| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 13:52:53 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Jambier |
|
blastm Nullus anxietas |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 14:10:17 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-02-2012 à 14:16:22 |
o_BlastaaMoof_o | Et puis "toutes" les fenêtres dans 30 m2...
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 14:18:12 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir | Au fait en ce moment la Gogedim fait une pub monstrueuse pour ses logements dans Paris (si si, en intra)
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
boulgakov |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
r06 |
|
_6r_ Not avaible | Si inflation, le prix du loyer augmente ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
r06 |
Non. Message édité par r06 le 14-02-2012 à 16:07:21 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 14-02-2012 à 16:09:48 |
r06 |
|
r06 |
|
SplitForm Moomnia !!! | OK, merci pour les infos. Je me doutais bien du coup, mais comme personne n'en parle jamais, je voulais savoir |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-02-2012 à 16:17:14 |
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
gel |
|
Gregos2k5 |
Message édité par Gregos2k5 le 14-02-2012 à 16:24:17 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Et encore, il n'est pas mal placé à Vaugirard Je préfère les offres équivalentes dans le IVème sur Morland : plus grand, moins cher, mieux situé http://www.cogedim-logement.com/im [...] gements_fr Message édité par visiteur du futur le 14-02-2012 à 16:24:08 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-02-2012 à 16:29:29 |
Je ne cherche pas, je ne pense pas "m'établir" avant encore quelques années. Bien sur si ça krache d'ici la fin de l'année je reconsidèrerais les choses (mais je partirais sur un 2p de 40-50m² et l'idée de rester 3-5 ans dans le bien, et encore seulement dans l'optique de louer correctement par la suite pour amortir Ce qui signifie modestement un budget à l'achat d'environ 250k€ (sur des prix après krach) autrement dit "une paille" Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 14-02-2012 à 16:28:57 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Donc tu penses avoir une 40-50 m2 dans un bon quartier de Paris pour 250K, moi aussi je l'attend le krach alors --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 16:38:00 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-02-2012 à 16:38:26 |
tranxen_200 |
|
darkremy | je ne comprend comment c'est possible qu'un etre humain qui aurait 500k de budget irait les mettre dans un 40M2 alors qu'en banlieue il aurait une villa avec jardin. ca me depasse Message cité 1 fois Message édité par darkremy le 14-02-2012 à 16:51:47 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |