Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

L'alcool lors des soirées

n°946114
bichoco
Posté le 06-08-2003 à 11:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jonas a écrit :


 
et toi, accepte le fait que ce mouvement soit ridicule et dangereux!


 
 
keske t'en connais de ce mouvement?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 11:39:18  profilanswer
 

n°946123
vaevictis
Posté le 06-08-2003 à 11:39:53  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
et toi, accepte le fait que ce mouvement soit ridicule et dangereux!


ben je sais pas je fais 1 recherche je tombe la dessus, c est le seul truc serieux que j ai trouve, le reste c est des sites de ton mouvement donc pas vraiment objectif,
je suis d accord avec Jonas c est ridicule et dangereux

n°946133
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-08-2003 à 11:40:35  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
keske t'en connais de ce mouvement?  :heink:  


 
déjà le mot mouvement  :(


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°946154
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-08-2003 à 11:42:34  profilanswer
 


 
En tout avec cette chaleur, fête ou pas fête, je pense qu'il vaut mieux éviter l'alcool  ;)

n°946186
bichoco
Posté le 06-08-2003 à 11:45:16  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
déjà le mot mouvement  :(  


 
 
oué et...?  mode de vie serait peut être plus adapter, mais ca change pas le fond, je vois pas en quoi le fait de s'imposer une certaine hygiéne de vie, de faire partie d'1 "communauté" (même si pas vraimment ca), et d'avoir  1 regard critque sur la société rend des gens dangereux

n°946242
vaevictis
Posté le 06-08-2003 à 11:49:35  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
oué et...?  mode de vie serait peut être plus adapter, mais ca change pas le fond, je vois pas en quoi le fait de s'imposer une certaine hygiéne de vie, de faire partie d'1 "communauté" (même si pas vraimment ca), et d'avoir  1 regard critque sur la société rend des gens dangereux


derives+mormon ca fait pas mal
grilled ton mouvement

n°946288
bichoco
Posté le 06-08-2003 à 11:54:13  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


derives+mormon ca fait pas mal
grilled ton mouvement


 
 
tu peux penser ce ke tu veux ca changera rien pour moi
mais bon pour le énime fois je vois pas le rapport avec les mormons ( peut être ke 3 blaireaux sont partis la dedans et alors...)
pour les dérives, chaque mouvement ou courant d'idée a connu les siennes, et condamner tout 1 groupe de personnes parceke même pas 5% sont partis en couille c super tolérant ya pas à dire  :sarcastic:  

n°946403
Temporair ​DC
...
Posté le 06-08-2003 à 12:07:28  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
En tout avec cette chaleur, fête ou pas fête, je pense qu'il vaut mieux éviter l'alcool  ;)  


 
Avec cette chaleur ??
 
Apérooo pastaga + glaçons  :love:  
 


---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°946554
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 12:29:06  answer
 

bichoco a écrit :


pour les dérives, chaque mouvement ou courant d'idée a connu les siennes, et condamner tout 1 groupe de personnes parceke même pas 5% sont partis en couille c super tolérant ya pas à dire  :sarcastic:  


 
ouais c sur que les personnes qui se moquent de ce truc ne font pas preuve de bcp de tolérance  :o  
 
on va pas commencer à montrer du doigt le mouvement goth sous pretexte qu'une chtite minorité prone le satanisme.... [:spamafote]

n°946576
vaevictis
Posté le 06-08-2003 à 12:33:44  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ouais c sur que les personnes qui se moquent de ce truc ne font pas preuve de bcp de tolérance  :o  
 
on va pas commencer à montrer du doigt le mouvement goth sous pretexte qu'une chtite minorité prone le satanisme.... [:spamafote]


le seul article potable que j ai trouve etait celui qui parlait d 1 origine mormone, apres le reste ce sont des sites de ce mouvement donc pas forcement objectifs, trouvez moi des articles senses sur ce mouvement et je veux bien vous croire.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 12:33:44  profilanswer
 

n°946622
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 12:43:44  answer
 

vaevictis a écrit :


le seul article potable que j ai trouve etait celui qui parlait d 1 origine mormone


 
tu te fais une opinion en lisant un seul article??  :heink:  
tu dois avoir un serieux manque d'esprit critique....
 
arte en parle tres bien: http://www.arte-tv.com/tracks/1998 [...] raight.htm
http://www.edicom.ch/magazine/femi [...] ight.shtml

n°946674
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-08-2003 à 12:53:57  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


le seul article potable que j ai trouve etait celui qui parlait d 1 origine mormone, apres le reste ce sont des sites de ce mouvement donc pas forcement objectifs, trouvez moi des articles senses sur ce mouvement et je veux bien vous croire.


 
condamner avec véhemence sur la base d'un article ?
 
sans aucune autre connaissance ? même réelle ?


Message édité par ShonGail le 06-08-2003 à 12:54:44
n°946679
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 12:55:17  answer
 

les mormons n'ont influencé qu'une partie extreme du mouvement...
http://xbabexzinex.free.fr/ess2.htm et je te prie de lire l'entiereté de l'article....
et bizarrement google ne propose pas une kyrielle d'url en relation avec les mormons.... http://www.google.be/search?q=stra [...] 8&filter=0
 
 :p

n°946691
bichoco
Posté le 06-08-2003 à 12:57:18  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


le seul article potable que j ai trouve etait celui qui parlait d 1 origine mormone, apres le reste ce sont des sites de ce mouvement donc pas forcement objectifs, trouvez moi des articles senses sur ce mouvement et je veux bien vous croire.


 
 
http://www.fortunecity.com/greenfi [...] e4life.htm
 
http://www.poisonfree.com/guides/s [...] dge_fr.php
 
 
j'avais vu 1 fois 1 texte de these d'1 etudiante je vais voir si je le retrouve

n°946700
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 13:00:41  answer
 


 
chut ne donne pas des url affiliés au mouvement tu vas te faire lynché  :o

n°946983
bichoco
Posté le 06-08-2003 à 13:54:03  profilanswer
 

fee a écrit :


 
chut ne donne pas des url affiliés au mouvement tu vas te faire lynché  :o  


 
 
je trouve la 2eime très objective  :o  
 
et puis ca sera dûr de trouver autrechose vu ke hormis les gens concernés kasi personne s'y intéresse [:spamafote]

n°948061
vaevictis
Posté le 06-08-2003 à 16:24:47  profilanswer
 

les articles du nouvel obs sont pas fameux envers ce mouvement, proposez moi d autres articles provenants de sources neutres, et je penserai à revoir ma position, mais pour l instant rien ne m a convaincu.

n°948090
waxx
Soulwaxx
Posté le 06-08-2003 à 16:28:48  profilanswer
 

Temporair DC a écrit :


 
Avec cette chaleur ??
 
Apérooo pastaga + glaçons  :love:  
 
 


 
+1    :jap:  
 
Il fait bien chaud, pastaga powaaaaaaaaaa à l'apéro.
 
Avec modération toutefois   ;)

n°948560
bichoco
Posté le 06-08-2003 à 17:20:21  profilanswer
 

vaevictis a écrit :

les articles du nouvel obs sont pas fameux envers ce mouvement, proposez moi d autres articles provenants de sources neutres, et je penserai à revoir ma position, mais pour l instant rien ne m a convaincu.


 
 
 
me dis pas ke t'as basé ton jugement sur ce texte de merde
http://archives.nouvelobs.com/rech [...] =1812&m2=8
( avec entre autre la super analogie XXX et KKK du kuk kuk klan  :sarcastic: )
 
tentes plutôt ca:
http://xbabexzinex.free.fr/ess.htm

n°948575
bichoco
Posté le 06-08-2003 à 17:22:46  profilanswer
 

oh putain j'avais loupé le passage "maralyn manson 1 des groupes préféres du gang straight-edge" de mieux en mieux...et ca se prétend journaliste...vive le nouvel observateur  :heink:

n°948601
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 17:25:53  answer
 

bichoco a écrit :

oh putain j'avais loupé le passage "maralyn manson 1 des groupes préféres du gang straight-edge" de mieux en mieux...et ca se prétend journaliste...vive le nouvel observateur  :heink:  


 
surtout qu'ils parlent de salt lake city: ville où a débuté la tendance extrémiste du mouvement :/

n°948603
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-08-2003 à 17:26:35  profilanswer
 

bichoco a écrit :

oh putain j'avais loupé le passage "maralyn manson 1 des groupes préféres du gang straight-edge" de mieux en mieux...et ca se prétend journaliste...vive le nouvel observateur  :heink:  


J'ai déjà pu constater leur parti-pris sur des sujets que je connaissais bien.
Pour ce qui est du straight-edge je ne me prononcerai pas je n'en avais pas entendu parler avant ce tomik.
 
Mais le nouvel obs c'est clair que ce n'est pas ça qui va me convaincre.


---------------
Retraité de discussions
n°948880
bichoco
Posté le 06-08-2003 à 18:07:44  profilanswer
 

je connaissais pas trop le nouvel obs mais maintenant c clair ke je perdrais plus mon temps à lire 1 de leur article

n°949177
vaevictis
Posté le 06-08-2003 à 18:37:25  profilanswer
 

c etait pas cet article la que j avais lu, enfin toujours est-il que le nouvel obs n a pas invente ces histoires et le fait est qu elles ont eu lieu et qu elles derivent du mouvement SE, apparement à Salt Lake ce mouvement est compose d extremistes, apres je ne trouve rien sur eux, donc je doute, je dis pas que tt le mouvement est pareil mais les liens que vous donnez sont tous lies au mouvement...et j ai pas d autres sources a part ce que vous vous en savez et ce petit truc de traks

n°949261
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 18:47:09  answer
 

fee a écrit :


 
tu te fais une opinion en lisant un seul article??  :heink:  
tu dois avoir un serieux manque d'esprit critique....
 
arte en parle tres bien: http://www.arte-tv.com/tracks/1998 [...] raight.htm
http://www.edicom.ch/magazine/femi [...] ight.shtml


 
liés au mouvement???  :heink:  
 
si tu ne sais pas faire la différence entre les dérives dans un mouvement et le mouvement en lui-meme, c'est vraiment suspect
 
pour reprendre mon exemple, il suffit donc que tu lises un article sur les sacrifices d'animaux chez les gothiques extremes, pour conclure que tout le mouvement est louche??  :heink:

n°949361
vaevictis
Posté le 06-08-2003 à 19:07:04  profilanswer
 

fee a écrit :


 
liés au mouvement???  :heink:  
 
si tu ne sais pas faire la différence entre les dérives dans un mouvement et le mouvement en lui-meme, c'est vraiment suspect
 
pour reprendre mon exemple, il suffit donc que tu lises un article sur les sacrifices d'animaux chez les gothiques extremes, pour conclure que tout le mouvement est louche??  :heink:  


j ai jamais dit que tout le mouvement avait derive, je dis seulement que les seuls articles que j ai trouve et qui ne soient pas lies a ce mouvement font etat de derives.
Apres si vous faites partie du mouvement ou que vous les connaissez de pres je veux bien vous croire....


Message édité par vaevictis le 06-08-2003 à 19:07:29
n°949407
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 06-08-2003 à 19:15:11  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Rassures moi, tu ne sous entends pas qu'avoir bu de l'alcool sera une raison de penser que tu as reussi ta vie ?


 
 
non mais au moin j'aurais put profiter un peu de ma soirée et le fait d'etre un peu bourrée m'aura certainement permis de me lacher un peu plus que si j'avais dues etre sobre ...  
 :jap:

n°949444
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 06-08-2003 à 19:19:40  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 :ouch:  
 
C'est a chacun de determiner si oui ou non il a reussi sa vie. Tu crois que se priver de tout sous pretexte que c'est dangereux pour la sante est un signe de reussite ?
Si on devait se priver de tout ce qui est dangereux, on elimine : La bonne bouffe (trop gras), le sport (on peut toujours se blesser, le bricolage, les voyages, la voiture, le velo etc... etc...
Je ne sais pas si boire est un signe de "reussite", mais les abstinences sont bien souvent un signe d'incomprehension de la vie. Comme cela a ete dit, la vie est extremement courte, et au sujet de la mort, il y a deux choses que nous pouvons dire de facon certaine :
- Mourir est CERTAIN pour nous tous.
- Le moment de notre mort est INCERTAIN. (demain ou dans 50 ans...)
 


 
 :jap:  
 
respect ... je n'aurais pas su mieu le formuler !  
j'admir cette philosophie et c pourquoi je tente de la metre en pratique chaque jour !  
 
 :jap:  

n°949484
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 19:28:54  answer
 

vaevictis a écrit :


je dis seulement que les seuls articles que j ai trouve et qui ne soient pas lies a ce mouvement font etat de derives.


 
 :heink: justement je t'ai donné 2 url non liés au mvt....et ils ne parlent pas des dérives!
têtu, va!  :o

n°949561
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 06-08-2003 à 19:43:53  profilanswer
 

BotMan a écrit :

oui oui oui [:mr white]
 
je suis bien heureux d'avoir jamais connu la drogue merci  :jap:
 
et des fetes j'en ai fait assez, mais a force moi ca me gonfle de perdre mon temps a boire, a danser parmi des connasses sans interet  et a ecouter de la zique de merde [:mr white]


 
c ton pb ... ca n'est pas une raison pour insiter les autres a en faire autant !

n°949562
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 19:43:58  answer
 

HotShot a écrit :


Par contre, niveau picole, c'est des merdes.


 
niveau endurance ou niveau connaissance ? [:gratgrat]

n°949573
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 06-08-2003 à 19:45:47  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
Pas même certains soirs devant ta télé, apres ta 4eme branlette de la journée, pour oublier a quel point ta vie et ton appart sont vides ?


 
 
bien vu ;)

n°949641
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 20:02:36  answer
 

HotShot a écrit :


 
Les deux mon adjudant !


 
hé bien permet-moi de te dire que tu te trompes  ;)  
(d'ailleurs sur quoi te bases-tu? sur le fait que la biere coule à flot?.....euh qd on fait des soirées entre potes, la biere est plutot rare)

n°949761
tonton son​ic
RTFM
Posté le 06-08-2003 à 20:42:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Hum... j'ai fréquenté divers pennés et calottins, sont de sacrés guindailleurs, mais en général y larvent vite :D


bah oui mais hotshot qd même :/
 :D


---------------
Et?
n°949765
waxx
Soulwaxx
Posté le 06-08-2003 à 20:44:44  profilanswer
 

bichoco a écrit :

je connaissais pas trop le nouvel obs mais maintenant c clair ke je perdrais plus mon temps à lire 1 de leur article


 
Ça c'est de l'ouverture d'esprit    :ouch:  
 
Un article daté de 1999 est jugé moyen, donc  le
journal et toute la rédaction sont à jeter
 
 :pfff:  
 

n°949792
bichoco
Posté le 06-08-2003 à 20:54:32  profilanswer
 

waxx a écrit :


 
Ça c'est de l'ouverture d'esprit    :ouch:  
 
Un article daté de 1999 est jugé moyen, donc  le
journal et toute la rédaction sont à jeter
 
 :pfff:  
 
 


 
il est pas moyen, il est bourré d'inepties et de mensoge; en plus apparement c pas leur 1er article bidon.
Et j'interdis a personne de le lire ke je sache


Message édité par bichoco le 06-08-2003 à 20:55:16
n°949801
djlemon
@LemonMBA
Posté le 06-08-2003 à 21:01:43  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

[:rofl] C pasla tv hein,c meme plutot le kontraire en vrai,legas tt bourré, c le super boolayz.
C ds ta tete tt ca


 
surtout si en temps normal c'est déjà un gros relou  
 
(comment ca je vise quelqu'un en particulier?  :whistle: )


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°949811
waxx
Soulwaxx
Posté le 06-08-2003 à 21:09:05  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
il est pas moyen, il est bourré d'inepties et de mensoge; en plus apparement c pas leur 1er article bidon.
Et j'interdis a personne de le lire ke je sache  


 
De mensonges ??
 
Le mec il est pas mort ? Les assassins n'ont pas été relachés ?

n°949894
bichoco
Posté le 06-08-2003 à 21:39:27  profilanswer
 

waxx a écrit :


 
De mensonges ??
 
Le mec il est pas mort ? Les assassins n'ont pas été relachés ?
 


 
 
ca t'es pas venu à l'esprit ke ct pas le fait k'il y ait eu 1 meutre ke je remetais en cause...ni la débilité de ceux k'il l'ont comit  :heink:

n°949950
vaevictis
Posté le 06-08-2003 à 22:06:01  profilanswer
 

fee a écrit :


 
 :heink: justement je t'ai donné 2 url non liés au mvt....et ils ne parlent pas des dérives!
têtu, va!  :o  


c est 2 fois la meme ton url.
Mais je veux bien te croire parce que c est toi  :pt1cable:

n°949957
vaevictis
Posté le 06-08-2003 à 22:08:16  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
il est pas moyen, il est bourré d'inepties et de mensoge; en plus apparement c pas leur 1er article bidon.
Et j'interdis a personne de le lire ke je sache  


tout ce qui est relate dans cet article est vrai(meurtres etc...),c est pas parce qu il y a des derives dans ce mouvement et que le nouvel obs en parle qu il faut dire que c bidon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Soirees , evenements , fetes sur BruxellesLes anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ?
Douanes + avion + alcoolsuper soirées collégiennes à Londres!
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...Internet, un remède contre l'alcool?
histoire d'alcool au volant... et conséquence... 
Plus de sujets relatifs à : L'alcool lors des soirées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR