| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 08:39:58 ![]() ![]() |
phila | juste un clin d'oeil à notre passé commun Message cité 1 fois Message édité par phila le 11-01-2012 à 08:45:26 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
En combien de temps ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah putain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai dédrapalisé ce topic de dégénérés. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 09:23:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Parce qu'une maison (avec cave) que l'on pouvait agrandir jusqu'au premier mars dépassera la surface maximale autorisée après le premier mars ?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-01-2012 à 09:25:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 09:53:00 ![]() |
kolian |
|
|
Nicodonald |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce n'est pas Nexity qui clamait depuis 2/3 ans que ça allait baisser prochainement ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilef |
Il y a quand même un risque de fraude élevé. Genre je fais construire une cave avec des faux plafonds qui baissent la hauteur sous 1m80 et pouf pouf dans un deuxième temps je fais disparaître le faux plafond et ça a l'avantage d'être discret une cave ... (machin fritz proof
Merci pour le lien, car le sujet m'intéresse également.
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
flo850 moi je |
parceque j'ai fait des tranches de murs en placard muraux , je dois en avoir genre 7m2 sur toute a maison Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-01-2012 à 10:38:34 |
pilef |
Intox de la part de l'agence. Mais si tu ne veux vraiment plus acheter, au lieu de fixer un ultimatum, tu ferais mieux d'annuler le deal.
|
|
flo850 moi je |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
moonboots |
|
gel |
Message édité par gel le 11-01-2012 à 11:04:42 |
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |