Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

L'alcool lors des soirées

n°934874
Adnmar_Sni​per
Pas de race ... c ma devise ..
Posté le 04-08-2003 à 12:47:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

http://www.chez.com/adnbook/images/gene6.JPG
arrête de gazer bonhomme on ne se connait pas, et je ne suis pas sur d'en avoir envie.


 
c pas moi !!  [:ziad]  


---------------
.::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 12:47:21  profilanswer
 

n°934903
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 12:55:36  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
ben voyons  :lol:  :sarcastic:  :lol:  


abon entendeur, adieu   :lol:


Message édité par botman le 04-08-2003 à 19:52:37

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°934921
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 12:59:00  answer
 

Adnmar_Sniper a écrit :

Citation :

comme dans chaque débat, j'ai du mal à comprendre la débilité profonde de certains    


 
tu coné Ctrl+C , Ctrl+V ?? ben sert toi en  :pfff:  

[:adsl1978]  ;)  
 
je ne buvais pas une goutte avant, maintenant ca a changé, je consomme lors de soirées, et c'est pas plus mal :) c'est pas pour autant que je me retrouve par terre. [:bibine51]  
 
je respecte ceux qui ne boivent pas mais ces derniers doivent tolérer que d'autres gens puissent boire : c'est un choix personnel, chacun y trouve son compte.
Après les abus, c'est autre chose... [:bitubo]


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2003 à 13:00:48
n°934922
uxam
Posté le 04-08-2003 à 12:59:01  profilanswer
 

BotMan a écrit :

pauvre type, ne t'avises meme pas de poster quelque chose a mon intention a nouveau  :lol:  
 
si ta vie est tellement minable que tu as besoin de jouer a l'alcoolique , de te droguer et de passer dtes weeks ends en boite, je crois que tu ne devrais aps me critiquer  :lol:  
 
abon entendeur, adieu pauvre gars  :lol:  


tu dois pas savoir ce qu'est vraiment un alcoolique  :pfff:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°934929
Seyar
Posté le 04-08-2003 à 13:00:24  profilanswer
 

Pourquoi interdire l'alcool? A faible dose, ce n'est pas mauvais pour la santé, et certains sont plutôt bons.
 
Perso, quand j'ai envie de boire un petit peu, je le fait, quand je n'ai pas envie de boire, je ne bois pas. Le regard des autres n'est pas différent, p-e juste la façon de le percevoir
 


---------------
Enculus de mairde! ©
n°934944
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 13:01:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
a lire d'autre les gens qui ne boivent pas sont des frustrers du cul qui ne savent pas s'amuser


personnelement je n ai jamais ecrit ca, je connais des gens forts sympathiques qui ne boivent pas et d autres qui boivent, je juge pas sur ca.

n°934947
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 13:02:13  profilanswer
 

http://www.chez.com/adnbook/images/gene6.JPG = http://www.chez.tiscali.fr/erreur403.asp
 
Edit : font chier Tiscali en fait faut copier coller l'URL pour avoir l'image


Message édité par dje33 le 04-08-2003 à 13:03:28
n°934958
Krapaud
Posté le 04-08-2003 à 13:03:53  profilanswer
 

BotMan a écrit :

pauvre type, ne t'avises meme pas de poster quelque chose a mon intention a nouveau  :lol:  
 
si ta vie est tellement minable que tu as besoin de jouer a l'alcoolique , de te droguer et de passer dtes weeks ends en boite, je crois que tu ne devrais aps me critiquer  :lol:  
 
abon entendeur, adieu pauvre gars  :lol:  


 
tu fais quoi hormis montrer ton cul sur une webcam?

n°934963
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 13:04:57  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
tu fais quoi hormis montrer ton cul sur une webcam?

toi aussi ne t'avises meme plus de me repondre :jap:
ton avis j'en ai rien a  foutre  :hello:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°934968
e_esprit
Posté le 04-08-2003 à 13:05:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

http://www.chez.com/adnbook/images/gene6.JPG = http://www.chez.tiscali.fr/erreur403.asp
 
Edit : font chier Tiscali en fait faut copier coller l'URL pour avoir l'image


 :??:  
a marche po...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 13:05:48  profilanswer
 

n°934969
Krapaud
Posté le 04-08-2003 à 13:05:57  profilanswer
 

BotMan a écrit :

toi aussi ne t'avises meme plus de me repondre :jap:
ton avis j'en ai rien a  foutre  :hello:  


 
quelle violence!
tu n'as pas eu ta dose où ton pc vient de te larguer?

n°934972
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 04-08-2003 à 13:06:25  profilanswer
 

BotMan a écrit :

toi aussi ne t'avises meme plus de me repondre :jap:
ton avis j'en ai rien a  foutre  :hello:  


 
c'est à se demander pourquoi t'es là ? [:rofl]

n°934975
GroGro
Them or Us.
Posté le 04-08-2003 à 13:06:53  profilanswer
 

BotMan a écrit :

toi aussi ne t'avises meme plus de me repondre :jap:


 
:lol: :lol:  
 
Genre CowBoy :D

n°934976
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 13:06:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :??:  
a marche po...


 
dans une nouvelle fenetre IE

n°934981
e_esprit
Posté le 04-08-2003 à 13:07:15  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
quelle violence!
tu n'as pas eu ta dose où ton pc vient de te larguer?


C'est l'effet de retour d'une grosse cuite ca : humeur maussade, refermement sur soi-meme...  :sarcastic:  
 
 
 
 
[:dehors]

n°934987
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 13:08:20  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
c'est à se demander pourquoi t'es là ? [:rofl]

je ne reponds plus aux décérébrés  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°934997
e_esprit
Posté le 04-08-2003 à 13:10:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
dans une nouvelle fenetre IE


Oups, c'est ce que j'avais fait, mais fallait que je rafraichisse a cause du cache c'est pour ca...
[mode nerdz="on"]
Pas facile a faire au passage : coller l'URL, taper RC, cliquer vite sur "arreter", puis ctrl+"actualiser" [:arg]  
[/mode]
 
Mais sinon, c'est quoi le rapport entre cette inmage et le sujet ?  :heink:

n°934998
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 04-08-2003 à 13:10:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est l'effet de retour d'une grosse cuite ca : humeur maussade, refermement sur soi-meme...  :sarcastic:  
 
 
 
 
[:dehors]


Bétise, insulte répété et expression déplacé :sarcastic:


---------------
Father, Father, Father help us
n°935007
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 13:13:39  answer
 

[:ruisseau de larmes] pq tant de haine entre buveurs/non buveurs??  
 
a croire que les non buveurs sont tous des frustrés coincés qui ne savent pas faire la fete, et que les buveurs sont tous des dégénérés qui utilisent l'alcool pour oublier leur triste vie et pouvoir s'amuser, finissent aux alcooliques anonymes et tuent plein de gens sur les routes.... :heink:  
 
mince, l'intolérance n'est donc pas que l'apanage des cons... :sweat:  
 
 
 
 
j suis une nana, je n'est pas besoin de boire pr m'amuser, mais quandd je bois je fais des trucs encore + délirants (alors que je suis qq'un de tres extravertie)
 
si certains ont besoin d'avoir qqs gouttes d'alcool dans le sang pour pouvoir lever leurs inhibtions et faire la fete comme il se doit (en belgique je précise, car par exemple les parisiens ne savent vraiment pas faire la fete :o ), j vois pas ou est le probleme [:spamafote]
 
et je n'ai jamais dénigré un non buveur (le bob ne boit pas non plus!) et s'il nous suit dans nos délires en restant sobre, c'est kifkif  :)  
 
 
 
 

n°935019
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-08-2003 à 13:16:51  profilanswer
 


 
Wahou !! il vole super haut ce topic [:xp1700]

n°935041
darkangel
C2FFA
Posté le 04-08-2003 à 13:22:30  profilanswer
 

fee a écrit :

[:ruisseau de larmes] pq tant de haine entre buveurs/non buveurs??  
 
a croire que les non buveurs sont tous des frustrés coincés qui ne savent pas faire la fete, et que les buveurs sont tous des dégénérés qui utilisent l'alcool pour oublier leur triste vie et pouvoir s'amuser, finissent aux alcooliques anonymes et tuent plein de gens sur les routes.... :heink:  
 
mince, l'intolérance n'est donc pas que l'apanage des cons... :sweat:  
 
 
 
 
j suis une nana, je n'est pas besoin de boire pr m'amuser, mais quandd je bois je fais des trucs encore + délirants (alors que je suis qq'un de tres extravertie)
 
si certains ont besoin d'avoir qqs gouttes d'alcool dans le sang pour pouvoir lever leurs inhibtions et faire la fete comme il se doit (en belgique je précise, car par exemple les parisiens ne savent vraiment pas faire la fete :o ), j vois pas ou est le probleme [:spamafote]
 
et je n'ai jamais dénigré un non buveur (le bob ne boit pas non plus!) et s'il nous suit dans nos délires en restant sobre, c'est kifkif  :)  
 
 
 
 
 


Bah c effectivement le résumé hfr, comme la dit dje33 [:xx_xx] Mais c sur que d'un côté ou de l'autre, ca ne se passe pas comme ca dehors :jap:  
 
Ah pis arretez de répondre à Botman, vous ne voyez pas qu'il troll comme un fou ?[:yaisse2]

n°935053
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-08-2003 à 13:24:36  profilanswer
 

J'ai jamais bu la moindre goute d'alcool, mais jamais je n'ai passé une mauvaise soirée a cause de ça. Et heureusement que mes potes boivent, car perso je suis chiant comme la mort, alors ils egaient les soirées. Bon, c'est sur qu'a la fin des concours de boisson (celui qui pose le verre est un lache), c'est parfois glauque. Mais rien n'est systematique. Le tout est de ne pas tomber dans l'exces et dans la demesure.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°935060
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 13:27:02  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


 
 
Ah pis arretez de répondre à Botman, vous ne voyez pas qu'il troll comme un fou ?[:yaisse2]  

ah non je ne trolle aps. Ici , des qu'on n'aime pas sortir se bourrer la gueule ou se droguer, y'a systematiquement 2-3 boulets ultra-conformistes qui viennent vous insulter car pour eux, pas d'amusement en dehors de l'alcool et de la drogue. Ces gens la sont d'une intolerance extreme, et encore je suis gentil.
 


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°935065
darkangel
C2FFA
Posté le 04-08-2003 à 13:28:59  profilanswer
 

Wai mais inversement, il faut tolerer aussi ceux qui aiment boire un peu de temps en temps. :)

n°935073
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 13:30:36  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Wai mais inversement, il faut tolerer aussi ceux qui aiment boire un peu de temps en temps. :)  

un peu ok , mais quand je vois la violence et la betise des posts de drkarma et de krapaud a mon egard j'ai pas envie d'etre gentil  [:palpatine]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°935183
bichoco
Posté le 04-08-2003 à 13:49:47  profilanswer
 

BotMan a écrit :

toi aussi ne t'avises meme plus de me repondre :jap:
ton avis j'en ai rien a  foutre  :hello:  


 
 
t'as été violé par un routier hongrois bourré pour être aussi agressif  :??:

n°935204
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2003 à 13:54:37  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Ici , des qu'on n'aime pas sortir se bourrer la gueule ou se droguer, y'a systematiquement 2-3 boulets ultra-conformistes qui viennent vous insulter car pour eux, pas d'amusement en dehors de l'alcool et de la drogue. Ces gens la sont d'une intolerance extreme, et encore je suis gentil


 :lol:  
Venant de ta part, stassez savoureux.

n°935636
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-08-2003 à 14:54:07  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


y doivent se prendre qqchose d assez phenomenal pour ne pas etre remis le lundi matin....
meme en ayant 5g(=coma ethilique) en 24h tu elimines....
t en rajoutes 1 peu la


 
pas tout-à-fait vrai!  :o  ma première (et assez mémorable) gueule de bois a duré plus de tois jours. mais j'avoue que j'ai de la chance d'être encore là pour en parler  :)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°935657
e_esprit
Posté le 04-08-2003 à 14:56:09  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
pas tout-à-fait vrai!  :o  ma première (et assez mémorable) gueule de bois a duré plus de tois jours. mais j'avoue que j'ai de la chance d'être encore là pour en parler  :)  


 :ouch:  
3 jours ???
Ouais mais bon, faut pas confondre gueule de bois et etat d'ebriété !!!

n°935689
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 15:00:02  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
pas tout-à-fait vrai!  :o  ma première (et assez mémorable) gueule de bois a duré plus de tois jours. mais j'avoue que j'ai de la chance d'être encore là pour en parler  :)  


si c etait la 1ere fois que tu buvais et que tu t es pris qqchose d enorme je veux bien, mais la il dit les types y picolent tous les samedis soirs et le lundi y sont pas remis, mais des le mardi ca va.
Si ils etaient alcooliques je veux bien mais la c est 1 peu gros

n°935738
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 15:07:17  answer
 

vaevictis a écrit :


je veux bien mais la c est 1 peu gros


 
 :non: il parlait des fetards: ce n'est pas la gueule de bois, mais la fatigue  ;)

n°935797
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 04-08-2003 à 15:14:28  profilanswer
 

667 a écrit :

J'ai jamais bu la moindre goute d'alcool, mais jamais je n'ai passé une mauvaise soirée a cause de ça. Et heureusement que mes potes boivent, car perso je suis chiant comme la mort, alors ils egaient les soirées. Bon, c'est sur qu'a la fin des concours de boisson (celui qui pose le verre est un lache), c'est parfois glauque. Mais rien n'est systematique. Le tout est de ne pas tomber dans l'exces et dans la demesure.


 
tu n' as jamais essaye ?  :ouch: meme pas trmper les levres dans le verre de rouge de papi ?  :whistle:

n°935801
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 15:15:00  profilanswer
 

fee a écrit :


 
 :non: il parlait des fetards: ce n'est pas la gueule de bois, mais la fatigue  ;)  


Je peux également vous dire (aux sobres) que les picolos du samedi soir sont tout de suite ripair dans leur environnement professionnel. G eu droit à kkes réflexions savoureuses de mon boss sur les guguss ki arrivaient le lundi avec l'oeil vitreux et grinchait tte la journée. Ct bien marrant mé ça ne le faisait pas trop marrer, lui, au fond.
 
 
voila ce qu il a ecrit, picolos pour moi c est pas fetards et meme si le type fait la fete tous les samedis il peut se remettre le dimanche

n°936187
BMenez
Posté le 04-08-2003 à 16:06:26  profilanswer
 

Quel est l'intêret de se mettre minable avec une drogue ? De perdre le contrôle de son esprit ?
 
Je ne comprends pas cette attitude. L'être humain est doté d'une intelligence terrible qui est réduite à néant par l'alcool (en particulier). Dans quel but ?
 
Faire la fête ? Je n'y crois pas... En quoi est-ce que vous pouvez profiter d'une fête en étant bourrer ?
 
En plus, tous les mecs que j'ai rencontre qui étaient bourrés/shootés étaient pénibles (radotages, cris, comprenettes laborieuses)... :sarcastic:
 
Je ne suis pas pour l'interdiction de l'alcool car une bière est toujours sympathique ;)

n°936212
drkarma
Old boy
Posté le 04-08-2003 à 16:09:20  profilanswer
 

Le diabolo du destin a écrit :

pauvre type, ne t'avises meme pas de poster quelque chose a mon intention a nouveau  :lol:  
 
si ta vie est tellement minable que tu as besoin de jouer a l'alcoolique , de te droguer et de passer dtes weeks ends en boite, je crois que tu ne devrais aps me critiquer  :lol:  
 
abon entendeur, adieu pauvre gars  :lol:  


 
On croit rêver, ça donne des leçons de vie aux autres alors que c'est meme pas foutu d'etre honnete avec lui-meme, en feignant le bonheur et l'indifférence vis-a-vis de son pucelage.
 
Alors il va etre gentil l'atrophié du bulbe :
D'une il va arrêter ce ton de caillera menaçant mal placé.
De deux il va s'abstenir de spéculer sur la vie d'un parfait inconnu puisque l'intéréssé n'en raconte pas un gramme sur les forums, LUI.
De trois, il va rentrer dans son crane de piaf une nuance que depuis trois pages il est le seul connard a ne pas comprendre :
Je critique pas la vie que t'as choisi de vivre (plus par dépit que par choix mais passons), vivre reclus sans prendre le risque d'etre heureux c'est ton droit.
Ce que je critique c'est ta propension puante a donner ton avis éclairé sur des choses que tu n'as jamais été foutu de connaitre. Quand tu auras vécu un dixieme ce que les autres ont vécu tu auras le droit de les juger.
 
On est dans un pays libre, alors mene ta vie comme bon te semble mais viens pas casser les couilles a ceux qui en ont une.


Message édité par drkarma le 04-08-2003 à 16:10:27
n°936230
drkarma
Old boy
Posté le 04-08-2003 à 16:11:38  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Quel est l'intêret de se mettre minable avec une drogue ? De perdre le contrôle de son esprit ?
 
Je ne comprends pas cette attitude. L'être humain est doté d'une intelligence terrible qui est réduite à néant par l'alcool (en particulier). Dans quel but ?
 
Faire la fête ? Je n'y crois pas... En quoi est-ce que vous pouvez profiter d'une fête en étant bourrer ?
 
En plus, tous les mecs que j'ai rencontre qui étaient bourrés/shootés étaient pénibles (radotages, cris, comprenettes laborieuses)... :sarcastic:
 
Je ne suis pas pour l'interdiction de l'alcool car une bière est toujours sympathique ;)  


 
Tu l'as déja fait au moins une fois pour en parler ainsi ?

n°936240
e_esprit
Posté le 04-08-2003 à 16:12:36  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


[...]
On est dans un pays libre, alors mene ta vie comme bon te semble mais viens pas casser les couilles a ceux qui en ont une.


Aie... :sweat:  
Moi j'en ai encore deux... c'est laquelle que t'as perdue ? comment ??? :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°936255
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 16:14:44  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Quel est l'intêret de se mettre minable avec une drogue ? De perdre le contrôle de son esprit ?
 
Je ne comprends pas cette attitude. L'être humain est doté d'une intelligence terrible qui est réduite à néant par l'alcool (en particulier). Dans quel but ?
 
Faire la fête ? Je n'y crois pas... En quoi est-ce que vous pouvez profiter d'une fête en étant bourrer ?
 
En plus, tous les mecs que j'ai rencontre qui étaient bourrés/shootés étaient pénibles (radotages, cris, comprenettes laborieuses)... :sarcastic:
 
Je ne suis pas pour l'interdiction de l'alcool car une bière est toujours sympathique ;)  


sans etre completement bourres, si tu bois 1 peu ca leve tjs qq inhibitions et ca peut etre sympa, et la personne qui a bu n est pas forcement chiante

n°936260
drkarma
Old boy
Posté le 04-08-2003 à 16:15:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Aie... :sweat:  
Moi j'en ai encore deux... c'est laquelle que t'as perdue ? comment ??? :whistle:  
[:dehors]


 
mouarf :lol: [:chacal_one333]

n°936275
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 16:18:00  answer
 

vaevictis a écrit :


voila ce qu il a ecrit, picolos pour moi c est pas fetards et meme si le type fait la fete tous les samedis il peut se remettre le dimanche


 
nop, il a utilisé picolos au sens figuré
 

Zeplusoif a écrit :


non ils sont pas bourrés. Les fêtards comprendront de koi je parle.


 
quand je fais la fete vendredi, samedi et l'after le dimanche, j peux te dire que lundi j ai la tete dans le cul  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Soirees , evenements , fetes sur BruxellesLes anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ?
Douanes + avion + alcoolsuper soirées collégiennes à Londres!
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...Internet, un remède contre l'alcool?
histoire d'alcool au volant... et conséquence... 
Plus de sujets relatifs à : L'alcool lors des soirées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR