| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 20-09-2011 à 07:58:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 07:54:51 ![]() ![]() |
Patchou |
ca expliquerait les loyers relativement élevés, pas la connerie généralisée des acheteurs (à ce niveau, c'est de la connerie, pas un manque de logements) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 20-09-2011 à 08:21:32 --------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur BFM TV :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Et allez, one more time Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-09-2011 à 09:23:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me | Il me faut un smiley "Silence, Leg parle". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 09:30:44 ![]() Il faut partir maintenant elfe |
Black_Jack Bo_Jack | C'est quelle heure chez toi ? 1h du matin non ? 4h maybe ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 09:44:17 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Black_Jack Bo_Jack | Un peu de BB bashing :
--------------- Horse_man |
gel |
|
macgawel |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Black_Jack Bo_Jack | Mmh, c'est valable aussi à des niveaux plus modestes. --------------- Horse_man |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gel |
|
clark_foam |
|
gel |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 12:30:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est à peu de choses près la tête que j'ai fait.
defjay |
|
tracid |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 20-09-2011 à 13:16:28 |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 13:11:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tehell noob | Bah tout le monde. QUand je discute autour de moi (j'habite en RP), presque personne ne dit être au courant que les prix ont baissé dans les années 90. Pour presque tout le monde: l'immo ça fait que monter. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 20-09-2011 à 13:20:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |