Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8115  8116  8117  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27946998
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 01-10-2011 à 22:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

Seine Saint Denis

Ben justement c'est ce que je pensais, j'ai donc regardé par hasard et les seuls terrains que j'ai vu (je ne sais surement pas chercher ce genre de chose), c'est 400 m2 a noisy le grand pour 250k environ :o

Sinon si je devais me prendre une maison en idf, de petite taille 100m2 environ je n'aurai pas envie de la payer plus de 250-300k

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 22:45:50  profilanswer

n°27947003
dj-sly
Posté le 01-10-2011 à 22:47:42  profilanswer

salut

je vais mettre en vente mon appart la semaine prochaine. Pour l'instant j'ai juste vu ORPI comme agence.  
Je dois en voir 2 autres Gill immo ( présent uniquement dans le 77 )et La Foret immobilier.

Par contre le truc des agences c'est de vouloir l'exclusivité et je ne sais pas si je dois le faire.

Pour l'instant je connais les frais d'agence d' ORPI ( 4% ) et l'on ma dit 7% pour les 2 autres ( 2 personnes qui vendent me l'on dit ).

Niveau implantation d'agence a proximité:
-Gill immo : 5 agences  
-La foret :  4 agences
-Orpi : 2 agences

Je suis donc un peu perdu pour choisir la manière de vendre mon appart.  

Si je passe par ORPI cela me permet de n'avoir que 4% de frais . Cela me permet de mettre mon appart moins cher ; ce qui est plus vendeur . Par contre ils ont moins d'agence .

L’exclusivité permet d'avoir l'appart en vente sur tout les portails Internet leader immobilier .

n°27947016
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-10-2011 à 22:49:52  profilanswer

Surtout que ça fait quasi 20 ans que cette gare existe, comme Calais Frethun, et c'est toujours le désert absolu autour :D
Cette mode des gares perdues dans la campagne et particulièrement inaccessibles [:prozac]

Message cité 4 fois
Message édité par Babouchka le 01-10-2011 à 22:50:36

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27947029
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-10-2011 à 22:52:10  profilanswer

dj-sly a écrit :

salut

je vais mettre en vente mon appart la semaine prochaine. Pour l'instant j'ai juste vu ORPI comme agence.  
Je dois en voir 2 autres Gill immo ( présent uniquement dans le 77 )et La Foret immobilier.

Par contre le truc des agences c'est de vouloir l'exclusivité et je ne sais pas si je dois le faire.

Pour l'instant je connais les frais d'agence d' ORPI ( 4% ) et l'on ma dit 7% pour les 2 autres ( 2 personnes qui vendent me l'on dit ).

Si je passe par ORPI cela me permet de n'avoir que 4% de frais . Cela me permet de mettre mon appart moins cher ; ce qui est plus vendeur . Par contre ils ont moins d'agence .

L’exclusivité permet d'avoir l'appart en vente sur tout les portails Internet leader immobilier .

Pourquoi tu n'essayes pas d'abord sur seloger.com ou leboncoin.fr au lieu de se limiter à une exclu d'agence ? :??:

---------------
n°27947034
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 01-10-2011 à 22:54:19  profilanswer

Oui mets le sur leboncoin.

pour les gares cités vous avez raison, j'émettais simplement une idée :jap:

---------------
n°27947060
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 22:59:21  answer

dj-sly a écrit :

Ne pas prendre d'exclu ... et le coller dans les 3 agences, les acheteurs feront leur choix d'agence ... si une agence casse les prix, les autres devront s'aligner un minimum.
En même temps, tu le colles en annonce "de particulier" moins cher que les agences (mais un peu plus net vendeur quand même :o).
Pis fais ta demande pour M6 que Damidot te le redécore et Plaza te le vende :o

n°27947122
dj-sly
Posté le 01-10-2011 à 23:14:06  profilanswer

pour leboncoin des voisins ont vite renoncé car un vrais nid de curieux ou très louches . l'appart vendu "par chance ? "  en 1 semaine par une agence.

Chez orpi le vendeur ma expliquée leur exclusivité :
- Ils mettent mon bien en agences mais également dans une base de données regroupant plusieurs agence ( dont la foret ). Le prix de vente est le meme pour tous.

-Si une autre agence na pas de bien correspondant a l'attente d'un acheteur ; ils peuvent proposé mon appart. En contrepartie il devront donnée 50% des frais ( soit 2% ).

-Si je trouve moi même ( par annonce  ) je devrait donné aussi 50% ( soit 2%) car il doit etre au meme prix que l'agence.

- Pour les 4% a mon avis cela doit être du a l'exclusivité aussi ( a confirmé )

Ah oui et aussi , j'ai pas de tps pour m'occuper de la vente ( hormis les visites ) car je bosse en decalé et je suis HS , et surtout un bébé arrive dans 1 mois ( d'ou la vente car il manque une chambre)

Message cité 1 fois
Message édité par dj-sly le 01-10-2011 à 23:22:14
n°27947166
sadlig
Posté le 01-10-2011 à 23:21:49  profilanswer

Tu payes 50% si tu trouves toi-même ? Quelle escroquerie !

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27947185
moonboots
Posté le 01-10-2011 à 23:25:11  profilanswer

sadlig a écrit :

Tu payes 50% si tu trouves toi-même ? Quelle escroquerie !

tu m'étonnes    :D

n°27947187
dj-sly
Posté le 01-10-2011 à 23:25:22  profilanswer

en fait si je trouve , je dois envoyer les gens a l'agence.

Mais de toute façon avec l'exclusivité ils mettent d'office sur se loger ....ect

edit : de toute facon je n'ai pas le tps de m'en occuper ....

Message cité 2 fois
Message édité par dj-sly le 01-10-2011 à 23:26:31
mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 23:25:22  profilanswer

n°27947215
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 01-10-2011 à 23:32:25  profilanswer

il et ou ? quelle surface / prix etc ?

---------------
n°27947216
_Makaveli_
Posté le 01-10-2011 à 23:32:26  profilanswer

dj-sly a écrit :

Mais de toute façon avec l'exclusivité ils mettent d'office sur se loger ....ect

Nan mais laisse tomber, c'est pire que de l'escroquerie à ce stade :o

---------------
Humanity is overrated
n°27947253
dj-sly
Posté le 01-10-2011 à 23:43:19  profilanswer

il est dans le 77 a savigny le temple dans une résidence . 85m² + terrasse de 30m² . j'en voudrais 195 000€ avec le box en sous sol ( ou 185 000€ sans box)

C'est le problème de l'exclusivité mais comme je veux pas m'en occuper je risque pas de trouver par moi même .

n°27947320
onina
Posté le 02-10-2011 à 00:02:58  profilanswer

arak78 a écrit :

Ah non non je suis en ce moment meme en vacances a coté de strasbourg et ils sont en train de refaire le trajet du TGV pour qu'il se finisse non plus a la gare de strasbourg meme mais dans une nouvelle gare a peut être 10km de strasbourg. Je te trouve un lien attend

Tu confonds avec la gare Lorraine-TGV.
Celle de Strasbourg ne bougera pas.

n°27947382
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 02-10-2011 à 00:17:27  profilanswer

dj-sly a écrit :

Pas d'exclusivité. Ca ne protège que l'agence qui a tout son temps pour la vente.

Le vendeur, lui se fait  [:dovakor:4] avec du gravier et en plus doit dire merci.

Mets les agences en concurrence (ne t’inquiète pas, les 3 mettront ton appart sur seloger).

Le plus chiant dans la vente, c'est les visites, vu que tu vas les faire pour une agence, tu peux aussi les faire pour toi.

Message édité par teraoctet le 02-10-2011 à 00:18:11

---------------
------------
n°27947485
dj-sly
Posté le 02-10-2011 à 00:50:17  profilanswer

sans exclusivite chez Orpi j'ai bien peur que les frais vont monter a 7% ( 5500€ de plus ) comme les autres.

Je le revois en début de semaine . Je peux rompre aussi l'exclusivité sous certaines conditions d’après le contrat ( je verrais ca en meme tps )

Donc semaine prochaine simplement les estimations ; meme si je sais que je veux pas vendre en dessous de 195000€

Message cité 3 fois
Message édité par dj-sly le 02-10-2011 à 00:50:36
n°27947498
letrec
Posté le 02-10-2011 à 00:58:49  profilanswer

Babouchka a écrit :

Surtout que ça fait quasi 20 ans que cette gare existe, comme Calais Frethun, et c'est toujours le désert absolu autour :D
Cette mode des gares perdues dans la campagne et particulièrement inaccessibles [:prozac]

ca a un coté poétique je trouve  [:letrec]

n°27947533
Athamas
Posté le 02-10-2011 à 01:06:12  profilanswer

arak78 a écrit :

Ben justement c'est ce que je pensais, j'ai donc regardé par hasard et les seuls terrains que j'ai vu (je ne sais surement pas chercher ce genre de chose), c'est 400 m2 a noisy le grand pour 250k environ :o

Sinon si je devais me prendre une maison en idf, de petite taille 100m2 environ je n'aurai pas envie de la payer plus de 250-300k

C'est petit 100 m2 pour une maison. :o

---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
n°27947580
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 02-10-2011 à 01:21:35  profilanswer

dj-sly a écrit :

sans exclusivite chez Orpi j'ai bien peur que les frais vont monter a 7% ( 5500€ de plus ) comme les autres.

Je le revois en début de semaine . Je peux rompre aussi l'exclusivité sous certaines conditions d’après le contrat ( je verrais ca en meme tps )

Donc semaine prochaine simplement les estimations ; meme si je sais que je veux pas vendre en dessous de 195000€

Laisse les mettre les frais à 7%, ils seront les plus cher sur leboncoin/seloger/immostreet, etc...

Avec de la concurrence :

- Les frais sont faibles (création d'une liste de contact + signature des bons de visite (C'est ca la vrai exclusivité !!))
- Les ventes se font plus rapidement si quelqu'un se montre intéressé, l'agence risquant de se faire piquer la vente par une autre AI si elle fait pas la baisse de xk€ de ses frais qui lui permet de faire la vente. Idem pour l'acheteur, si plusieurs agence sont sur le coup et qu'il est intéressé, il a intérêt à se décider et vite et à pas trop négocier. Si tu signes une exclusivité, l'agence ne baissera pas sa com, elle préfère attendre un autre pigeon, elle a le temps.
- Il vaut mieux faire une grosse pub (plusieurs AI) pendant 1 à 2 mois, qu'une présence sur la longueur, parce que si au bout des 3 mois, ca s'est pas vendu, tu finiras par le mettre dans plusieurs agence  et tout le monde verra que ca fait plusieurs mois que c'est en vente et que donc, la négo est plus facile ou que ca cache un gros defaut.

Message édité par teraoctet le 02-10-2011 à 01:23:22

---------------
------------
n°27947810
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-10-2011 à 05:25:17  profilanswer

Athamas a écrit :

Pas pour les Parisiens.  :o

n°27947831
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-10-2011 à 07:02:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

C est très bien cette mode débile, surtout qu y partent en général les seules lignes qui ne passent pas par paris...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27947886
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-10-2011 à 08:46:41  profilanswer

dj-sly a écrit :

Pourquoi ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27947898
nico6259
Posté le 02-10-2011 à 08:55:03  profilanswer

Sur Viadéo :

Savoir emprunter au bon moment !

29/09/2011 - Pierre D , Gérant, InandFi Crédits Montparnasse

Bonjour,

Les taux d’intérêt fixe et variable (à partir de 2.70%) sont de nouveau près de leurs plus bas niveaux,
le retour de l’inflation est plus que probable à l’horizon 2012 – 2013, le nombre
d’organismes bancaires susceptibles d’accorder des prêts dans de bonnes conditions
ne peut que diminuer dans les semaines qui viennent, entrainant une hausse inéluctable
des taux de refus et des exigences préalables (revente avant achat, taux d’endettement plafonnés…)

Sans même évoquer les réflexions européennes qui pourraient conduire à des directives imposant
aux acquéreurs un niveau d’apport de 20% minimum !

La mise sur le marché de résidences secondaires et locatives avant le 1er Février 2012 (date probable de
l’entrée en vigueur de la nouvelle taxe sur les plus values) peut de plus créer un appel d’air susceptible
d’offrir des opportunités d’achat à un coût plus raisonnable.

Ne laissez donc pas passer votre chance et faites comme Mr C., heureux trentenaire récemment pacsé
à une charmante avocate :

Il vient d’acheter une jolie maison à Neuilly Plaisance avec sa compagne ; disposant d’un apport de 400K€
consécutif à la revente d’un bien que nous avions financé en 2006, il a obtenu par notre intermédiaire
un accord de crédit de 420 000€ en 24H

Il bénéficie d’un taux fixe de 4% sur 25 ans, d’une délégation d’assurance (taux prévu 0.13%), de la garantie
Crédit Logement (donc pas d’hypothèque), de la modularité de remboursement et d’absence de pénalités
en cas de remboursement anticipé partiel ou total.

Pour une résidence principale plus spacieuse, une résidence secondaire, un investissement locatif dans le
cadre de la loi Scellier avant le durcissement des avantages fiscaux ou pour une réorganisation de votre
patrimoine immobilier ( rachat de soulte, SCI familiale, achats de bureaux..), agissez à l’automne…l’hiver risque d’être glacial.

Plus belle la vie avec In&Fi !

Téléchargez vite notre simulateur gratuit « In&Fi Crédits » pour I Phone (sur App Store bien entendu).

Pierre D.
Directeur

In&Fi Crédits Montparnasse

CAY LE MOMENT DEMPRUNTER  [:warkcolor]

Message édité par nico6259 le 02-10-2011 à 08:55:55

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27947931
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-10-2011 à 09:19:21  profilanswer

Ah la fameuse gare des betteraves...  :D

Ben ouais, au milieu de nul part. A 30' d'Amiens et à 30' de Saint-Quentin, elle ne peut pas servir de liaison vers Paris car il n'y a aucun intérêt depuis ces 2 villes d'aller y prendre le TGV. Mieux vaut prendre les trains réguliers au départ des villes (même temps de trajet total, mais plus de km avec sa voiture et plus cher au global).

Malgré des liaisons par bus avec Saint-Quentin et Amiens, la gare des betteraves n'est pas un succès. Son surnom péjoratif le souligne d'ailleurs.

En fait, c'est une gare politique. Amiens ayant perdu le passage du TGV, les élus ont bataillé pour obtenir quelque chose, même si l'utilité de cette chose était très discutable. :/

L'avenir de cette gare est très incertain car si elle ne sert pas tout à fait à rien, elle ne sert pas à grand chose non plus...

Message édité par CAMPEDEL le 02-10-2011 à 09:21:10

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27947948
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-10-2011 à 09:29:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

Une gare dans la campagne à 15km de la ville, ça fonctionne bien et ça évite les nuisances dans les villes.

Par exemple, la gare d'Aix-en-Provence a dépassé dès le début les prévisions de fréquentation les plus optimistes...

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27948011
dj-sly
Posté le 02-10-2011 à 09:53:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pourquoi ?

Car je perd de l'argent  .  J'ai acheter il y a 4 ans au mauvais moment mais je n'avais pas trop le choix ( gros problème de racailles on ne pouvait plus dormir ).
nous avons donc acheté un appart a rénove . Avec le notaire et travaux on a payer 200000€ .
Je ne suis pas non plus pressé a vendre ; je n'ai pas acheter ailleurs .  
Ensuite je veux allez dans une maison en location , certes c'est cher ( environ 1200€ par mois ) mais cela me laisse le temps de chercher une maison a acheter.

A 190 000€ a mon avis on dirait oui mais ensuite il faudra racheter plus tard et c'est déjà très juste.

Sinon oui vous avez raison je vais pas faire d'exclusivité . Par contre je vais pas vendre le garage avec mon appart et demanderais a mettre sur annonce " possibilité de garage " .  Je vendrais la garage a part pour 10000€

n°27948018
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2011 à 09:57:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27948027
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-10-2011 à 10:03:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Une gare dans la campagne à 15km de la ville, ça fonctionne bien et ça évite les nuisances dans les villes.

Par exemple, la gare d'Aix-en-Provence a dépassé dès le début les prévisions de fréquentation les plus optimistes...

Disons qu'un des gros avantages du train par rapport à l'avion pour moi, c'est de pouvoir faire du centre ville à centre ville : le train est plus lent que l'avion, mais sans enregistrement et temps/coût de transport/parking supplémentaire pour arriver à une structure en dehors de la ville, le train reste compétitif.
Devoir partir ou arriver dans un machin éloigné de tout et poireauter/payer les yeux de la tête pour revenir à la civilisation, je trouve ça vraiment pas pratique :/

---------------
n°27948033
dj-sly
Posté le 02-10-2011 à 10:04:56  profilanswer

Nous avions pas les moyens de louer une maison . Et cet appart avec sa terrasse de 30m² était un compromis.

n°27948076
Professor
Posté le 02-10-2011 à 10:19:05  profilanswer

Athamas a écrit :

Ben oui

n°27948113
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 02-10-2011 à 10:30:50  profilanswer

Athamas a écrit :

Oui c'est la raison pour  laquelle je l'ai définie de "maison de petite taille" :o  

---------------
n°27948156
nico6259
Posté le 02-10-2011 à 10:42:51  profilanswer

dj-sly a écrit :

Car je perd de l'argent  .  J'ai acheter il y a 4 ans au mauvais moment mais je n'avais pas trop le choix ( gros problème de racailles on ne pouvait plus dormir ).
nous avons donc acheté un appart a rénove . Avec le notaire et travaux on a payer 200000€ .
Je ne suis pas non plus pressé a vendre ; je n'ai pas acheter ailleurs .  
Ensuite je veux allez dans une maison en location , certes c'est cher ( environ 1200€ par mois ) mais cela me laisse le temps de chercher une maison a acheter.

A 190 000€ a mon avis on dirait oui mais ensuite il faudra racheter plus tard et c'est déjà très juste.

Sinon oui vous avez raison je vais pas faire d'exclusivité . Par contre je vais pas vendre le garage avec mon appart et demanderais a mettre sur annonce " possibilité de garage " .  Je vendrais la garage a part pour 10000€

Y'a bien un moment où des gens vont devoir perdre de l'argent hein.
L'immo ne pourra pas prendre éternellement 10% par an pour permettre aux gens de gagner du fric même en vendant 3 ans après l'achat.
Mais je comprends que tu veuilles y gagner.

Là, ça dépendra du marché.
Même si tu n'es pas pressé, mieux vaut vendre maintenant que plus tard.  
C'est le moment de vendre (c'est les notaires qui le disent  :o ), il y a quand même une faible proba que les prix soient plus hauts dans les années à venir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 02-10-2011 à 10:44:23

---------------
n°27948158
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 02-10-2011 à 10:43:03  profilanswer

dj-sly a écrit :

il est dans le 77 a savigny le temple dans une résidence . 85m² + terrasse de 30m² . j'en voudrais 195 000€ avec le box en sous sol ( ou 185 000€ sans box)

C'est le problème de l'exclusivité mais comme je veux pas m'en occuper je risque pas de trouver par moi même .

Tu peux le vendre plus que ça, apres je sais pas si tu es dans un bon ou mauvais coin, mais a 190K sur savigny en 3 pièces (je suppose que c'est ça) il n'ya a que du 65m2.

EDIT : non je n'ai rien dit, je regardais les 3p, en 4 pièces 80m2 c'est pas plus que ce que tu as dit... Voir moins :o

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=a_px

Voila avec box et terrasse

Message cité 1 fois
Message édité par arak78 le 02-10-2011 à 10:53:23

---------------
n°27948204
Hoiniel
Posté le 02-10-2011 à 10:52:01  profilanswer

arak78 a écrit :

Tu peux le vendre plus que ça, apres je sais pas si tu es dans un bon ou mauvais coin, mais a 190K sur savigny en 3 pièces (je suppose que c'est ça) il n'ya a que du 65m2.

C'est supérieur au prix moyen :

http://www.meilleursagents.com/pri [...] ple-77176/

Mais, il y a tout de même 30m² de terrasse, et un box en sous-sol.

(tout ca pour dire que je n'en sais rien :o )

n°27948252
kerome jer​viel
Repenti
Posté le 02-10-2011 à 11:02:23  profilanswer

dj-sly a écrit :

salut

Perso, j'ai toujours donné l'exclusivité à une agence avec la contrepartie suivante : ils organisent et t'offrent tous les diagnostics à faire pour la mise en vente (loi carrez, diag energetique, plomb, etc....)

amha plusieurs agences, cela n'a aucun intérêt vu qu'ils vont tous publier sur seloger, explorimmo, etc...  
Dans l exclusivité, c'est la durée qui compte, propose leur en une courte 1 ou 2 mois. Tu vas voir ils vont se dépouiller pour te vendre ton bien.  

PS : toujours vendu mes biens ou ceux dont j'avais la charge en moins de 1 mois avec cette méthode.

n°27948260
dj-sly
Posté le 02-10-2011 à 11:03:49  profilanswer

sinon les autre appart en vente:

- 225 000€ avec boxhttp://www.seloger.com/annonces/ac [...] 2fNAN&tri=
- 218 000€ sans box
- 219 000€ avec box http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 2fNAN&tri=
- 213 000€ sans box http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 2fNAN&tri=

Mais ils sont toujours la .

Ah oui chez Orpi il rembourse le diagnostique a la vente du bien.

Bon la terrasse fait 37m² en fait  ;)

Message édité par dj-sly le 02-10-2011 à 11:10:19
n°27948280
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 02-10-2011 à 11:08:25  profilanswer

Je pense qu'il sera affiché a 200k pour finir a 195 comme tu l'as dit :)

---------------
n°27948310
Paracyber_​_
Posté le 02-10-2011 à 11:14:28  profilanswer

arak78 a écrit :

Ah non non je suis en ce moment meme en vacances a coté de strasbourg et ils sont en train de refaire le trajet du TGV pour qu'il se finisse non plus a la gare de strasbourg meme mais dans une nouvelle gare a peut être 10km de strasbourg. Je te trouve un lien attend

J'attends le lien. M’étonnerais qu'après les gros travaux de rénovation en 2005-2007, le CR est validé la construction d'une nouvelle gare en dehors de la ville (alors que celle ci fait très bien son office et est proche du centre via le tram)

onina a écrit :

Tu confonds avec la gare Lorraine-TGV.
Celle de Strasbourg ne bougera pas.

+1.

---------------
Canon 500D +  Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS
n°27948317
dj-sly
Posté le 02-10-2011 à 11:15:21  profilanswer

Meme avec 7% avec garage il serait a 209 000€ soit 10 000€ de moins .

Je préfère le mettre sans box tout de même , cela fait un meilleur prix d'appel pour l'acheteur.

Avec Orpi je vais demander si je peux donner juste 2 mois d'exclusivité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8115  8116  8117  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)