| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 13:47:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-10-2012 à 15:04:35 |
Hoiniel |
|
boisse Well...fuck |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-10-2012 à 15:09:25 |
gel |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 16:21:49 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:29:45 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | professor je pense que c'est dur de te répondre, ça doit dépendre de plein de paramètres
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
padav |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.meilleursagents.com/act [...] etre201209
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
fiscalisator tu dois rompre |
|
c2800 |
|
Cyber-solaris | On me propose un prêt à un taux fixe de 3.75% assurance comprise pour compléter mon PTZ+ et mon apport de 20%, le tout sur 25 ans. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 18-10-2012 à 18:58:28 --------------- Mon Feed-back |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
boulgakov |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 18-10-2012 à 19:51:49 --------------- Mon Feed-back |
Solera | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bon je reformule alors : les smicards doivent pouvoir prendre des bains de lait, partir à Ibiza tous les weekends et manger à la Tour d'Argent à midi avant de rentrer dans leurs penthouse parisien avec vue sur la Tour Eiffel. Toute personne prétendant le contraire manque cruellement d'humanité. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 18-10-2012 à 19:53:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 18-10-2012 à 19:53:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mes amis qui cherchaient à acheter y a quelques mois et avaient finalement laissé tomber se remettent à chercher, leur proprio récupère leur maison dans 6mois (fin de bail et retour dans la ville). |
Je vais prendre l'exemple de SF : le salaire minimum légal dans San Francisco est supérieur au salaire minimum en Californie. Si les gens veulent pas bosser parce que la ville est trop chère, les salaires augmentent Et au niveau individuel tout le monde peut agir pour son propre bien-être. Je dis pas qu'un smicard doit faire en sorte de vider Paris des emplois au smic, je dis juste qu'il peut aller bosser ailleurs pour avoir un meilleur logement puisque par définition son salaire sera le même. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 18-10-2012 à 19:58:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Solera | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Solera le 18-10-2012 à 20:01:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back | Et sinon, je ne crois pas à une baisse de l'immo dans le sud, en plus ton prix d'achat est très loin des prix actuels.
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 20:07:55 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |