Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

L'alcool lors des soirées

n°931576
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 17:44:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

Oui je voulais parler du produit lui même qui rend dépendant comme la nicotine pour le tabac :)


 
 
tout depend de la consomation ... chaque chose a sa dose on ne pe pas condamner un produit mais peut etre simplement la dose et frequence de cette consomation ... et encore ca n'est ke le pb du consomateur !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 17:44:02  profilanswer
 

n°931578
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:44:19  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Je te dis pas combien de litre de coca j'ai bu hier... (c quoi la différence puisque ca n'a eu aucune conséquence sur ta vie que ce soit dans mon cas ou dans le sien ?)

L'abus de coca n'a jamais rendu une personne dans un état second, à part un bon vomi. Ca n'a aucune conséquence sur ma vie, mais ça en a pour la société, hélas.

n°931580
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 17:44:29  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
super bien dis... félicitations


 
 
merci  :jap:

n°931581
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:44:33  profilanswer
 

yaissev a écrit :

L'alcoolisme c'est aussi de répéter le geste, donc tous les 15 jours ça peux te rendre dépendant, p-e au bout de plusieurs années mais après le rythme s'accélère...
Je suis contre l'abus d'alcool en premier, mais je suis aussi contre l'alcool qui la plupart du temps (justement à cause de ses effets de dépendance) nous fait faire des abus.


 
donc le fait de boire un ou deux verres de vin par jour ça entraine l'alcoolisme aussi pr toi?????


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°931582
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:44:49  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

il est contre le sex, la drug et le rock n roll  :pfff:  

Mon idole est Bowie  :whistle: ...

n°931583
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:44:50  profilanswer
 

yaissev a écrit :

L'alcoolisme c'est aussi de répéter le geste.


 
Ca c une dépendance psychologique qui traduit un mal etre (besoin de se valorisé aux yeux des autres), pas une consequence de la boisson en elle meme. (Je me sens pas dépendant au jus d'orange pourtant je fais kasi tout les matins le geste de m'en servir un verre...)
 

n°931586
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:45:45  profilanswer
 

yaissev a écrit :

L'abus de coca n'a jamais rendu une personne dans un état second, à part un bon vomi. Ca n'a aucune conséquence sur ma vie, mais ça en a pour la société, hélas.


 
Encore une fois donc tu condamnes l'abus en publique, pas la consomation simple. ce qui n'a rien a voir.

n°931587
AlphaT
Posté le 03-08-2003 à 17:45:46  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
ils le font déjà puisqu'une partie de l'argent que coute un paquet de cigarettes va à la sécu...


 
mouais mais il mentent toujours dans les chiffres. L'État est trop dépendant du marché de l'alcool et des cigarettes

n°931588
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:45:55  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
donc le fait de boire un ou deux verres de vin par jour ça entraine l'alcoolisme aussi pr toi?????

C'est le pire, regarde les études...

n°931589
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:46:12  answer
 

yaissev a écrit :

Mon idole est Bowie  :whistle: ...

bah son mode de vie de l'époque doit pas trop te plaire en tt cas... :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 17:46:12  profilanswer
 

n°931590
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 17:46:25  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
chacun est responsable de ses consommation. Moi je serais d'accord que les fumeurs paient une taxe de plus à la secu qui serait gratuite pour les non-fumeurs.


 
 
ils en paient deja largement assez en achetant leur clopes tout les jours !

n°931592
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:46:48  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

alors il faudra aussi instaurer une taxe contrecontre les pauvres (comme ils mangent mal ils ont mauvaise santé)........


 
 [:rofl]  [:rofl]

n°931593
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:47:01  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Ca c une dépendance psychologique qui traduit un mal etre (besoin de se valorisé aux yeux des autres), pas une consequence de la boisson en elle meme. (Je me sens pas dépendant au jus d'orange pourtant je fais kasi tout les matins le geste de m'en servir un verre...)
 
 

euh tu peux très bien répéter le geste tout seul chez toi.

n°931594
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:47:28  profilanswer
 

yaissev a écrit :

C'est le pire, regarde les études...


 
A bé le french paradox pourtant n'a jamais tué qui que ce soit...  :D

n°931595
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:47:36  profilanswer
 

yaissev a écrit :

C'est le pire, regarde les études...


 
oui les études ont prouvé que boire un ou deux verres d'alcool par jour est un bon moyen de lutte contre les maladies cardio vasculaires... t'as raison c de l'alcoolisme...


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°931598
+yann
Posté le 03-08-2003 à 17:48:11  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Je te dis pas combien de litre de coca j'ai bu hier... (c quoi la différence puisque ca n'a eu aucune conséquence sur ta vie que ce soit dans mon cas ou dans le sien ?)


 
Personne se vente du coca qu'il a bu hier soir, bizarrement on préfère sortir qu?on C tapé une bouteille de sky à deux, et 3 packs de bière. Voilà le problème de l?alcool ; Son abus est devenu «branché» alors que les conséquences qu?il engendre ne peuvent pas le permettre. (idem pour la fumette)

n°931601
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:48:24  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Encore une fois donc tu condamnes l'abus en publique, pas la consomation simple. ce qui n'a rien a voir.

Bein oui, mais les bars existent que je sache, ou même tu connais beaucoup de personne qui fument seulement chez elle ?

n°931602
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:48:40  profilanswer
 

yaissev a écrit :

euh tu peux très bien répéter le geste tout seul chez toi.


 
Nan mais attend tu m'as dis que l'alcoolisme c'etait la dependance au geste... moi je te dis que la dépendance au geste c un probleme psychologique, pas une consequence de la boisson en elle meme tu saisi la difference ?

n°931607
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 17:49:28  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

bah son mode de vie de l'époque doit pas trop te plaire en tt cas... :D


 
 
bien vu ;)

n°931608
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:49:29  answer
 

yaissev a écrit :

C'est le pire, regarde les études...

vu le nombre de personnes en france qui boivent au moins ca (deja a la campagne...) on a un sacré nombre d'alcolos en france...  [:willone]

n°931612
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:50:19  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
oui les études ont prouvé que boire un ou deux verres d'alcool par jour est un bon moyen de lutte contre les maladies cardio vasculaires... t'as raison c de l'alcoolisme...

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] xicoma.htm
 
Tiens :)

n°931613
uxam
Posté le 03-08-2003 à 17:50:39  profilanswer
 

:love: les biens pensant à deux balles


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°931614
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:50:44  profilanswer
 

+Yann a écrit :


 
Voilà le problème de l?alcool ; Son abus est devenu «branché» alors que les conséquences qu?il engendre ne peuvent pas le permettre. (idem pour la fumette)


 
branché pour qui ? moi je ne trouve pas ca branché du tout, et d'ailleur je m'en tape un peu...
 
Donc celui qui trouve ca "hype" est un cretin, celui qui consomme parce que parrait-il c "hype", est un cretin.
 
Celui qui ne consomme pas et qui se sent mal a l'aise face a des "cretins" c juste qu'il n'a pas confiance en lui c tout.

n°931615
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:50:49  answer
 

+Yann a écrit :


 
Personne se vente du coca qu'il a bu hier soir, bizarrement on préfère sortir qu?on C tapé une bouteille de sky à deux, et 3 packs de bière. Voilà le problème de l?alcool ; Son abus est devenu «branché» alors que les conséquences qu?il engendre ne peuvent pas le permettre. (idem pour la fumette)

en quoi ca te dérange que des djeunz aiment ce mettre la tête a l'envers ?? c'est humain comme comportement... si tu aime pas tu ne fréquente pas ce genre de personnes c tout.

n°931616
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:50:55  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Bein oui, mais les bars existent que je sache, ou même tu connais beaucoup de personne qui fument seulement chez elle ?


 
j'en connais ms je vois pas vraiment le rapport...


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°931617
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:51:26  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Nan mais attend tu m'as dis que l'alcoolisme c'etait la dependance au geste... moi je te dis que la dépendance au geste c un probleme psychologique, pas une consequence de la boisson en elle meme tu saisi la difference ?

Tu es sûr que ce n'est pas le fait d'avoir le goût de l'alcool dans ta bouche ?

n°931618
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2003 à 17:52:20  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
oui les études ont prouvé que boire un ou deux verres d'alcool par jour est un bon moyen de lutte contre les maladies cardio vasculaires... t'as raison c de l'alcoolisme...


 
de vin rouge, pas d'alcool


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°931619
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:52:28  profilanswer
 

chtiteninine a écrit :


 
j'en connais ms je vois pas vraiment le rapport...  

Bein les "drogués" (alcool....) ne peuvent pas se contenter de le faire uniquement chez eux, tout simplement.

n°931622
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:52:52  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
de vin rouge, pas d'alcool

:jap: Oui.


Message édité par yaissev le 03-08-2003 à 17:53:09
n°931623
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:53:51  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Bein oui, mais les bars existent que je sache, ou même tu connais beaucoup de personne qui fument seulement chez elle ?


 
Oui et alors ? dans les bars y'a des gens qui fument et qui boivent par plaisir, et d'autre qui sont cretin et qui se ruinent la santé en abusant du tabac et de l'alcool. Exactement la meme chose que sur les routes y'a des voitures : certains savent conduire et respecter les autres, d'autres vont a 180 sans aucun moyen de controler leur vehicule si jamais il se passe kk chose.
 
Bref ce n'est pas l'alcool qui te gene mais ceux qui abusent... faut-il interdir la voiture ?

n°931624
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 17:54:09  answer
 

yaissev a écrit :

Bein les "drogués" (alcool....) ne peuvent pas se contenter de le faire uniquement chez eux, tout simplement.  

:lol: les vieilles généralités a deux balles :lol:
 
source : TF1 non ? (ou alors docs de choc sur M6 :lol:)

n°931625
parano
Time... to die...
Posté le 03-08-2003 à 17:54:37  profilanswer
 


 
 

Citation :

Consommé de façon régulière et à haute dose

 
 
 
 :hello:

n°931626
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:55:12  profilanswer
 


 
euh oui c bien gentil ms on te parle de conso excessive c pas un ou deux verres par jour et pis  regarde bien les chiffres ...


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°931627
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2003 à 17:55:18  profilanswer
 

Faut-il rappeller que l'alcool est une drogue dure au même titre que la cocaïne et l'heroïne?


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°931628
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 17:55:23  profilanswer
 

+Yann a écrit :


 
Personne se vente du coca qu'il a bu hier soir, bizarrement on préfère sortir qu?on C tapé une bouteille de sky à deux, et 3 packs de bière. Voilà le problème de l?alcool ; Son abus est devenu «branché» alors que les conséquences qu?il engendre ne peuvent pas le permettre. (idem pour la fumette)


 
parse ke la la conversation a un interet elle situe a l'interlocuteur l'etat dans lequel il se trouvai a ce moment la ... ca n'est pas forcement pour se mettre en valeur ... et meme si parfois ca l'est il ne tient qu'a toi a signaler ke tu ne favorise pas se genr d'atitude

n°931629
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:55:30  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Oui et alors ? dans les bars y'a des gens qui fument et qui boivent par plaisir, et d'autre qui sont cretin et qui se ruinent la santé en abusant du tabac et de l'alcool. Exactement la meme chose que sur les routes y'a des voitures : certains savent conduire et respecter les autres, d'autres vont a 180 sans aucun moyen de controler leur vehicule si jamais il se passe kk chose.
 
Bref ce n'est pas l'alcool qui te gene mais ceux qui abusent... faut-il interdir la voiture ?

Nous sommes tous inégaux devant l'alcool, ça vous le savez tous, alors pourquoi tenter le diable et s'y mettre ?

n°931631
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-08-2003 à 17:55:45  profilanswer
 

Interdire la vente d'alcool comme aux Etats Unis.
 
BOn maintenant vous pouvez me lyncher vu qu'en général quand on sors un truc en rapport avec "le diable", c'est nul  
 
de toute facon chuis deja parti..........

n°931632
botman
Cubeur
Posté le 03-08-2003 à 17:56:04  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Oui et alors ? dans les bars y'a des gens qui fument et qui boivent par plaisir, et d'autre qui sont cretin et qui se ruinent la santé en abusant du tabac et de l'alcool. Exactement la meme chose que sur les routes y'a des voitures : certains savent conduire et respecter les autres, d'autres vont a 180 sans aucun moyen de controler leur vehicule si jamais il se passe kk chose.
 
Bref ce n'est pas l'alcool qui te gene mais ceux qui abusent... faut-il interdir la voiture ?

deja il faut brider les voitures a la vitesse maximale autorisee en France sur autoroute  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°931633
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-08-2003 à 17:56:07  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

:lol: les vieilles généralités a deux balles :lol:
 
source : TF1 non ? (ou alors docs de choc sur M6 :lol:)

Source la rue, les amis, les coutumes.

n°931634
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 17:56:23  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
de vin rouge, pas d'alcool


 
excuse moi le vin rouge ce n'est pas de l'alcool... :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Soirees , evenements , fetes sur BruxellesLes anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ?
Douanes + avion + alcoolsuper soirées collégiennes à Londres!
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...Internet, un remède contre l'alcool?
histoire d'alcool au volant... et conséquence... 
Plus de sujets relatifs à : L'alcool lors des soirées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR