Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7947  7948  7949  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27601856
moonboots
Posté le 30-08-2011 à 19:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Je connais deux personnes, qui ont pas forcement eu une vie facile, et qui vivent d'aides a la personne, ils font du bon boulot chez les gens, rendent de bon services. Et je pense que si tu supprimais ces niches, ils seraient chomeur
C'est mieux pour eux et pour tout le monde qu'ils bossent  :jap:  

Je veux dire il y a pleins de choses qui coutent de l'argent, après tu ne donne plus rien a personne sinon^^

Après au dela des niches, la perte du aux fraudes, CA, ca me fou en l'air...

heu, non, car ça permettrait de récupérer des sous qui serviraient à d'autres activités économiques et donc à embaucher
ou tout bêtement rembourser la dette qui grève l'économie et qui menace le boulot de tout le monde
enfin bref on ne peut pas raisonner à un niveau micro-économique sinon autant multiplier les niches, ça créera plein d'emplois... à court terme

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 19:40:57  profilanswer

n°27601865
I_m_back
Posté le 30-08-2011 à 19:41:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je pense que s'il y avait moins d'aides, les gens feraient un gamin, 2 gamins maxi, et arrêteraient là en voyant combien ça coûte cher sans aides.

C'est mon 1er post sur le sujet, sur lequel tu m'es tombé dessus en disant "Cool ta façon de voir".

Ecoute, relis ton post, je ne vois pas grand chose d'autre à te dire, si tu ne comprends pas ça, ne te reproduis pas :o

n°27601903
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-08-2011 à 19:44:48  profilanswer

I_m_back a écrit :

Ecoute, relis ton post, je ne vois pas grand chose d'autre à te dire, si tu ne comprends pas ça, ne te reproduis pas :o

Relis-le.
Pour moi c'est on ne peut plus clair.

Si moins d'aides => les gens feraient maxi 2 gosses car on en est à 2,1 et je ne vois pas comment les gens pourront faire plus d'enfants s'ils ont moins d'aides.

Tu réponds "Cool ta façon de voir".

Donc tu sous-entends que j'ai faux et donc qu'avec moins d'aides les gens procréeraient davantage que maintenant ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27601940
I_m_back
Posté le 30-08-2011 à 19:47:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu réponds "Cool ta façon de voir".

Déjà, je n'ai pas dit ça.

nico6259 a écrit :

Donc tu sous-entends que j'ai faux et donc qu'avec moins d'aides les gens procréeraient davantage que maintenant ?

Tu as une logique étrange, voir même unique, sache le  :jap:

n°27601947
Jambier
Posté le 30-08-2011 à 19:47:35  profilanswer

moonboots a écrit :

heu, non, car ça permettrait de récupérer des sous qui serviraient à d'autres activités économiques et donc à embaucher
ou tout bêtement rembourser la dette qui grève l'économie et qui menace le boulot de tout le monde
enfin bref on ne peut pas raisonner à un niveau micro-économique sinon autant multiplier les niches, ça créera plein d'emplois... à court terme

HUm a voir.  Je pense que si c'etait si simple et efficace de supprimer les 50milliards de niche, ca serait fait assez vite.
Pourtant je suis loin d'etre un "pro aides" ou autre, plutot l'inverse

n°27601974
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 19:49:08  answer

Jambier a écrit :

Je connais deux personnes, qui ont pas forcement eu une vie facile, et qui vivent d'aides a la personne, ils font du bon boulot chez les gens, rendent de bon services. Et je pense que si tu supprimais ces niches, ils seraient chomeur

Je veux dire il y a pleins de choses qui coutent de l'argent, après tu ne donne plus rien a personne sinon^^

Après au dela des niches, la perte du aux fraudes, CA, ca me fou en l'air...

Non mais si ça fait bosser certaine personne c'est très bien mais là on a clairement dans un problème de déficit donc.
 Il faut voir l'efficacité économique: ça fait bosser des gens mais combien? Ces gens seraient ils au chômage sans?
Il faut voir aussi la justice sociale: à qui profite ces aides? Aux plus riche qui peuvent se payer des bonnes pas cher ou au pauvre pour aider papy? (je pencherais plutôt pour la première solution) ...c'est ça le truc. Ne vaudrait il mieux pas dépenser ces aide à former des gens pas exemple?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 19:50:28
n°27601985
moonboots
Posté le 30-08-2011 à 19:49:57  profilanswer

Jambier a écrit :

HUm a voir.  Je pense que si c'etait si simple et efficace de supprimer les 50milliards de niche, ca serait fait assez vite.
Pourtant je suis loin d'etre un "pro aides" ou autre, plutot l'inverse

bah le truc c'est qu'à force de créer des niches maintenant les gouvernements seraient bien embêtés de les retirer car ça créerait des mécontents dans tel ou tel secteur favorisé
à part ça les niches ça peut être économiquement très intéressant, en effet, à partir du moment où ça sert un projet économique de long terme, par exemple les allègements de charges dans la restauration = zéro intérêt, favoriser les énergies alternatives = c'est très bien...

Message édité par moonboots le 30-08-2011 à 19:50:30
n°27601987
nico6259
Posté le 30-08-2011 à 19:50:07  profilanswer

I_m_back a écrit :

Déjà, je n'ai pas dit ça.

I_m_back a écrit :

Tu as une logique étrange, voir même unique, sache le  :jap:

Au temps pour moi, c'est Moonboots qui avait dit ça.

Du coup, je ne vois pas quel est l'objet de notre prise de tête  :D  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27601996
I_m_back
Posté le 30-08-2011 à 19:51:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

Du coup, je ne vois pas quel est l'objet de notre prise de tête  :D  

Elle est pourtant simple, tu penses que les français font des enfants à cause des allocs et autres, moi pas.

n°27602012
moonboots
Posté le 30-08-2011 à 19:51:58  profilanswer

I_m_back a écrit :

Elle est pourtant simple, tu penses que les français font des enfants à cause des allocs et autres, moi pas.

ça joue forcément (avec les infrastructures d'accueil, écoles, crèches...)

mais le truc qui consiste à dire que les pauvres sont irresponsables c'est quand même grave, bientôt on va dire que s'ils ne peuvent pas se permettre financièrement de vivre dans 8m2 ils feraient mieux de s'abstenir...    [:tinostar]    on est dans un pays riche et civilisé ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 30-08-2011 à 19:53:30
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 19:51:58  profilanswer

n°27602029
c2800
Posté le 30-08-2011 à 19:53:57  profilanswer

I_m_back a écrit :

En même temps, personne n'a dit que sans les aides, il y aurait plus d'enfants  [:klemton]

Moi je le dis en tout cas, même si ça ne se limite pas aux aides, mais par une politique générale de natalité, et une ambiance qui fait qu'en France il est plutot bien vu d'être parent tout en travaillant, y compris chez les cadres, alors que dans bien d'autres pays développés c'est très mal vu.

Après, c'est des politiques de long terme, si tu supprimes du jour au lendemain des aides tout ne va pas être bouleversé en 2 ans, il y a une certaine inertie.

Par ailleurs un taux de natalité de 2.1, pour un pays développé, c'est un fort taux de natalité.

Et puis la force de la politique nataliste française, c'est aussi d'inciter les familles aisées à faire des gosses, ça + le côté catho, ça nous assure un bon taux de renouvellement :)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 30-08-2011 à 19:56:00
n°27602056
I_m_back
Posté le 30-08-2011 à 19:56:07  profilanswer

c2800 a écrit :

Moi je le dis en tout cas, même si ça ne se limite pas aux aides, mais par une politique générale de natalité, et une ambiance qui fait qu'en France il est plutot bien vu d'être parent tout en travaillant, y compris chez les cadres, alors que dans bien d'autres pays développés c'est très mal vu.  

N'importe quoi, tu crois que les cadres américains ne font pas d'enfants ?

c2800 a écrit :

Par ailleurs un taux de natalité de 2.1, pour un pays développé, c'est un fort taux de natalité.

Ca assure juste la démographie, donc non, ce n'est pas un fort taux de natalité.

n°27602057
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 19:56:07  answer

I_m_back a écrit :

[[:lepenmarine:2]]
Qui fait majoritairement des portées rapprochées ?
[/[:lepenmarine:2]]

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 19:56:28
n°27602064
nico6259
Posté le 30-08-2011 à 19:56:47  profilanswer

I_m_back a écrit :

Non, tu as fait un raccourci.

Je pense que c'est un effet aubaine.
Un couple fait un enfant. Ils voient que finalement, heureusement qu'ils ont des aides car ça coûte cher.
Là, réforme : on supprime toutes les aides.
Ils vont faire leur calcul et voir qu'avec X € de dépenses supplémentaires induites par un nouveau gamin sans aides en face, ils ne pourront pas supporter la charge supplémentaire et ne pourront plus joindre les 2 bouts.
Donc s'arrêteront à 1 gamin.
Ou 2 au lieu de 3.
Ainsi de suite, jusqu'à ce que la limite budgétaire soit atteinte en fonction de l'aisance financière du couple...

---------------
n°27602070
I_m_back
Posté le 30-08-2011 à 19:57:25  profilanswer

moonboots a écrit :

ça joue forcément (avec les infrastructures d'accueil, écoles, crèches...)

Je suis désolé, mais les infrastructures n'ont rien à voir la dedans.
Les écoles heureusement qu'il y en a assez.

Les crèches, combien de parents prennent des nounous ?

Enfin bref.

n°27602087
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-08-2011 à 19:59:02  profilanswer

De toute facon, même une grosse baisse de natalité serait amha compensée par des "effets d'aubaine" d'achat d'étrangers pour qui la mondialisation du marché immo est déjà un fait.
Ca ne peut avoir un effet sur les prix que dans des régions peu demandées. C'est ce qu'on voit en Allemagne par exemple, les prix ne s'envolent pas. Pourquoi ? Eh bien parce que (et ca va encore faire couiner) : c'est moche, ca attire pas. Le prince quatari il va en vacances à Paris ou Cannes, pas à Berlin ou Dresde :o

On tourne en rond, c'est la faute des retraités, non celle des banques, non celle des pauvres, non celle de...
Le principal responsable, je le répète un peu dans le vent mais faudra bien l'avouer un jour, il s'écrit en 4 lettres : E.U.R.O.  

- perte de souveraineté économique accentuée depuis sa mise en place
- facilité d'achat accrue pour les étrangers (le gros des achats d'étrangers en France se fait par les Européens, et la France est accessoirement le pays le plus visité au monde)
- inflation monstrueuse
- perte de repères financiers pour les particuliers
- pression sur les salaires pour accroitre la compétitivité inter-etat.
etc.etc.

Il a accentué en même temps TOUS les petits critères qui auraient pu provoquer une petite hausse, dans un marché qui avait pas vu d'autres gros boulversements (population, construction...).  

Et comme par hasard, sa mise en place date... oh tiens, du début de la hausse de l'immo :)
Une coïncidence, certainement.  

Le seul avantage compétitif que ca donne niveau immo (puisqu'on va éviter de dévier la conversation sur l'utilité globale de l'€, tenons nous en aux effets sur l'immobilier), c'est de faciliter l'expatriation et l'achat à l'étranger.  
Mais à moins de vouloir acheter des apparts en Allemagne ou en Estonie, pour le Francais moyen ca a eu un effet catastrophique :/

n°27602110
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-08-2011 à 20:00:45  profilanswer

Et la bulle en Chine, la bulle aux USA, la bulle en Angleterre, toujours l'euro ? Les partisans des causes uniques et de la théorie qui explique tout lol

---------------
Horse_man
n°27602130
nico6259
Posté le 30-08-2011 à 20:02:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et la bulle en Chine, la bulle aux USA, la bulle en Angleterre, toujours l'euro ? Les partisans des causes uniques et de la théorie qui explique tout lol

Pour ma belle-mère, c'est à cause des 35h  :D

---------------
n°27602137
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-08-2011 à 20:02:47  profilanswer

helicon2 a écrit :

Tu veux travailler jusqu'à la mort ? Moi non.

Pourquoi ? Ton travail est une souffrance ?

Moi j'espère travailler tant que je le pourrai

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°27602152
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-08-2011 à 20:03:55  profilanswer

D'un certain côté, c'est comme "la bite des noirs" de Sevran, ça n'est pas tout à fait faux.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°27602170
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 20:05:27  answer

Yop ma caille a écrit :

On verra si tu as le même discours à 57 ans ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 20:05:50
n°27602211
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-08-2011 à 20:08:46  profilanswer

Black_Jack a écrit :

L'€ n'a rien provoqué, il a acceléré tous les facteurs négatifs.  

La bulle aux USA vient de l'endettement des particuliers américains qui a strictement rien à voir avec le profil Francais.  
La Chine est un pays en plein boom qui part de très bas niveau pouvoir d'achat.  
L'Allemagne a eu un taux simplifié (2DM = 1€, c'est con mais ca joue psychologiquement parlant d'avoir juste à diviser par deux) et n'a jamais été un pays attractif.  
Le Royaume Uni a une hausse des prix moins élevée, Londres avait d'ailleurs boomé avant, principalement à cause de l'activité financière de la ville. Mais son activité est évidemment corrélée à celle de l'€, pas étonnant de retrouver certaines similitudes.  

n°27602212
I_m_back
Posté le 30-08-2011 à 20:08:47  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

D'un certain côté, c'est comme "la bite des noirs" de Sevran, ça n'est pas tout à fait faux.

La seule chose qui est vraie, et elle a été dites par Fillon il me semble, c'est que la France crée des emplois en ce moment, mais pas suffisamment par rapport notamment à la démographie Française, c'est à dire des gens qui arrivent sur le marché de l'emploi, et d'autres qui n'en partent pas (bon, pour ce dernier aspect, il ne l'a pas dit, évidemment).

n°27602219
helicon2
Posté le 30-08-2011 à 20:09:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Le total des niches fiscale c'est 53 milliard, reste a voir combien de millions d'emplois sont crées avec.

Non, ça c'est le total des niches fiscales pas ou peu efficace.

n°27602255
helicon2
Posté le 30-08-2011 à 20:11:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Après tu as des niches "de solidarité" on va dire, les services a la personne par exemple

Ça dépend.

Un jardinier, une femme de ménage ou une cuisinière, ce n'est pas de la solidarité mais de l'assistance de riche.
Une nounou ce n'est pas non plus de la solidarité, c'est juste pour faire face au manque cruel de place dans les crèches. Bref, les gens qui foutent leur enfant chez la nounou, c'est souvent pas par choix.

n°27602260
I_m_back
Posté le 30-08-2011 à 20:11:45  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non, tu as fait un raccourci.

Je pense que c'est un effet aubaine.
Un couple fait un enfant. Ils voient que finalement, heureusement qu'ils ont des aides car ça coûte cher.
Là, réforme : on supprime toutes les aides.
Ils vont faire leur calcul et voir qu'avec X € de dépenses supplémentaires induites par un nouveau gamin sans aides en face, ils ne pourront pas supporter la charge supplémentaire et ne pourront plus joindre les 2 bouts.
Donc s'arrêteront à 1 gamin.
Ou 2 au lieu de 3.
Ainsi de suite, jusqu'à ce que la limite budgétaire soit atteinte en fonction de l'aisance financière du couple...

Vivement ce jour béni, où le nombre d'enfants par couple en France ne sera plus un choix de vie, mais une affaire de ressource financières  :jap:

n°27602296
nico6259
Posté le 30-08-2011 à 20:15:00  profilanswer

I_m_back a écrit :

Vivement ce jour béni, où le nombre d'enfants par couple en France ne sera plus un choix de vie, mais une affaire de ressource financières  :jap:

Quand tu es smicard avec 2 gamins et que tu es déjà au taquet.
Tu fais comment pour élever un 3ème enfant sans aides supplémentaires ?

Je veux bien hein, mais à un moment faut calculer et essayer d'etre responsable.

Oups, j'ai dit 2 gros mots : calculer et responsable.

J'arrête là, y'a plus rien à faire  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 30-08-2011 à 20:15:34

---------------
n°27602309
helicon2
Posté le 30-08-2011 à 20:16:04  profilanswer

Jambier a écrit :

Sinon, on peut peut-être leur donner directement de l'argent ? C'est plus simple et ça va plus vite. Et ceux qui ont vraiment besoin d'aide à la personne, bah ils paieront quand même.

J'en ai marre que mes impôts servent à financer le complétement de salaire que l'entreprise ne veut ou ne peut pas payer.

n°27602315
I_m_back
Posté le 30-08-2011 à 20:16:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Quand tu es smicard avec 2 gamins et que tu es déjà au taquet.
Tu fais comment pour élever un 3ème enfant sans aides supplémentaires ?

Je veux bien hein, mais à un moment faut calculer et essayer d'etre responsable.

Oups, j'ai dit 2 gros mots : calculer et responsable.

Mais c'est déjà le cas, mon pauvre amis, tu crois que les allocations compensent le coût d'un gamin.
Et un gamin, c'est pas juste des sesterces, c'est du temps, des emmerdes, bref, limiter le raisonnement du nombre d'enfant au montant des allocations, franchement, c'est d'un niveau :o

n°27602328
helicon2
Posté le 30-08-2011 à 20:18:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Non, car nous avons un gouvernement qui ne cherche pas l'efficacité mais le clientélisme.

n°27602336
I_m_back
Posté le 30-08-2011 à 20:18:48  profilanswer

Jambier a écrit :

Et moi, je pense que les gens prêts à employer des femmes de ménages et autre, le feraient de toute façon, avec où sans niche fiscale, il y aurait forcément une petite perte, les gens qui sont en zone limite, qui ne pourraient pas se permettre ça sans la niche, mais c'est négligeable.
Des études le montre, d'ailleurs.

n°27602357
nico6259
Posté le 30-08-2011 à 20:20:27  profilanswer

I_m_back a écrit :

Mais c'est déjà le cas, mon pauvre amis, tu crois que les allocations compensent le coût d'un gamin.
Et un gamin, c'est pas juste des sesterces, c'est du temps, des emmerdes, bref, limiter le raisonnement du nombre d'enfant au montant des allocations, franchement, c'est d'un niveau :o

Non mais je sais bien qu'avec X € d'aides, on a 2X de dépenses, pour schématiser.
Alors a fortiori, sans aide aucune, tu fais comment pour supporter ces dépenses ?

Et je sais bien que c'est du temps, des emmerdes,...
Mais ne plus avoir d'argent, être au taquet financièrement, a fortiori ça ne va pas aider à faire des gosses supplémentaires.

Bon sang, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas, vla le niveau  :o

---------------
n°27602364
helicon2
Posté le 30-08-2011 à 20:20:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pourquoi ? Ton travail est une souffrance ?

Comme pour 80% des français, mon travail est une souffrance oui.

Yop ma caille a écrit :

Soit tu es étudiant et tu ne sais pas ce que c'est que le travail.
Soit tu travailles depuis moins de 10 ans et tu es encore dans un monde idyllique comme tout nouveau travailleur ayant une profession intermédiaire ou cadre.
Soit tu travailles depuis plus de 10 ans et tu es chanceux car tu as un boulot sympa.

n°27602387
nico6259
Posté le 30-08-2011 à 20:22:54  profilanswer

I_m_back a écrit :

Et moi, je pense que les gens prêts à employer des femmes de ménages et autre, le feraient de toute façon, avec où sans niche fiscale, il y aurait forcément une petite perte, les gens qui sont en zone limite, qui ne pourraient pas se permettre ça sans la niche, mais c'est négligeable.

Ah tiens, comme pour les enfants supplémentaires  :)  

Bizarre que tu tiennes ce raisonnement.

---------------
n°27602401
I_m_back
Posté le 30-08-2011 à 20:23:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non mais je sais bien qu'avec X € d'aides, on a 2X de dépenses, pour schématiser.
Alors a fortiori, sans aide aucune, tu fais comment pour supporter ces dépenses ?

Et je sais bien que c'est du temps, des emmerdes,...
Mais ne plus avoir d'argent, être au taquet financièrement, a fortiori ça ne va pas aider à faire des gosses supplémentaires.

Bon sang, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas, vla le niveau  :o

Des gens, qui ont les moyens de faire plein d'enfant, n'en font pas ou peu, avec ou sans aide, pourquoi ?
Des gens, qui n'ont pas les moyens, en feront plein, avec ou sans aide, pourquoi ?
Des aides pour la natalité existent dans des pays ou la natalité est faible, pourquoi reste elle faible ?
Pourquoi veux tu à tout prix que les pauvres ne se reproduisent pas, pourquoi ?

Bref, Nico, passe une bonne soirée, et essaye d'avoir une bonne vie, mais en ce qui me concerne, tu m'as soûlé ;)

n°27602417
aaime
Posté le 30-08-2011 à 20:25:45  profilanswer

Angelene a écrit :

Parce que c'est pas encore voté du coup ?  [:delarue5]  

J'imagine que c'est donc la date du vote qui va correspondre à l'entrée en vigueur...  :??:

non c'est la date du compromis qui compte - et il y a un délai minimum entre le compromis et l'acte, ils ont le temps de voter

n°27602424
I_m_back
Posté le 30-08-2011 à 20:26:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah tiens, comme pour les enfants supplémentaires  :)  

Bizarre que tu tiennes ce raisonnement.

Mais si tu veux avec Frédo, virer toutes les aides à la natalité, do it, mon pauvre, j'en ai rien à battre.
Peut être même que la natalité baissera, va savoir.
Peut être même qu'on te retrouvera, avec Fredo, dans quelques années, à dire que le problème de la France, c'est le taux de natalité trop faible, va savoir ;)

n°27602463
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-08-2011 à 20:30:09  profilanswer

A 57 ans j'aurai encore au moins 10 ans à travailler, en l'état actuel de la législation.

---------------
n°27602465
r06
Posté le 30-08-2011 à 20:30:36  profilanswer

Ou par exemple ouvrir des crêches en fait c'est comme pour l'immo le scellier ou construire du hlm... :o

n°27602478
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-08-2011 à 20:32:15  profilanswer

I_m_back a écrit :

C'est clair. Les niches fiscales font juste monter le prix des prestations, elle ne créent pas la demande.

---------------
n°27602486
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-08-2011 à 20:32:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ca ce n'est plus vrai et cela n'aurait jamais dû être le cas.

PS: Qu'est-ce t'as contre Bailleul ?  :o  

c'est chez mes beau parents, si je devais, je coucherai avec sarkosy pour avoir acces au gros champi et je viserai bailleul

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7947  7948  7949  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)