Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7771  7772  7773  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°27322480
arthas77
Posté le 03-08-2011 à 11:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
La mode est à la cuisine ouverte. Bonjour le bruit et l'odeur !  [:otobox:2]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 11:12:11  profilanswer

n°27322611
r06
Posté le 03-08-2011 à 11:20:51  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Le plus intéressant reste les commentaires dans l'article de rue89 : il n'y a personne pour nier le fait que ça va baisser (même si il y a un gus qui fait son malin). Décidément les mentalités ont sacrément changé en 6 mois.  

Tout à fait, maintenant il faut se méfier de ce genre d'indicateur purement subjectif car je me rappelle que ce genre d'argument a été utilisé de nombreuses fois sur ce forum ou sur d'autres depuis 2004... :o  

n°27322636
Nicodonald
Posté le 03-08-2011 à 11:22:15  profilanswer

r06 a écrit :

Tout à fait, maintenant il faut se méfier de ce genre d'indicateur purement subjectif car je me rappelle que ce genre d'argument a été utilisé de nombreuses fois sur ce forum ou sur d'autres depuis 2004... :o  

Comme quoi tu as mal lu :o

n°27322643
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-08-2011 à 11:22:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis d' accord avec lui...

J ai des amis qui se font construire des maisons "moderne", a 350 k€.
Ba ça ressemble a un gros studio, ou tout est ouvert, la porte d' entrée donne sur la cuisine, et tu peux regarder la télé en entendant le bruit de la hotte de la cuisine.

C est de la merde, rien ne vaut les pièces séparées correctement définies

Cuisine a l'americaine dans une maison je concois que c'est tres discutable.

Par contre, hall d'entree + salle a manger + salon fusionne en une seule grande piece (+ grande mezzanine de la taille du salon, plafond de plus de 5m de haut comme chez mes vieux :love:), c'est personnellement ce que je prefere. L'espace, quand on y'a goute, c'est difficile de ne pas y etre sensible. Et en agenceant correctement le hall d'entree, pas de vue sur le reste de la piece quand le livreur reste sur le pas de la porte...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27322660
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-08-2011 à 11:23:46  profilanswer

Très étonne que tu connaisses :D

Forbach est une ville accole au village de mon enfance ,Schoeneck.

Au sortir de la guerre et jusqu au début des 80, cette ville était un des fleurons charbonniers de la france, ville très riche et très a droite (avec un maire qui avait refuse des postes de ministres sous giscard pour rester a forbach).

Aujourd'hui le maire est un copain a moi, du ps, mais la ville est pleinement victime de la fin des houillères...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27322797
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-08-2011 à 11:34:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

C est de la merde, rien ne vaut les pièces séparées correctement définies

Pour toi.

La cuisine américaine/ouverte je trouve que c'est un vrai bonheur, tu peux causer avec les potes pendant que tu fais a bouffer , t'es pas isolé dans ta cuisine, et ca embaume la bonne bouffe dans la maison [:huit]

Revenir à une cuisine séparée, j'aurais du mal je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-08-2011 à 11:34:52

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°27322835
arthas77
Posté le 03-08-2011 à 11:37:12  profilanswer

Pour moi, la cuisine américaine c'est utile quand on habite un T2 voire un T3, pour des raisons de place, ça donne une impression d'espace et surtout de convivialité quand on n'a pas d'enfants. Mais à partir de là, vaut mieux une grande cuisine fermée (au moins 8-10 m²).

n°27323009
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2011 à 11:46:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour toi.

La cuisine américaine/ouverte je trouve que c'est un vrai bonheur, tu peux causer avec les potes pendant que tu fais a bouffer , t'es pas isolé dans ta cuisine, et ca embaume la bonne bouffe dans la maison [:huit]

Revenir à une cuisine séparée, j'aurais du mal je pense.

:LOL:
Faire la bouffe en discutant avec les potes, c'est la meilleure des excuses de merde :D
Soit t'es un hôte de qualitay hfr et tout est déjà prêt à leur arrivée soit tu discutes avec les potes dans le salon pendant que femme est aux fourneaux, un point c'est tout.
Mais bon, c'est bien ce que je disais, c'est pour les gens qui savent pas vivre :o

n°27323047
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2011 à 11:49:35  profilanswer

Exagérations mises à part, quand je vide un poulet ou quand je mets plein de sang partout en découpant certains trucs, j'ai vraiment pas envie d'en faire profiter mes amis. :/

n°27323074
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-08-2011 à 11:51:01  profilanswer

Fender a écrit :

Faire la bouffe en discutant avec les potes, c'est la meilleure des excuses de merde :D
Soit t'es un hôte de qualitay hfr et tout est déjà prêt à leur arrivée soit tu discutes avec les potes dans le salon pendant que femme est aux fourneaux, un point c'est tout.
Mais bon, c'est bien ce que je disais, c'est pour les gens qui savent pas vivre :o

Il y a aussi des hommes qui font la cuisine quand ils recoivent, et un bon plat n'est jamais "tout prêt à l'avance" si tu es un hôte de qualité , justement [:julm3]

Si tu mets femme dans la cuisine pour avoir la paix c'est ton droit, remarque :o Moi j'aime bien qu'on soit dans la même pièce, vu qu'en général en semaine c'est elle qui fait a bouffer  [:spamafote] Et les gamins aiment bien, aussi ...

Fender a écrit :

Exagérations mises à part, quand je vide un poulet ou quand je mets plein de sang partout en découpant certains trucs, j'ai vraiment pas envie d'en faire profiter mes amis. :/

C'est cela.

Message édité par v4mpir3 le 03-08-2011 à 11:51:42

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 11:51:01  profilanswer

n°27323079
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-08-2011 à 11:51:13  profilanswer

Tu peux préparer ce genre de trucs avant qu'ils arrivent quand même :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27323113
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-08-2011 à 11:54:05  profilanswer

Y'a un autre probleme pour les pieces fermees, l'acoustique.

Je deteste les atmospheres reverberantes dignes d'une eglise des pieces cubiques avec parquet, par exemple.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27323126
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2011 à 11:55:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tu peux préparer ce genre de trucs avant qu'ils arrivent quand même :D

Ben oui mais ce qu'il reste à faire ensuite ne nécessite plus une présence permanente dans la cuisine donc on revient au manque d'intérêt de la cuisine américaine pour être avec ses potes :o

n°27323128
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-08-2011 à 11:55:36  profilanswer

c'est quoi ce troupeau de matcho de l'age de pierre ....

faut areter avec ces phrase des année 50 ou les femme sont a la cuisine ...

et vas faire des plat a l'avance comme des plat asiatique , ou des plat italien .... je rigole de la qualiter de la bouffe réchauffer au micro onde ou autre .....

je savais certain était rester a cromagnion , mais la c'est plus Neandertal qui a trop regarder un repas presque parfait ....

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27323144
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2011 à 11:56:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a un autre probleme pour les pieces fermees, l'acoustique.

Je deteste les atmospheres reverberantes dignes d'une eglise des pieces cubiques avec parquet, par exemple.

Pour ça, on a inventé les meubles, tu sais...

n°27323149
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-08-2011 à 11:57:25  profilanswer

Fender a écrit :

c'est bien ce qu'on disait, t'es un  [:tomatookc]  

pour la cuisine ouverte, j’étais contre et je viens d'inaugurer mon nouvel appart avec une cuisine semi fermée et je crois que je suis pas loin de l'idéal :  baie vitrée pour voir ce qui se passe avec quelques vitres qui s'ouvrent pour pouvoir entendre si on le veut, porte a galandage pour fermer si on veut vraiment cuire de la sardine et vmc efficace dans tout l'appart.

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 03-08-2011 à 11:58:07
n°27323217
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2011 à 12:03:05  profilanswer

pastor a écrit :

c'est bien ce qu'on disait, t'es un  [:tomatookc]  

pour la cuisine ouverte, j’étais contre et je viens d'inaugurer mon nouvel appart avec une cuisine semi fermée et je crois que je suis pas loin de l'idéal :  baie vitrée pour voir ce qui se passe avec quelques vitres qui s'ouvrent pour pouvoir entendre si on le veut, porte a galandage pour fermer si on veut vraiment cuire de la sardine et vmc efficace dans tout l'appart.

C'est donc bien une cuisine normale :spamafote:
Une cuisine bien située donne directement sur la salle à manger. L'important c'est de pouvoir ouvrir ou fermer quand tu veux.
Avec une cuisine américaine, t'as plus le choix, tu dois faire profiter tout le monde que tu cuisines des trucs chouettes et bien-odorants, ou que tu fasses frire des trucs qui puent ou qui ont une sale gueule tant qu'ils sont pas dans l'assiette :spamafote:

n°27323336
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 03-08-2011 à 12:11:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

Aujourd'hui, le modo du forum Linxea VIP a posté ça :

L'indice national de SeLoger.com est en léger recul en juillet. Mais certaines villes voient leur prix immobiliers toujours en hausse. Les premières baisses de prix immobiliers commenceraient à apparaitre en France. Roland Tripart, président du directoire de SeLoger.com, constate en effet une "légère baisse des prix de l'immobilier affichés en agences en ce mois de juillet. Il s'agit de la première baisse des prix depuis le début de l'année, après quelques mois de stagnation. Notre indice national perd 0,15 point, avec une tendance baissière à Paris (9650 euros par mètre carré), Marseille (3.203 euros par mètre carré), Toulouse (2.894 euros) et Strasbourg (2.447 euros). A Lyon, Lille et Rennes, les prix se maintiennent".

Coté loyers, les prix sont très constrastés. A Paris, ils n'ont cessé de progresser depuis le mois de mars, à 30,43 euros par mètre carré. A Rnnes, après avoir baissé en avril et mars, les loyers remontent. A Strasbourg, ils reculent à 10,85 euros.

"La Tribune"

:bounce:

A coté de Paris on a du moins de 2k du metre carré

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s

En plus avec une superbe vue sur les lacs  :o  

n°27323358
arthas77
Posté le 03-08-2011 à 12:14:38  profilanswer

pastor a écrit :

Tofs ?  :love:  

n°27323397
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-08-2011 à 12:18:12  profilanswer

FDR_ a écrit :

:lol: grigny :lol:

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°27323429
arthas77
Posté le 03-08-2011 à 12:20:27  profilanswer

Je cherchais des maisons à Saint-Fons, parce que je trouvais qu'elles ne sont pas chères.
Avant de comprendre que Saint-Fons est l'une des communes les plus pauvres de l'agglomération lyonnaise  :D  

n°27323496
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-08-2011 à 12:26:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je cherchais des maisons à Saint-Fons, parce que je trouvais qu'elles ne sont pas chères.
Avant de comprendre que Saint-Fons est l'une des communes les plus pauvres de l'agglomération lyonnaise  :D  

saint fond ca change , c'est comme vaulx , depuis il on racheter la zone technologique qui apartenais a venisieux , les tune entre a gogo , et plein de nouvelle construction :D , d'ici 10 ans le saint fond d'il y a 5 ans ca sera ou c'est ?

mais la on parlais de grigny dans le 91 , ou la violence est casi aussi grande que la seine saint denis , c'est il ce fond concurence

quoi que grigny du coter de lyon c'est pas mieux (il prenne exemple sur celui du 91)

---------------
n°27323510
kida
Posté le 03-08-2011 à 12:28:51  profilanswer

FDR_ a écrit :

[:clooney2]  

Lieu de l'annonce : http://maps.google.fr/maps?q=Grign [...] 7,,0,-2.68

Ca donne envie... Les photos de google images sont pas mal aussi  [:implosion du tibia]

---------------
.::| Feedback |::.
n°27323541
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 12:32:43  answer

dante2002 a écrit :

Très étonne que tu connaisses :D

Forbach est une ville accole au village de mon enfance ,Schoeneck.

Au sortir de la guerre et jusqu au début des 80, cette ville était un des fleurons charbonniers de la france, ville très riche et très a droite (avec un maire qui avait refuse des postes de ministres sous giscard pour rester a forbach).

Aujourd'hui le maire est un copain a moi, du ps, mais la ville est pleinement victime de la fin des houillères...

C'était sur le chemin pour aller voir une de mes ex :o
BTW 110k€ pour vivre en cité HLM c'est quand même abusé....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 12:35:14
n°27323546
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-08-2011 à 12:33:08  profilanswer

Je viens de voir ça sur Binck, en allant consulter mes PV prises en shortant le CAC  :bounce:  

Immobilier : atterrissage des prix annoncé sur Paris !

03/08/2011 12:22

A l’occasion de la publication de son dernier baromètre mensuel des prix de l’immobilier résidentiel à Paris et en Île-de-France, le courtier en agences immobilières MeilleursAgents.com confirme le constat d’un blocage du marché immobilier parisien, déjà perçu le mois dernier.

Certes, le baromètre de MeilleursAgents.com, fondé sur les promesses de vente signées de janvier à juin 2011 par 370 agences partenaires, montre que les prix à Paris ont encore augmenté de 0,2% en juin et de 7,6% depuis le début de l’année pour s’établir en moyenne à 8,200 Euros le mètre carré au 1er juillet 2011. Mais MeilleursAgents.com rappelle que le scénario de retournement du marché parisien et, par extension, du marché francilien n’apparaît pas encore dans les statistiques officielles.

Or, les prix ne progressent presque plus (+0,2% à Paris en juin) et sont même orientés à la baisse dans certaines zones, observe MeilleursAgents.com. A Paris, le volume des transactions reste en nette baisse, de plus de 10% par rapport au printemps 2010, et les délais de vente s’allongent. Le courtier constate ainsi des délais de vente dépassant aujourd’hui 45 jours en moyenne alors que la majorité des biens se vendaient en moins de 20 jours en début d’année. En conséquence, seuls les biens de très grande qualité trouvent désormais rapidement preneurs et l’écart entre les attentes de prix des vendeurs et les offres des acheteurs se creuse. Autrement dit, le marché se bloque…

En banlieue, le marché n’est pas homogène avec des prix et des tendances qui évoluent différemment selon les zones géographiques et les types de biens. “Cependant, comme à Paris, nous constatons l’allongement des délais de vente, la baisse des volumes de transactions et la généralisation de négociations sur les prix par des acheteurs exigeants”, explique MeilleursAgents.com. En première couronne, les Hauts-de-Seine voient par exemple les prix baisser de 0,7% en juin après avoir augmenté de 13% depuis un an et de 25% en deux ans dans la lignée des prix parisiens.

Pour la suite, MeilleursAgents.com se risque à élaborer deux scénarios contrastés d’évolution du marché francilien. Le premier scénario envisagé, perçu comme le plus probable, prévoit un atterrissage des prix sur 3 à 4 trimestres à partir de la rentrée prochaine. La baisse des volumes de transaction se poursuivrait, accompagnée d’une légère baisse graduelle des prix à des niveaux différents selon les zones et les types de biens.

Le second scénario est beaucoup plus noir mais apparaît moins probable. Il dépend avant tout du climat macroéconomique général et en particulier de la confiance accordée par les marchés financiers au plan de soutien aux économies surendettées de la zone Euro et de la prise en compte du problème de la dette américaine. Dans ce scénario, MeilleursAgents.com pense que le marché immobilier pourrait alors souffrir d’une baisse généralisée des prix et d’une chute soudaine des volumes de transactions (-40% comme en 2008-2009). Les biens de grande qualité pourraient voir leurs prix baisser de seulement 5 à 10% grâce à leur statut de valeur refuge. Le prix des biens de moindre qualité serait lui amputé de plus de 10% sur un marché bloqué comme cela avait été le cas en 2008 après la faillite de Lehman Brothers.

Source: Boursier.com

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 03-08-2011 à 12:33:47

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27323568
Volkhen
Posté le 03-08-2011 à 12:36:35  profilanswer

Fender a écrit :

Qu'importe tant que cette foutue porte d'entrée ne donne pas sur ton salon/salle à manger/chambre/salle de bains
Et pour couper les cheveux en 4 on parle de hall plutôt pour un batiment, normalement, mais si tu veux avoir la classe tu peux appeler l'entrée de ton appart une antichambre :o

Un sas avec un garde et vérification d'identité.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27323584
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-08-2011 à 12:37:35  profilanswer

Elle était d'où ton ex?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27323618
pastor
Posté le 03-08-2011 à 12:40:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tofs ?  :love:  

je viens d’aménager donc il y a encore des trucs pas finis, le plan de travail n'est pas encore arrivé etc ... mais voilà comment ça donne :

http://hfr-rehost.net/self/pic/aa3ccaeeb54eba104efd6d71132338d6216a13f3.jpeg
http://hfr-rehost.net/self/pic/3dabd654b0a1d5ed8716445fee7aac85a565d409.jpeg
http://hfr-rehost.net/self/pic/5b4dc11304145975bfea363ea2832c7ac0089ef0.jpeg

n°27323637
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-08-2011 à 12:43:14  profilanswer

paye les 5000 euro a vue d'oeil de traveau .... , avec les sous tous est possible :p

---------------
n°27323665
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 03-08-2011 à 12:46:46  profilanswer

pastor a écrit :

je viens d’aménager donc il y a encore des trucs pas finis, le plan de travail n'est pas encore arrivé etc ... mais voilà comment ça donne :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] a13f3.jpeg
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 5d409.jpeg
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 89ef0.jpeg

Splendide  :love:  :love:  :love:  

saebalyon a écrit :

paye les 5000 euro a vue d'oeil de traveau .... , avec les sous tous est possible :p

Rajoute un zéro et un x2 ou x4  :o    La qualité ça se paie  [:julm3]  

nico6259 a écrit :

Je viens de voir ça sur Binck, en allant consulter mes PV prises en shortant le CAC  :bounce:  

[i]Immobilier : atterrissage des prix annoncé sur Paris !

[...]

Or, les prix ne progressent presque plus (+0,2% à Paris en juin) et sont même orientés à la baisse dans certaines zones, observe MeilleursAgents.com. A Paris, le volume des transactions reste en nette baisse, de plus de 10% par rapport au printemps 2010, et les délais de vente s’allongent. Le courtier constate ainsi des délais de vente dépassant aujourd’hui 45 jours en moyenne alors que la majorité des biens se vendaient en moins de 20 jours en début d’année. En conséquence, seuls les biens de très grande qualité trouvent désormais rapidement preneurs et l’écart entre les attentes de prix des vendeurs et les offres des acheteurs se creuse. Autrement dit, le marché se bloque…

[...]

Mes propres prévisions me dépassent : je pensais que Paris continuerait à augmenter encore un peu jusqu'à la fin de l'année mais finalement le marché se bloque plus rapidement. La baisse généralisée en Septembre, on y arrive  :sol:  :sol:  

(si c'est vraiment ça en plus je me fais un plaisir de vous resortir mes posts d'il y a 3-6 mois avec cette prédiction  :lol: )

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27323680
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 12:48:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27323748
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-08-2011 à 12:56:30  profilanswer

Fender a écrit :

C'est donc bien une cuisine normale :spamafote:
Une cuisine bien située donne directement sur la salle à manger. L'important c'est de pouvoir ouvrir ou fermer quand tu veux.
Avec une cuisine américaine, t'as plus le choix, tu dois faire profiter tout le monde que tu cuisines des trucs chouettes et bien-odorants, ou que tu fasses frire des trucs qui puent ou qui ont une sale gueule tant qu'ils sont pas dans l'assiette :spamafote:

De toute façon, une cuisine à l'américaine, ce n'est pas fait pour cuisiner, par définition lexicale. :o

(tout au plus réchauffer au micro-onde des plats sortis du congélateur)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27323759
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-08-2011 à 12:58:21  profilanswer

pastor a écrit :

Hormis la taille, je suis d'accord pour dire que ça fonctionne très bien (normal, j'ai conçu quasiment la même chose :o  :whistle: ).  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27323763
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-08-2011 à 12:58:55  profilanswer

Fender a écrit :

Pour ça, on a inventé les meubles, tu sais...

C'est franchement tres partiel comme solution, sauf a surchager ses pieces... :o

---------------
n°27323848
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-08-2011 à 13:08:59  profilanswer

Mais vous pouvez pas imaginer que ca dépend des gens? Que certains préfèrent ouvert, d'autres fermé, tant mieux, on peut choisir?

Sinon Pastor, c'est très beau. Tu mettras d'autres photos ici ou sur le topic construction?

n°27323873
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 13:11:50  answer

n°27323891
Oski
Posté le 03-08-2011 à 13:13:47  profilanswer

Je préfère rester avec la famille plutôt que de m'isoler dans la cuisine -> cuisine à l'américaine :o

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°27323892
john titor
Posté le 03-08-2011 à 13:13:48  profilanswer

pastor a écrit :

Magnifique  :love:  félicitations  :jap:

n°27323896
pastor
Posté le 03-08-2011 à 13:14:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sinon Pastor, c'est très beau. Tu mettras d'autres photos ici ou sur le topic construction?

merci :jap: oui je mettrais quelques tofs quand j'aurais le temps d'en prendre d'autres :jap: ... peut etre en septembre car je pars très bientôt en vacances

n°27323924
phila
Posté le 03-08-2011 à 13:17:24  profilanswer

Pastor, t'as de grands pieds ou c'est moi qui voit très mal sur la 2ème photo ? :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°27323934
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 13:18:13  answer

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 13:29:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7771  7772  7773  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)