|
Auteur | Sujet : L'alcool lors des soirées |
---|
Infi888 Intermittent des forums | Reprise du message précédent :
Message édité par Infi888 le 03-08-2003 à 23:47:11 |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 23:45:46 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Infi888 Intermittent des forums |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message édité par Infi888 le 03-08-2003 à 23:53:58 |
|
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 23:58:29 |
|
Message édité par Magicpanda le 04-08-2003 à 00:01:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
drkarma Old boy |
|
Notsukaw Be Aware | Mon dieu mais c'est quoi ce topic --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Adnmar_Sniper Pas de race ... c ma devise .. | j'ai pas lu la totalité du topic mais ce que je voulais dire c'est que je pense que les gens qui boivent systématiquement trop ds les soirées ont un truc a compenser --------------- .::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::. |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | hey sans rire, je comprends pas bien les anti-alcool à fond là...
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
botman Cubeur |
oui oui oui
Message édité par botman le 04-08-2003 à 00:51:01 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. |
botman Cubeur |
c'est drole ????? a chacun son humour c'est clair
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Adnmar_Sniper Pas de race ... c ma devise .. |
--------------- .::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::. |
--------------- .::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::. |
botman Cubeur |
ouais pas faux mais une fois ca suffit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 04-08-2003 à 00:55:31 |
Scholl Américain pour le moment |
Message édité par Scholl le 04-08-2003 à 00:55:51 --------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
morpheus67 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dilopens Journalisme total |
|
skallgaril qui qu'a bu ? |
Message édité par skallgaril le 04-08-2003 à 01:24:25 |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. |
botman Cubeur |
ce type
Message édité par botman le 04-08-2003 à 01:41:14 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Silk Canard Laqué |
hou! MOUHAHAHAHAHAHAHAHHHA
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
darkangel C2FFA |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
drkarma Old boy |
dje33 57 BUTS !!! |
|
darkangel C2FFA | Ya différents nivo de drogue hein. On va pas comparer un buvard de lsd avec un verre de sky hein |
Volta Whatever the fuck i want ! | j'ai pas lu les 6 pages mais j'ai cru comprendre k'il y en avait ki voulaient interdire l'alcool |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Soirees , evenements , fetes sur Bruxelles | Les anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ? |
Douanes + avion + alcool | super soirées collégiennes à Londres! |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | Internet, un remède contre l'alcool? |
histoire d'alcool au volant... et conséquence... | |
Plus de sujets relatifs à : L'alcool lors des soirées |