| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 10:52:24 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 24-05-2011 à 10:55:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Oui, mais le $ c'est comme l'immo, ça ne peut pas baisser |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je fais + confiance à l'économie US qu'à celle de la Grèce ou de l'Estonie. Et même avec Bernanke, on va pas rester infiniment avec des taux si bas. Et ca, c'est si l'€ existe encore... dans le cas contraire, ce sera la purge. /my 2 cents (de dollars Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 24-05-2011 à 11:09:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 11:11:55 ![]() ![]() |
On se demande pas pourquoi il y a eu arbitrage $/€ sur les marchés d'ailleurs Le problème des dettes souveraines touche aussi les US (il suffit d'observer le budget de la Californie), résumer ça à un "je prends du $ à la place de l'€" est simpliste. En revanche je suis d'accord sur le fait que si l'€ "disparaît" alors évidemment le $ va être formidablement impacté mais de là à supposent que c'est une valeur sure
Une question alors : en cas de guerre est-il préférable d'avoir son patrimoine en équivalent or/diamant transportable et négociable assez aisément pour pouvoir filer et se mettre à l'abri ou bien préférerait-on avoir le bel appart' parisien qui va être occupé par l'envahisseur d'ici 6 mois ? Toutes ressemblances avec des faits historiques avérés n'est que volontaire Message édité par visiteur du futur le 24-05-2011 à 11:20:20 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 11:20:21 ![]()
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 24-05-2011 à 11:21:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | on pourrai retourner dans l'imo , car la politique monétaire , c'est le topic a coté --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
elfe_errant A consommer avec modération | Edit vu que Babouchka a supprimé son article : Immobilier : tour de vis fiscal en vue pour les étrangers
Pas si anodins les achats de princes arabes... L'idée est pas mal sinon, même si je trouve assez injuste de taxer les expats francais Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 24-05-2011 à 11:32:17 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kadreg profil: Utilisateur | il me semble que le 7% n'est pas que sur paris, mais également la moyenne francaise. Simplement parce que les etranger qui achetent, c'est pas que le prince arabe, mais aussi manuel, macon portugais qui prends sa retraite en france a coté de ses enfants (francais) Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 24-05-2011 à 11:32:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
le rouge PSN : Jyuuza | C'est bien. Comme ils vont continuer à acheter quand même, ça va faire plus d'argents pour l'Etat. |
visiteur du futur Futur du soir | En même temps, si le prince saoudien achète son appart parisien à 2M€ ça me semble normal qu'il paye une taxe/impôt équivalente à celui qu'aurait payé un millionnaire français/résidant en France (ISF, taxe foncière ?) L'étranger qui vit et travaille honnêtement en France depuis des années et qui devient proprio, ma foi son régime fiscal doit déjà être celui d'un français alors je suppose qu'il n'est pas concerné. Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 24-05-2011 à 11:41:33 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
incassable |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:01:36 ![]()
et doit la rembourser avec des mensualités de porc jusqu'à ses 70 ans par ce que lorsqu'il a signé pour l'emprunt , il a pas lu une seule ligne du contrat qui lui était proposé par la BCP..
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 12:03:27 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:09:15 ![]() |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:15:45 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |