Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6248 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

L'alcool lors des soirées

n°949957
vaevictis
Posté le 06-08-2003 à 22:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :

il est pas moyen, il est bourré d'inepties et de mensoge; en plus apparement c pas leur 1er article bidon.
Et j'interdis a personne de le lire ke je sache  

tout ce qui est relate dans cet article est vrai(meurtres etc...),c est pas parce qu il y a des derives dans ce mouvement et que le nouvel obs en parle qu il faut dire que c bidon

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 22:08:16  profilanswer

n°950054
bichoco
Posté le 06-08-2003 à 22:34:00  profilanswer

vaevictis a écrit :

tout ce qui est relate dans cet article est vrai(meurtres etc...),c est pas parce qu il y a des derives dans ce mouvement et que le nouvel obs en parle qu il faut dire que c bidon

il est bidon parceke:

- XXX n'a rien a voir avec KKK, le signe X viendt du symbole ki était dessiné sur les mains des mineures allant au concert pour pas k'on puisse leur vendre de l'alcool

- les SxE n'écoutent pas marylin manson mais du hardcore

- associé toute la culture se à 1 gang et nié le fondement pacifique de la chose ( d'ailleurs a aucun moment il explique et ne parle de la scéne SxE)

- amalgame mormon et straight edge, 2 chose ki n'ont rien à voir... c pas à la faute au SxE si kkles jeunes mormons frusté par leur vie de merde se proclament straight  parcek'ils trouvent le côté crane rasée et tatouage classe ( d'ailleurs des gars comme ca je les voient pas ds 1 concert hxc... si ils là raménaient 1 peu trop ils se feraient rapidement calmé )

-etc...

oui il ya eu 1 meutre mais c plutot les mormons et leurs principe de coincé du cul k'il faut accusé

Message édité par bichoco le 07-08-2003 à 10:08:13
n°951840
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-08-2003 à 10:30:23  profilanswer

bichoco a écrit :

oué et...?  mode de vie serait peut être plus adapter, mais ca change pas le fond, je vois pas en quoi le fait de s'imposer une certaine hygiéne de vie, de faire partie d'1 "communauté" (même si pas vraimment ca), et d'avoir  1 regard critque sur la société rend des gens dangereux

ok, tant que ça reste "s'imposer", et un "regard critique", pas de problèmes pour moi!  :jap:  Mais qu'un d'eux vienne me casser les burnes en soirée paskil aime pas ma façon de boire des bières, et je te me le remballe aussi sec, comme un témoin de jéhovah!  :o

---------------
et voilà
n°951853
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-08-2003 à 10:32:00  profilanswer

fee a écrit :

ouais c sur que les personnes qui se moquent de ce truc ne font pas preuve de bcp de tolérance  :o  

on va pas commencer à montrer du doigt le mouvement goth sous pretexte qu'une chtite minorité prone le satanisme.... [:spamafote]

non, le mouvement goth, ils ne sont que ridicules!  :o  

le jour où le satanisme sera vraiment dangereux en soi, j'aurai sûrement des comptes à rendre... [:totoz]

---------------
et voilà
n°951895
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-08-2003 à 10:36:40  profilanswer

HotShot a écrit :

Hum... j'ai fréquenté divers pennés et calottins, sont de sacrés guindailleurs, mais en général y larvent vite :D

bon, hotshot, je propose que fee et moi t'invitions à un petit séjour chez nous. Tu peux loger chez moi, tu seras pas trop dépaysé  ;) On va l'enterrer, l'garçon!

enfin, je dis ça, mais en fait pas besoin de concours, ça vient tout seul... [:spamafote]

Et les irlandais? [:meganne]

---------------
et voilà
n°952129
bichoco
Posté le 07-08-2003 à 11:02:41  profilanswer

Jonas a écrit :

ok, tant que ça reste "s'imposer", et un "regard critique", pas de problèmes pour moi!  :jap:  Mais qu'un d'eux vienne me casser les burnes en soirée paskil aime pas ma façon de boire des bières, et je te me le remballe aussi sec, comme un témoin de jéhovah!  :o  

chacun est libre de ses actes.... c 1 philosophie k'on s'impose à soi même pas aux autres

n°953047
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 13:04:47  answer

vaevictis a écrit :

c est 2 fois la meme ton url.
Mais je veux bien te croire parce que c est toi  :pt1cable:  

:heink:  
un artcile de tracks sur arte
et article d'un site féminin suisse
les memes??  :heink:  

t'es de mauvaise fois stout  :o

n°953688
vaevictis
Posté le 07-08-2003 à 14:23:37  profilanswer

fee a écrit :

:heink:  
un artcile de tracks sur arte
et article d'un site féminin suisse
les memes??  :heink:  

t'es de mauvaise fois stout  :o  

ah non y avait les 2, mais j avais regarde le post suivant(1lien+google)
desole, je te presente toutes mes excuses :cry:

n°953826
douille
le casse-couilles!
Posté le 07-08-2003 à 14:35:15  profilanswer

boudchouxxx a écrit :

t'as bien raison quand tu parle d legalisation ...  
a mon avis on devrai tout pouvoir s'exploser la tete si on ve ... c notre pb ... mais c vrai kon ne doit pas pour autant juger les autres la dessu ... je trouve ca con: a partir du moment ou chacun c comment se sentir bien on devrait etre libre de faire comme on l'entent sans pour autant subir d remarke de ki ke ce soit ... !  
di toi bien ke le contraire est egalement vrai ... je consome regulierement de la drogue et g en permanance droit a je ne c cb de remarke ...  je me drogue et alors c mon probleme ... si je suis bien comme ca ... !

ben vu comment tu t'exprimes, je crois pas que ce soit une bonne chose....

n°955055
eraser17
Posté le 07-08-2003 à 16:23:06  profilanswer

après les 2 jour que je viens de passer je change d'avis, l'alcool c bieng  [:burtonsnowboard]

Message édité par eraser17 le 07-08-2003 à 16:23:16
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 16:23:06  profilanswer

n°955188
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 07-08-2003 à 16:39:09  profilanswer

Douille a écrit :

ben vu comment tu t'exprimes, je crois pas que ce soit une bonne chose....

pk ?  
 :??:  

je dis pas que la drogue c'est bon, bien sur ca a c mauvais coté mais je prefere profiter de ses bons coté ke de me prendre la tete a eviter le moindre risque pour ma santée surtout qu'il ya un bon nombre de chance kel n'y soit en rien pour mon décé :jap:  

n°1214683
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 23-09-2003 à 13:57:44  profilanswer

leg9 a écrit :

:non:
Surtout dans les Bordeaux (n'en déplaise à ce buveur de d'eau de vaisselle qu'est TNZ :D)

plétil ? :heink: .... vilain boit-sans-soif ! :kaola:

n°1215008
Krapaud
Posté le 23-09-2003 à 14:41:32  profilanswer

[:wam]

n°1215036
TNZ
Posté le 23-09-2003 à 14:46:21  profilanswer

:hello: m'ssieur :)

n°1216827
Krapaud
Posté le 23-09-2003 à 19:56:24  profilanswer

hi!

n°1219434
TNZ
Posté le 24-09-2003 à 09:32:54  profilanswer

comment ça "AÏE" ... j'T poa tapé ! :heink:

je sais, C nul, je sors !  [:tnz]

n°4175093
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-11-2004 à 19:24:27  profilanswer

Sans alcool, la fête est plus molle  :o

n°4175105
botm4n
Posté le 12-11-2004 à 19:25:52  profilanswer

perso je ne bois jamais, je supporte pas l'alcool.

n°4175133
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-11-2004 à 19:30:16  profilanswer

botm4n a écrit :

perso je ne bois jamais, je supporte pas l'alcool.

Oh Botman !!!

Moi j'aime bien picoler : bons repas, soirées..c'est pas top pour ma ligne et ma anté mais bon, ça fait partie des petits plaisirs de la vie [:spamafote]

Par contre j'ai arrêté la "surconsommation sur une soirée" depuis 3 ans  :o (où je supporte mieux peut être:/)

Message édité par vieri32 le 12-11-2004 à 19:30:45
n°4175175
botm4n
Posté le 12-11-2004 à 19:37:32  profilanswer

bah un verre de vin de temps en temps je dis pas
mais les murges d'etudiants, non.

n°4175344
kzimir
-
Posté le 12-11-2004 à 20:22:55  profilanswer

vieri32 a écrit :

Sans alcool, la fête est plus molle  :o

Ca valait bien un up de derrière les fagots :o

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°4175408
Snev
Posté le 12-11-2004 à 20:35:53  profilanswer

Yen a parmi les 17 pages ici qui ont eu l'intelligence de dire qu'on pouvait boire une boisson alcoolisée tout comme un verre de coca juste parce qu'on peut le trouver bon ?

Après ceux qui se bourrent ça les regarde mais ça c'est autre chose. si ya toujours de l'alcool c'est tout simplement parce que si yen a pas on boit soit du banga, soit du coca, soit du jus de raisins -_- youpi, trop chouette!!.

Ensuite si tu supportes pas qu'on te traite de nul parce que tu bois pas de boissons alcoolisées, soit t'es un ado et donc t'inquiète pas, c'est l'âge con ça passe, soit tu fais trop attention à l'image. Prend de l'assurance gars, si tu passes pour un faible dans une soirée aux yeux des autres cons parce que tu bois pas, montre leur que t'es moins con qu'eux, assure ailleurs ;)

n°4175448
ramonperez
Posté le 12-11-2004 à 20:45:14  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Etant non buveur, un truc que je comprends pas bien c'est que a chaque fois l'alcool est présent.

Les gens ont besoin de boire, et ceux qui ne boivent pas sont considérés les 3/4 du temps comme des lavettes et sont le plus souvent mises a l'écart.
Pourquoi légaliser l'alcool alors que la drogue est interdite par exemple, sachant que l'alcool reproduit les mêmes effets que la drogue

C'est juste un coup de gueule

tu dois vraiment faire que des soirées de merde avec des pauvres types[:jagstang]

n°4175450
uxam
Posté le 12-11-2004 à 20:45:54  profilanswer

RamonPerez a écrit :

tu dois vraiment faire que des soirées de merde avec des pauvres types[:jagstang]

à 15ans c normal :o

n°4175503
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-11-2004 à 20:55:21  profilanswer

Heuresement qu'il faut pas boire pour passer une bonne soirée, sinon bonjour le gars qd il est sobre (ennuyeux ...) :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4175991
bouba666
b151cl202
Posté le 12-11-2004 à 22:09:24  profilanswer

Vous parlez des méfaits de l'alcool mais la consommation journalière d'alcool, notamment de vins est recommandée pour prévenir certains cancers et aussi les risques d'accidents vasculaires...

Un verre et demi de vin + un apéro par jour...

Perso je trouve que ça fait bcp mais des études ont été faites...

n°4176001
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 12-11-2004 à 22:10:50  profilanswer

le déterrage de topik [:mlc]

n°4176007
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 12-11-2004 à 22:11:58  profilanswer

Ils ont creusé profond pour repecher ce topikatroll :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4176011
t-w
HDBNG club
Posté le 12-11-2004 à 22:13:06  profilanswer

ce soir, j'en boirais une a la santé de ceux que ca horripile

[:yaisse2]

n°4176020
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-11-2004 à 22:14:03  profilanswer

ohé ya boire et boire .... tu peux boire modérément t es pas obligé de te murger hein ...

en revanche je penses que boire tous les jours c est mal .. meem tres peu quand ca devient une habitude çai mal

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-11-2004 à 22:15:16
n°4176022
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 12-11-2004 à 22:14:21  profilanswer

bouba666 a écrit :

Vous parlez des méfaits de l'alcool mais la consommation journalière d'alcool, notamment de vins est recommandée pour prévenir certains cancers et aussi les risques d'accidents vasculaires...

Oui mais cette prescription ets valable que pour les très bons vins, ceux qui sont les plus sains, les moins coupés au sucre, en conservateurs, etc.
Donc vrai mais pour les plus aisés d'entre nous.

n°4176040
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 12-11-2004 à 22:16:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ohé ya boire et boire .... tu peux boire modérément t es pas obligé de te murger hein ...

Ouais enfin boire modéremment ca a pas grand intérêt hein :D

Faut pas éxagerer boire comme un trou systématiquement c'est pas forcément glorieux, mais j'ai tout de même d'excellents souvenirs bourré :)

On peut dire ce qu'on veut, quand t'es un groupe de 60 jeunes de 18-19 dans une ville étrangère, et que tout le monde sans exceptions est complètement déchiré pendant 1 semaine :love: c'est autre chose qu'être bourré entre potes et tous les autres qui sont sobres ...

Y'a rien de plus génial que toute une volée d'étudiants torchés :D de la petite intello au nerd en passant par la bombe, c'est parce que l'on sait qu'ils ratent de grands moments de leur vie qu'on leur conseille de suivre le mouvement :)

Message édité par Volta le 12-11-2004 à 22:24:18
n°4176056
Ciler
Posté le 12-11-2004 à 22:18:14  profilanswer

bouba666 a écrit :

Mais bien sur  :sarcastic:  

Et vas-y que je te refourgue un truc vaguement entendu au 13h de Jean-Pierre Pernaud.

Un peu de bibliographie sur le sujet. Quelle est la molecule active presente dans le vin et aux proprietes benefiques en termes de maladies cardio-vasculaires : le resveratrol
http://www.quackwatch.org/01Quacke [...] atrol.html

Resveratrol qu'on trouve par ailleur en tout aussi importante quantite dans le jus de raisin.  

Voici un article edifiant publie sur le site de l'association vin et sante, noter le passage en gras a la fin :
http://www.vinetsante.com/maladies-coeur.php3

Citation :

Remise en cause du paradoxe français ?
(24/01/2001) © La Journée Vinicole
Un article paru le 23 janvier dans la revue scientifique américaine “Circulation” publiée par l’American Heart Association recommande aux médecins de conseiller à leurs patients d’autres méthodes que la consommation de vin pour réduire les risques de maladies cardiovasculaires. Malgré une documentation scientifique abondante sur les bénéfices potentiels d’une consommation modérée de vin dans la réduction du risque de ces maladies, les auteurs estiment “qu’il n’existe aucune preuve scientifique que boire du vin ou tout autre boisson alcoolisée puisse remplacer des moyens conventionnels efficaces”. Ils considèrent que les bénéfices constatés dans des régions où l’on consomme traditionnellement du vin sont essentiellement à mettre sur le compte d’une alimentation riche en fruits et légumes ou en poisson. Serait-ce là un signe de plus d’une remontée en puissance des discours anti-alcooliques aux Etats-Unis, susceptible -de par la portée des recommandations émanant de l’AHA- de faire évoluer des politiques de santé, non seulement outre-Atlantique mais aussi dans d’autres pays ? Quoi qu’il en soit, la filière rejoint ces recommandations dans le sens où elle considère le vin comme partie intégrante de l’alimentation, et non comme la panacée, à elle seule, des grandes maladies de notre époque.

Donc meme les viticulteurs deconseillent la consommation de vin pour reduire les risques cardio-vasculaires. ALors un alcool fort, n'en parlons meme pas.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4176071
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-11-2004 à 22:20:42  profilanswer

ciler a écrit :

Un peu de bibliographie sur le sujet. Quelle est la molecule active presente dans le vin et aux proprietes benefiques en termes de maladies cardio-vasculaires : le resveratrol

C'est plus complique que ca. :jap:  

Y avait un numero special de Nature la-dessus l'annee derniere. [:figti]  

L'ethanol lui-meme a des effets positifs. :sol:  
Je vais essayer de te trouver le lien. ;)

n°4176136
bouba666
b151cl202
Posté le 12-11-2004 à 22:29:46  profilanswer

ciler a écrit :

Et vas-y que je te refourgue un truc vaguement entendu au 13h de Jean-Pierre Pernaud.

http://www.quackwatch.org/01Quacke [...] atrol.html

Resveratrol qu'on trouve par ailleur en tout aussi importante quantite dans le jus de raisin.  

Voici un article edifiant publie sur le site de l'association vin et sante, noter le passage en gras a la fin :
http://www.vinetsante.com/maladies-coeur.php3

Citation :

Remise en cause du paradoxe français ?
(24/01/2001) © La Journée Vinicole
Un article paru le 23 janvier dans la revue scientifique américaine “Circulation” publiée par l’American Heart Association recommande aux médecins de conseiller à leurs patients d’autres méthodes que la consommation de vin pour réduire les risques de maladies cardiovasculaires. Malgré une documentation scientifique abondante sur les bénéfices potentiels d’une consommation modérée de vin dans la réduction du risque de ces maladies, les auteurs estiment “qu’il n’existe aucune preuve scientifique que boire du vin ou tout autre boisson alcoolisée puisse remplacer des moyens conventionnels efficaces”. Ils considèrent que les bénéfices constatés dans des régions où l’on consomme traditionnellement du vin sont essentiellement à mettre sur le compte d’une alimentation riche en fruits et légumes ou en poisson. Serait-ce là un signe de plus d’une remontée en puissance des discours anti-alcooliques aux Etats-Unis, susceptible -de par la portée des recommandations émanant de l’AHA- de faire évoluer des politiques de santé, non seulement outre-Atlantique mais aussi dans d’autres pays ? Quoi qu’il en soit, la filière rejoint ces recommandations dans le sens où elle considère le vin comme partie intégrante de l’alimentation, et non comme la panacée, à elle seule, des grandes maladies de notre époque.

Donc meme les viticulteurs deconseillent la consommation de vin pour reduire les risques cardio-vasculaires. ALors un alcool fort, n'en parlons meme pas.

Pour info je n'ai pas la télé... justement parce que je ne supporte plus ce qu'il y a dessus. Ensuite c'est pas une vague info que j'ai entendu quelque part... mais un article parlant d'une études faites dans une grandes écoles anglo saxonne (je n'ai pas le nom sous la main...)

Ensuite personnellement j'ai quand même l'impression actuellement que toutes consommations excessives favorise le cancer...
Et toutes consommations équilibrées diminue les risques...

Ca c'est quand même de l'information "poussée", je ne pense pas qu'il y ai besoin d'études pour le comprendre...(peut être pour les journalistes)  :D

Message édité par bouba666 le 12-11-2004 à 22:31:27
n°4176162
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-11-2004 à 22:33:16  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Généralement je bois pas (ou très peu) pendant les soirées. Mais dans ce cas-là, c'est moi qui sert de béquilles aux mecs bourrés, je les porte, je les empêche de se faire rouler dessus, etc.
Alors des fois pour changer, je vide les bouteilles, et il m'est arrivé de passer d'excellentes soirées complètement saoûl. :D

Lol moi c "t'as bu tu te démerdes" xD

Edit : on deviens pas alcoolique qd on bois... tous les jours ? (enfin souvenir de campagne anti alcool)

Message édité par Wendigo le 12-11-2004 à 22:34:26

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4176175
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 12-11-2004 à 22:34:25  profilanswer

bouba666 a écrit :

Pour info je n'ai pas la télé... justement parce que je ne supporte plus ce qu'il y a dessus. Ensuite c'est pas une vague info que j'ai entendu quelque part... mais un article parlant d'une études faites dans une grandes écoles anglo saxonne (je n'ai pas le nom sous la main...)

Ensuite personnellement j'ai quand même l'impression actuellement que toutes consommations excessives favorise le cancer...
Et toutes consommations équilibrées diminue les risques...

Ca c'est quand même de l'information "poussée", je ne pense pas qu'il y ai besoin d'études pour le comprendre...(peut être pour les journalistes)  :D

Je suis d'accord avec toi. Du moment que la pratique reste équilibrée, ça risque pas de créer quoi que ce soit. :jap:

n°4176176
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-11-2004 à 22:34:27  profilanswer

Volta a écrit :

Ouais enfin boire modéremment ca a pas grand intérêt hein :D

Faut pas éxagerer boire comme un trou systématiquement c'est pas forcément glorieux, mais j'ai tout de même d'excellents souvenirs bourré :)

On peut dire ce qu'on veut, quand t'es un groupe de 60 jeunes de 18-19 dans une ville étrangère, et que tout le monde sans exceptions est complètement déchiré pendant 1 semaine :love: c'est autre chose qu'être bourré entre potes et tous les autres qui sont sobres ...

Y'a rien de plus génial que toute une volée d'étudiants torchés :D de la petite intello au nerd en passant par la bombe, c'est parce que l'on sait qu'ils ratent de grands moments de leur vie qu'on leur conseille de suivre le mouvement :)

j suis d accord mais faire boire kom un trou un mec ki bois jamais c est un peu bete et irresponsable a mon avis m enfin .......... c est comme ca qu il arrive des accidents  :sarcastic:

faut quand meme faire gaffe hein ...  :D

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-11-2004 à 22:35:26
n°4176633
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 12-11-2004 à 23:20:07  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Etant non buveur, un truc que je comprends pas bien c'est que a chaque fois l'alcool est présent.

Les gens ont besoin de boire, et ceux qui ne boivent pas sont considérés les 3/4 du temps comme des lavettes et sont le plus souvent mises a l'écart.

Pourquoi légaliser l'alcool alors que la drogue est interdite par exemple, sachant que l'alcool reproduit les mêmes effets que la drogue

C'est juste un coup de gueule

perso ça me fait grave chier! je bois pas d'alcool et...
genre des amis font une soirée, on est à 10 et ils se paient 80 euros d'alcool et 20 euros de bouffe
et chacun doit payer 10 euros...

et si je chipote je me fait traiter de crevard

là g des "collègues" qui font une soirée du meme genre...
je les connait à peine alors je peux pas jouer ma star...

bref, voilà, si tu bois pas tu es marginalisé

n°4176769
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-11-2004 à 23:34:12  profilanswer

sugoy a écrit :

perso ça me fait grave chier! je bois pas d'alcool et...
genre des amis font une soirée, on est à 10 et ils se paient 80 euros d'alcool et 20 euros de bouffe
et chacun doit payer 10 euros...

et si je chipote je me fait traiter de crevard

là g des "collègues" qui font une soirée du meme genre...
je les connait à peine alors je peux pas jouer ma star...

bref, voilà, si tu bois pas tu es marginalisé

c est la vie  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche Soirees , evenements , fetes sur BruxellesLes anti-flammatoire avec l'alcool et les clopes ?
Douanes + avion + alcoolsuper soirées collégiennes à Londres!
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...Internet, un remède contre l'alcool?
histoire d'alcool au volant... et conséquence... 
Plus de sujets relatifs à : L'alcool lors des soirées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)