| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 22:36:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 22:36:35 ![]() ![]() |
One_Outs |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | OMFG § --------------- Horse_man |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 22:42:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 23:31:58 |
c2800 |
@Nico j'espère qu'il y aura un dégonflement progressif de la bulle comme au japon : 25 ans de baisse Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-11-2011 à 22:45:33 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 29-11-2011 à 22:44:46 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Aigoual |
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 22:46:55 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 29-11-2011 à 23:03:37 |
|
gel |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
jcop yeah ! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 23:27:04 ![]()
|
napsty |
Nous aussi on aurait vraiment préfère que tu aies tort!
Pas que les Anglais et les Saoudiens, également les mafieux Italiens, quelques Baby boomer qui ont eu la chance de faire la mega culbute après un achat en 98, et enfin des primos héritant de...100k (enfin plutôt 200k en fait non plutôt 500k La liste parait longue comme ça mais finalement ça représente assez peu de monde, il est difficile de savoir combien de temps ça peut faire tenir Paris. |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gta007 | Voilà encore une soirée face à 4 collègues proprios qui me conseillent d'investir dans la pierre plutôt que de jeter mon argent par les fenêtres. Sur les 4, un seul est d'accord sur le fait que les prix sont en décalage complet avec les revenus des ménages et que ça pourrait aussi baisser. Les autres disent que ça peux que monter, au pire tu fais pas de benef mais tu perds jamais d'argent! Et tu peux acheter plus grand... Quand je parle simulation, amortissement coûts d'acquisition, taxe foncière, etc peu importe c'est forcément rentable. Toute façon on n'achète pas pour 2 ans mais au bout de 5ans c'est forcément rentable. Évidemment faut pas résonner à bien équivalent de ce que je loue. Le propriétaire doit faire des sacrifices. Se loger dans une boite à chaussure pour se forger son patrimoine. Le marché de Dijon fait du -10% mais faut acheter dans des secteurs ou ça ne baisse pas et où ça le baissera jamais comme ça tu es à l'abri Dire qu'ils sont payés 1k€ de plus que moi au même poste... Vive les BB... --------------- Mon Feed-back |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
c2800 |
|
gugusg | pareil chez moi, un beau 3pièces de 70m² ca vaut quasi 500k€ sans être à paris même ... |
yoak négligemment lourd | pour faire des économies ! |
momotteu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |