| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 21:14:35 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 21:16:07 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aigoual |
|
Aigoual |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Steph qui met son cul en buse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Pays de merde, si j'étais pas fonctionnaire je me casserais en europe du nord Tout à l'heure discussion avec une collègue : - c'est le moment d'acheter d'après le notaire ! Les prix ont baiss ! - Je dis ouais ils ont baissé de 5 % après avoir doublé mais c'est le moment d'acheter ? - oui car on peut négocier d'après l'article que j'ai lu - Pourquoi tu veux absolument acheter, laisse moi deviner, t'en as marre de jeter ton argent par les fenêtres ? - oui (elle paye 20 % trop cher / au prix marché pour une location) mais plutôt que de chercher une nouvelle loc, mieux vaut acheter bien sûr, car sur 3 ans elle va payer 20 000 € par les fenetres...bien sûr les intérêts, les frais de notaire, l'entretien, la TF, les charges de copro, on s'en fout. Elle s'apprete à acheter un appart dont rien que l'ensemble EDF / gaz / charge copro / TF / TH lui coutera 350 € par mois, alors que pour 550 € elle peut se trouver une loc parfaite tout compris... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-02-2012 à 21:46:09 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 21:39:00 ![]() ![]() |
c2800 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
o_BlastaaMoof_o | La pétasse de Maison à vendre qui veut faire 60 k€ de PV sur sa maison achetée il y a un an |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La bonnasse qui a acheté sa maison à 200k€ il y a 1 an et veut la vendre 260k€ maintenant.
panda_man This time is different | Profitez-en, si elle n'arrive pas à la vendre, dans 3 mois elle monte le prix --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 21:56:09 ![]() Bah oui, faut bien rembourser le prêt relais ! |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Maison de 57m²...lol --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Mais elle en a retiré Et puis la phrase "les fringues c'est ma vie" OMFG le gros plan sur le kilo de fond de tein... Message édité par c2800 le 15-02-2012 à 22:01:25 |
uluhkay |
Et sinon je passe APAENES l'an prochain si tout va bien (btw on dit plus AASU) les IRA ça fait déjà 6 ans ( Pour les paies vu la taille des agences comptables je peux te dire que 3k euros tu dois plus en avoir des masses d'agent comptable qui gagnent que ça vu qu'ils sont tous Attachés principaux au moins et que la plupart ont désormais au moins 5 établissements. En général c'est 4k euros avec la PFR qui s'est rajoutée dernièrement, 5k c'est plus ceux qui ont 45 ou 50 ans et qui sont dans les derniers échelons. Après je parle des quelques mono agences ou petites agences comptables qui doivent exister dans certains endroits avec des attachés à leur tête où là effectivement, le salaire de départ (ci c'est une mono agence) est de 2k2 environ. Mais tout ça est HS Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 15-02-2012 à 22:04:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.programme-tv.net/news/t [...] lle-video/
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 22:08:09 ![]() |
c2800 |
Forcément si tu parles des agences comptables pourvues par un attaché principal, c'est un autre sujet, et forcément les salaires seront plus ou moins ceux que tu dis. Maintenant si tu voulais te faire du blé avec les agences comptables (ou des postes comptables) fallait rentrer à la DGFiP, pas faire les IRA. Je peux te dire que le salaire d'un chef de poste à Paris est très largement supérieur à 5 K€... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-02-2012 à 22:12:12 |
c2800 |
|
Tolor Mais heu... |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
c2800 |
|
uluhkay |
|
c2800 |
Ok EDIT : je crois qu'on est un peu HS on va ptete arrêter là Message édité par c2800 le 15-02-2012 à 22:31:31 |
PACMaN2002 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Message édité par nico6259 le 15-02-2012 à 23:18:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
paracyber | Je sais pas si c'est passé ici, mais ca vaut le détour et devrait donner des idées à nos priprio scellier du topic : http://www.divertissonsnous.com/20 [...] locataire/
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
PACMaN2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |