| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Aigoual | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 21:53:19 ![]() ![]() |
Ricky37 |
savez vous que contrairement au tiers-état et autres PD2PoVRE, l'état, lui il remboursse IN FINE j'ai du mal à trouver un recap de la maturité de la dette, mais si vous regardez l'évolution de la dette de la France (qui atteint les 2 000 000 000 000 d'euros Tt ces ZERO me donne un peu le tournis Alors D'un coté j'aimerai bien une forte hausse des taux pour faire baisse les prix de l'immo ( je ne crois pas a la bonne inflation i.e. Accompagnée par des hausses de salaires) mais en même temps, ça va etre coton pour l'état vu les soldes de notre comptabilité nationale.... Faites de beaux rêves... Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 30-01-2011 à 23:20:32 |
Black_Jack Bo_Jack | Les westies, c'est de trop --------------- Horse_man |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Ricky37 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tracid |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-01-2011 à 08:53:44 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 08:49:34 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dommage, j'ai loupé le hs impôts du week-end alors que j'avais moi aussi tout un tas de conneries à dire |
Philibear Orbital Bacon |
|
Hoiniel |
Philibear Orbital Bacon |
|
Hoiniel | Non, mais le rachat de village ! |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 31-01-2011 à 09:10:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Vous allez dire que je trolle, mais... C'est pire que ce que je pensais C'est un peu comme ca que j'imaginais la banlieue quoi. Bon par contre elles louent 100m² pour 1500€, et la soirée était très sympa A priori j'étais pas dans le "bon" XIXe (Riquet), y'a ptet des coins plus choupis. Mais là c'était "gerbant", comme dit morticia Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 31-01-2011 à 10:00:45 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 57321b027c
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lfcclb |
|
tracid |
|
phila | y'a une moto à vendre ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
lfcclb |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le mec du topic prêt continue --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de discuter avec la mamie voisine de ma fiancée.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 31-01-2011 à 11:23:27 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lfcclb |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'avais mal lu/compris
Cf. supra. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
lfcclb |
|
|
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |