| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 13:57:37 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 22-08-2011 à 14:00:53 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
helicon2 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 22-08-2011 à 14:02:36 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
helicon2 |
|
remy60 |
olalala mais comment vous n'aimez pas vos enfants sur ce topic si tu es proprio et que tu ne payes pas de loyer, tu liberes 700 ou 800 par mois qui serviront a payer les etudes et le studio de tes enfants...apres si vraiment tu hais tes enfants, tu peux te faire plaisir en leur payant un studio insalubre en sous sol et des étude d'equipier en restauration rapide Message cité 3 fois Message édité par remy60 le 22-08-2011 à 14:07:14 --------------- Ebook 1984 |
helicon2 |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 14:10:52 ![]() ![]() |
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
momotteu | Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre... Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 22-08-2011 à 14:23:15 |
helicon2 |
|
Laeleth |
|
onina |
|
remy60 |
nous aussi, notre stratégie c'est d'investir maitenant, et dans 10 ans max on se tire au bord de la mer (quitte a avoir un salaire bof)..ras le bol des trajet de 3h par jour pour bosser sur paris etc.. Message cité 2 fois Message édité par remy60 le 22-08-2011 à 14:32:03 --------------- Ebook 1984 |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que le maintien des taux bas est l'une des raisons qui empêchent (à mon avis...) le dégonflement de la bulle immobilière actuelle.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
helicon2 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais ça va les conneries, oui ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
incassable |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
remy60 |
la premiere simulation est sur 15 ans mais elle ne prend pas en compre le 1% patronal ni les PEE, et je n'ai pas encore fais jouer la concurrence. cela fera peut être descendre d'un palier dans le taux d'intérêt. je ne sais pas encore bien ce qu'on va prendre, mais je saurais bientôt Message édité par remy60 le 22-08-2011 à 14:38:20 --------------- Ebook 1984 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me | Loser ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
remy60 |
helicon2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 15:04:01 ![]()
|
helicon2 |
|
momotteu |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
remy60 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 15:07:07 ![]()
|
helicon2 |
|
helicon2 |
helicon2 |
|
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |