu parler de tabagisme passif, de morts sur la route à cause de l'alcool, de la drogue... C'est pour ça que je trouve ça ridicule de faire un geste comme celui de se droguer, faut pas oublier que l'on vit en société...

n°931494
zatane
Posté le 03-08-2003 à 17:23:25  profilanswer

Tout ca me fait penser ke j'arrive absolument pas a me rapeler ce ke g fait hier soir entre minuit et 5h du mat !

n°931496
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 17:23:35  profilanswer

parano a écrit :

Et ben tu leurs dis d'aller se faire foutre paske si tu as envie de boire, t'as des mains, et donc t'as pas besoin d'eux... putain mais les gars soyez un peu moins dépendant du regards des autres bordel...   [:toukc]  

tres bonne reflexion  :jap:

n°931502
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:24:24  answer

SirThomasLipton a écrit :

Mais sont-ils vraiment conscients des risques qu'ils prennent jusqu'au jour où il leur arrive une couille? ;)

dans l'ensemble je pense que oui.... on est bien informé de ce coté ci quand même :D

n°931503
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:25:16  answer

BotMan a écrit :

bah si, les abrutis qui se droguent & co vont forcement couter cher un jour ou l'autre a la Sécu. Moi j'ai pas envie de financer la secu pour ca.

les accidentés de la route aussi, interdisons les voitures.

les handicapés aussi coutent très cher, éliminons les.

tu vois ou mène ce genre d'argument...

n°931504
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:25:24  profilanswer

BotMan a écrit :

bah si, les abrutis qui se droguent & co vont forcement couter cher un jour ou l'autre a la Sécu. Moi j'ai pas envie de financer la secu pour ca.

hahaha... les abrutis qui conduisent mal coutent a la sécu, les abrutis qui savent pas se laver les dents coutent a la sécu, les abrutis qui vont voir le medecin des qu'ils ont 37,5 coutent a la sécu...  

On juge qui la ? les abrutis ou ceux qui boivent ? paske y'a des gens qui consomment de l'alcool toute leur vie et qui n'ont JAMAIS eu de probleme de santé, tout simplement pask'ils savent se moderer...

n°931505
botman
Cubeur
Posté le 03-08-2003 à 17:25:42  profilanswer

mr_mat a écrit :

dans l'ensemble je pense que oui.... on est bien informé de ce coté ci quand même :D  

on est tout aussi inforés des risques de la vitesse au volant. Et pourtant, est ce pour auant qu'il y a moins de cretins depassant les limtes de vitesse :??:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°931513
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:26:24  answer

yaissev a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi si le fait de se droguer n'impliquait que la personne qui se drogue, mais je pense que comme tout le monde tu as entendu parler de tabagisme passif, de morts sur la route à cause de l'alcool, de la drogue... C'est pour ça que je trouve ça ridicule de faire un geste comme celui de se droguer, faut pas oublier que l'on vit en société...

là tu mélange tout...

tout les buveurs / fumeurs ne roulent pas dans des états lamentables hein... il y en a des raisonnables dans le lot ;)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 17:26:24  profilanswer

n°931514
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:27:30  profilanswer

BotMan a écrit :

on est tout aussi inforés des risques de la vitesse au volant. Et pourtant, est ce pour auant qu'il y a moins de cretins depassant les limtes de vitesse :??:

abrutis, crétins... tu en as bcp comme ça???? vive l'intolérance...

---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°931515
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:27:43  answer

BotMan a écrit :

j'ai jamais dit le contraire hein ! je dis juste que ces gens prennent des risques en connaissance de cause c tout.

n°931516
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:28:07  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Mais sont-ils vraiment conscients des risques qu'ils prennent jusqu'au jour où il leur arrive une couille? ;)

Oui. Mis a part les 3 pecnaux qui ont fait un procés aux industries du tabacs, je crois que tout le monde sait que l'abus est mauvais. Je crois que tout le monde sait qu'en se déchirant la gueule on prend un risque...

Faudrait pas non plus croire que tout les gens qui fument ou qui boivent son débilent, ou que ceux qui ne boivent ni ne fument sont plus malin que les autres !  [:tilleul]

n°931519
yaissev
Posté le 03-08-2003 à 17:28:31  profilanswer

mr_mat a écrit :

là tu mélange tout...

tout les buveurs / fumeurs ne roulent pas dans des états lamentables hein... il y en a des raisonnables dans le lot ;)

Et bien tant mieux pour eux mais il y en a qui le font... et beaucoup trop encore.

n°931520
botman
Cubeur
Posté le 03-08-2003 à 17:28:59  profilanswer

chtiteninine a écrit :

abrutis, crétins... tu en as bcp comme ça???? vive l'intolérance...

oui, je suis intolerant envers la conenrie humaine  et j'assume.

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°931523
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:30:03  profilanswer

yaissev a écrit :

G aussi entendu parle de mort sur la route a cause de la vitesse, a cause de l'inatention, a cause d'un portable...  

Tu fais la part des choses entre ceux qui "savent" se comporter et connaissent leur limites et ceux qui ne savent pas ?  

Ensuite on parlais de boire, pas de se droguer. Y'a des drogues qui te rendent dépendant d le premier shoot, ca c dangeureux, par contre l'alcool, jamais vu kk1 devenir dependant apres sa premiere leffe.

edit > magnifique acte manqué :D

Message édité par parano le 03-08-2003 à 17:31:09
n°931524
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:30:11  answer

yaissev a écrit :

Et bien tant mieux pour eux mais il y en a qui le font... et beaucoup trop encore.

alors autant s'attaquer au vrai problème : l'alcool / drogue au volant, aps l'alcool / drogue toutcourt...

n°931526
yaissev
Posté le 03-08-2003 à 17:31:28  profilanswer

parano a écrit :

Oui. Mis a part les 3 pecnaux qui ont fait un procés aux industries du tabacs, je crois que tout le monde sait que l'abus est mauvais. Je crois que tout le monde sait qu'en se déchirant la gueule on prend un risque...

Faudrait pas non plus croire que tout les gens qui fument ou qui boivent sont débiles, ou que ceux qui ne boivent ni ne fument sont plus malin que les autres !  [:tilleul]  

bien sûr, mais faut pas oublier que la dépendance aux drogues rend dépendants comme son nom l'indique et une personne peut trouver tous les arguments possibles pour continuer...

n°931530
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:32:08  profilanswer

BotMan a écrit :

tt les gens qui boivent ds des soirées ne sont pas abrutis ts les gens qui se droguent ne sont pas des crétins... la connerie humaine n'est pas là... la connerie humaine c plutot de juger les personnes sur ce qu'ils font de leur vie ss savoir pq ils le font

---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°931534
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:32:28  profilanswer

yaissev a écrit :

bien sûr, mais faut pas oublier que la dépendance aux drogues rend dépendants comme son nom l'indique et une personne peut trouver tous les arguments possibles pour continuer...

L'alcoolisme est une maladie lié a l'abus d'alcool, pas la conséquence d'une cuite par an  :sarcastic:

n°931537
yaissev
Posté le 03-08-2003 à 17:33:52  profilanswer

parano a écrit :

L'alcoolisme est une maladie lié a l'abus d'alcool, pas la conséquence d'une cuite par an  :sarcastic:  

très bien pour la personne qui prend une cuite par an mais tout le monde ne peut pas se contenter d'une par an...

n°931539
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:34:24  profilanswer

yaissev a écrit :

euh juste une précision ce n'est pas la dépendance aux drogues qui rend dépendants ms juste le fait que ce soit des drogues...

---------------
n°931540
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:34:34  profilanswer

parano a écrit :

je dirais plutot : consommation reguliere et abusive plutot qu'abus tout court.

n°931543
yaissev
Posté le 03-08-2003 à 17:36:14  profilanswer

chtiteninine a écrit :

euh juste une précision ce n'est pas la dépendance aux drogues qui rend dépendants ms juste le fait que ce soit des drogues...

Oui je voulais parler du produit lui même qui rend dépendant comme la nicotine pour le tabac :)

n°931548
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 17:37:01  profilanswer

BotMan a écrit :

je te rapel tout d'abor ke personne n'est parfait et ke les seuls vrai cons a condamner le plus tot possible sont ceux ki font preuve d'intolérence !  :kaola:

n°931551
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:37:46  profilanswer

yaissev a écrit :

Oui je voulais parler du produit lui même qui rend dépendant comme la nicotine pour le tabac :)

merci pr la précision...   :wahoo:

---------------
n°931552
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:37:54  answer

je dis pas combien de spliffs j'ai fumé hier parce que je vai passer pr un taré :D

n°931555
+yann
Posté le 03-08-2003 à 17:39:02  profilanswer

mr_mat a écrit :

je dis pas combien de spliffs j'ai fumé hier parce que je vai passer pr un taré :D

nope, un ringard.

n°931556
yaissev
Posté le 03-08-2003 à 17:39:10  profilanswer

mr_mat a écrit :

Non juste pour un con qui se vante [:spamafote]

n°931557
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:39:29  profilanswer

yaissev a écrit :

très bien pour la personne qui prend une cuite par an mais tout le monde ne peut pas se contenter d'une par an...

Meme si tu te prend une cuite tout les 15 jours tu peux ne pas etre alcoolique pour autant si le reste du temps tu es completement raisonnable.

Soyons précis: tu es contre l'alcool ou contre "l'abus" d'alcool ? paske c 2 choses tres differentes !

n°931558
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:39:36  profilanswer

boudchouxxx a écrit :

je te rapel tout d'abor ke personne n'est parfait et ke les seuls vrai cons a condamner le plus tot possible sont ceux ki font preuve d'intolérence !  :kaola:  

super bien dis... félicitations

---------------
n°931559
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:40:17  answer

:lol: provocation des membres de "familles de france" réussie :D

n°931561
AlphaT
Posté le 03-08-2003 à 17:40:41  profilanswer

mr_mat a écrit :

chacun est responsable de ses consommation. Moi je serais d'accord que les fumeurs paient une taxe de plus à la secu qui serait gratuite pour les non-fumeurs.

n°931563
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:40:46  profilanswer

yaissev a écrit :

Non juste pour un con qui se vante [:spamafote]

Je te dis pas combien de litre de coca j'ai bu hier... (c quoi la différence puisque ca n'a eu aucune conséquence sur ta vie que ce soit dans mon cas ou dans le sien ?)

n°931564
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:41:05  answer

parano a écrit :

Meme si tu te prend une cuite tout les 15 jours tu peux ne pas etre alcoolique pour autant si le reste du temps tu es completement raisonnable.

Soyons précis: tu es contre l'alcool ou contre "l'abus" d'alcool ? paske c 2 choses tres differentes !  

il est contre le sex, la drug et le rock n roll  :pfff:

n°931565
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:42:01  profilanswer

AlphaT a écrit :

chacun est responsable de ses consommation. Moi je serais d'accord que les fumeurs paient une taxe de plus à la secu qui serait gratuite pour les non-fumeurs.

Demande a l'etat de justifier la taxe sur le tabac en montrant avec exactitude quel part de ces taxes est reversé a la sécu, et quel part sert a construire des missiles.

n°931566
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:42:19  answer

parano a écrit :

Je te dis pas combien de litre de coca j'ai bu hier... (c quoi la différence puisque ca n'a eu aucune conséquence sur ta vie que ce soit dans mon cas ou dans le sien ?)

bah ca le choque c un bien pensant :o

n°931567
yaissev
Posté le 03-08-2003 à 17:42:32  profilanswer

parano a écrit :

L'alcoolisme c'est aussi de répéter le geste, donc tous les 15 jours ça peux te rendre dépendant, p-e au bout de plusieurs années mais après le rythme s'accélère...
Je suis contre l'abus d'alcool en premier, mais je suis aussi contre l'alcool qui la plupart du temps (justement à cause de ses effets de dépendance) nous fait faire des abus.

n°931570
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:43:09  profilanswer

AlphaT a écrit :

ils le font déjà puisqu'une partie de l'argent que coute un paquet de cigarettes va à la sécu...

---------------
n°931575
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:43:58  answer

AlphaT a écrit :

alors il faudra aussi instaurer une taxe contreles motards (ils ont des gros accidents qui coutent cher...) contre les malades de longue durée, contre les handicapés, contre les pauvres (comme ils mangent mal ils ont mauvaise santé)........

n°931576
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 17:44:02  profilanswer

yaissev a écrit :

tout depend de la consomation ... chaque chose a sa dose on ne pe pas condamner un produit mais peut etre simplement la dose et frequence de cette consomation ... et encore ca n'est ke le pb du consomateur !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche Soirees , evenements , fetes sur BruxellesLes anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ?
Douanes + avion + alcoolsuper soirées collégiennes à Londres!
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...Internet, un remède contre l'alcool?
histoire d'alcool au volant... et conséquence... 
Plus de sujets relatifs à : L'alcool lors des soirées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)