Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7432 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7865  7866  7867  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27487773
kida
Posté le 19-08-2011 à 11:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le site des particuliers, ce sont les annonces qui sont restés trop longtemps sur seloger. Les AI demandant de baisser le prix, les propriétaires refusant.

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 11:52:28  profilanswer

n°27487785
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 11:53:13  answer

Chouette c'est vendredi :o

n°27487808
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 11:55:16  answer

Fender a écrit :

T'es gentil, mais c'est justement sur l'argument des transports faciles et pas cher qu'on FERME des hopitaux et des services (maternités, cardiologie etc.).
Et on ne peut pas dire que tu aies poussé bien loin ta réflexion, pour quelqu'un qui parle de réfléchir 2ms [:itm]

Fermer certains hôpitaux et service est une nécessité, surtout dans certains endroit, ne parle pas de ce que tu connais pas :o

n°27487810
helicon2
Posté le 19-08-2011 à 11:55:30  profilanswer

Volkhen a écrit :

de pouvoir faire le plein de fruits en plein hiver entre autres choses.

Tu manges des cerises et des fraises en hiver ?

Juste honteux.

n°27487811
kida
Posté le 19-08-2011 à 11:55:33  profilanswer

Sinon elle peut passer à l'action  [:cupra]  

http://www.communautarisme.net/cap [...] _a123.html

---------------
n°27487815
gus84
Old school gamer
Posté le 19-08-2011 à 11:55:44  profilanswer

supernovaehendaye a écrit :

on va pas rester locataire toute notre vie !
surtout avec un CDI

Voilà, vous l'empechez de mettre ses images de filles sexy, du coup vous l'avez lancé sur autre chose. :o

---------------
Gus
n°27487817
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-08-2011 à 11:55:50  profilanswer

Volkhen a écrit :

Je ne parle pas d'hôpitaux mais de la qualité des hôpitaux. Ayant eu quelques discussions à ce propos dernièrement, je sais que j'éviterai comme la peste ceux de certaines villes.
Mais c'est vrai que revenir à une économie locale ça serait tellement top, une alimentation variée, un accès à de nombreux produits et tout cela à des prix défiant toute concurrence. Il y a plein d'endroits dans le monde où on peut s'y essayer, personnellement je suis content de mon confort d'occidental privilégié, de pouvoir faire le plein de fruits en plein hiver entre autres choses.

dans ce cas, je vois même pas le rapport puisque ce sont déjà majoritairement les gens aisés et bien informés qui peuvent faire ce genre de choix.

quant à l'alimentation variée impossible en économie locale, je dis lol.
Ouais, les gens ont oublié qu'il y avait des fruits d'hiver et des fruits d'été et pareil pour les légumes, ok
Pire, ils ont oublié l'existence de certains fruits et légumes.
C'est pourquoi ils croient maintenant que "There is no alternative"

n°27487818
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-08-2011 à 11:56:07  profilanswer

kida a écrit :

Le site des particuliers, ce sont les annonces qui sont restés trop longtemps sur seloger. Les AI demandant de baisser le prix, les propriétaires refusant.

souvent vrai ....  

n°27487835
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-08-2011 à 11:57:28  profilanswer

oui mais à cause quoi ? :D

n°27487843
Volkhen
Posté le 19-08-2011 à 11:58:08  profilanswer

helicon2 a écrit :

Tu manges des cerises et des fraises en hiver ?

Juste honteux.

Tu manges des bananes, mangues, kiwis ou lychees pendant l'année ?
Juste honteux.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 11:58:08  profilanswer

n°27487846
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 11:58:14  answer

Fender a écrit :

dans ce cas, je vois même pas le rapport puisque ce sont déjà majoritairement les gens aisés et bien informés qui peuvent faire ce genre de choix.
"

les stat montres qu'un bon hosto est (très généralement) un hosto où l'ont fait bpc d'actes. Si tu as une maternité  de campagne où on fait 150 accouchement par ans tu peux être quasi certains que ce sera une maternité dangereuse d'où la nécessite de fermer les petit service de campagne pour les inclure dans des hosto de grande ville/aglo

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 12:00:14
n°27487857
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 11:59:10  answer

Fender a écrit :

oui mais à cause quoi ? :D

Rationalisation,  mutualisation de moyens et dangerosité des "petit" hôpitaux. En gros ça fait économisé de l'argent et ça rend les soins plus safe.  :o

n°27487874
Volkhen
Posté le 19-08-2011 à 12:00:56  profilanswer

Fender a écrit :

des fruits d'hiver

Qu'on peut produire en quantité ?
Parce que oui, sorti des pommes qui se conservent bien jusqu'au milieu de l'hiver et de 2 ou 3 conneries qui ne sont pas dispo partout je bloque à ce niveau.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27487913
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-08-2011 à 12:04:33  profilanswer

Sans aller jusqu'à dire que j'ai absolument raison [:cosmoschtroumpf], ne penses-tu pas que les maternités de campagnes n'ont que 150 accouchements par an parce que tous ceux qui avaient les moyens ou l'information nécessaires ont préféré s'inscrire à (au choix) la super clinique des rosiers/ le grand hôpital machin super renommé, laissant au fur et à mesure la maternité de campagne qu'aux plus pauvres et aux urgences, baissant par là, sa qualité ?

n°27487933
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-08-2011 à 12:05:55  profilanswer

Volkhen a écrit :

Qu'on peut produire en quantité ?
Parce que oui, sorti des pommes qui se conservent bien jusqu'au milieu de l'hiver et de 2 ou 3 conneries qui ne sont pas dispo partout je bloque à ce niveau.

mouhahaha
http://www.actionconsommation.org/ [...] aison.html

n°27487940
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2011 à 12:06:32  profilanswer

saebalyon a écrit :

ou sont les m2 manquant : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s

34 m2 qui manque , ca m’étonnerai c'est la cuisine .... je sens il on conter le balcon :D

faut aller sur le site indiqué dans l'annonce :

Citation :

d'un hall d'entrée composé d'un grand placard contenant le lave-linge et le sèche-linge et des rayonnages de rangement + une penderie ;
d'une grande cuisine toute équipée de 12 m² (installée en 2006) en parfait état ;
d'un salon/séjour de 24 m² ;
d'un couloir avec grand placard dressing ;
d'une grande chambre de 12 m² ;
d'une petite chambre de 9 m² ;
d'une salle de bain avec baignoire, double-vasque, chauffe-serviette et étagères de rangement (refaite à neuf en 2007) ;
d'un balcon de 5 m² donnant à l'ouest.

12+24+12+9+5 = 62 m².

Il manque 12 m² qui doivent etre réparti entre le hall, le couloir et la salle de bain.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27487945
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 12:07:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 12:08:10
n°27487958
helicon2
Posté le 19-08-2011 à 12:08:41  profilanswer

Volkhen a écrit :

Tu manges des bananes, mangues, kiwis ou lychees pendant l'année ?
Juste honteux.

Il y a une différence entre importer un bien parce qu'il n'existe pas en France métropolitaine et l'importer car il n'est pas actuellement produit en France.

Il existe des fruits qui sont produits en France toute l'année suivant les saisons. La moindre des choses, pour réduire notre empreinte écologique et de favoriser la consommation des produits en fonction des saisons.

Sinon, on produit des kiwis en France métropolitaine pour info.

n°27487961
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-08-2011 à 12:08:50  profilanswer

et donc, on fera comment quand on pourra plus facilement et pour rien, aller à l'hosto qui se trouve à plus de 100 bornes ?
Et les accouchements, faudra s'installer dans une chambre à partir de la 32° semaine au cas où ? :D

n°27487993
kida
Posté le 19-08-2011 à 12:11:51  profilanswer

Je suis passé par le BC pour trouver mon terrain... alors qu'un AI me l'avait proposé 1 mois auparavant  :D²

Le pire c'est que ce même AI vient d'acheter un terrain à 15m du miens où il va faire construire pour y habiter.

---------------
n°27488011
kida
Posté le 19-08-2011 à 12:13:56  profilanswer

helicon2 a écrit :

Sinon, on produit des kiwis en France métropolitaine pour info.

Mais pas de kiwi gold  :sweat:

---------------
n°27488017
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 12:14:27  answer

Fender a écrit :

Sans aller jusqu'à dire que j'ai absolument raison [:cosmoschtroumpf], ne penses-tu pas que les maternités de campagnes n'ont que 150 accouchements par an parce que tous ceux qui avaient les moyens ou l'information nécessaires ont préféré s'inscrire à (au choix) la super clinique des rosiers/ le grand hôpital machin super renommé, laissant au fur et à mesure la maternité de campagne qu'aux plus pauvres et aux urgences, baissant par là, sa qualité ?

Les étude montres que non. Pour deux choses
C'est pas le patient qui fait la qualité de l'hosto mais le médecin (et souvent les bon médecins hospit vont préféré les gros établissents en ville)
En france tu as encore un hôpital publique de qualité (pour l'instant), donc le seul truc est que souvent les vieux et les maire "veulent" un hôpital dans leurs petite ville alors qu'il y a un CHU à 30borne. Si tu intègre cette hosto de cambrouse au CHU les gens iront au chu et hop problème solved :D

Ca a été le boulot de mes parents à un moment, ils ont eu bcp de mal à fermer un hosto en pleine cambrouse à 30borne d'une grande ville qui avait un taux de mortalité et d'accident aberrant ..ça avait fait la une des journaux locaux etc... les méchant technocrates qui veulent tuer l’hôpital local, le maire avait faillit en venir aux mains etc.... mais quand tu savais les branquignole qui exerçaient làbas et les dizaines d'accidents et de négligences qu'il y avait eu ça faisait réfléchir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 12:18:21
n°27488040
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 12:17:17  answer

Fender a écrit :

et donc, on fera comment quand on pourra plus facilement et pour rien, aller à l'hosto qui se trouve à plus de 100 bornes ?
Et les accouchements, faudra s'installer dans une chambre à partir de la 32° semaine au cas où ? :D

Tout ça à été étudié aussi faut pas croire, ils sont pas si nul que ça dans les administrations :D
Très souvent (dans 99.9%) des intervention le patient à largement le temps de faire 40bornes sans se mettre en danger: dans un cametard de pompier ça prend 20min à peine. Pour les cas grave il y a des hélicos en nombre suffisant en france. Visiblement des études statistiques ont été faite et c'est bcp moins dangereux d'avoir des gros hôpitaux en nombre plus restreint que des petits hôpitaux un peu partout..enfin c'est ce qu'on m'a dit :o

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 12:18:46
n°27488051
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-08-2011 à 12:18:23  profilanswer

non mais on parle pas de la même chose, tu parle de 30 bornes, moi je parle de plus de 100 bornes pour un service. particulier.. (oui, ça existe)

n°27488061
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 19-08-2011 à 12:19:36  profilanswer

kida a écrit :

faux, ne crois pas que c'est rempli de bouses. j'ai déposé mon appart t3 en très bel état, sur pap et leboncoin, "au prix du marché". je prends les AI pour des parasites.
j'ai eu des visiteurs sérieux, j'ai vendu en 10 jours, en baissant de 10k€, car entre particuliers, pas de frais d'agence, et les 10k ce sont les frais d'une agence normalement.
acheteur et vendeur très heureux de la transaction.  :hello:  

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°27488068
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-08-2011 à 12:20:15  profilanswer

gus84 a écrit :

Voilà, vous l'empechez de mettre ses images de filles sexy, du coup vous l'avez lancé sur autre chose. :o

[:kikiv]  
bon  je voudrais créer une entreprise  
j'ai un filon  
il faut que je bosse la dessus  

MPisez moi si vous l'avez deja fait

---------------
marilou repose sous la neige
n°27488074
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 12:20:27  answer

Fender a écrit :

non mais on parle pas de la même chose, tu parle de 30 bornes, moi je parle de plus de 100 bornes pour un service. particulier.. (oui, ça existe)

100 bornes c'est raisonnable. Tu as l'hélico pour les cas vraiment urgent ou le samu médicalisé et sinon pour une appendicite ou un accouchement en général, la majorité du temps, 1h de bagnole ne mets pas la vie du patient en danger. Et les fois où c'est le cas ce genre de patient n'est de toute façon pas traitable en hôpital local qui n'ont souvent pas de service de réa de qualité, de matériel adéquat etc....
Exemple de truc un peu critique: tu fais un avc qui nécessite une intervention d'urgence , on te mets à l’hôpital local, le médecin voient l'avc mais pas de neurochirurgien ici, pas de scanner ou d'irm (ba oui petit hosto) donc on peu pas te traiter on va appeler l'hélico pour t’emmener dans le gros hosto. Si il n'y avait pas de petit hosto tu passe direct par la case hélico et hop tu as même gagné du temps :o

Je suis pas un expert mais j'avais eu ce même débat avec mes vieux qui eux le sont et visiblement ils m'avaient sortis, chiffre à l’appuie, que le taux de mortalité est alors toujours plus faible quand tu centralise que quand tu as un hosto moisie à 5min de chez toi. [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 12:28:40
n°27488110
kida
Posté le 19-08-2011 à 12:25:01  profilanswer

silicium a écrit :

faux, ne crois pas que c'est rempli de bouses. j'ai déposé mon appart t3 en très bel état, sur pap et leboncoin, "au prix du marché". je prends les AI pour des parasites.
j'ai eu des visiteurs sérieux, j'ai vendu en 10 jours, en baissant de 10k€, car entre particuliers, pas de frais d'agence, et les 10k ce sont les frais d'une agence normalement.
acheteur et vendeur très heureux de la transaction.  :hello:  

Ah mais j'en doute pas qu'il y a des annonces sérieuses (au bon prix surtout). La preuve j'ai acheté en direct propriétaire. Mais que trop souvent tu retrouves des ex-annonces de seloger sur PAP, voir les deux en même temps.

---------------
n°27488123
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-08-2011 à 12:26:27  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:kikiv]
bon  je voudrais créer une entreprise
j'ai un filon
il faut que je bosse la dessus

MPisez moi si vous l'avez deja fait

j'ai bosser pour une boite très connue je donne pas le nom ici ca vas pas passez :p (plusieurs année), les fille venais de Russie et des pays balte pour 90% du temps, donc c'est pas dur la bas tu trouve ce que tu veut pour quelque billet en dollars et voila tu a ta boite , il te suffit de trouver un gars qui parle russe/ukrainien

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 19-08-2011 à 12:27:46

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27488133
Volkhen
Posté le 19-08-2011 à 12:28:06  profilanswer

Pour la plupart, je veux bien dans le sud, mais à Flétrange ça m'étonnerait qu'on puisse naturellement avoir des dattes ou certains de ces fruits.
D'ailleurs wikipedia :

Citation :

La clémentine est principalement cultivée en Espagne, en Algérie, en Tunisie et au Maroc. En France, la Corse contribue à hauteur de 98% de la production nationale, cette dernière provenant essentiellement de la région du Fium'orbu, sous label IGP.

helicon2 a écrit :

Il y a une différence entre importer un bien parce qu'il n'existe pas en France métropolitaine et l'importer car il n'est pas actuellement produit en France.

Non.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27488135
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-08-2011 à 12:28:28  profilanswer

tout le monde peux m'envoyer un MP sauf toi  
bien entendu

---------------
marilou repose sous la neige
n°27488149
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2011 à 12:29:54  profilanswer

Mes excuses pour ce post HS, mais je souhaite corriger un certains nombre de choses.

la réalité est bien plus compliquée.
La qualité des soins est certes le fruit des pratiques, exercée par les médecins ET l'encadrement.
En clair, si dans la structure on laisse faire n'importe quoi même à de bons praticiens, ça devient l'anarchie.

Je pense avoir le même travail que tes parents, mais je constate que les projets et financements qui permettent l'amélioration de la qualité des soins sont donnés à des équipes de pratique et d'encadrement déjà fortement qualitative.

Dans le choix des établissements bénéficiaires de ce type de moyens il y a 2 critères :  
- qualité des dossiers : fruits des praticiens / encadrement
- réputation de l'établissement : et c'est là le gros gros problème. A dossier égal voir même inférieur ou brouillon, c'est le gros CHU ou le gros groupe privé qui l'emporte.

Les fonctionnaires chargés de l'adjudication de ces fonds ne sont pas de mauvaise foi mais l'état de ces financements est en France le suivant comme dans le beaucoup de domaines public :  
- beaucoup d'argent pour des expérimentations, projets d'organisations innovants
- très peu d'argent pour les lignes de fonctionnements pluri annuelle
En bref, devant la masse d'argent les gens dans les ministères et agences dépendantes ne prennent pas de risques d'échec et filent aux grosses structures.  
En attendant, les autres plus petits ne voient rien venir en terme d'harmonisation et subissent de plein fouet la rigueur budgétaires.

Alors bien sûr il y a des moutons noirs, mais il s'agit souvent de cliniques avec des perf ahurissantes sur le plan financier car : les CHU ne veulent pas s'insérer dans certains créneaux :  
- dialyse
- SSR personnes agées
- rééduc
...  

dans ces ca là, j'ai vu des toubibs faire descendre des patients mourants pour une dernière dialyse qui sert à rien hormis rapporter 600 € de plus.
Ceux là on ne les fermera jamais : il y n'aurait pas assez d'offres de soins correspondantes.
Ceux qu'on ferme ce sont dans des domaines concurrentiel : et une fois fermé la concurrence s'éteint, les encadrements se disent que la perf n'est plus nécessaire, la qualité redescend.

Regardez simplement la nature des services fermés : à 70% de l'interventionnel cardio-vasculaire.

/HS

n°27488156
Thom39
Posté le 19-08-2011 à 12:30:40  profilanswer

supernovaehendaye a écrit :

bonjour  
c"'est bien ici qu'on discute des achats de maison ?  

on recherche une maison dans le departement 64 pour environ 100 000€ avec des travaux  
tout ce que je trouve c'est vraiment tres tres loin d'hendaye et c'est la que mon copain travail  
vous cherchez les annonces sur quel site ? j'ai fait le bon coin et seloger  mais y'a pas grand chose

Tu as celle là qui correspond à ton budget, après pas trop loin c'est quoi pour toi ?
http://www.capifrance.fr/fr/detail [...] &monnaie=2

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°27488185
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-08-2011 à 12:34:19  profilanswer

Bonjour.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°27488190
supernovae​hendaye
Posté le 19-08-2011 à 12:35:13  profilanswer

merci pour les adresses
merci aussi a ceux qui nous décourage pas  
pour les autres je vois pas pourquoi vous répondez sur ce ton la  

on commence juste a regarder, on fait rien de mal
y'a pas de quoi etre jaloux

doy je te répondrai en privé  

n°27488195
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-08-2011 à 12:35:28  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tout le monde peux m'envoyer un MP sauf toi  
bien entendu

durnius :D vas bosser dans l'info tu en verra des boite bizarre

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27488221
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-08-2011 à 12:37:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais non voyons, un chien ou un enfant est aussi paisible qu'un poisson rouge  :sarcastic:

Tu es impayable.
Par moments je me demande à quoi ressemblerait le quotidien si on te laissait en écrire les règles.

Interdire les enfants... Et puis quoi encore ? Sérieusement...

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 19-08-2011 à 12:37:56

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°27488224
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 12:38:17  answer

n°27488229
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 12:39:00  answer

n°27488364
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-08-2011 à 12:59:13  profilanswer

Pourquoi les tuer ? On n'a qu'à les taxer !

Message édité par Yop ma caille le 19-08-2011 à 12:59:26

---------------
n°27488447
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-08-2011 à 13:09:28  profilanswer

Oh putain ce krach.......

Boursier!!!!!!!!!!!!!!!! [:hahaguy]  

Ca plus les loyers perdus y aura même plus d'apport pour dans quelques années quand le krach sera là!

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7865  7866  7867  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)