| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 24-08-2007 à 12:17:49 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 12:15:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-08-2007 à 12:18:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Euh... relis toi s'il te plait.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bazile | On passe(rait) de 20% à 40% de déductibilité, mais le plafond annuel est doublé également ? |
Kephset |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais il sait, tu vois, il devine. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kephset |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour les débutant?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 12:22:13 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 3000€ d'impot en moins la premiere année Message édité par vapeur_cochonne le 24-08-2007 à 12:22:42 |
Kephset | Sarko sur sa lancée, il s'attaque aux taux de la BCE maintenant : http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=4538391 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 12:22:43 ![]()
|
Bollareck |
*
|
|
neotheeraser |
Lol ok on se gère ça la semaine pro Message édité par neotheeraser le 24-08-2007 à 12:28:02 |
neotheeraser |
|
Leg9 Fire walk with me |
kida | Bollareck > c'est faux de dire "les propriétaires sur Paris ne sont pas les Français moyens , ou les jeunes qui démarrent dans la vie, et ce de tous temps", si j'en juge par mes parents (fonctionnaire et technicien dans un T3 60m² 17e à 30 ans) et mes grands parents (simple flic et femme au foyer T3 dans le 15e). --------------- .::| Feedback |::. |
Bollareck | J'ai dit 4 - 5 , pas 3. |
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 24-08-2007 à 12:31:07 |
Quineto |
|
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 24-08-2007 à 12:39:14 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Quineto |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Non.
Arf... a croire que tu as écris ça justement pour que ça ne puisse pas t'être rétorqué. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-08-2007 à 12:45:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-08-2007 à 12:45:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Hfr forever |
Leg9 Fire walk with me |
sire de Botcor Armorican way of life | pourquoi parfois en lisant ce topic, j'ai l'impression d'être sous le seuil de pauvreté Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-08-2007 à 12:50:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig | Est-ce quej'ai parlé de mes revenus ? J'ai repris l'exemple donné et il ne correspond pas à ma situation.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-08-2007 à 12:49:06 |
Bollareck |
|
Darkbudy encore une victoire de canard |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Bollareck | Bon , vous voulez pas aller troller ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 24-08-2007 à 12:53:21 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |