| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 10:48:43 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gel |
|
tranxen_200 | C'est pas vraiment un scoop.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-11-2011 à 11:22:59 |
pik3 |
|
gel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 11:25:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 11:25:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
r06 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais il n'empêche que tirer une conclusion sur la vitesse de répercussion des données est vraiment très spécieux vu qu'on trouve même des exemples où la hausse du baril est répercutée plus lentement que la baisse précédente ou des cas où la baisse à la pompe précède même celle du baril !
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-11-2011 à 11:35:59 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pik3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas toujours rentable Message édité par Leg9 le 17-11-2011 à 12:24:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rui_ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
P-Y |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, par rapport à vos scénarios de baisse des prix immo : une baisse des salaires est aussi incluse ? Parce qu'à priori, si ça baisse plus (vite) que les salaires, ça augmente la demande (puisque c'est moins cher par rapport aux revenus), et donc les prix --------------- A new power is rising |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 13:09:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je recherche le topic ou on parle de paris patisserie je l'ai perdu --------------- marilou repose sous la neige |
pik3 |
|
DVDAI |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
P-Y |
|
Ca devrait aussi être mon cas, il doit suffire de pas être à Paris/IdF/toute ville trop importante ou recherchée Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 17-11-2011 à 13:20:48 --------------- A new power is rising |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
--------------- A new power is rising |
The NBoc Quo Modo Deum | Non mais combien de loyer avant, combien de remboursement apres, sur quelle duree, en mettant combien d'apport.
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |