Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6529 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7852  7853  7854  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27461111
uluhkay
Posté le 17-08-2011 à 10:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens je viens de faire une petite recherche sur seloger sur les prix aux mètres carrés des communes limitrophes de Paris, c'est assez spectaculaire la différence, la seule qui est abordable à l'heure actuelle c'est aubervilliers (et un peu saint ouen et pantin) où on tourne à 3500/4000 euros le mètre carré, tout l'ouest c'est 8000, le sud  et sud est c'est dans les 6-7000.

Aubervilliers c'est vraiment pourri donc ça s'explique, mais c'est pas beaucoup plus pourri que le sud de paris niveau laideur, peut être que ça peut monter pas mal, y a le métro, c'est en train d'être bien refait, en tout cas la partie proche périph qui était (et est encore) un vaste no man's land industriel/voies ferrés entrepôts etc etc.

Si on prend comme exemple New York c'est possible que ça prenne énormément en valeur d'ici à 10 ans, je pense au sud de brooklyn qui était vraiment dévasté/industriel et moche et qui maintenant commence à valoir bien bien cher.

Enfin bon à titre personnel je m'en fiche pas mal mais j'ai été vraiment étonné de ces prix aussi "bas" ( [:botman] ).

Message cité 3 fois
Message édité par uluhkay le 17-08-2011 à 10:02:34
mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 10:00:45  profilanswer

n°27461172
kida
Posté le 17-08-2011 à 10:06:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oui enfin 2*100+95, tu peux ajouter les hdd, la CM et la ram, on est très très loin des 850 quoi :o

Et comme ça prends une pièce et que ça contribue à réduire les charges de chauffage, on reste bien dans le topic :o

/HS
1- L'alim c'est la pièce que je garde le plus longtemps dans mes configs, la 6850 consomme peu... Mais si je dois passer sous un SLI de 470 c'est plus du double (456w rien que pour deux CG)
2- Il est préférable de sur-dimensionner l'alim, le PC qui reboot parce que l'alim est en fin de course, j'ai connu. Quand elle te pète pas la gueule dans une bonne odeur de cramé. Et elle est plus silencieuse à 60/70% de sa capacité.
3- Lors de mon achat c’était la seule en stock et avec un bon rapport prix/puissance/silence.
4- elle a un rendement de 85% soit 722w réel, du coup avec un SLI de 470w ça devient tout de suite plus tendu.
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 17-08-2011 à 10:07:44

---------------
.::| Feedback |::.
n°27461194
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-08-2011 à 10:09:18  profilanswer

kida a écrit :

/HS
1- L'alim c'est la pièce que je garde le plus longtemps dans mes configs, la 6850 consomme peu... Mais si je dois passer sous un SLI de 470 c'est plus du double (456w rien que pour deux CG)
2- Il est préférable de sur-dimensionner l'alim, le PC qui reboot parce que l'alim est en fin de course, j'ai connu. Quand elle te pète pas la gueule dans une bonne odeur de cramé. Et elle est plus silencieuse à 60/70% de sa capacité.
3- Lors de mon achat c’était la seule en stock et avec un bon rapport prix/puissance/silence.
4- elle a un rendement de 85% soit 722w réel, du coup avec un SLI de 470w ça devient tout de suite plus tendu.
/HS

Ok  :jap:  

Spoiler :

Je fais pâle figure avec mes 350W :D

---------------
More GG, more skill
n°27461213
kida
Posté le 17-08-2011 à 10:11:52  profilanswer

uluhkay a écrit :

Aubervilliers c'est vraiment pourri donc ça s'explique, mais c'est pas beaucoup plus pourri que le sud de paris niveau laideur, peut être que ça peut monter pas mal, y a le métro, c'est en train d'être bien refait, en tout cas la partie proche périph qui était (et est encore) un vaste no man's land industriel/voies ferrés entrepôts etc etc.

Aubervilliers, c'est moche et mal fréquenté  

Ce que je n'aime pas à Aubervilliers : Une insécurité certaine, je me suis déjà fait agresser...
Ce que je n'aime pas à Aubervilliers : Malheureusement, Aubervilliers, comme beaucoup trop de villes, se dégrade en terme de sécurité.
Ce que je n'aime pas à Aubervilliers : L'insécurité, la saleté, etc.
Ce que je n'aime pas à Aubervilliers : L'insécurité, je rejoins tous le monde aussi là dessus, car moi qui ait vécu pratiquement tout le temps ici je peux dire que depuis 4 ans impossible d'avoir un sac à main en tant que femme et même en voiture

Je ne crois pas à une gentrification ou alors dans 30-40 ans.

---------------
n°27461265
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 17-08-2011 à 10:16:21  profilanswer

Moi non plus pour le coup je ne pense que pas que ça ira en s'améliorant !
SAint Ouen oui (avec les constructions neuves sur les docks), mais ça prendra une dizaine d'années.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°27461286
uluhkay
Posté le 17-08-2011 à 10:17:39  profilanswer

Bah saint ouen se gentrifie très légèrement donc tout est possible (notez le "légèrement" :o)

Sinon oui Aubervilliers c'est parmis ce qu'il y a de pire en Ile de France mais ça peut changer justement du fait de la position géographique de la commune, pierrefitte et stains par exemple n'ont aucun espoir :o

Edit: Grilled pour st Ouen

Message édité par uluhkay le 17-08-2011 à 10:17:59
n°27461346
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2011 à 10:22:34  profilanswer

pilef a écrit :

Ah ? Tu penses pouvoir lui empêcher de toucher à ce qu'il veut ? J'ai de mauvaises nouvelles pour toi  [:z800]  

Quand je disais "ne pas toucher" j'entendais "ne pas devoir transformer mon bureau en chambre pour l'héritier".

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27461356
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2011 à 10:23:10  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

On en reparlera quand lardon² arrivera

La chambre de l'héritier est assez grande pour y caser un second lit Ikéa...[:clooney27]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 17-08-2011 à 10:24:51

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27461364
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-08-2011 à 10:24:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

La chambre de l'héritier est assez grande pour y caser un second lit Ikéa...  

Père indigne [:sadnoir]
Au lieu de chercher à vendre le manoir pour racheter un château plus grand et ainsi offrir une chambre pour chaque rejeton...

---------------
Horse_man
n°27461386
helicon2
Posté le 17-08-2011 à 10:26:04  profilanswer

arak78 a écrit :

Pourtant je cherche beau 2P a 170 - 185k c'est quand même assez cher je trouve !

C'est les prix sur Saint Quentin (après 10 K€ de négo).

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 10:26:04  profilanswer

n°27461415
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2011 à 10:29:25  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Père indigne [:sadnoir]
Au lieu de chercher à vendre le manoir pour racheter un château plus grand et ainsi offrir une chambre pour chaque rejeton...

Ca c'est prévu pour quelques temps plus tard :o
Tout est prévu, planifié, tiré au cordeau... [:beleg]
Naissance du pûiné aux alentours de mi-2013, revente du manoir et achat du château mi-2014.
A cette date, les crédits auto et travaux seront saqués, on repartira à full capacité d'emprunt.
D'ici là l'immo aura chuté de 15 à 20%, on pourra rajouter une tour ou deux, voire un donjon.

[:kewyn:2]

---------------
n°27461425
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-08-2011 à 10:30:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca c'est prévu pour quelques temps plus tard :o
Tout est prévu, planifié, tiré au cordeau... [:beleg]
Naissance du pûiné aux alentours de mi-2013, revente du manoir et achat du château mi-2014.
A cette date, les crédits auto et travaux seront saqués, on repartira à full capacité d'emprunt.
D'ici là l'immo aura chuté de 15 à 20%, on pourra rajouter une tour ou deux, voire un donjon.

[:kewyn:2]

Fais gaffe, avec les eurobonds tu risques de faire des bonds quand tu verras le prix de la demeure convoitée.
Je ne repousserais pas l'achat...

---------------
Horse_man
n°27461546
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 17-08-2011 à 10:41:27  profilanswer

kida a écrit :

Aubervilliers, c'est moche et mal fréquenté  

Ce que je n'aime pas à Aubervilliers : Une insécurité certaine, je me suis déjà fait agresser...
Ce que je n'aime pas à Aubervilliers : Malheureusement, Aubervilliers, comme beaucoup trop de villes, se dégrade en terme de sécurité.
Ce que je n'aime pas à Aubervilliers : L'insécurité, la saleté, etc.
Ce que je n'aime pas à Aubervilliers : L'insécurité, je rejoins tous le monde aussi là dessus, car moi qui ait vécu pratiquement tout le temps ici je peux dire que depuis 4 ans impossible d'avoir un sac à main en tant que femme et même en voiture

Je ne crois pas à une gentrification ou alors dans 30-40 ans.

Ma copine et les beaux parents ont été attaqué à Aubervilliers (vol arraché). Ils y allaient juste une fois pour aller chez le traiteur... pour notre mariage.
Bref, on a eu la confirmation qu'aubervilliers étaient peut être la pire cité du 93.

n°27461618
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2011 à 10:46:26  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Fais gaffe, avec les eurobonds tu risques de faire des bonds quand tu verras le prix de la demeure convoitée.

De toutes açons, on ne peut pas maintenant. :o
Pas assez de capital liquide + pas assez de capitalisation sur le crédit immo + crédits en cours + prix délirants = on attend.

Même si femme commence à me briser les noix pour "...une maaaaaison [:ruisseau de larmes]".
Je sens que les 3 années à venir vont être dures...
[:ronfl4]

---------------
n°27461627
helicon2
Posté le 17-08-2011 à 10:47:18  profilanswer

le rouge a écrit :

Ma copine et les beaux parents ont été attaqué à Aubervilliers (vol arraché). Ils y allaient juste une fois pour aller chez le traiteur... pour notre mariage.
Bref, on a eu la confirmation qu'aubervilliers étaient peut être la pire cité du 93.

Un copain s'est fait volé à l'arraché à Paris. Il en a conclu que Paris était la pire cité du 75.

Message cité 1 fois
Message édité par helicon2 le 17-08-2011 à 10:47:51
n°27461633
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-08-2011 à 10:47:34  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Et pourquoi pas ? Les français ont de l'argent de côté, beaucoup d'argent, et la Bourse se casse la gueule...
Et puis la pénurie de logements n'est pas terminée, le marché est toujours tendu.

Justement, le nombre de français pouvant effectivement acheter sur Paris n'a jamais été aussi faible ... Il faut aussi faire très attention au terme d'épargne :

http://www.lejdd.fr/Economie/Actua [...] nt-161958/

Citation :

es explications de David Thesmar, 37 ans, économiste français, membre du Conseil d'analyse écoomique (CAE) et professeur à HEC.

Par exemple, sur les 1500 euros mensuels que vous débloquez pour rembourser votre maison, un tiers correspond au paiement de vos intérêts. Le reste est comptabilisé comme de l’épargne.

Donc, dans certaines "étude", l'épargne est en fait déjà employé dans l'immobilier ....  

ensuite, lorsqu'on a "172 milliards ont été épargnés" sur un an, ça représente 2866 € par français en prenant comme base 60 millions de français ...

Ce n'est pas avec une épargne à 2866€ / personne (bref, 11 000 € / an pour une famille) dont une bonne partie qui est déjà du remboursement d'emprunt immobilier, que tu vas dégager de la marge de manoeuvre immobilière...  

Surtout, une grosse partie de cette épargne est concentré sur "les plus riches", les primo accédant ont rarement cette capacité d'épargne ...  

n°27461637
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-08-2011 à 10:48:06  profilanswer

Pauvres lardons :(
Ils vont se marcher sur les pieds, vous haïr en silence, et vous rejeter leur profond malheur à l'adolescence :(

---------------
Horse_man
n°27461663
helicon2
Posté le 17-08-2011 à 10:50:26  profilanswer

zyx a écrit :

ensuite, lorsqu'on a "172 milliards ont été épargnés" sur un an, ça représente 2866 € par français en prenant comme base 60 millions de français ...

On ne peut pas partir sur une simplification comme celle-ci. La majorité des français n'épargnent pas ou peu. Alors qu'il y a bien les 10 ou 20% des plus riches qui épargnent beaucoup. Par exemple, dans mon couple, on épargne entre 20 K€ et 25 K€ par an. Mais ça reste assez exceptionnel (même dans mon entourage professionnel).

n°27461669
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2011 à 10:51:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bof, les eurobonds arriveront si et seulement si l'Allemagne met a genoux les autres pays de l'eurozone quant a une politique d'austerite integree. C'est recessif et deflationniste. Et on en est encore tres loin amha. Je sens une rentree socialement chargee avec les coupes budgetaires dans le pipe. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27461709
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2011 à 10:54:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ils vont se marcher sur les pieds, vous haïr en silence, et vous rejeter leur profond malheur à l'adolescence :(

De toutes façons, ils nous détesterons :o
Alors autant que ça soit pour une bonne raison...
[:heow]

---------------
n°27461714
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 17-08-2011 à 10:55:31  profilanswer

uluhkay a écrit :

Tiens je viens de faire une petite recherche sur seloger sur les prix aux mètres carrés des communes limitrophes de Paris, c'est assez spectaculaire la différence, la seule qui est abordable à l'heure actuelle c'est aubervilliers (et un peu saint ouen et pantin) où on tourne à 3500/4000 euros le mètre carré, tout l'ouest c'est 8000, le sud  et sud est c'est dans les 6-7000.

Si on prend comme exemple New York c'est possible que ça prenne énormément en valeur d'ici à 10 ans, je pense au sud de brooklyn qui était vraiment dévasté/industriel et moche et qui maintenant commence à valoir bien bien cher.

Enfin bon à titre personnel je m'en fiche pas mal mais j'ai été vraiment étonné de ces prix aussi "bas" ( [:botman] ).

Perso payer 3-4000e du mètre carré pour vivre dans une cité comme Aubervilliers , Saint Ouen ou autre je trouve ca horriblement cher, je comprend pas que ca soit aussi elevé même.
Faut voir de quels coins on parle quoi.... en fait je comprend même pas tout court qu'on paye pour y habiter

n°27461721
kida
Posté le 17-08-2011 à 10:56:09  profilanswer

le rouge a écrit :

Les témoignages ne sont pas tristes :/

http://www.linternaute.com/ville/v [...] iers.shtml

---------------
n°27461743
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 17-08-2011 à 10:57:49  profilanswer

helicon2 a écrit :

C'est les prix sur Saint Quentin (après 10 K€ de négo).

Sur quelle commune faut il chercher exactement ?
Car moi je tape 78190 et j'ai trappes là tout de suite j'ai un peu moins envie d'y aller :o
Est-ce une ville bien fréquentée ?

Oui dans mon budget en banlieue ouest / nord ouest. Je peux taper dans Poissy (mais 30-35m2), Cergy Le Haut (40-50m2), Conflans (40 m2 environ mais je ne vois aucune résidence / emplacement qui me plait), Acheres, mais ville trop étendue avec aucun commerces proches RER...

Mais Saint Quentin connais pas :o

---------------
n°27461810
sangohan38​91
Posté le 17-08-2011 à 11:03:12  profilanswer

Bonjour,

Je reviens de Norvège, je ne sais pas si certains connaissent ici mais si ca peut vous rassurer, les prix de l'immo sont énormes aussi.
J'ai regardé les prix sur Oslo et des amis viennent d'acquérir un 79m² au coeur d'oslo, résidence d'une 30 aine d'années environ, appart plutot propre : 540 000€.
Je ne connais pas vraiment les prix sur paris, ca correspondrait à un quartier prisé de Paris?
niveau loyer pour le même bien, il faut compter 1600-1800€.
 :)

n°27461828
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 17-08-2011 à 11:04:15  profilanswer

A Paris en Quartier prisé c'est 900k les 80m2
En petite courronne 92 ce sera 600k :o

---------------
n°27461849
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 17-08-2011 à 11:05:51  profilanswer

helicon2 a écrit :

Un copain s'est fait volé à l'arraché à Paris. Il en a conclu que Paris était la pire cité du 75.

:sleep:  
T'as des mecs qui tournent en voiture pour faire leurs délits...  
Mais bon tu dois avoir raison hein, c'est pas comme si je connaissais pas la situation là bas. Aubervilliers, c'est craignos.

Au moins, St Denis, tu sais à quoi t'attendre. Aubervilliers a un aspect un peu plus classe mais c'est plus tordu aussi.

n°27461860
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2011 à 11:06:28  profilanswer

arak78 a écrit :

Non. Les hauts de cergy c'est neuf, joli et dans mes prix, par contre oui c'est mixte !
Sinon pour les autres villes cités elles sont normales.

Disons aussi que je ne veut pas 30m2 mais plutôt 50 :o

Un Forum c'est fait pour s'exprimer cartemere, si t'en a riens foutre de me lire, ne le fait pas !
Personnellement j'en ai ire n a foutre non plus de savoir si une chambre doit faire 15 ou 20m2, mais étant en rapport total avec le topic je n interviens pas, point barre :o
Je parle immo, peut être pas comme il faut ou un peu trop, mais en tout cas je reste dans les clous du topic n'en déplaise a certains.

Cergy le haut, c'est mort et loin de tout. T'as deux avantages : t'es pas loin de la Normandie en bagnole, et t'es en tête de RER A donc place assise garantie si tu vas bosser à la Defense. Sinon, c'est plutôt moche et le multiplex brasse trop de monde :o
Après, c'est largement vivable, comme le fut Saint Christophe a un moment.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27461862
helicon2
Posté le 17-08-2011 à 11:06:41  profilanswer

arak78 a écrit :

Sur quelle commune faut il chercher exactement ?

Toutes : Montigny-le-Bretonneux, Guyancourt, Voisins-le-Bretonneux, Saint Cyr l'Ecole, Plaisir, Elancourt, Maurepas...
Et en moins cher : Trappes, La Verrière, Fontenay-le-Fleury...

arak78 a écrit :

Car moi je tape 78190 et j'ai trappes là tout de suite j'ai un peu moins envie d'y aller :o
Est-ce une ville bien fréquentée ?

Trappes, c'est une ville pas chère et où l'on vit bien lorsque l'on est dans le quartier de la gare (Jaurès, Semard, Couturier, Péri, Hoch, Marceau...) côté commerces. Sinon, le reste de la ville, faut mieux éviter.

n°27461889
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 11:08:26  answer

Black_Jack a écrit :

La vengeance attendra mais elle se fera ... quand vous serez vieux et dépendants, vous aller finir dans un mouroir de 36e zone (aka maison de retraite) à 6 par chambre de 12m² ... et sans bureau :o

n°27461899
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 17-08-2011 à 11:09:14  profilanswer

Pour St Quentin c'est pas du tout sur la bonne ligne, je viens de voir je mettrai une heure en tout a aller bosser :o

Cargy Le haut, oui là aujourd'hui c'est largement vivable, mais est ce que ça va devenir comme St Christophe ? :o Sinon Là je bosse a Auber, mais ça pourrais bouger sur la défense donc bon dans tous les cas ça va ;)

---------------
n°27461915
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-08-2011 à 11:10:44  profilanswer

zyx a écrit :

Justement, le nombre de français pouvant effectivement acheter sur Paris n'a jamais été aussi faible ... Il faut aussi faire très attention au terme d'épargne :

http://www.lejdd.fr/Economie/Actua [...] nt-161958/

Citation :

es explications de David Thesmar, 37 ans, économiste français, membre du Conseil d'analyse écoomique (CAE) et professeur à HEC.

Par exemple, sur les 1500 euros mensuels que vous débloquez pour rembourser votre maison, un tiers correspond au paiement de vos intérêts. Le reste est comptabilisé comme de l’épargne.

Donc, dans certaines "étude", l'épargne est en fait déjà employé dans l'immobilier ....  

Ce n'est pas avec une épargne à 2866€ / personne (bref, 11 000 € / an pour une famille) dont une bonne partie qui est déjà du remboursement d'emprunt immobilier, que tu vas dégager de la marge de manoeuvre immobilière...  

Surtout, une grosse partie de cette épargne est concentré sur "les plus riches", les primo accédant ont rarement cette capacité d'épargne ...  

:jap:  
très intéressant : donc cela voudrait dire que la "France pays d'épargnant" ne serait pas complétement fondé sur des éléments exacts.

n°27461962
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2011 à 11:13:47  profilanswer

arak78 a écrit :

Pour St Quentin c'est pas du tout sur la bonne ligne, je viens de voir je mettrai une heure en tout a aller bosser :o

Cargy Le haut, oui là aujourd'hui c'est largement vivable, mais est ce que ça va devenir comme St Christophe ? :o Sinon Là je bosse a Auber, mais ça pourrais bouger sur la défense donc bon dans tous les cas ça va ;)

Pour le coup, le potentiel de cergy le haut est bien trop instable. Y louer pourquoi pas.
Après question transports, pas mal pour le RER et pas tellement besoin de bagnole en temps normal.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27461976
maxo
Posté le 17-08-2011 à 11:14:45  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Bonjour,

Je reviens de Norvège, je ne sais pas si certains connaissent ici mais si ca peut vous rassurer, les prix de l'immo sont énormes aussi.
J'ai regardé les prix sur Oslo et des amis viennent d'acquérir un 79m² au coeur d'oslo, résidence d'une 30 aine d'années environ, appart plutot propre : 540 000€.
Je ne connais pas vraiment les prix sur paris, ca correspondrait à un quartier prisé de Paris?
niveau loyer pour le même bien, il faut compter 1600-1800€.
 :)

Comparaison biaisée : les salaires sont à peu près le double qu'en France à boulot identique...

n°27461981
helicon2
Posté le 17-08-2011 à 11:14:58  profilanswer

arak78 a écrit :

Le mieux serait que tu prennes une location entre Auber et La Défense alors.

Ou que tu te cherches un emploi plus près de ton habitation.

n°27462041
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 17-08-2011 à 11:18:46  profilanswer

Entre Auber et la défense ?  
Je suis à charles de gaulle étoile en ce moment :o  
Depuis maintenant 1,5 ans mais bon vivre dans un studio je ne vais pas le faire pendant 10 ans. Et les prix des deux pièces dans le quartiers sont trop élevés.

Oui voilà j'ai quelques doutes sur cergy le haut pour le potentiel (cependant au vue du ticket d'entrée (prix des logements), je pense que ça puisse rester assez résidentiel :o

---------------
n°27462060
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-08-2011 à 11:19:36  profilanswer

le rouge a écrit :

:sleep:  
T'as des mecs qui tournent en voiture pour faire leurs délits...  
Mais bon tu dois avoir raison hein, c'est pas comme si je connaissais pas la situation là bas. Aubervilliers, c'est craignos.

Au moins, St Denis, tu sais à quoi t'attendre. Aubervilliers a un aspect un peu plus classe mais c'est plus tordu aussi.

+300% c'est la classe au dessus , et dessous c'est moisie dans le gateau  

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27462065
Hoiniel
Posté le 17-08-2011 à 11:20:10  profilanswer

helicon2 a écrit :

Toutes : Montigny-le-Bretonneux, Guyancourt, Voisins-le-Bretonneux, Saint Cyr l'Ecole, Plaisir, Elancourt, Maurepas...
Et en moins cher : Trappes, La Verrière, Fontenay-le-Fleury...

Montigny a l'avantage d'avoir des impôts locaux très bas.  [:cbrs]

n°27462067
sangohan38​91
Posté le 17-08-2011 à 11:20:13  profilanswer

maxo a écrit :

Comparaison biaisée : les salaires sont à peu près le double qu'en France à boulot identique...

Ca je le sais  :D .
Je souhaitais simplement savoir à quel type de quartier ca pourrait correspondre sur Paris.

n°27462111
helicon2
Posté le 17-08-2011 à 11:23:36  profilanswer

arak78 a écrit :

Entre Auber et la défense ?  
Je suis à charles de gaulle étoile en ce moment :o  
Depuis maintenant 1,5 ans mais bon vivre dans un studio je ne vais pas le faire pendant 10 ans. Et les prix des deux pièces dans le quartiers sont trop élevés.

Oui voilà j'ai quelques doutes sur cergy le haut pour le potentiel (cependant au vue du ticket d'entrée (prix des logements), je pense que ça puisse rester assez résidentiel :o

Et tu vas t'exiler en zone 5 juste pour être propriétaire ? Sans femme ni enfants ? Mais t'es fou !

n°27462117
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 11:23:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27462138
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 17-08-2011 à 11:25:13  profilanswer

Ce n'est pas réellement un exile car j'ai tous mes amis / famille entre verneuil / poissy / St. Germain / cergy.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7852  7853  7854  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)