| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Ricky37 | Reprise du message précédent :
euh as tu bien lu? je te parle d'économie mondialise moi.... Les pays étaient protectionistes dans le temps. C'était il y a très longtemps et dans une lointaine galaxie Je ne dis pas que tu penses que c'est bien.. Mais que maintenant c'est courrir a la catastrophe. Maintenant il faudra compter sur la Chine / l'Inde / le Brésil etc etc jouer a l'hyperinflation avec eux ce sera très dangereux. On y gagnera rien. Des detteS disparaitront mais qui voudra commercer avec nous? Ensuite les pays arabes, leur pétrole ils pourront très bien le donner a la Chine qu'a l'Europe étant donne qu'elle aura de meilleurs moyen de paiement / pièces sonnantes et trébuchantes que la France.. Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 14-06-2011 à 18:12:59 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 18:09:03 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 14-06-2011 à 18:34:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ricky37 |
Message édité par Ricky37 le 14-06-2011 à 21:26:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/interview [...] 11876.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 23:01:54 ![]() ![]() |
sligor | http://www.gecodia.fr/Chute-du-mar [...] a2193.html Message cité 3 fois Message édité par sligor le 14-06-2011 à 23:06:33 --------------- qwerty-fr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sligor |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 23:12:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sangohan3891 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 07:56:10 ![]() Pas bien dur si on cherche en pleine paysannie profonde ...
|
sangohan3891 | Si on cherche dans le domaine de l'aéronautique, ou j'en passe c'est pas gagné mais en compta, commerce, secreteriat , ca doit pouvoir se trouver. Bref des prix comme ca même en paysannie , ca fait rêver.
Message cité 1 fois Message édité par sangohan3891 le 15-06-2011 à 08:09:50 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-06-2011 à 08:28:06 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
quillan : http://fr.wikipedia.org/wiki/Quillan c'est une ville ce meurt dans 30/40 ans y a plus personne Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 15-06-2011 à 08:44:28 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Mackila |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 09:55:55 ![]() |
farib | J'ai envie de parier avec des potes sur la baisse de l'immo a paris --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
guimo33 Random guy |
|
dizzie |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tehell noob | En 2001 je n'avais même pas fait la moitié de mes études et j'étais pauvre.
|
Zaldarf |
popinouse | Pour info,
Message cité 4 fois Message édité par popinouse le 15-06-2011 à 11:42:24 --------------- Ok ta mer |
moncinet |
|
biboo_ \o/ |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
skeye |
en 2001 hors Paris les prix étaient tout à fait normaux (et dans le tunnel ou presque à Paris aussi, en fait - absolument rien à voir avec le début des années 90). Message édité par skeye le 15-06-2011 à 11:55:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |