Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

L'alcool lors des soirées

n°937077
HectorX
Posté le 04-08-2003 à 18:26:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

faerie of avalon a écrit :


 
Le verre d'eau dans les cafés est gratuit  :D  :lol:  


 
Le coup de pied au cul aussi. :p

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 18:26:51  profilanswer
 

n°937086
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 18:28:45  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
On croit rêver, ça donne des leçons de vie aux autres alors que c'est meme pas foutu d'etre honnete avec lui-meme, en feignant le bonheur et l'indifférence vis-a-vis de son pucelage.
 
Alors il va etre gentil l'atrophié du bulbe :
D'une il va arrêter ce ton de caillera menaçant mal placé.
De deux il va s'abstenir de spéculer sur la vie d'un parfait inconnu puisque l'intéréssé n'en raconte pas un gramme sur les forums, LUI.
De trois, il va rentrer dans son crane de piaf une nuance que depuis trois pages il est le seul connard a ne pas comprendre :
Je critique pas la vie que t'as choisi de vivre (plus par dépit que par choix mais passons), vivre reclus sans prendre le risque d'etre heureux c'est ton droit.
Ce que je critique c'est ta propension puante a donner ton avis éclairé sur des choses que tu n'as jamais été foutu de connaitre. Quand tu auras vécu un dixieme ce que les autres ont vécu tu auras le droit de les juger.
 
On est dans un pays libre, alors mene ta vie comme bon te semble mais viens pas casser les couilles a ceux qui en ont une.

de plus en plus pitoyable :lol:
et j'ai lu que les deux premieres pharses [:zerod]
 


Message édité par botman le 04-08-2003 à 18:30:17

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°937105
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 04-08-2003 à 18:31:03  profilanswer
 

BotMan a écrit :

de plus en plus pitoyable :lol:
et j'ai lu que les deux premieres pharses [:zerod]
 
 


 
il vaut mieux car la suite te casse d'une manière magistrale [:rofl]

n°937113
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-08-2003 à 18:32:03  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Le verre d'eau dans les cafés est gratuit  :D  :lol:  


 
spécialité Française, c'est ce qu'on nous a répondu une fois à Bruxelles.... :D

n°937124
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 18:33:51  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
il vaut mieux car la suite te casse d'une manière magistrale [:rofl]

je m'en fous mais d'une force si tu savais [:rofl]
 
 


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°937126
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 18:34:26  answer
 

leg9 a écrit :


Ca c'est l'effet vaso-protecteur. Pour la désagrégation de la plaque d'athérome ce sont les tanins, pas l'acool. :p


 
euh....si on veut etre plus pointilleux, il faut dire que le tanin (comme les polyphénols du raisin) est un antioxydant puissant, ce qui empeche l'oxydation des LDL et l'accumulation plus grande de cholestérol sur les parois vasculaires  :o  :p

n°937130
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 04-08-2003 à 18:34:44  profilanswer
 

HectorX a écrit :

Je bois pas non plus. L'alcool me degoute, odeurs ... effets.
 
Mais bon je vois pas le probleme lors des soirées !!!
Si ca reste bon enfant festif, certains en ont besoin pour se liberer un peu. Au meme titre que les drogues douces. modo, pas tapé svp.
 
Par contre certains n'imaginent pas la fete sans alcool et c'est ca qui est navrant. Déjà vu dans une soirée etudiante : "Ah bon ya que ca comme biture ??? allez hop on se barre"  :sarcastic:  
 
Aprés c'est clair que si tu apprends que les potes avec qui tu trinquais la veille sont morts dans un carambolage par manque d'attention en rentrant. Tu changes d'opinion.
 
Pour finir, j'aimerai vraiment que le COCA soit moins cher qu'un DEMI dans les bistrot, soirées ......parce que ca c'est un scandale.  
La canette de 8x6 50cl chez leader price à 50 cents est un crime d'etat.


 
Hhhmmm que j'aime l'amalgame alcool/accident ...  :cry:  
Ya des accidents avec des gens sobre mais qui roulent comme des tares hein ...
Pis le pack de piquette a 50 cents t'es pas oblige de l'acheter hein.
C'est marrant les gens contrent l'alcool sont tres donneur de lecon de moral, mais ya une dicton paysan qui dit : on voit tjrs la paille dans l'oeil de son voisin,mais pas la poutre dans le sien  :D

n°937144
KuNkS
_________
Posté le 04-08-2003 à 18:36:54  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je m'en fous mais d'une force si tu savais [:rofl]
 
 
 


en attendant tu l'as bien pris dans la gueule [:spamafote]
et si tu l'as mal pris ...
 
 
... ecarte un peu plus, ca passeras mieux  [:minusplus]


---------------
emplacement a vendre
n°937168
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 18:41:55  profilanswer
 

KuNkS a écrit :


en attendant tu l'as bien pris dans la gueule [:spamafote]
 

et :??: ecouter deblaterer des insultes a mon egard sur un forum par un guignol, insultes dignes d'un electeur du Borgne,  ca ne me touche par aprticulierement vois tu :D
 


Message édité par botman le 04-08-2003 à 18:43:59

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°937173
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2003 à 18:42:54  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
il vaut mieux car la suite te casse d'une manière magistrale [:rofl]


C'est vrai que c'est de bon [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 18:42:54  profilanswer
 

n°937176
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2003 à 18:43:30  profilanswer
 

fee a écrit :


 
euh....si on veut etre plus pointilleux, il faut dire que le tanin (comme les polyphénols du raisin) est un antioxydant puissant, ce qui empeche l'oxydation des LDL et l'accumulation plus grande de cholestérol sur les parois vasculaires  :o  :p  


[:aloy]
 
(oui j'aime ce smiley, et alors? :o)

n°937183
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-08-2003 à 18:44:29  profilanswer
 

Insulté par drkarma, c'est un peu comme s'entendre dire qu'on est moche de la part de Mr Bean [:mlc]

n°937191
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 18:45:44  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Insulté par drkarma, c'est un peu comme s'entendre dire qu'on est moche de la part de Mr Bean [:mlc]

:lol:  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°937209
KuNkS
_________
Posté le 04-08-2003 à 18:49:32  profilanswer
 

en attendant j'ai choisi mon camp dans ce topic  :D  
 
 
puis etre moralisé par shongail c'est recevoir la benediction d'un violeur ...


---------------
emplacement a vendre
n°937217
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 18:51:09  profilanswer
 

BotMan a écrit :

et :??: ecouter deblaterer des insultes a mon egard sur un forum par un guignol, insultes dignes d'un electeur du Borgne,  ca ne me touche par aprticulierement vois tu :D
 
 


le rapport cassage-l pen je vois pas.
rattrapes toi aux branches tu te vautres lamentablement

n°937223
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 18:51:58  answer
 

Iblis666 a écrit :


 
il vaut mieux car la suite te casse d'une manière magistrale [:rofl]


 
je prend la défense de BotMan, meme si ses opinions sur l'alcool ne sont pas les miennes  :o  
 
qui a commencé les insultes pas droles (meme si on dénote une volonté de faire de l'humour) hum?  
 

DrKarma a écrit :


Pas même certains soirs devant ta télé, apres ta 4eme branlette de la journée, pour oublier a quel point ta vie et ton appart sont vides ?


 

n°937226
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-08-2003 à 18:52:17  profilanswer
 

KuNkS a écrit :

en attendant j'ai choisi mon camp dans ce topic  :D  
 
 
puis etre moralisé par shongail c'est recevoir la benediction d'un violeur ...
 


 
ok j'suis dans l'autre camp alors :D
 
Kunks c'est un peu la petite bête qui est trop monté à la tête et qui a fini par tout gangrener. Ca ferait une bonne marque d'anti parasites "KUNKS" :
 
Kunks vert
Kunks jaune
...

n°937245
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 18:54:54  profilanswer
 

fee a écrit :


 
je prend la défense de BotMan, meme si ses opinions sur l'alcool ne sont pas les miennes  :o  
 
qui a commencé les insultes pas droles (meme si on dénote une volonté de faire de l'humour) hum?  
 
 
 
 

ceci dit j'ai jamais dit qu'il fallait mettre les consomamteurs occasionneles en taule :o
 
je suis passé pres du coma éthylique en soirée etudiante et ca m'a completement degouté de l'acloccl donc bon , je connais un epu les effets nefastes pour pouvoir pretendre affirmer que je suis contre   la conso d'alcoll. Ceci dit je n'ai pas voulu imposer mon opinion alors certains auraient du se calmer.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°937266
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 19:00:04  answer
 

BotMan a écrit :


je suis passé pres du coma éthylique en soirée etudiante et ca m'a completement degouté de l'acloccl donc bon , je connais un epu les effets nefastes


 
je connais des gens qui ont failli mourir dans un accident de voiture, ben ils conduisent encore  :o  
tu dis que boire c'est mal, mais dans ton cas c'est clairement de l'exces....
tu n'etais apparement pas habitué a boire autant et que tu ne connaissais pas tes limites [:spamafote]
 
dénoncer les excès, oui
montrer de doigt les buveurs en sous-entendant qu'ils sont des alcoolos incapables de faire la fete sans etre ivres, non! :sweat:

n°937288
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 19:03:08  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ceci dit j'ai jamais dit qu'il fallait mettre les consomamteurs occasionneles en taule :o
 
je suis passé pres du coma éthylique en soirée etudiante et ca m'a completement degouté de l'acloccl donc bon , je connais un epu les effets nefastes pour pouvoir pretendre affirmer que je suis contre   la conso d'alcoll. Ceci dit je n'ai pas voulu imposer mon opinion alors certains auraient du se calmer.

n°937290
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 19:03:12  answer
 

fee a écrit :

le meme effet benefique pr la santé que 1 verre de vin par jour  :o  
c le raisin qui est bon pr la santé, pas l'alcool  ;)
 

je dirais meme plus c'est la raison qui est bonne.

n°937292
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 19:03:17  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ceci dit j'ai jamais dit qu'il fallait mettre les consomamteurs occasionneles en taule :o
 
je suis passé pres du coma éthylique en soirée etudiante et ca m'a completement degouté de l'acloccl donc bon , je connais un epu les effets nefastes pour pouvoir pretendre affirmer que je suis contre   la conso d'alcoll. Ceci dit je n'ai pas voulu imposer mon opinion alors certains auraient du se calmer.


voila tu t es pris 1 grosse cuite, tu t es pas controle alors viens pas critique les gens qui boivent moderement et qui s arrentent qd ils le souhaitent, je pense pas que qq1 t force a boire ce soir la c t a toi de te maitriser viens pas te plaindre l alcool c mal parce que j ai failli te faire 1 coma.
si comme si je roule à 200 et que j evite de peu 1 accident et que je dis on dois rouler à 40 partout parce que g failli mourrir

n°937301
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-08-2003 à 19:04:30  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ceci dit j'ai jamais dit qu'il fallait mettre les consomamteurs occasionneles en taule :o
 
je suis passé pres du coma éthylique en soirée etudiante et ca m'a completement degouté de l'acloccl donc bon , je connais un epu les effets nefastes pour pouvoir pretendre affirmer que je suis contre   la conso d'alcoll. Ceci dit je n'ai pas voulu imposer mon opinion alors certains auraient du se calmer.


 
Bon ben moi je vais dire ce que j'en pense.
Je vais quand même causer un peu du sujet quoi :D
 
Je n'ai pas bu d'alcool jusqu'à 25 ans environ.
L'exemple d'un oncle (mort depuis à 60ans après être resté 3 jours chez lui sans pouvoir se relever et s'étant pissé et chié dessus) et celui de mon père qui a arrêté après un infarctus m'a un peu refroidi :/
Et puis je n'aimais pas le fait de ne pas être totalement clair et maitre de ses actes à tout moment. Y'a des gars tellement bourrés quelquefois que tu pourrais violer leurs copines qu'ils seraient incapables de faire quoi que ce soit :pfff:
 
Depuis je bois un peu d'alcool aux repas ou en soirée. J'ai été soûl une seule fois et merci le mauvais délire.
 
le problème n'est pas de boire mais bien celui d'en abuser.
j'ai des copains qui sont INCAPABLES de passer une soirée sans boire comme des trous. A chaque fois ! En ce qui me concerne, même s'ils ne boivent pas le reste de la journée, ils sont alcooliques.
 
Bien sur faut pas leur dire, ils réagiraient comme certains dans ce topic :sarcastic:

n°937310
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 19:05:51  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


Hhhmmm que j'aime l'amalgame alcool/accident ...  :cry:  


 
vu les chiffres des accidents avec des mecs bourrés  :D

n°937316
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 19:07:19  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Bon ben moi je vais dire ce que j'en pense.
Je vais quand même causer un peu du sujet quoi :D
 
Je n'ai pas bu d'alcool jusqu'à 25 ans environ.
L'exemple d'un oncle (mort depuis à 60ans après être resté 3 jours chez lui sans pouvoir se relever et s'étant pissé et chié dessus) et celui de mon père qui a arrêté après un infarctus m'a un peu refroidi :/
Et puis je n'aimais pas le fait de ne pas être totalement clair et maitre de ses actes à tout moment. Y'a des gars tellement bourrés quelquefois que tu pourrais violer leurs copines qu'ils seraient incapables de faire quoi que ce soit :pfff:
 
Depuis je bois un peu d'alcool aux repas ou en soirée. J'ai été soûl une seule fois et merci le mauvais délire.
 
le problème n'est pas de boire mais bien celui d'en abuser.
j'ai des copains qui sont INCAPABLES de passer une soirée sans boire comme des trous. A chaque fois ! En ce qui me concerne, même s'ils ne boivent pas le reste de la journée, ils sont alcooliques.
 
Bien sur faut pas leur dire, ils réagiraient comme certains dans ce topic :sarcastic:  


changes de potes alors, je vois pas pourquoi tu restes aveceux.Y te forcent pas non +

n°937317
genesis
Posté le 04-08-2003 à 19:07:40  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 Y'a des gars tellement bourrés quelquefois que tu pourrais violer leurs copines qu'ils seraient incapables de faire quoi que ce soit :pfff:
 


 
d'ou la question : pourquoi les nerdz ne boivent ils pas ?  :D

n°937327
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 04-08-2003 à 19:10:16  profilanswer
 

Vous avez passé un accord avec les modos pour qu'il ferment les yeux sur ce topic ou quoi?  :ouch:


Message édité par milkaaaaa le 04-08-2003 à 19:10:35
n°937336
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-08-2003 à 19:11:35  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


changes de potes alors, je vois pas pourquoi tu restes aveceux.Y te forcent pas non +


 
Ben ca reste des copains/amis quand même.
 
j'vais pas les abandonner alors qu'ils sombrent dans l'alcool :D

n°937339
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2003 à 19:12:29  profilanswer
 

fee a écrit :

je prend la défense de BotMan, meme si ses opinions sur l'alcool ne sont pas les miennes  :o  
 
qui a commencé les insultes pas droles (meme si on dénote une volonté de faire de l'humour) hum?


 

Botman a écrit en première page a écrit :

bah si, les abrutis qui se droguent & co vont forcement couter cher un jour ou l'autre a la Sécu. Moi j'ai pas envie de financer la secu pour ca.




n°937360
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 19:16:24  answer
 


 
ah bon j savais pas que "abruti" était une insulte....il n'a visé personne en plus [:spamafote]
bonjour la susceptibilité!
 
ceux qui se droguent (et dans le sens de BotMan c'est les dépendants) ne sont sans doute pas des abrutis?
qq'un qui fume un paquet de clope par jour alors qu'il sait que c'est nocif, ben pour moi c un bel idiot....on ne va qd meme pas me répondre en m'insultant.... :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2003 à 19:21:24
n°937365
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 04-08-2003 à 19:17:37  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bah si, les abrutis qui se droguent & co vont forcement couter cher un jour ou l'autre a la Sécu. Moi j'ai pas envie de financer la secu pour ca.


 
Si tout le monde suit le chemin de Jim Morrison, non seulement on va régler le problème de la Sécu, mais on va en plus régler celui des retraites dans la foulée! de quoi te plains-tu?  :D

n°937392
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2003 à 19:22:04  profilanswer
 

fee a écrit :

ah bon j savais pas que "abruti" était une insulte....il n'a visé personne en plus


 [:rofl]  [:rofl]
Très très bon, d'autant que ça n'est certainement pas du second degré.

n°937394
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 04-08-2003 à 19:22:21  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :


 
Si tout le monde suit le chemin de Jim Morrison, non seulement on va régler le problème de la Sécu, mais on va en plus régler celui des retraites dans la foulée! de quoi te plains-tu?  :D  


ça représente combien l'argent/an des taxes sur l'alcool  :D


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°937418
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 19:27:10  answer
 

scoulou a écrit :


 [:rofl]  [:rofl]
Très très bon, d'autant que ça n'est certainement pas du second degré.
 


 
ta remarque est tres pertinente
surtout que tu fais completement abstraction de la 2e partie de mon post....
 
si toi tu considères que les telespectateurs du bigdil sont des abrutis, personne ne va dire que tu les insultes....
botman a le droit de donner son avis, et n'a attaqué personne du forum en particulier....j vois pas pq DrKarma l'a allumé de la sorte....
 

n°937425
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 04-08-2003 à 19:27:52  profilanswer
 

Sorp a écrit :


ça représente combien l'argent/an des taxes sur l'alcool  :D  


 
De quoi financer la mise en place du réseau ADSL sur l'ensemble du territoire pour tous ceux qui boivent pas  :D

n°937429
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-08-2003 à 19:28:46  profilanswer
 

fee a écrit :


si toi tu considères que les telespectateurs du bigdil sont des abrutis, personne ne va dire que tu les insultes....
botman a le droit de donner son avis, et n'a attaqué personne du forum en particulier....j vois pas pq DrKarma l'a allumé de la sorte....
 
 


 
parce que c'est un freluquet qui aime faire mal à son clavier [:twixy]

n°937443
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2003 à 19:31:03  profilanswer
 

fee a écrit :

1. si toi tu considères que les telespectateurs du bigdil sont des abrutis, personne ne va dire que tu les insultes....
2. botman a le droit de donner son avis, et n'a attaqué personne du forum en particulier....j vois pas pq DrKarma l'a allumé de la sorte....


1. Mais t'as vraimt des pbs de vocabulaire, toi sérieust...
 
2. Il a juste attaqué ts ceux qui boivent. Personne, en somme. Mais j'admets que ça n'est probablt pas la seule raison qui a poussé DrKarma à l'insulter (il le gonfle, c tt) :D

n°937458
botman
Cubeur
Posté le 04-08-2003 à 19:32:55  profilanswer
 

heu atta la. Quand je parle d'abrutis, je aprle des gens a qui ont ne cesse de repeter qu'une consommation abusive d'alcool/drogue ets dangeureuse et qui pourtant ne mettent pas un frein a leur conso. Qu'on vienne pas me sortir dl'eternel pretexte "ils ne savaient pas les pauvres ..."
je n'ai jamais insulté les boulets du forum  :jap:


Message édité par botman le 04-08-2003 à 19:35:39

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°937459
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-08-2003 à 19:32:56  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Hhhmmm que j'aime l'amalgame alcool/accident ...  :cry:  
Ya des accidents avec des gens sobre mais qui roulent comme des tares hein ...
Pis le pack de piquette a 50 cents t'es pas oblige de l'acheter hein.
C'est marrant les gens contrent l'alcool sont tres donneur de lecon de moral, mais ya une dicton paysan qui dit : on voit tjrs la paille dans l'oeil de son voisin,mais pas la poutre dans le sien  :D


Je crois que c'est plutôt un proverbe hébreu du premier siècle de notre ère  [:meganne]


---------------
Retraité de discussions
n°937465
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 19:34:02  answer
 

scoulou a écrit :


1. Mais t'as vraimt des pbs de vocabulaire, toi sérieust...
 
2. Il a juste attaqué ts ceux qui boivent. Personne, en somme. Mais j'admets que ça n'est probablt pas la seule raison qui a poussé DrKarma à l'insulter (il le gonfle, c tt) :D
 


 
j ai bien préciser que karma avait essayé de faire de l'humour, mais si tu ne lis pas tout c ton bleme...
 
de meme que c ton bleme de considérer le mot "abruti" comme une insulte
 
et botman a parlé des drogués et alcoolos dans sa remarque, pas des hfriens qui boivent en soirée....
 
bref faut arreter de vouloir tjs déformer les propos des gens  :sweat:

n°937476
drkarma
Old boy
Posté le 04-08-2003 à 19:36:34  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ta remarque est tres pertinente
surtout que tu fais completement abstraction de la 2e partie de mon post....
 
si toi tu considères que les telespectateurs du bigdil sont des abrutis, personne ne va dire que tu les insultes....
botman a le droit de donner son avis, et n'a attaqué personne du forum en particulier....j vois pas pq DrKarma l'a allumé de la sorte....
 
 


 
 
parce que je connais l'animal!
 
et aussi les propos rapportés par scoulou, particulierement énervants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Soirees , evenements , fetes sur BruxellesLes anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ?
Douanes + avion + alcoolsuper soirées collégiennes à Londres!
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...Internet, un remède contre l'alcool?
histoire d'alcool au volant... et conséquence... 
Plus de sujets relatifs à : L'alcool lors des soirées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR