| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 10:29:22 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 10:29:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 10:31:50 ![]() Réflexion pas conne... mon bureau à vue sur la tour eiffel... et si je le sous-louais pour la nuit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
galak Revenez :( |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 86576f4a2f
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 10:40:39 ![]() ![]() |
|
|
Professor |
|
|
|
Hoiniel |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 10:50:19 ![]()
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 10:53:10 ![]()
|
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai croisé Michael Vendetta la dernière fois Vous en avez pas des stars en province, hein ? Message édité par elfe_errant le 02-02-2011 à 10:54:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 02-02-2011 à 10:56:36 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
babysnoopy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Dans les 450k€, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
C'est une très jolie maison, mais pour connaître la région lyonnaise et donc compte-tenu de la localisation, je trouve que c'est la transaction au prix le plus bullesque qui soit passée sur le forum, après peut-être l'achat de Pastor. Et encore, seulement parce qu'il sera au 6ème sans ascenseur, si finalement les travaux se font, tu pourras prétendre à la médaille d'or. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |