| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-08-2011 à 20:26:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:03:12 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
Rug |
|
tracid |
|
Rug |
|
croustibat31 |
je dirais que oui ... y'a deux ans, avec 2300 net, on me proposait du 38% d'endettement aussi pour un appart (ce que je n'ai pas fait, ca me faisait 180K€ apport compris, et pour ce prix j'avais juste un terrain avec une ruine a démolir dessus) edit: et c'était pas mon banquier, ma banque m'avait juste fait tourner la simu dispo sur le site web (ce a quoi j'avais répondu que si je venais dans une banque c'était pas pour faire une simu sur le net. Il avait l'air surpris, crédit lyonnais Message édité par croustibat31 le 03-08-2011 à 20:15:06 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Oui c'est avec jardin privatif et terrasse et ça c'est très important pour moi, j'ai un chien --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:22:32 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les conseils M6 donnés à l'instant dans le JT :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
I_m_back |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 03-08-2011 à 20:39:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Rug |
|
Message édité par pastor le 03-08-2011 à 21:00:50 |
sadlig | Mais il faut l'unaniité j'imagine pour mettre un ascenseur ? C'est pas gagné, il y a toujours un chieur.
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 03-08-2011 à 20:51:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
sadlig | et pour la cave et parking ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Babouchka You're no fun anymore | ou mettre en viager --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, les rats |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-08-2011 à 21:14:15 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | et puis surtout : (si tu me lis, n’hésite pas a me dire quand tu passes dans une salle !!!) Message cité 2 fois Message édité par pastor le 03-08-2011 à 22:04:55 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A VENDRE A ACHETER sur W9 Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-08-2011 à 21:43:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | Bruxelles, la ville où le centre ville ne coute rien mais où la banlieue coûte cher Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 03-08-2011 à 21:44:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah, les belches appellent ça un crédit pont et pas un crédit relais --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les 2 gayz de 21 ans (aide soignant + aide cuisinier) qui cherchent à faire un investissement immo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 22:07:01 ![]() Un husky en appart |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voix off : Inquiet, Nicolas avance lentement dans le brouillard qu'est devenu sa vie
Publicité | Posté le ![]() ![]() |