Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

L'alcool lors des soirées

n°931714
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 18:19:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

+Yann a écrit :


 
Je dénonce l?effet de mode à la con qui consiste se déchirer la face le samedi soir, contrairement à la mode Loft Story & co, celle ci est dangereuse, déjà pour le consommateur (mais ça j?en d?un coté j?en ai rien à faire) mais aussi pour les autres qui risquent de croiser une bonne partie de ces irresponsables sur la route.
 
Tout ca a cause d'une mode  :sweat:  


 
parske tu croi kil se dechire pas la tete a loft story et co ... la c pire en plus ils l'assument meme pas ... enfin ils ont peut etre pas le droit d'en parler ou koikece soit ... mais fo arreter de croir ke tout le monde il est bo et tout le monde il est gentil ... tu crois koi ... il doit y avoir environ 50 % d francais qui ont une drogue reguliere !  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 18:19:15  profilanswer
 

n°931717
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 18:19:50  answer
 

Kaede Rukawa a écrit :


oula tu dérape la mec mesure tes propos :D  
Sinon buvez mais ne fumez de  j***** en même temps  (voir topic des hontes :lol: )

le type est une fiotte :o normalement ca passe bien si on a un minimum d'habitude :o

n°931718
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2003 à 18:19:50  profilanswer
 

krapaud a écrit :

ne casse pas les couilles aux autres parce qu'ils te prennent pour une pédale. Il y a forcément une raison autre que l'alcool qui leur fait penser que tu suces des bites.


 [:rofl]

n°931719
Krapaud
Posté le 03-08-2003 à 18:20:19  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


oula tu dérape la mec mesure tes propos :D  
Sinon buvez mais ne fumez de  j***** en même temps  (voir topic des hontes :lol: )


 
c'est tout mesuré! les petits censeurs à deux roupies qui voudraient interdire tout ce qu'ils ne comprennent pas ou ne pratiquent pas ne devraient même pas avoir le droit de vote!

n°931721
uxam
Posté le 03-08-2003 à 18:20:53  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
c'est tout mesuré! les petits censeurs à deux roupies qui voudraient interdire tout ce qu'ils ne comprennent pas ou ne pratiquent pas ne devraient même pas avoir le droit de vote!
 

:jap:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°931722
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 18:21:12  answer
 

boudchouxxx a écrit :


 
parske tu croi kil se dechire pas la tete a loft story et co ... la c pire en plus ils l'assument meme pas ... enfin ils ont peut etre pas le droit d'en parler ou koikece soit ... mais fo arreter de croir ke tout le monde il est bo et tout le monde il est gentil ... tu crois koi ... il doit y avoir environ 50 % d francais qui ont une drogue reguliere !
 

modère tes propos camarade et précise que cette drogue est douce :o sinon ils vont avoir peur

n°931728
Krapaud
Posté le 03-08-2003 à 18:23:06  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Oui, ce sont des cons décérébrés.


 
bah oui c'est sur en plus ils boivent, ou avais-je la tête!
 
tu te rends compte, t'as bu un verre de vin, l'aut' guignol lui il a bu de l'eau du coup c'est une fofolle en porte jarretelles!
 
Et alors, evidement tu portes un slip donc t'es une baltringue. Les raccourcis ça ne te fais même pas peur, t'es un vrai toi.

n°931729
wave
Posté le 03-08-2003 à 18:24:07  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
c'est tout mesuré! les petits censeurs à deux roupies qui voudraient interdire tout ce qu'ils ne comprennent pas ou ne pratiquent pas ne devraient même pas avoir le droit de vote!
 


:jap:
 
la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres...


Message édité par wave le 03-08-2003 à 18:25:17
n°931732
Krapaud
Posté le 03-08-2003 à 18:24:36  profilanswer
 

+Yann a écrit :


 
Je dénonce l?effet de mode à la con qui consiste se déchirer la face le samedi soir, contrairement à la mode Loft Story & co, celle ci est dangereuse, déjà pour le consommateur (mais ça j?en d?un coté j?en ai rien à faire) mais aussi pour les autres qui risquent de croiser une bonne partie de ces irresponsables sur la route.
 
Tout ca a cause d'une mode  :sweat:  


 
 
y'a une mode biture? p'tain j'y crois pas, ça veut dire que je suis branché! c'est fou, et ils font les soldes?

n°931733
+yann
Posté le 03-08-2003 à 18:24:47  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

les gens qui boivent et fument le font par phénomène de mode et prennent la voiture après :sleep:


 
J'ai relaté une mode, je me doute bien qu?on peut boire de l?alcool par pur plaisir gustatif  :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 18:24:47  profilanswer
 

n°931740
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 18:26:06  answer
 

+Yann a écrit :


 
J'ai relaté une mode, je me doute bien qu?on peut boire de l?alcool par pur plaisir gustatif  :o  

c pas une mode... ou alros ceux qui fotn ca pr suivre la mode sont pas très fut fut

n°931747
Krapaud
Posté le 03-08-2003 à 18:28:06  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

les gens qui boivent et fument le font par phénomène de mode et prennent la voiture après :sleep:


 

mr_mat a écrit :

c pas une mode... ou alros ceux qui fotn ca pr suivre la mode sont pas très fut fut


 
tu n'es pas à une contradiction près, ça rend ton argumentaire aussi sérieux qu'un mars glacé.


Message édité par Krapaud le 03-08-2003 à 18:28:15
n°931748
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 18:28:09  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Bon j'abandonne la mauvaise foi... Il y a des personnes qui peuvent se raisonner et d'autres non, alors pourquoi leur mettre une bombe à retardement dans les mains ?
Enfin bon moi je dis : http://www.doctissimo.fr/html/doss [...] alcool.htm
liseez ça, même pour votre culture personnelle...


 
il ne fo pas voir ke les mauvais coté... de toute facon tu pe creuver demain de n'importe koi ... je te rappel ke ta vie ne tient k'a un fil et kil ya environ une vaingtaine de phenomene probables qui pouraient t'oter la vie n'importe quel jour ... et moi en examinant ces differentes alternative il me semble ke je prefere largement avoir une bombe a retardement dans les main et profiter de ma vie plutot ke de ne rien en faire et mourir un beau jour sans le vouloir en ne pouvant ke constater tout ce ki me sera passé sou le nez !


Message édité par boudchouxxx le 03-08-2003 à 18:43:56
n°931767
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 18:33:38  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

modère tes propos camarade et précise que cette drogue est douce :o sinon ils vont avoir peur


 
 
disons ke je parle a la fois d drogues dure et douce

n°931771
chtitenini​ne
Posté le 03-08-2003 à 18:33:56  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
 
 
tu n'es pas à une contradiction près, ça rend ton argumentaire aussi sérieux qu'un mars glacé.


 
euh non il se contredit pas pr la première citation il reprenait une généralité de qq'un d'autres...


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°931776
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 18:34:45  answer
 

krapaud a écrit :


 
 
 
tu n'es pas à une contradiction près, ça rend ton argumentaire aussi sérieux qu'un mars glacé.

si tu avai suivi tu saurai que je suis dans ton camp et que mon premier post je lui répond quand il me demandai de quelles généralisations je l'accusai....  [:le velocypede de zed]

n°931780
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 18:36:12  answer
 

boudchouxxx a écrit :


 
 
disons ke je parle a la fois d drogues dure et douce  

ah ok, je croyai que tu faisai allusion au sondage qui dit que 50% des gens ont deja essayé le cannabis... chuis fatigué moi faut pas m'en vouloir :D

n°931788
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 03-08-2003 à 18:37:57  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

le type est une fiotte :o normalement ca passe bien si on a un minimum d'habitude :o


toi tes un con :o


---------------
Father, Father, Father help us
n°931791
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 18:39:04  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
 
 
tu n'es pas à une contradiction près, ça rend ton argumentaire aussi sérieux qu'un mars glacé.


 
la premiere citation etait ironique et unikement dans le but de recituer son interlocuteur dans sa propre argumentation

n°931792
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2003 à 18:39:12  answer
 

Kaede Rukawa a écrit :


toi tes un con :o  

et ta soeur ? :o

n°931796
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 03-08-2003 à 18:40:25  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

et ta soeur ? :o


 :lol:  :)


---------------
Father, Father, Father help us
n°931797
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 18:40:38  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

ah ok, je croyai que tu faisai allusion au sondage qui dit que 50% des gens ont deja essayé le cannabis... chuis fatigué moi faut pas m'en vouloir :D


 
jt'en ve pas t'inkiete ... je compatie ;)

n°931798
botman
Cubeur
Posté le 03-08-2003 à 18:40:42  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
bah oui c'est sur en plus ils boivent, ou avais-je la tête!
 
tu te rends compte, t'as bu un verre de vin, l'aut' guignol lui il a bu de l'eau du coup c'est une fofolle en porte jarretelles!
 
Et alors, evidement tu portes un slip donc t'es une baltringue. Les raccourcis ça ne te fais même pas peur, t'es un vrai toi.

un post qui respire l'intelligence [:mr white]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°931874
Theblack-c​at
Posté le 03-08-2003 à 18:52:03  profilanswer
 

Petite question un peu HS
 
Botman, a voir tes propos ici, tu va a la messe tout les dimanches  :??:

n°931889
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2003 à 18:54:55  profilanswer
 

BotMan a écrit :

un post qui respire l'intelligence [:mr white]


Après les posts que t'as commis sur ce topic, tu devrais avoir l'ironie moins facile.

n°931902
botman
Cubeur
Posté le 03-08-2003 à 18:57:13  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Après les posts que t'as commis sur ce topic, tu devrais avoir l'ironie moins facile.

des repliques de haut niveau [:mr white]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°932051
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-08-2003 à 19:29:13  profilanswer
 

mastermatt a écrit :

Bah hier nous on s'est pris une murge :sol:  
 
(ah vi, yavait un peu de beuh aussi  :o)
 
Par contre, nous ceux qui ne boivent pas, ou qui callent, on les appelles les "ventre-mous" (c'est un trip qu'on a piqué à des pochtrons du coin).
 
:pt1cable:
 Edit modo : pas d'allusions à la consommation de drogue. Merci.


 
[:xp1700]  mastermatt  : le gars quise fait modérer 2 fois dans la soirée pour incitation au piratage et incitation à la consommation de drogue !!
 

n°932133
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2003 à 19:58:22  profilanswer
 

boudchouxxx a écrit :


 
il ne fo pas voir ke les mauvais coté... de toute facon tu pe creuver demain de n'importe koi ... je te rappel ke ta vie ne tient k'a un fil et kil ya environ une vaingtaine de phenomene probables qui pouraient t'oter la vie n'importe quel jour ... et moi en examinant ces differentes alternative il me semble ke je prefere largement avoir une bombe a retardement dans les main et profiter de ma vie plutot ke de ne rien en faire et mourir un beau jour sans le vouloir en ne pouvant ke constater tout ce ki me sera passé sou le nez !


 
+1000
 
Ca me fait penser aux radins aui economisent tout comme des fous et bossent 20 heures par jour, pour finir par crever du coeur ou a l'hosto pour "depression"...

n°932138
barnabe
Posté le 03-08-2003 à 20:02:07  profilanswer
 

Y'en a ici qui kifferaient de vivre en Arabie Saoudite ou au Yemen : pas de drogue, pas d'alcool, pas de soirées non plus, quedalle...
Le truc super clean quoi


Message édité par barnabe le 03-08-2003 à 20:04:53
n°932141
darkangel
C2FFA
Posté le 03-08-2003 à 20:04:07  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Etant non buveur, un truc que je comprends pas bien c'est que a chaque fois l'alcool est présent.
 
Les gens ont besoin de boire, et ceux qui ne boivent pas sont considérés les 3/4 du temps comme des lavettes et sont le plus souvent mises a l'écart.
Pourquoi légaliser l'alcool alors que la drogue est interdite par exemple, sachant que l'alcool reproduit les mêmes effets que la drogue
 
C'est juste un coup de gueule  

[:rofl] C pasla tv hein,c meme plutot le kontraire en vrai,legas tt bourré, c le super boolayz.
C ds ta tete tt ca

n°932223
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 03-08-2003 à 20:42:52  profilanswer
 

Etre bouré c'est nul en boite par contre avec des potes c'est trop bon :D


---------------
Father, Father, Father help us
n°932269
Krapaud
Posté le 03-08-2003 à 20:58:23  profilanswer
 

BotMan a écrit :

un post qui respire l'intelligence [:mr white]


 
superbe réplique, à l'image de tout ce que tu postes sur le forum.

n°932318
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-08-2003 à 21:10:10  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

Y'en a ici qui kifferaient de vivre en Arabie Saoudite ou au Yemen : pas de drogue, pas d'alcool, pas de soirées non plus, quedalle...
Le truc super clean quoi

 Oui enfin ça c'est le dictact du régime , mais la consommation est aussi importante là bas, c'est juste une consommation "en cachette" :/...mais bon on s'éloigne du sujet :wahoo:


Message édité par vieri32 le 03-08-2003 à 21:10:41
n°932455
barnabe
Posté le 03-08-2003 à 21:48:06  profilanswer
 

Vieri32 a écrit a écrit :

Oui enfin ça c'est le dictact du régime , mais la consommation est aussi importante là bas, c'est juste une consommation "en cachette" :/...mais bon on s'éloigne du sujet :wahoo:



 
Oui c'est surement vrai, mais c'est HS.
 
 
Je respecte ceux qui ne boivent pas, je comprends ceux qui boivent, mais je déteste les gens qui forcent les autres à boire, même si c'est fait "gentiment".
Je n'aime pas non plus les procès d'intention : "vous buvez (fumez) parce que c'est à la mode"...on aura tout entendu.
Les gens boivent ou fument parce que ça leur fait plaisir et c'est une raison bien suffisante.
 
Après c'est comme toute chose: abondance de biens nuit.


Message édité par barnabe le 03-08-2003 à 21:48:56
n°932568
daft974
Un Noizo...
Posté le 03-08-2003 à 22:16:36  profilanswer
 

Barnabe a écrit :


 
Oui c'est surement vrai, mais c'est HS.
 
 
Je respecte ceux qui ne boivent pas, je comprends ceux qui boivent, mais je déteste les gens qui forcent les autres à boire, même si c'est fait "gentiment".
Je n'aime pas non plus les procès d'intention : "vous buvez (fumez) parce que c'est à la mode"...on aura tout entendu.
Les gens boivent ou fument parce que ça leur fait plaisir et c'est une raison bien suffisante.
 
Après c'est comme toute chose: abondance de biens nuit.


 
Oué  :jap: , et merde a la fin ceux qui ont quelque chose à se reprocher parsqu'ils boivent pas, je comprend pas, ou bien ceux qui disent cela fréquentent des cons.
 
De temps en temps je bois pour le plaisir ca m'arrive de prendre des cuites, mais c'est pas pour ca que je suis un danger, chacun mesure ses actes et fait en sorte de ne pas nuire aux autres, si on controle plus faut se remettre en question c'est tout.

n°932998
drkarma
Old boy
Posté le 03-08-2003 à 23:32:35  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
on va aussi interdire le sexe, la clope, les bonbons et les dragées fucca?
 
c'est quoi cette pauvre manie de tout le temps vouloir tout interdire? tu ne veux pas boire, très bien mais ne casse pas les couilles aux autres parce qu'ils te prennent pour une pédale. Il y a forcément une raison autre que l'alcool qui leur fait penser que tu suces des bites.


 
putain mais [:rofl][:rofl]

n°933016
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-08-2003 à 23:37:04  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Etant non buveur, un truc que je comprends pas bien c'est que a chaque fois l'alcool est présent.
 
Les gens ont besoin de boire, et ceux qui ne boivent pas sont considérés les 3/4 du temps comme des lavettes et sont le plus souvent mises a l'écart.
 
Pourquoi légaliser l'alcool alors que la drogue est interdite par exemple, sachant que l'alcool reproduit les mêmes effets que la drogue
 
C'est juste un coup de gueule  


ba je suis obligé de reconnaitre que de boire occasionellement dans une soirée avec des potes , en prennant soin de ne pas prendre la route ensuite, me procure plus de plaisir que de rester sobre
meme si c'est clair que faut pas faire ca souvent
 
pour les alcools comme le vin , ca me fait toujours plaisir prendre un peu de chateau margaut de mon année de naissance a mon anniversaire :o


Message édité par Magicpanda le 03-08-2003 à 23:39:43

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°933048
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-08-2003 à 23:44:16  profilanswer
 

boudchouxxx a écrit :


 
il ne fo pas voir ke les mauvais coté... de toute facon tu pe creuver demain de n'importe koi ... je te rappel ke ta vie ne tient k'a un fil et kil ya environ une vaingtaine de phenomene probables qui pouraient t'oter la vie n'importe quel jour ... et moi en examinant ces differentes alternative il me semble ke je prefere largement avoir une bombe a retardement dans les main et profiter de ma vie plutot ke de ne rien en faire et mourir un beau jour sans le vouloir en ne pouvant ke constater tout ce ki me sera passé sou le nez !


 
Rassures moi, tu ne sous entends pas qu'avoir bu de l'alcool sera une raison de penser que tu as reussi ta vie ?

n°933055
botman
Cubeur
Posté le 03-08-2003 à 23:45:24  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
superbe réplique, à l'image de tout ce que tu postes sur le forum.

continues a t'enfoncer [:mr white]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°933057
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-08-2003 à 23:45:40  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Rassures moi, tu ne sous entends pas qu'avoir bu de l'alcool sera une raison de penser que tu as reussi ta vie ?


une maniere de ne rien regretter si je creve demain?
certainement que si


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°933058
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-08-2003 à 23:45:46  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
putain mais [:rofl][:rofl]


 
Oui comme ça, ça peut faire rire. Mais rien que l'idée de me retrouver à proximité d'une personne pareil dans une soirée quelconque me fait froid dans le dos. :sweat:


Message édité par Infi888 le 03-08-2003 à 23:47:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Soirees , evenements , fetes sur BruxellesLes anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ?
Douanes + avion + alcoolsuper soirées collégiennes à Londres!
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...Internet, un remède contre l'alcool?
histoire d'alcool au volant... et conséquence... 
Plus de sujets relatifs à : L'alcool lors des soirées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR