| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 20:00:32 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
ypolem |
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 27-12-2010 à 21:04:20 |
latoucheF7duclavier |
|
hydrogene |
|
calcuta Sexiest Man Alive | vu à paris 14ème :
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 22:12:18 ![]() ![]() |
Halfsup | je confirme, on refuse beaucoup plus, et les gens veulent tous signer avant le 1er janvier... à chaque fois c'est un plaisir de leur annoncer "TROP TARD§§§§ "Aller, vas épargner un peu pour avoir un apport et reviens dans 10ans " (Je m'inquiète pas, tout sera parti dans le plasma 60", l'A1 ou l'Iphone 4 Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 27-12-2010 à 22:18:34 |
Leg9 Fire walk with me | Oui c'est toujours ta source avec le taux de rotation... dont on ne peut rien déduire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | au fait, oublié de répondre à l'autre truffe
|
Leg9 Fire walk with me |
"Autant demander si le poids atomique du cobalt est 58,9 ! "
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Toujours les mêmes tiens Je vais éviter de répondre pour pas que ca finisse comme d'hab, du coup j'alerte les tentatives de relance de ce que vous considerez vous-même comme un HS (d'il y a 5 pages).
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 28-12-2010 à 00:59:19 |
Joyrock |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | http://www.i-services.net/membres/ [...] 6476&pgi=0 http://www.i-services.net/membres/ [...] 9829&pgi=0 http://www.i-services.net/membres/ [...] 3713&pgi=0 bon, spas aussi priceless que j'espérais, ma femme m'a fait un compte-rendu un peu exagéré Message cité 5 fois Message édité par Fender le 28-12-2010 à 01:39:14 |
Joyrock |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 28-12-2010 à 09:04:28 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 28-12-2010 à 09:27:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ricky37 |
Message édité par Ricky37 le 28-12-2010 à 09:50:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Message édité par CAMPEDEL le 28-12-2010 à 10:03:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ricky37 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ricky37 |
Message cité 2 fois Message édité par Ricky37 le 28-12-2010 à 10:29:53 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Ricky37 |
Message cité 3 fois Message édité par Ricky37 le 28-12-2010 à 10:36:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |