| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:06:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 02-02-2011 à 11:09:04 |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi pas vraiment, mais ça ne t'étonnera pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:13:39 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
moncinet |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 11:16:34 ![]()
|
Hur | J'ai mieux Message cité 3 fois Message édité par Hur le 02-02-2011 à 11:17:05 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 11:18:42 ![]() Logement: quand faut-il (ou non) tenter d'accéder à la propriété?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Zaldarf |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 11:22:32 ![]() http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
|
babysnoopy |
|
Zaldarf |
|
Hoiniel |
|
pilef |
Par "connaître la région", je voulais dire que - ayant habité Lyon pendant plus de vingt ans - je visualisais concrêtement la distance de ta maison (j'ai oublié le nom du village, mais à l'époque j'avais regardé dans GoogleMap) par rapport à Lyon et selon mes critères, c'était "loin" et dans mes souvenirs la route pour aller à l'Arbresle n'était pas terrible. Mais c'est sûr que cela dépend du référentiel de chacun et que pour être honnête je ne me suis jamais intéressé aux prix des maisons aux alentours de Lyon.
|
babysnoopy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 11:45:43 ![]()
|
Ricky37 |
a un brunch dans un palace sur une île paradisiaque tout frais payes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
dizzie |
|
Fight-Club |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |