| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 16-06-2011 à 16:34:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:33:28 ![]() ![]() |
Zaldarf | 6666€ par an qui leur tomberaient directement dans les poches |
Ricky37 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Une bulle c'est comme une gangrène : faut couper le plus vite possible et ça faire mal. La seule question c'est de savoir si tu préfère perdre ton pied ou ta jambe en entier ? Le reste est hors de propos.
Que ton problème à toi soit que quand elle éclatera tu seras exposé si tu as fait la connerie de vouloir "jouer à l'immo", ben écoute c'est bien triste mais je ne vois en quoi ça concerne ceux qui ont eu l'intelligence de ne pas "jouer" à ça. Il faut être clair : une bulle immo ça ne se crée pas à cause des traders/financiers/j'en passe, ça se crée à cause des gens et des "escrocs". Marre que mes impôts entretiennent une foutue bulle spéculative : je préfère payer les hôpitaux, les profs, la recherche et les bourses au mérite par exemple.
Okaaaaaaaaaaaaay, ah ouais mais effectivement on part de loin avec toi. Et après tu viendras rejoindre les adeptes du "La bulle immo c'est le MAL faut que ça krache et le plus vite possible !" Y'a pas d'quoi
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 19-06-2011 à 11:55:17 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
skeye | Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas allé voir les prix de l'immo selon seloger...je suis pas déçu du voyage!
[edit] la loc' au même endroit :
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 16-06-2011 à 16:50:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:48:51 ![]()
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
seabee |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:56:04 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 17:24:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 17:36:35 ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 17:42:43 ![]()
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 16-06-2011 à 17:57:26 --------------- Mon FlickR |
Lam's Profil: bas. |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | 2 eme alerte de la banque de france de risque d'explosion de la bulle imo en une semaine , le patron de la banque de france est en train de transpirez de partout :
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Nicodonald |
|
Dkiller |
Ça serait plutôt l'intro |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
kikidonc | C'est pas du tout pour troller mais j'ai fait une recherche sur le mot "sent" dans le topic.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-06-2011 à 18:49:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 18:45:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message édité par _-Sky-_ le 16-06-2011 à 18:57:23 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sadlig | vente du bien + apport initial - capital restant du --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ouaaiiiiiiiiiii ...... hummmm et la les proprio augmente de 40% leur loyer ?:
Message édité par saebalyon le 16-06-2011 à 19:22:01 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |