| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tehell noob | Reprise du message précédent : QUand je discute autour de moi (j'habite en RP), presque personne ne dit être au courant que les prix ont baissé dans les années 90. Pour presque tout le monde: l'immo ça fait que monter. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 20-09-2011 à 13:20:48 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 13:19:55 ![]() ![]() |
gel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 13:21:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | La bulle rend les gens extrêmement sûrs d'eux, le scepticisme est une valeur très peu partagée... --------------- Horse_man |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Hoiniel |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la mémoire est sélective, et est régulièrement modifiée pour être en accord avec nos convictions. Ils auront oublié que vous aviez dit ca dans 3 jours. --------------- topic guitare |
gel |
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 13:41:49 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je pense aussi à tout ceux qui investissent dans l'or à des prix jamais atteints: le jour ou on sera sortie de la crise, certains vont faire la gueule. --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Kayou |
Je suis entre 5 et 15 ans plus jeune que les collègues |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 13:46:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 13:46:51 |
gel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 13:51:54 ![]() Elle va être mignonne la génération des "propriétaires à crédit sur 25-30-35 ans" |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
Pluzun --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 20-09-2011 à 14:13:49 |
Leg9 Fire walk with me |
7 ans, 9 mois, 10 jours... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vrai que c'est sympa. on devrait le démocratiser sur hfr. Message cité 5 fois Message édité par captain gouyou le 20-09-2011 à 14:22:15 --------------- topic guitare |
fiston avatar à n° | |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Jambier |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
v4mpir3 Total mandingue | Osef, revenons à l'immo et au Friggit --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gel |
|
Hoiniel |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Gregos2k5 |
Message édité par CharlesT le 20-09-2011 à 19:42:48 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 4 fois Message édité par teraoctet le 20-09-2011 à 15:05:21 --------------- ------------ |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
macgawel |
(Wiki)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |