Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

L'alcool lors des soirées

n°933058
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-08-2003 à 23:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrKarma a écrit :

putain mais [:rofl][:rofl]

Oui comme ça, ça peut faire rire. Mais rien que l'idée de me retrouver à proximité d'une personne pareil dans une soirée quelconque me fait froid dans le dos. :sweat:

Message édité par Infi888 le 03-08-2003 à 23:47:11
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 23:45:46  profilanswer

n°933061
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-08-2003 à 23:46:10  profilanswer

krapaud a écrit :

superbe réplique, à l'image de tout ce que tu postes sur le forum.

krapaud est dans un bon jour  :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°933074
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-08-2003 à 23:48:19  profilanswer

magicpanda a écrit :

une maniere de ne rien regretter si je creve demain?
certainement que si

C'est ton choix, chacun ses objectifs... :sweat:

n°933084
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-08-2003 à 23:50:56  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est ton choix, chacun ses objectifs... :sweat:  

jdit pas que faut etre un pochtron
je dit que  c une experience qui peut etre sympa de ne plus etre tres net si on le fait dans de rares occasions et sans risques ( medoc , melanges , conduite ..)
attention aussi a pas se rendre malade non plus , il faut savoir s'arreter , maintenant etre prendre 1 verre et etre ivre mort ya un monde  ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°933085
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2003 à 23:50:58  profilanswer

Infi888 a écrit :

Rassures moi, tu ne sous entends pas qu'avoir bu de l'alcool sera une raison de penser que tu as reussi ta vie ?

:ouch:  

C'est a chacun de determiner si oui ou non il a reussi sa vie. Tu crois que se priver de tout sous pretexte que c'est dangereux pour la sante est un signe de reussite ?
Si on devait se priver de tout ce qui est dangereux, on elimine : La bonne bouffe (trop gras), le sport (on peut toujours se blesser, le bricolage, les voyages, la voiture, le velo etc... etc...
Je ne sais pas si boire est un signe de "reussite", mais les abstinences sont bien souvent un signe d'incomprehension de la vie. Comme cela a ete dit, la vie est extremement courte, et au sujet de la mort, il y a deux choses que nous pouvons dire de facon certaine :
- Mourir est CERTAIN pour nous tous.
- Le moment de notre mort est INCERTAIN. (demain ou dans 50 ans...)

n°933097
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-08-2003 à 23:52:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est a chacun de determiner si oui ou non il a reussi sa vie. Tu crois que se priver de tout sous pretexte que c'est dangereux pour la sante est un signe de reussite ?
Si on devait se priver de tout ce qui est dangereux, on elimine : La bonne bouffe (trop gras), le sport (on peut toujours se blesser, le bricolage, les voyages, la voiture, le velo etc... etc...
Je ne sais pas si boire est un signe de "reussite", mais les abstinences sont bien souvent un signe d'incomprehension de la vie. Comme cela a ete dit, la vie est extremement courte, et au sujet de la mort, il y a deux choses que nous pouvons dire de facon certaine :

Rassures moi, tu n'as pas tout lu ça dans ma petite phrase au moins ? Infi plus fort que winzip :lol:  
Je rigole, mais je ne reconnais pas du tout mes mots ni mes pensée dans ce que tu constates  [:spamafote]

Edit : (en gras) par contre je trouve que pour quelqu'un qui prone la tolérance, tu n'en fais pas enormement preuve  [:mlc]

Message édité par Infi888 le 03-08-2003 à 23:53:58
n°933102
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-08-2003 à 23:53:24  profilanswer

il faut vivre comme si demain n'arrivait jamais , parce que demain n'existe pas :o

---------------
n°933113
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 03-08-2003 à 23:56:33  profilanswer

Citation :

Etant non buveur, un truc que je comprends pas bien c'est que a chaque fois l'alcool est présent.

Je n'ai pas lu les 6 pages mais on a dû le dire avant moi : c'est comme ça depuis l'histoire del'homme civilisé donc il faut croire qu'il y a une logique quelque part  :D

n°933118
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-08-2003 à 23:57:46  profilanswer

magicpanda a écrit :

il faut vivre comme si demain n'arrivait jamais , parce que demain n'existe pas :o

Oui, demain peut aussi être une vie alitée avec assistance respiratoir et filtrage du sang externe. Rassurez vous je ne suis pas pour l'interdiction de l'alcool. Je ne considère seulement pas qu'une fois sur mon lit de mort, me dire que je n'ai jamais bu de ma vie soit un signe d'echec.

En même temps, "il faut vivre comme si demain n'arrivait jamais , parce que demain n'existe pas", avec quelques retouches, ca ferait une très bonne epitaphe  :whistle:

n°933122
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-08-2003 à 23:58:29  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Citation :

Etant non buveur, un truc que je comprends pas bien c'est que a chaque fois l'alcool est présent.

Je n'ai pas lu les 6 pages mais on a dû le dire avant moi : c'est comme ça depuis l'histoire del'homme civilisé donc il faut croire qu'il y a une logique quelque part  :D  

La guerre aussi... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 23:58:29  profilanswer

n°933128
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-08-2003 à 23:59:38  profilanswer

magicpanda a écrit :

:jap:  

Quand la pensee precedente s'est dissoute et que la pensee suivante ne s'est pas encore elevee... Il faut prolonger cet instant.  :sol:

n°933129
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-08-2003 à 23:59:52  profilanswer

Infi888 a écrit :

Oui, demain peut aussi être une vie alitée avec assistance respiratoir et filtrage du sang externe. Rassurez vous je ne suis pas pour l'interdiction de l'alcool. Je ne considère seulement pas qu'une fois sur mon lit de mort, me dire que je n'ai jamais bu de ma vie soit un signe d'echec.

En même temps, "il faut vivre comme si demain n'arrivait jamais , parce que demain n'existe pas", avec quelques retouches, ca ferait une très bonne epitaphe  :whistle:  

j'ai dit qu'il ne fallait pas etre un alcolo
se prendre 2 cuites te donnera pas une cirrose   ;)  
c'est la frequence et la dependance qui sont des choses malsaines

---------------
n°933134
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-08-2003 à 00:00:36  profilanswer

Quand la pensee precedente s'est dissoute et que la pensee suivante ne s'est pas encore elevee... Il faut prolonger cet instant.  :sol:  

c pas sartre ca ?  :whistle:  
dans "Le mur"  :D
un des bouquins les plus intelligents et frappant que j'ai lu  :jap:

Message édité par Magicpanda le 04-08-2003 à 00:01:32

---------------
n°933138
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-08-2003 à 00:01:35  profilanswer

magicpanda a écrit :

c pas sartre ca ?  :whistle:  
dans "Le mur"  :D  

non, c un peu plus vieux on va dire...  :D

n°933141
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-08-2003 à 00:02:00  profilanswer

non, c un peu plus vieux on va dire...  :D  

c quoted by sartre alors :D

---------------
n°933154
drkarma
Old boy
Posté le 04-08-2003 à 00:06:01  profilanswer

BotMan a écrit :

continues a t'enfoncer [:mr white]

Excuse-moi, mais je trouve qu'il y a plus matiere a s'enfoncer quand on veut jouer les blasés brillants à sermonner les adeptes de la boisson, de la drogue, de la fete et de la baise alors qu'on a rien connu de tout cela.

n°933181
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-08-2003 à 00:12:44  profilanswer

Mon dieu mais c'est quoi ce topic  :ouch:  

Là franchement j'hallucine :pt1cable:  

Le coup du "Oué ceux qui ne boivent pas sont rejettés pendant les soirées et tout", excusez-moi mais là je suis vraiment :lol:

Des soirées j'en ai fait un paquet, en buvant ou non de l'alcool, et je n'ai jamais vu les comportements débiles que tu mentionnes  [:spamafote]  

Comme il a été dit avant, c'est que ces personnes doivent quand même avoir un problème quelque part  :heink:  

Et quand je lis ce que tu penses, je me dis que c'est plutôt toi qui rejette les autres en fait, parce qu'ils sont différents de toi. (ils sont cons comme tu dis, ne savent pas les risques qu'ils prennent etc ...)

Et après tu viens nous parler de tolérance ?

Là vraiment j'ai du mal à suivre ...

Mais si les personnes que tu fréquentes sont vraiment comme ça, alors je dirais qu'il faut mieux choisir tes relations :D

Et puis le coup de vouloir "raisonner" les gens, perso j'y crois pas du tout, et ça peu importe le domaine concerné (prévention routière, alcool, tabac, etc ...)  [:spamafote]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°933274
Adnmar_Sni​per
Pas de race ... c ma devise ..
Posté le 04-08-2003 à 00:37:56  profilanswer

j'ai pas lu la totalité du topic mais ce que je voulais dire c'est que je pense que les gens qui boivent systématiquement trop ds les soirées ont un truc a compenser :pfff:  
Quand je vois un gars mort par terre je me dis qu'il avait envie d'oublier sa gueule ou un truc comme ca  :lol:  
en gros j'pense que L'EXCES d'alcool c pour les "faibles"  :ange:

---------------
.::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::.
n°933284
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 04-08-2003 à 00:40:42  profilanswer

hey sans rire, je comprends pas bien les anti-alcool à fond là...

J'ai jamais vu personne être violemment rejeté dans une soirée parce qu'il buvait pas. C'est sûr qu'on doit se sentir exclu quand on est le seul à ne pas être completement torché  :lol:  

Et puis pour ce qui est des risques au niveau de la santé, ya une GROSSE marge entre une bière et une vodka à droite à gauche et un alcoolisme chronique conduisant à l'hosto.

Je respecte tout à fait les gens qui ne veulent pas boire, mais faut s'arrêter de raconter n'importe quoi. Une cuite en soirée, si on conduit pas après, ca dérange pas grand monde...

---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°933296
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 00:42:57  profilanswer

DrKarma a écrit :

Excuse-moi, mais je trouve qu'il y a plus matiere a s'enfoncer quand on veut jouer les blasés brillants à sermonner les adeptes de la boisson, de la drogue, de la fete et de la baise alors qu'on a rien connu de tout cela.

oui oui oui [:mr white]

je suis bien heureux d'avoir jamais connu la drogue merci  :jap:

et des fetes j'en ai fait assez, mais a force moi ca me gonfle de perdre mon temps a boire, a danser parmi des connasses sans interet  et a ecouter de la zique de merde [:mr white]

Message édité par botman le 04-08-2003 à 00:51:01

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°933303
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 04-08-2003 à 00:44:29  profilanswer

Adnmar_Sniper a écrit :

[...]les gens qui boivent systématiquement trop ds les soirées ont un truc a compenser :pfff:  
[...]

Ok, ya des gens qui boivent pour oublier, mais tu sais que ca peut aussi être juste pour s'amuser ? Quand je me bourre la gueule, c'est entre potes, ya rien à prouver, on fait ca pour le fun, parce que c DROLE.

---------------
n°933311
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 00:46:49  profilanswer

ProfesseurThibault a écrit :

Ok, ya des gens qui boivent pour oublier, mais tu sais que ca peut aussi être juste pour s'amuser ? Quand je me bourre la gueule, c'est entre potes, ya rien à prouver, on fait ca pour le fun, parce que c DROLE.

c'est drole ????? a chacun son humour c'est clair [:mr white]

---------------
n°933317
Adnmar_Sni​per
Posté le 04-08-2003 à 00:48:17  profilanswer

Citation :

c'est entre potes, ya rien à prouver, on fait ca pour le fun, parce que c DROLE.

Ok.Mais est ce systématique? Parce que moi c le fait de recommencer à chaque soirée que jtrouve bidon.

---------------
.::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::.
n°933325
Adnmar_Sni​per
Posté le 04-08-2003 à 00:50:18  profilanswer

Citation :

c'est drole ????? a chacun son humour c'est clair

je prend pas sa défense mais c vrai que ca peut etre drole de voir un pote a toi complètement mort  :whistle:

---------------
n°933331
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 00:51:45  profilanswer

Adnmar_Sniper a écrit :

Citation :

c'est drole ????? a chacun son humour c'est clair

je prend pas sa défense mais c vrai que ca peut etre drole de voir un pote a toi complètement mort  :whistle:  

ouais pas faux [:doriangray] mais une fois ca suffit [:doriangray]

---------------
n°933342
drkarma
Old boy
Posté le 04-08-2003 à 00:54:24  profilanswer

BotMan a écrit :

oui oui oui [:mr white]

je suis bien heureux d'avoir jamais connu la drogue merci  :jap:  

Pas même certains soirs devant ta télé, apres ta 4eme branlette de la journée, pour oublier a quel point ta vie et ton appart sont vides ?

Message édité par drkarma le 04-08-2003 à 00:55:31
n°933345
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 04-08-2003 à 00:55:28  profilanswer

ProfesseurThibault a écrit :

J'ai pas lu tout le topic  donc pottentiellement grillaid, mais c'est clair que c'est drole : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 [:fuel]

Message édité par Scholl le 04-08-2003 à 00:55:51

---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°933348
Adnmar_Sni​per
Posté le 04-08-2003 à 00:56:41  profilanswer

Citation :

Pas même certains soirs devant ta télé, apres ta 4eme branlette de la soirée, pour oublier a quel point ta vie et ton appart sont vides ?

:pfff:  :(  

---------------
n°933350
morpheus67
Posté le 04-08-2003 à 00:56:45  profilanswer

DrKarma a écrit :

Pas même certains soirs devant ta télé, apres ta 4eme branlette de la journée, pour oublier a quel point ta vie et ton appart sont vides ?

[:rofl]  [:xp1700]

n°933361
uxam
Posté le 04-08-2003 à 00:59:41  profilanswer

[:mr blue]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°933389
dilopens
Journalisme total
Posté le 04-08-2003 à 01:09:13  profilanswer

Adnmar_Sniper a écrit :

Citation :

c'est entre potes, ya rien à prouver, on fait ca pour le fun, parce que c DROLE.

Ok.Mais est ce systématique? Parce que moi c le fait de recommencer à chaque soirée que jtrouve bidon.

ça dépend ce que tu bois, si c tjs de la burgrau, faut commencer à changer  ;)

n°933428
skallgaril
qui qu'a bu ?
Posté le 04-08-2003 à 01:21:55  profilanswer

Citation :

Pourquoi légaliser l'alcool alors que la drogue est interdite par exemple, sachant que l'alcool reproduit les mêmes effets que la drogue

Ouais, tu as raison, il faut interdire l'alcool car c'est mal !

... et comme ca il y aura un max de contrebande, donc un max de fric à se faire, et il y aura moyen de se bourrer la gueule à l'oeil !!! Génial !

Je bois mon Coteaux du Layon à ta santé toi mon pote ! [:al_bundy]

Message édité par skallgaril le 04-08-2003 à 01:24:25
n°933435
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 04-08-2003 à 01:23:35  profilanswer

Adnmar_Sniper a écrit :

Citation :

C'est pas systématique qu'à chaque fois qu'on se voit on se murge, heureusement pr mon foie. Et puis faut aussi dire que par exemple un whiskey 16 ans d'âge ca se déguste. Oui, l'alcool peut être un plaisir, et on peut savourer un sky ou une vodka comme un grand vin. Je m'y connais pas assez en vins pour me prétendre oenologue, mais je suis capable d'apprécier un vieux scotch. Donc pr moi l'alcool c en gros :
- pr déconner entre potes lors d'une soirée.
- pr le plaisir, mais en ce cas là je déguste, je me bourre pas.
- pr décompresser apres le taf, une ptite biere c tjs sympa.
- pr déconner tt seul ds une soirée ou je m'emmerde.

---------------
n°933483
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 01:35:16  profilanswer

DrKarma a écrit :

ce type [:rofl][:rofl]

un humour terrible [:rofl]  

je me sens cassé !!! [:sisicaivrai]:D
tu ne me connais pas et je passe pas mon temps a devoiler ma vie privee sur un forum a la con :D

tu m'as bien fait rire :)

Message édité par botman le 04-08-2003 à 01:41:14

---------------
n°933542
Silk
Canard Laqué
Posté le 04-08-2003 à 01:50:27  profilanswer

krapaud a écrit :

on va aussi interdire le sexe, la clope, les bonbons et les dragées fucca?

c'est quoi cette pauvre manie de tout le temps vouloir tout interdire? tu ne veux pas boire, très bien mais ne casse pas les couilles aux autres parce qu'ils te prennent pour une pédale. Il y a forcément une raison autre que l'alcool qui leur fait penser que tu suces des bites.

hou! MOUHAHAHAHAHAHAHAHHHA [:rofl] [:rofl] [:rofl]

du krapal en grande forme  :D  :bounce:

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°933559
darkangel
C2FFA
Posté le 04-08-2003 à 01:56:23  profilanswer

Adnmar_Sniper a écrit :

j'ai pas lu la totalité du topic mais ce que je voulais dire c'est que je pense que les gens qui boivent systématiquement trop ds les soirées ont un truc a compenser :pfff:  
Quand je vois un gars mort par terre je me dis qu'il avait envie d'oublier sa gueule ou un truc comme ca  :lol:  

Wi enfin, ca peut arriver de faire de l'exces ca peut arriver tres vite, surtout avec de la vodka ceriz [:huit] On ne sent plus du tout l'alcool (meme s'il est bien présent), c tres bon, et on boit, on boit, on boit, jusko o moment ou splarf [:kunks]

nb: gt pas pour autant etalé par terre :o  Mais gt tres tres content :D  [:yaisse2]

n°933584
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 02:04:52  profilanswer

magicpanda a écrit :

jdit pas que faut etre un pochtron
je dit que  c une experience qui peut etre sympa de ne plus etre tres net si on le fait dans de rares occasions et sans risques ( medoc , melanges , conduite ..)
attention aussi a pas se rendre malade non plus , il faut savoir s'arreter , maintenant etre prendre 1 verre et etre ivre mort ya un monde  ;)  

et si on aime pas l'ivresse ?

n°933585
drkarma
Old boy
Posté le 04-08-2003 à 02:04:56  profilanswer

BotMan a écrit :

je passe pas mon temps a devoiler ma vie privee sur un forum a la con :D

ben voyons  :lol:  :sarcastic:  :lol:

n°933589
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 02:06:52  profilanswer

Citation :

Pourquoi légaliser l'alcool alors que la drogue est interdite par exemple, sachant que l'alcool reproduit les mêmes effets que la drogue

Parce que historiquement notre civilisation vis avec l'alcool depuis trop longtemp pour arreter.

n°933638
darkangel
C2FFA
Posté le 04-08-2003 à 02:28:21  profilanswer

Ya différents nivo de drogue hein. On va pas comparer un buvard de lsd avec un verre de sky hein :ouch:

n°933657
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-08-2003 à 02:38:35  profilanswer

j'ai pas lu les 6 pages mais j'ai cru comprendre k'il y en avait ki voulaient interdire l'alcool  :D  

sans remonter loin, sans l'alcool hier soir je me serai emmerdé, les bières étaient là pour le bonheur de tout le monde  :jap:  

A 20 ans on ne pense k'a boire et baiser, malheureusement c bien vrai  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche Soirees , evenements , fetes sur BruxellesLes anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ?
Douanes + avion + alcoolsuper soirées collégiennes à Londres!
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...Internet, un remède contre l'alcool?
histoire d'alcool au volant... et conséquence... 
Plus de sujets relatifs à : L'alcool lors des soirées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR