| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 10:52:47 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
mrbebert |
Et alors, on peut avoir acheté et savoir rester ironique |
Lam's Profil: bas. |
|
ken_le_videur |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | site internet interessant :
--------------- Genre ! |
version libre A son propre pas, on va loin. | chimere> je ne suis pas sur que ce genre de site à la Paco Rabanne serve ta cause.
|
pamplelune Yes sir | Mais t'es le multi de qui sérieusement? |
version libre A son propre pas, on va loin. |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 20:49:05 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir | Aïe. Je viens de me péter une cote en me marrant. |
eszterlu |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
euh hors sujet là... je parlais de la croissance de la population, la croissance démographique si tu préfères. Rien à voir avec le pétrole ou la croissance économique. Désolé si j'insiste lourdement, mais plus il y a de monde, plus il y a de demande de logement, et plus l'offre est sollicitée mieux elle se porte. C'est un facteur à ne pas négliger. Le nombre de bébés prévus en 2005 est hallucinant en France. Pourquoi ce syndrome francais de repoduction de lapins ?
|
version libre A son propre pas, on va loin. | Paris, 12 mai (AVI) - La population française pourrait passer de 62 millions d'habitants actuellement à plus de 75 millions en 2050, ce qui placerait la France en tête des pays européens pour la croissance démographique, a déclaré jeudi le ministère des Transports et de l'Aménagement du territoire.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | La Pierre est un placement d'avenir. La France va devenir le premier d'Europe, sa puissance va s'accroitre, la France va devenir le pôle économique de l'Europe et les prix vont flamber, ca va etre hallucinant. Les appart achetés maintenant vaudront 10 fois plus en 2050. |
version libre A son propre pas, on va loin. | En attendant, tout le monde attend le krach... c'est long, long, long... et les loyers continuent de partir en fumée... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 11:17:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 11:18:10 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | à mon avis les loyers vont commencer à stagner en province du moins.
|
Thocan La loi du silence |
|
eszterlu |
|
eszterlu |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Donc, on est d'accord, sur le long terme, ça monte toujours...
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 13:41:12 ![]()
|
rui Strike Out Looking.. |
|
pamplelune Yes sir | c'est sur. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
eszterlu |
|
Vibidoo |
|
mrbebert |
Remarquez, ca ne fait "que" 5,25% d'augmentation annuelle, pendant 45 ans |
Alekusu | Un agent immobilier m'a dit que les taux devraient remonter le mois prochain, donc une baisse de l'immobilier serait suivi...
Message édité par Alekusu le 23-05-2005 à 16:35:14 |
Phrax1 | On ne peut plus mentionner le site www.bulle-immobiliere.org sur le
|
rui Strike Out Looking.. | joli spam déguisé |
thermocline Geek intelligent | Bon en meme temps le site est deja connu ici. --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |