|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 16:23:08 |
Gugus2000 Profil : Rien | Si jamais krack il y a, les prix des loyers à la relocation vont ils diminuer ou la rentabilité augmenter ? Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 28-06-2007 à 16:25:02 |
klougist |
|
ezzz 23 | les deux mon capitaine ! |
klougist |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ezzz 23 |
|
neotheeraser |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 28-06-2007 à 16:32:52 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 16:33:03 |
haha |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ezzz 23 |
|
Naxos \o/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
helmuth |
|
haha |
|
Message édité par sire de Botcor le 28-06-2007 à 16:46:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 28-06-2007 à 16:47:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ezzz 23 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 16:51:04
|
neotheeraser |
|
phila | j'imagine que ça doit pas être marrant en vrai, mais lues de province, vos expériences et préférences de métro sont assez divertissantes |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-06-2007 à 17:02:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 17:16:20
|
ezzz 23 |
|
charlie 13 | La tête d'enterrement, ça m'a toujours frappé quand je venais en vacances à Paris.
|
Publicité | Posté le |