| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 17:45:43 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Joyrock |
|
grouuik |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
t'es au courant que les principaux utilisateurs de cash en Europe se sont les allemands quand même ? Je parle non plus des pays comme l'Espagne où avant la crise immo l'achat d'un bien se faisait en versant une partie en cash (sympa la sortie de banque avec ton sac de sport et tes 20-50k€ dedans) Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 14-02-2011 à 18:08:00 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Babouchka You're no fun anymore | Ca + le nombre de pièces qui souvent ne correspond pas à la réalité --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Halfsup | Je reviens d'un WE au Touquet, l'immo est juste fou là bas, j'ai notamment en mémoire un studio de 20.83m² à 130 000€, DPE : G ! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-02-2011 à 19:54:42 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 19:54:28 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est un studio décapotable ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pilef |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai bien aimé Cold Case ce soir :
Message édité par nico6259 le 14-02-2011 à 21:28:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 22:01:41 ![]() Bon j'ai fait un tour rapide des sites politiques
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nofret The things you own .... |
|
grouuik |
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 14-02-2011 à 23:04:16 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gomme Ignorance is Bliss | J'en ai eu marre d'attendre le krach, je vais acheter! (offre d'achat acceptée).
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon demain visite de l'appart souhaitez moi bonne chance. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
kadreg profil: Utilisateur | bonne bourre _o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Professor |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 23:14:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM | J'ai fait une offre 5k€ au dessus du prix affiché 2 jours après parution. Mon offre a été acceptée ! Et le pire c'est que je suis content. Sans rire, ce soir. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 14-02-2011 à 23:15:15 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Professor |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
zyx NCC - 1701 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | France 2 : "Le logement devient un vrai problème. France Soir en fait un dossier ce jour". --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |