| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 10:20:33 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 11:00:04 ![]()
|
dardillo En avant calme et droit |
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Vibidoo |
Message édité par Vibidoo le 02-05-2005 à 11:18:38 |
tgrx My heart is pumping for love |
Vibidoo |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:24:01 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | A Lyon autant habiter la banlieue proche. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vibidoo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai vu que les taux de crédit immobilier vont encore baisser. Ca va s'arrêter où |
dardillo En avant calme et droit | Pour info, un collègue de bureau vient de voir son loyer augmenter de presque 5 % (indice de la construction 4,82 %, source INSEE)
Message édité par dardillo le 02-05-2005 à 11:41:33 --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Voilà, c'est ça que j'avais lu Message édité par la buvette le 02-05-2005 à 11:40:26 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ste Foys c'est globalement tres bourgeois. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lnho Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |