Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7474  7475  7476  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26571695
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-05-2011 à 10:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

J'arrive pas a savoir si tu es serieux ou pas [:gratgrat]

Je l'applique en + :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 10:52:24  profilanswer

n°26571699
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2011 à 10:52:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

50% $ - 20% yuan - 20% CHF - 10% GBP  ?

Mouarf, l'euro souffre d'un debasement insuffisant, le dollar de l'exact contraire, et tu conseilles le second :D :lol:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26571702
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 24-05-2011 à 10:53:05  profilanswer

saebalyon a écrit :

non c'est wallstreet ou londre ou tokyo Singapoure/Hong-Kong

Restons sérieux  [:cbrs]  

Je propose un truc pour la kimouss : si les premières baisses annonçant le krach sont devenus la norme d'ici là, les locataires régalent les proprios ! On aura bien des chiffres d'ici Juillet et on leur doit bien ça  :D  
(et inversement si les prix ont encore monté, mais ça n'arrivera pas  :o )

nico6259 a écrit :

http://www.lavieimmo.com/interview [...] 11616.html

[i]Immobilier : "La France est actuellement coupée en deux"

Lors de la présentation de leurs derniers indices annuels, les Notaires ont estimé qu’environ 20 % des marchés immobiliers étaient actuellement orientés à la baisse. Confirmez-vous cette estimation ?

Ces braves notaires, enfin des gens "sérieux"  :love:  :love:  

nico6259 a écrit :

Jean-Michel Ciuch : On touche là l’une des limites de l’analyse telle qu’elle est actuellement pratiquée ! 20 % de quoi ?

Evidemment dès que les chiffres ne vont plus dans le sens souhaité c'est bien entendu qu'il y a un problème d'analyse :D

[...] La France est actuellement coupée en deux, avec les villes qui résistent, et celles où les prix baissent, ou en tout cas n’augmentent pas.  

J'aime bien le mot "résister", joli lapsus ! Même les AI les plus acharnés ne nient plus qu'il y a situation indécente et que ça baisse

Notre indice est encore très jeune, mais d’ici quelques mois nous serons en mesure de communiquer plus largement sur ces différents marchés, avec des données beaucoup plus précises que celles qui sont disponibles aujourd’hui

Meuhhhhh oui, on a a hâte de le découvrir l'indice fabriqué par les AI pour dire que tout va bien tout est normal  :lol:  

Nous voici exactement dans la situation qu'on avait commencé à sentir le mois dernier : il est enfin admis que nous sommes dans une bulle, on découvre que les prix stagnent/baissent donc que le pic est passé/arrivé, donc que le krach s'enclenche. Maintenant nous allons entendre les "concernés" lobbyistes et pseudos-experts de tout bois qui vont tout tenter en tachant de nous expliquer que non c'est pas un krach blablabla

But de la manoeuvre ? Probablement d'acheter un peu de temps afin de liquider leur bazar et affronter le krach avec un peu de menue monnaie  :whistle:  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26571725
kida
Posté le 24-05-2011 à 10:54:41  profilanswer

saebalyon a écrit :

go revend l'aparte de ta maman et qu'elle aille direction la cote , le soleil , et les mec tous en muscle bronzer de la tete au pied

C'est un bien locatif, elle en demande 800 € par mois.  

Puis ma mère est déjà sur la cote (de la manche  [:joce] )

---------------
.::| Feedback |::.
n°26571727
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2011 à 10:54:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je l'applique en + :D

Tu es donc persuade que les mesures de creation monetaire ultra massives ne vont pas finir par impacter la valeur de la monnaie? N'oublie pas que ta thune represente une fraction bien moins importante de la totalite quand c'est en dollar plutot qu'en euro.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 24-05-2011 à 10:55:10

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26571761
pilef
Posté le 24-05-2011 à 10:57:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu es donc persuade que les mesures de creation monetaire ultra massives ne vont pas finir par impacter la valeur de la monnaie? N'oublie pas que ta thune represente une fraction bien moins importante de la totalite quand c'est en dollar plutot qu'en euro.

Oui, mais le $ c'est comme l'immo, ça ne peut pas baisser :o

n°26571873
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2011 à 11:04:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je fais + confiance à l'économie US qu'à celle de la Grèce ou de l'Estonie. Et même avec Bernanke, on va pas rester infiniment avec des taux si bas.

Et ca, c'est si l'€ existe encore... dans le cas contraire, ce sera la purge.

/my 2 cents (de dollars :o)

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 24-05-2011 à 11:09:29
n°26571927
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2011 à 11:08:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je fais + confiance à l'économie US qu'à celle de la Grèce ou de l'Estonie. Et même avec Bernanke, on va pas rester infiniment avec des taux si bas.  

Leaule, la Grece c'est 11 millions d'habitants, l'estonie 1, avec une dette publique a 7% du pib. Je crois que ta formation n'a pas ete assez accee sur les chiffres pour que tu puisses avoir notion :D.

---------------
n°26571928
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 24-05-2011 à 11:08:42  profilanswer

Il me semble que pour avoir un locataire il faut minimum du 10m² loi carrez non ?  

Ce genre de "bien" (pour ne pas dire ce que je pense :D ) est donc strictement invendable, à moins éventuellement pour quelqu'un qui habite déjà dans l'immeuble et qui veut un box de stockage à moindre frais (mais 20k€ le box de 5m², je dis "lol"  :pt1cable: )

C'est comme le sud du XIIIème quoi  :o  

Babouchka a écrit :

Et puis de toutes façons la grèce va couler d'ici peu, le reste de l'europe dans la foulée, y'aura plus moyen de s'acheter quoi que ce soit :o
Et vos apports en euro vont fondre comme neige au soleil :o

Les espagnols auront fini leur révolution d'ici là  (c'est ahurissant à quel point cette actu-là passe sous silence je trouve)

On s'en fout, on achètera de l'or (lui-même bullesque en ce moment)

elfe_errant a écrit :

50% $ - 20% yuan - 20% CHF - 10% GBP  ?

100% d'échec  :D  

L'OR bon sang, l'OR c'est une valeur sure [:mihirung_]

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26571972
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2011 à 11:11:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Leaule, la Grece c'est 11 millions d'habitants, l'estonie 1, avec une dette publique a 7% du pib. Je crois que ta formation n'a pas ete assez accee sur les chiffres pour que tu puisses avoir notion :D.

Le fait qu'ils soient 11 Millions d'habitants et nous 65 a pas un énorme impact à partir du moment où tu décides de faire un pot commun et de partager les emmerdes. Du haut de leurs 11 millions d'habitants, ils causent d'énormes problèmes à la Z€ depuis des mois...

Rendez-vous dans 5 ans  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 11:11:55  profilanswer

n°26572055
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 24-05-2011 à 11:17:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

/my 2 cents (de dollars :o)

Le $ est actuellement plus risqué que l'€ : la planche à billet a de sérieuses limites ; ça a déjà été sévèrement balancé l'année dernière quand les chinois ont commencé à dire qu'ils en avaient marre d'avoir de la dette US qui se transformait en monnaie de singe  :o

On se demande pas pourquoi il y a eu arbitrage $/€ sur les marchés d'ailleurs  :o

Le problème des dettes souveraines touche aussi les US (il suffit d'observer le budget de la Californie), résumer ça à un "je prends du $ à la place de l'€" est simpliste.

En revanche je suis d'accord sur le fait que si l'€ "disparaît" alors évidemment le $ va être formidablement impacté mais de là à supposent que c'est une valeur sure  [:fabien27]

Le rapport avec l'immo ? Le fait que les "gens" considèrent avec justesse (jusqu'à un certain point) qu'il est important d'avoir une partie de son patrimoine dans du "solide" et là on retombe sur le bon vieux mythe de la pierre.

Une question alors : en cas de guerre est-il préférable d'avoir son patrimoine en équivalent or/diamant transportable et négociable assez aisément pour pouvoir filer et se mettre à l'abri ou bien préférerait-on avoir le bel appart' parisien qui va être occupé par l'envahisseur d'ici 6 mois ?

Toutes ressemblances avec des faits historiques avérés n'est que volontaire :D

Message édité par visiteur du futur le 24-05-2011 à 11:20:20

---------------
n°26572079
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2011 à 11:19:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le fait qu'ils soient 11 Millions d'habitants et nous 65 a pas un énorme impact à partir du moment où tu décides de faire un pot commun et de partager les emmerdes. Du haut de leurs 11 millions d'habitants, ils causent d'énormes problèmes à la Z€ depuis des mois...

Ben si, ca fait que les pays riches peuvent se permettent sans trop de problemes de renflouer tant que leur population gueule pas trop :spamafote:. Suffit de repeter a l'envie qu'une monnaie trop forte spa bon pour l'industrie, les exportations, tout ca, les delocalisations, et ca peut tenir assez longtemps. Dans ce genre de scenario, ca fait une monnaie qui monte pas, cad qui monte beaucoup par rapport au dollar, qui a ete debase 10* plus que l'euro. Ne pas oublier que les problemes de certains pays de la zone euro viennent d'un manque de monetisation a l'echelle de l'union.

---------------
n°26572087
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-05-2011 à 11:20:03  profilanswer

Le rapport avec l'immo, c'est aussi quid de l'apport, et puis quid du salaire à maintenir pendant 20 ans si tout se casse la gueule  :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26572094
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 11:20:21  answer

visiteur du futur a écrit :

Ce genre de "bien" (pour ne pas dire ce que je pense :D ) est donc strictement invendable, à moins éventuellement pour quelqu'un qui habite déjà dans l'immeuble et qui veut un box de stockage à moindre frais (mais 20k€ le box de 5m², je dis "lol"  :pt1cable: )

Ouais mais ton placard, il a vue sur la Tour Eiffel !  

elfe_errant a écrit :

Ca nous couterait moins cher de raser le pays à l'arme nucléaire franchement ... l'Allemagne dit ouvertement ce que beaucoup de personnes pensent ... marre de payer pour ces blaireaux ! :o

n°26572109
skeye
Posté le 24-05-2011 à 11:21:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le rapport avec l'immo, c'est aussi quid de l'apport, et puis quid du salaire à maintenir pendant 20 ans si tout se casse la gueule  :o

Et quid des emprunts en euros si la France sort de l'euro mais qu'il se maintient pendant que le nouveau franc se pète la gueule.[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 24-05-2011 à 11:21:45

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°26572126
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-05-2011 à 11:22:37  profilanswer

skeye a écrit :

Et quid des emprunts en euros si la France sort de l'euro mais qu'il se maintient pendant que le nouveau franc se pète la gueule.[:tinostar]

T'inquiètes pas pour ça, l'argent que tu dois, ça y'aura toujours quelqu'un pour le réclamer, c'est le truc le plus garanti qui soit :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26572148
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2011 à 11:23:38  profilanswer

[:tammuz]

---------------
n°26572171
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 24-05-2011 à 11:24:59  profilanswer

on pourrai retourner dans l'imo , car la politique monétaire , c'est le topic a coté :o

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26572172
skeye
Posté le 24-05-2011 à 11:25:04  profilanswer

Babouchka a écrit :

T'inquiètes pas pour ça, l'argent que tu dois, ça y'aura toujours quelqu'un pour le réclamer, c'est le truc le plus garanti qui soit :o

Oui, mais si on se retrouve dans la situation de je sais plus quel pays de l'est où tout le monde pleurait sa mère avec des emprunts en CHF et une monnaie locale en train de se dévaluer, ça pourrait devenir rock'n roll très vite..[:joce]
...bref, de toute manière on sortira pas de l'euro.[:doc petrus]

---------------
n°26572185
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 24-05-2011 à 11:25:44  profilanswer

IL est  bon de rappeler qu'on est toujours le blaireau de quelqu'un  :o  

Tu commences par sortir les PIGS soutenu par les Allemands + UK, et ensuite dans combien de temps crois-tu qu'on va se mettre à déblatérer sur la France, ses fonctionnaires, sa dette publique, sa politique communiste, et cetera  ?  

(je grossis le trait, un peu)

On a accepté ces pays contre certaines règles + engagements, et nous aussi : qu'on respecte tous Maastricht + Rome avec un minimum d'orthodoxie et ensuite on pourra peut-être se permettre de critiquer allégrement

---------------
n°26572192
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2011 à 11:26:17  profilanswer

saebalyon a écrit :

on pourrai retourner dans l'imo , car la politique monétaire , c'est le topic a coté :o

C'est de l'immo à partir du moment où tu hésites entre des tas de billets et des tas de cailloux...

n°26572221
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2011 à 11:27:48  profilanswer

saebalyon a écrit :

Je suis desole, mais pour ce qui est de la question arbitrage location/achat, le sujet du topic, la question de l'anticipation de l'evolution de la monnaie est bien plus importante que tes comparaisons de quartiers et d'annonces debiles...

---------------
n°26572234
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 24-05-2011 à 11:28:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est de l'immo à partir du moment où tu hésites entre des tas de billets et des tas de cailloux...

[:m0zart]  

Politique monétaire, inflation, tout ça c'est incommensurablement lié à l'immo notamment avec le fameux mythe : "un bien en dur ça ne perd jamais de valeur"

---------------
n°26572247
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2011 à 11:29:53  profilanswer

Edit vu que Babouchka a supprimé son article :

Immobilier : tour de vis fiscal en vue pour les étrangers

Citation :

Cette réforme est d'autant plus regrettable que les achats des étrangers sont loin d'être négligeables. Par exemple à Paris, ils représentent près de 7% des transactions en nombre et en valeur. Au cours de neuf premiers mois de 2010, le montant total des achats d'appartements anciens réalisés par les acquéreurs étrangers à Paris s'élevait à 547.514.100 euros, soit 6,5% du montant global (nationalité étrangère + nationalité française), selon la Chambre des notaires de Paris.

Pas si anodins les achats de princes arabes... L'idée est pas mal sinon, même si je trouve assez injuste de taxer les expats francais :o

Message cité 3 fois
Message édité par elfe_errant le 24-05-2011 à 11:32:17
n°26572274
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2011 à 11:31:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Citation :

Cette réforme est d'autant plus regrettable que les achats des étrangers sont loin d'être négligeables. Par exemple à Paris, ils représentent près de 7% des transactions en nombre et en valeur. Au cours de neuf premiers mois de 2010, le montant total des achats d'appartements anciens réalisés par les acquéreurs étrangers à Paris s'élevait à 547.514.100 euros, soit 6,5% du montant global (nationalité étrangère + nationalité française), selon la Chambre des notaires de Paris.

En valeur, je veux bien. En nombre... [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26572279
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-05-2011 à 11:31:44  profilanswer

il me semble que le 7% n'est pas que sur paris, mais également la moyenne francaise. Simplement parce que les etranger qui achetent, c'est pas que le prince arabe, mais aussi manuel, macon portugais qui prends sa retraite en france a coté de ses enfants (francais)

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 24-05-2011 à 11:32:30

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26572295
skeye
Posté le 24-05-2011 à 11:32:33  profilanswer

kadreg a écrit :

il me semble que le 7% n'est pas que sur paris, mais également la moyenne francaise

2.1% en 2008 d'après friggit.:D

---------------
n°26572308
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2011 à 11:33:05  profilanswer

Un peu de protectionnisme et de préférence nationale en somme.

n°26572363
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 24-05-2011 à 11:36:04  profilanswer

C'est bien. Comme ils vont continuer à acheter quand même, ça va faire plus d'argents pour l'Etat.

n°26572441
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 24-05-2011 à 11:39:59  profilanswer

En même temps, si le prince saoudien achète son appart parisien à 2M€ ça me semble normal qu'il paye une taxe/impôt équivalente à celui qu'aurait payé un millionnaire français/résidant en France (ISF, taxe foncière ?)

L'étranger qui vit et travaille honnêtement en France depuis des années et qui devient proprio, ma foi son régime fiscal doit déjà être celui d'un français alors je suppose qu'il n'est pas concerné.
(on pourrait se dire qu'il se ferait nationaliser je suppose)

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 24-05-2011 à 11:41:33

---------------
n°26572446
incassable
Posté le 24-05-2011 à 11:40:08  profilanswer

kadreg a écrit :

il me semble que le 7% n'est pas que sur paris, mais également la moyenne francaise. Simplement parce que les etranger qui achetent, c'est pas que le prince arabe, mais aussi manuel, macon portugais qui prends sa retraite en france a coté de ses enfants (francais)

Moue, y en a pas beaucoup des comme ca... en général manuel il a bossé toute sa vue en France, a économisé, et construit sa maison au portugal ...

n°26572522
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-05-2011 à 11:44:08  profilanswer

incassable a écrit :

Moue, y en a pas beaucoup des comme ca... en général manuel il a bossé toute sa vue en France, a économisé, et construit sa maison au portugal ...

Il est clairvoyant, forcément :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°26572553
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 24-05-2011 à 11:46:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Un peu de protectionnisme et de préférence nationale en somme.

On s'en fiche.
A la prochaine guerre, ces biens seront préemptés

n°26572624
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-05-2011 à 11:50:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Citation :

Pas si anodins les achats de princes arabes... L'idée est pas mal sinon, même si je trouve assez injuste de taxer les expats francais :o

Moué. Déjà, je serais étonné que les infos soient exactes en terme de nombre :/

Pour le reste, de quel type de biens parle t on ? De bien accessibles à la majorité, et qui si ils n'étaient pas acheté par "les riches étrangers" , contribueraient à une stabilisation des prix en regard d'une offre plus importante ?

Je ne crois pas :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26572826
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 12:01:36  answer

incassable a écrit :

et doit la rembourser avec des mensualités de porc jusqu'à ses 70 ans par ce que lorsqu'il a signé pour l'emprunt , il a pas lu une seule ligne du contrat qui lui était proposé par la BCP..

Spoiler :

Puis les prix dans le nord  [:rotflmao]  pour l'instant les élections début juin , la dégradation de la notation d'un cran juste après ou avant ça dépend du timing , le chômage qui explose pour les 2années qui vont venir ... puis on va découvrir la perle de l'immo portugais juste derrière... ça va être la cerise sur le gâteau et attention ça va faire mal

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 12:03:27
n°26572913
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 24-05-2011 à 12:08:12  profilanswer

Ah on est pas sorti de la crise ? :whistle:

n°26572922
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 12:09:15  answer

le rouge a écrit :

Ah on est pas sorti de la crise ? :whistle:

Quelle crise ?  [:william l petersen]

n°26572944
patx3
Posté le 24-05-2011 à 12:11:29  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

En même temps, si le prince saoudien achète son appart parisien à 2M€ ça me semble normal qu'il paye une taxe/impôt équivalente à celui qu'aurait payé un millionnaire français/résidant en France (ISF, taxe foncière ?)

L'étranger qui vit et travaille honnêtement en France depuis des années et qui devient proprio, ma foi son régime fiscal doit déjà être celui d'un français alors je suppose qu'il n'est pas concerné.
(on pourrait se dire qu'il se ferait nationaliser je suppose)

Mais tout celà, il le paye déjà ! :o Cette taxe, si elle est votée, et acceptée par l'Europe et la constitution, viendra s'ajouter aux autres !!! :cry:

n°26572980
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 12:14:23  answer

Si on remplace le budget essence par vélo et qu'on met un pull de plus pour moins chauffer pas l'hiver, franchement, la crise est tout à fait vivable.

Pour la Grece, on verra ce que ca donne mais bon quand le gouvernement est prêt à faire le trottoir pour rembourser les échéances, ca va être sympa !

n°26573001
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 12:15:45  answer

Je mise de grands espoirs sur l'Espagne. Ils sont capables de nous faire un combo : Grêce + Tunisie  :hello:

n°26573137
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-05-2011 à 12:25:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Citation :

Citation :

Par ailleurs, la clientèle étrangère ne représente que 6,3% des acheteurs parisiens et ne cesse de diminuer depuis dix ans. Certes, cette population est fortement représentées sur des micros marchés (22,7% aux Halles, 20,9% à Saint-Germain-des-Prés, 18% aux Invalides…), mais elle est totalement insignifiante dans la plupart des arrondissements de la capitale.

http://www.capital.fr/immobilier/a [...] ien-539745

Bref, j'ai un doute sur l'honnêteté de l'article, déjà, 6,3% arrondi à 7%, c'est pas mal comme singe d'honnêteté. Pour le reste, totu est dans l'extrait et c'est normal :
- les émirs ne sont pas intéressé par des 3 pièces dans des immeubles ouvriers de Belleville
- il ne sont pas non plus intéressés par les chambres de bonne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7474  7475  7476  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)