Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

L'alcool lors des soirées

n°933657
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-08-2003 à 02:38:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas lu les 6 pages mais j'ai cru comprendre k'il y en avait ki voulaient interdire l'alcool  :D  
 
sans remonter loin, sans l'alcool hier soir je me serai emmerdé, les bières étaient là pour le bonheur de tout le monde  :jap:  
 
A 20 ans on ne pense k'a boire et baiser, malheureusement c bien vrai  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 02:38:35  profilanswer
 

n°934145
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 04-08-2003 à 10:14:24  profilanswer
 

J'ai beaucoup de pote qui boivent pas par ce qu'ils sont musulmans
Allez leur dire que c'est des taffiolles après vous compterez vos dents :lol:


---------------
Father, Father, Father help us
n°934211
Krapaud
Posté le 04-08-2003 à 10:33:10  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

J'ai beaucoup de pote qui boivent pas par ce qu'ils sont musulmans
Allez leur dire que c'est des taffiolles après vous compterez vos dents :lol:  


 
 :lol: l'excuse la plus bidon qui soit!
 
il suffit de voir tous les musulmans qui se ruinent avec du pauvre shit à deux dinars...
 
J'peux pas boire ma religion me l'interdit... bah c'est sur qu'elle a bon dos la religion quand il s'agit de picole, par contre le shit comme par hasard ne figure pas au rang des stupéfiants interdit par le coran.
Quand t'es une brélouze parce que tu ne tiens pas un panaché monaco mais que le shit te rend aussi cool que joey starr, tu évites de brandir ton coran comme un bouclier anti tafiolle.

n°934220
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 04-08-2003 à 10:36:19  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
 :lol: l'excuse la plus bidon qui soit!
 
il suffit de voir tous les musulmans qui se ruinent avec du pauvre shit à deux dinars...
 
J'peux pas boire ma religion me l'interdit... bah c'est sur qu'elle a bon dos la religion quand il s'agit de picole, par contre le shit comme par hasard ne figure pas au rang des stupéfiants interdit par le coran.
Quand t'es une brélouze parce que tu ne tiens pas un panaché monaco mais que le shit te rend aussi cool que joey starr, tu évites de brandir ton coran comme un bouclier anti tafiolle.


 
Je suis entierement d'accord avec toi Krapaud !
Pis ceux qui veulent pas boire, ne boivent pas et font pas chier leur monde avec ceux qui boivent.
Chacun fait fait fait skil lui plait plait  :D

n°934246
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-08-2003 à 10:40:08  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Etant non buveur, un truc que je comprends pas bien c'est que a chaque fois l'alcool est présent.
 
Les gens ont besoin de boire, et ceux qui ne boivent pas sont considérés les 3/4 du temps comme des lavettes et sont le plus souvent mises a l'écart.
 
Pourquoi légaliser l'alcool alors que la drogue est interdite par exemple, sachant que l'alcool reproduit les mêmes effets que la drogue
 
C'est juste un coup de gueule  


 
 
Le problème étant plutôt pourquoi certains s'obligent à se rendre soûls chaque soir de fête pour dire de passer un bon moment ?
 
Esclaves d'une drogue ?

n°934305
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 04-08-2003 à 10:57:02  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
 :lol: l'excuse la plus bidon qui soit!
 
il suffit de voir tous les musulmans qui se ruinent avec du pauvre shit à deux dinars...
 
J'peux pas boire ma religion me l'interdit... bah c'est sur qu'elle a bon dos la religion quand il s'agit de picole, par contre le shit comme par hasard ne figure pas au rang des stupéfiants interdit par le coran.
Quand t'es une brélouze parce que tu ne tiens pas un panaché monaco mais que le shit te rend aussi cool que joey starr, tu évites de brandir ton coran comme un bouclier anti tafiolle.


Merde un tough guy toi dès que l'on boit aps on est une taffiolle c'est ca :pfff: j'aimerai bien te voir pas sur le net un petit mec maigrichon un peu pale  :lol: profite fais le marriolle enfin oublions des gens comme toi :whistle:  :sarcastic:  

faerie of avalon a écrit :


 
Chacun fait fait fait skil lui plait plait  :D  


Je crois qu on est tous d'accord la dessus encore faut il le dire autrement que krapaud :D


---------------
Father, Father, Father help us
n°934330
e_esprit
Posté le 04-08-2003 à 11:05:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 :ouch:  
 
C'est a chacun de determiner si oui ou non il a reussi sa vie. Tu crois que se priver de tout sous pretexte que c'est dangereux pour la sante est un signe de reussite ?
Si on devait se priver de tout ce qui est dangereux, on elimine : La bonne bouffe (trop gras), le sport (on peut toujours se blesser, le bricolage, les voyages, la voiture, le velo etc... etc...
Je ne sais pas si boire est un signe de "reussite", mais les abstinences sont bien souvent un signe d'incomprehension de la vie. Comme cela a ete dit, la vie est extremement courte, et au sujet de la mort, il y a deux choses que nous pouvons dire de facon certaine :
- Mourir est CERTAIN pour nous tous.
- Le moment de notre mort est INCERTAIN. (demain ou dans 50 ans...)
 


Je plussoie !!! :jap:  
De petits excès dans la vie, ca ne fait pas de mal. Une cuite de temps en temps non plus (a part le lendemain matin bien sur...).
Maintenant faut pas que ca vire à l'habitude et faut être capable de passer de bonnes soirées sans artifices.
Mais bon, un bon gueuleton entre copains avec aperitifs et vins, c'est quand meme fort sympathique !!! [:burtonsnowboard]  
Faut faire la différence entre consommer de l'alcool et se prendre une cuite, apparemment c'est pas le cas de tout le monde dans ce topic ! :pfff:  
 
Après, ceux qui se fouttent de la gueule des autres parce qu'ils ne boivent pas, soit ils ont 15 ans, soit ce sont de gros blaireaux (et faut changer de potes...).

n°934334
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-08-2003 à 11:08:10  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Mon idole est Bowie  :whistle: ...


 
eh ben dis-toi que sans alcool ni drogue, tu ne le connaitrais pas, alors laisse le monde se droguer s'il le veut


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°934351
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-08-2003 à 11:13:20  profilanswer
 

+Yann a écrit :


 
Je dénonce l?effet de mode à la con qui consiste se déchirer la face le samedi soir, contrairement à la mode Loft Story & co, celle ci est dangereuse, déjà pour le consommateur (mais ça j?en d?un coté j?en ai rien à faire) mais aussi pour les autres qui risquent de croiser une bonne partie de ces irresponsables sur la route.
 
Tout ca a cause d'une mode :sweat:  


 
 :ouch:      :lol:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°934412
Temporair ​DC
...
Posté le 04-08-2003 à 11:26:30  profilanswer
 

L'alcool C bien !
 
Samedi soir si j'avais pas autant tizé, je serai pas reparti avec la Barmaid


---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 11:26:30  profilanswer
 

n°934501
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 11:39:38  profilanswer
 

J ai pas lu les 6 pages, j ai vu l idee d interdire l alcool, pourquoi pas mes les gens trouveront autre chose pour se defoncer, laissez les gens boire si ils ont en envie, tant qu ils ne vous font pas chier je vois pas le probleme, je dis pas qu il fau qu ils soient alcoolo ou qu ils doivent conduire pleins mais 1 peu d alcool dans 1 soiree c est pas genant en + pour ceux qui veulent pas boire(ou qui conduisent) il  y a toujours des produits pour diluer l alcool(coca, orange...) donc je vois pas ou est le pb

n°934511
bichoco
Posté le 04-08-2003 à 11:40:27  profilanswer
 

il faut interdire la liberté surtout

n°934558
Zeplusoif
Posté le 04-08-2003 à 11:47:24  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
Quand t'es une brélouze parce que tu ne tiens pas un panaché monaco  
 


 
N'importe koi. Mentalité de 16 ans et demi.
 
Pour les mecs ki ne boivent pas (au sens "ki ne se bourrent pas la gueule" ), vous avez bien raison, continuez comme ça. Vous éviterez de devenir lunatiques et irritables au possible.
 
Je peux également vous dire (aux sobres) que les picolos du samedi soir sont tout de suite ripair dans leur environnement professionnel. G eu droit à kkes réflexions savoureuses de mon boss sur les guguss ki arrivaient le lundi avec l'oeil vitreux et grinchait tte la journée. Ct bien marrant mé ça ne le faisait pas trop marrer, lui, au fond.

n°934574
uxam
Posté le 04-08-2003 à 11:49:27  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
N'importe koi. Mentalité de 16 ans et demi.
 
Pour les mecs ki ne boivent pas (au sens "ki ne se bourrent pas la gueule" ), vous avez bien raison, continuez comme ça. Vous éviterez de devenir lunatiques et irritables au possible.
 

[:texto]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°934584
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 11:50:56  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
N'importe koi. Mentalité de 16 ans et demi.
 
Pour les mecs ki ne boivent pas (au sens "ki ne se bourrent pas la gueule" ), vous avez bien raison, continuez comme ça. Vous éviterez de devenir lunatiques et irritables au possible.
 
Je peux également vous dire (aux sobres) que les picolos du samedi soir sont tout de suite ripair dans leur environnement professionnel. G eu droit à kkes réflexions savoureuses de mon boss sur les guguss ki arrivaient le lundi avec l'oeil vitreux et grinchait tte la journée. Ct bien marrant mé ça ne le faisait pas trop marrer, lui, au fond.


y doivent se prendre qqchose d assez phenomenal pour ne pas etre remis le lundi matin....
meme en ayant 5g(=coma ethilique) en 24h tu elimines....
t en rajoutes 1 peu la

n°934616
Zeplusoif
Posté le 04-08-2003 à 11:55:19  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


y doivent se prendre qqchose d assez phenomenal pour ne pas etre remis le lundi matin....
meme en ayant 5g(=coma ethilique) en 24h tu elimines....
t en rajoutes 1 peu la


 
non ils sont pas bourrés. Les fêtards comprendront de koi je parle.

n°934640
Temporair ​DC
...
Posté le 04-08-2003 à 12:01:38  profilanswer
 

Etre bourré c bien ça aide à être + productif !! Sisi
 
 
Drôles de mœurs dans les salles de change de la City  
LE MONDE | 01.08.03 | 12h58 • MIS A JOUR LE 01.08.03 | 13h35  
 
Londres de notre correspondant à la City
L'histoire ressemble à une version réelle du Bûcher des vanités, le best-seller de Tom Wolfe sur la chute d'un financier de Wall Street. La condamnation, le 31 juillet, par la Haute Cour de Londres, de la filiale britannique de la maison de courtage américaine Cantor-Fitzgerald pour injures et harcèlement a mis en lumière les étranges mœurs prévalant dans certaines salles de change de la City. Le tribunal a condamné la firme de courtage obligataire à verser 1 million de livres en dommages et intérêts à l'un de ses anciens employés, Steven Horkulak.
 
"Quels que soient le pouvoir et la richesse du patron ou l'importance du salaire, il existe un minimum de civilité", a estimé le juge. Le président des activités internationales de Cantor-Fitgzerald, Lee Amaitis, a été reconnu coupable d'avoir quotidiennement humilié le chef du département "dérivés-taux d'intérêt" pendant six mois, le poussant ainsi à la démission. Lors de ce procès, le plaignant a dévoilé le pacte du diable passé entre Mephisto-Amaitis et ses jeunes prodiges cupides. En échange d'un très gros salaire et de quinze heures de travail par jour, ces derniers se voient offrir tous les mirages de l'argent. Marié, père de trois enfants, Horkulak, par glissements progressifs, est entré dans ce grand jeu où l'illusion devient la réalité. Trois fois par semaine, il doit accompagner ses plus gros clients jusqu'à l'aube dans des boîtes de strip-tease.
 
Pour tenir, le trader "marche" au gramme de coke par jour et boit, tous les soirs, jusqu'à huit bouteilles de bière et dix verres de vodka. A cette existence menée à un rythme hallucinant s'ajoutent injures grossières et éclats d'humeur de Lee Amaitis. Surnommé le "parrain" par son staff, ce dernier aboie à l'envi la phrase fameuse du raider Carl Icahn : "Dans ce lieu, si tu veux un ami, paie-toi un chien." L'opérateur craque et claque la porte en 2 000 pour suivre une cure de désintoxication et une longue psychothérapie. Il travaille aujourd'hui chez un "money broker" concurrent, Tullet. Pour sa défense, Lee Amaitis a accusé son ex-directeur d'excès de "sensibilité". A l'écouter, Steven n'était qu'une "mauviette" incapable de supporter l'environnement viril et sous pression d'une salle de transactions.
Ce jugement porte un rude coup à la réputation de Cantor-Fitzgerald, porté aux nues à la suite de la mort, le 11 septembre 2001, de 650 employés de son siège new-yorkais dans la tour nord du World Trade Center. Par la suite, la compagnie s'est transférée avec armes et bagages à Londres.
"Vieille dame permissive", la City ferme les yeux sur les excès des hommes (et des rares femmes) qui travaillent le nez plongé dans la coke. Du moins tant qu'ils brassent l'argent. Seule une poignée de grandes banques ont recours aux tests urinaires pour lutter contre ce fléau de la drogue. Un résultat positif entraîne le licenciement immédiat.
 
 
 


---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°934641
e_esprit
Posté le 04-08-2003 à 12:01:41  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
non ils sont pas bourrés. Les fêtards comprendront de koi je parle.


C'est l'effet bien connu de toutes drogues.
Quand t'es sous son effet, t'as la patate, le moral, etc. mais après, ben c'est comme une chute, t'es fatigué, déprimé, démotivé, etc.
C'est un manque a la fois physique et psychologique... :(

n°934665
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 04-08-2003 à 12:04:47  profilanswer
 

Mais pourquoi se meler de la vie des autres ???
Si les straights veulent rester sobre c leur soucis, si d'autres veulent se bourrer la gueule c leur probleme egalement.
Chacun veut imposer sa vision des choses, alors qu'il ferrait bien de balayer devant sa porte.
Perso j'aime boire de l'alcool de facon festive sans pour autant etre a degueuler trippes et boyaux.
Le respect des uns et des autres commence par soit meme et foutre la paix aux autres.
Na  :D , nan mais !

n°934674
Adnmar_Sni​per
Pas de race ... c ma devise ..
Posté le 04-08-2003 à 12:06:50  profilanswer
 

Citation :

De petits excès dans la vie, ca ne fait pas de mal. Une cuite de temps en temps non plus
 
Pis ceux qui veulent pas boire, ne boivent pas et font pas chier leur monde avec ceux qui boivent.
Chacun fait fait fait skil lui plait plait      


 
Je suis pas contre le fait de boire trop,d'être tout fou avec ses potes etc etc pas de problemes.
Mais crevez SEULS sur la route putain :pfff:  
 


---------------
.::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::.
n°934702
Adnmar_Sni​per
Pas de race ... c ma devise ..
Posté le 04-08-2003 à 12:14:25  profilanswer
 

Citation :

Mais pourquoi se meler de la vie des autres ???
Si les straights veulent rester sobre c leur soucis, si d'autres veulent se bourrer la gueule c leur probleme egalement.
Chacun veut imposer sa vision des choses, alors qu'il ferrait bien de balayer devant sa porte.
Perso j'aime boire de l'alcool de facon festive sans pour autant etre a degueuler trippes et boyaux.
Le respect des uns et des autres commence par soit meme et foutre la paix aux autres.
Na    , nan mais !


 
je me répète mais si je m'en mêle c'est parce que les gens bourrés peuvent interagir sur la vie d'autres personnes,sur la route notament, et que là : "Le respect des uns et des autres commence par soit meme et foutre la paix aux autres" ben c plus possible  :non:  :non:  
Tu comprends ce que je veux dire ?  :whistle:


---------------
.::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::.
n°934706
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 12:15:06  profilanswer
 

Adnmar_Sniper a écrit :

Citation :

De petits excès dans la vie, ca ne fait pas de mal. Une cuite de temps en temps non plus
 
Pis ceux qui veulent pas boire, ne boivent pas et font pas chier leur monde avec ceux qui boivent.
Chacun fait fait fait skil lui plait plait      


 
Je suis pas contre le fait de boire trop,d'être tout fou avec ses potes etc etc pas de problemes.
Mais crevez SEULS sur la route putain :pfff:  
 
 


vous avez pas l air d etre au courant mais y a des gens qui boivent de facon festive sans pour autant gerber, y a des gens qui sortent aussi, et y en a meme qui s arrangent pour que qd ils sortent il y en ai 1 qui soit conducteur et que celui ci ne boive pas, mais les autres peuvent, et la fois d apres ca tourne.
Y a pas que des irresponsables!!

n°934722
Adnmar_Sni​per
Pas de race ... c ma devise ..
Posté le 04-08-2003 à 12:17:06  profilanswer
 

Citation :

Y a pas que des irresponsables!!


 
allez tg on a compris que tu en fait pas partie  :pfff:


---------------
.::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::.
n°934743
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 12:20:07  profilanswer
 

Adnmar_Sniper a écrit :

Citation :

Y a pas que des irresponsables!!


 
allez tg on a compris que tu en fait pas partie  :pfff:  


non mais à vous lire, c est les gens qui boivent=alcoolos
en + ces connards prennent leurs voitures et tuent nos femmes et nos enfants.

n°934745
darkangel
C2FFA
Posté le 04-08-2003 à 12:20:13  profilanswer
 

[:psywalk]

n°934753
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 12:22:11  answer
 

comme dans chaque débat sur Hfr, j'ai du mal à comprendre la débilité profonde de certains  [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2003 à 12:22:25
n°934759
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 12:23:38  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


non mais à vous lire, c est les gens qui boivent=alcoolos
en + ces connards prennent leurs voitures et tuent nos femmes et nos enfants.


 
a lire d'autre les gens qui ne boivent pas sont des frustrers du cul qui ne savent pas s'amuser

n°934763
darkangel
C2FFA
Posté le 04-08-2003 à 12:24:20  profilanswer
 

Ben vi mais comme dans chaque débat sur Hfr, ya tjrs des petios en vakanss ki se ramènent :whistle:

n°934768
darkangel
C2FFA
Posté le 04-08-2003 à 12:24:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
a lire d'autre les gens qui ne boivent pas sont des frustrers du cul qui ne savent pas s'amuser

:heink:

n°934770
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 04-08-2003 à 12:25:17  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


non mais à vous lire, c est les gens qui boivent=alcoolos
en + ces connards prennent leurs voitures et tuent nos femmes et nos enfants.


 
En même temps, j'ai l'impression qu'il ne faut pas s'attendre à beaucoup de subtilité de la part de Adnmar_Sniper :D

n°934771
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 12:25:42  profilanswer
 


 
c'est pour resumer le debat  :D  
tu bois = Alcolo
tu bois pas = frustrer du cul

n°934775
Adnmar_Sni​per
Pas de race ... c ma devise ..
Posté le 04-08-2003 à 12:26:05  profilanswer
 

Citation :

comme dans chaque débat, j'ai du mal à comprendre la débilité profonde de certains    


 
tu coné Ctrl+C , Ctrl+V ?? ben sert toi en  :pfff:


---------------
.::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::.
n°934780
Krapaud
Posté le 04-08-2003 à 12:27:34  profilanswer
 

Adnmar_Sniper a écrit :

Citation :

Mais pourquoi se meler de la vie des autres ???
Si les straights veulent rester sobre c leur soucis, si d'autres veulent se bourrer la gueule c leur probleme egalement.
Chacun veut imposer sa vision des choses, alors qu'il ferrait bien de balayer devant sa porte.
Perso j'aime boire de l'alcool de facon festive sans pour autant etre a degueuler trippes et boyaux.
Le respect des uns et des autres commence par soit meme et foutre la paix aux autres.
Na    , nan mais !


 
je me répète mais si je m'en mêle c'est parce que les gens bourrés peuvent interagir sur la vie d'autres personnes,sur la route notament, et que là : "Le respect des uns et des autres commence par soit meme et foutre la paix aux autres" ben c plus possible  :non:  :non:  
Tu comprends ce que je veux dire ?  :whistle:  


 
putain comme s'il y a avait besoin d'être bourré pour être un danger sur la route? franchement c'est la seule excuse que vous ayez pour casser les couilles à ceux qui boivent? ce sont des assassins en puissance!
 
mais à ce que je sache, tous les fétards ne vont pas forcément conduire, et tous les accidents ne sont pas dûs à l'alcool, alors faudrait mettre un bémol et arrêter de greffer sur des niaiseries!
On est d'accord l'alcool au volant c'est débile, mais c'est encore plus débile de faire un amalgame systématique : alcool = conducteur bourré.

n°934781
Adnmar_Sni​per
Pas de race ... c ma devise ..
Posté le 04-08-2003 à 12:27:38  profilanswer
 

Citation :

En même temps, j'ai l'impression qu'il ne faut pas s'attendre à beaucoup de subtilité de la part de Adnmar_Sniper  


 
 :sweat:


---------------
.::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::.
n°934783
Krapaud
Posté le 04-08-2003 à 12:28:38  profilanswer
 

Adnmar_Sniper a écrit :

Citation :

comme dans chaque débat, j'ai du mal à comprendre la débilité profonde de certains    


 
tu coné Ctrl+C , Ctrl+V ?? ben sert toi en  :pfff:  


 
quelle orthographe, quelle grammaire...

n°934785
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 04-08-2003 à 12:29:02  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
putain comme s'il y a avait besoin d'être bourré pour être un danger sur la route? franchement c'est la seule excuse que vous ayez pour casser les couilles à ceux qui boivent? ce sont des assassins en puissance!
 
mais à ce que je sache, tous les fétards ne vont pas forcément conduire, et tous les accidents ne sont pas dûs à l'alcool, alors faudrait mettre un bémol et arrêter de greffer sur des niaiseries!
On est d'accord l'alcool au volant c'est débile, mais c'est encore plus débile de faire un amalgame systématique : alcool = conducteur bourré.  


 
Wais parce qu'il m'arrive de picoler et j'ai pas le permis  :D

n°934800
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 12:32:18  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Wais parce qu'il m'arrive de picoler et j'ai pas le permis  :D  


 
attentino si tu prend ton velo  :o

n°934811
Lomba
Posté le 04-08-2003 à 12:33:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est pour resumer le debat  :D  
tu bois = Alcolo
tu bois pas = frustrer du cul


C'est bien résumé :)
C'est un bon débat "HFR Powered" :D :D :D
 
Pour moi, je ne bois pas, ça ne m'empêche pas de m'amuser, et c'est pas parceque c'est mauvais pour la santé ou autre, c'est simplement parce que j'aime pas le goût de l'alcool.
Effectivement, j'exècre ceux qui pensent qu'une soirée est réussie uniquement si on sort complétement défoncé et rejette ceux qui ne boivent pas. Ca ne m'empêche pas d'être avec des gens qui boivent modérement et les soirées sont bonnes.
 
--  
lomba

n°934816
Adnmar_Sni​per
Pas de race ... c ma devise ..
Posté le 04-08-2003 à 12:35:32  profilanswer
 

Citation :

Quand t'es une brélouze parce que tu ne tiens pas un panaché monaco mais que le shit te rend aussi cool que joey starr, tu évites de brandir ton coran comme un bouclier anti tafiolle.


 
tu pe parler  :D


---------------
.::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::.
n°934839
Krapaud
Posté le 04-08-2003 à 12:39:55  profilanswer
 

Adnmar_Sniper a écrit :

Citation :

Quand t'es une brélouze parce que tu ne tiens pas un panaché monaco mais que le shit te rend aussi cool que joey starr, tu évites de brandir ton coran comme un bouclier anti tafiolle.


 
tu pe parler  :D  


 
http://www.chez.com/adnbook/images/gene6.JPG
arrête de gazer bonhomme on ne se connait pas, et je ne suis pas sur d'en avoir envie.


Message édité par Krapaud le 04-08-2003 à 12:40:31
n°934874
Adnmar_Sni​per
Pas de race ... c ma devise ..
Posté le 04-08-2003 à 12:47:21  profilanswer
 

Citation :

http://www.chez.com/adnbook/images/gene6.JPG
arrête de gazer bonhomme on ne se connait pas, et je ne suis pas sur d'en avoir envie.


 
c pas moi !!  [:ziad]  


---------------
.::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Soirees , evenements , fetes sur BruxellesLes anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ?
Douanes + avion + alcoolsuper soirées collégiennes à Londres!
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...Internet, un remède contre l'alcool?
histoire d'alcool au volant... et conséquence... 
Plus de sujets relatifs à : L'alcool lors des soirées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR