| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 22:10:06 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
hydrogene |
On est pas du baby boom nous. plutot du baby plouf. On doit trimer 2x plus pour payer les retraite des vieux qui nous revendent/louent leurs baraques 4x plus que ce qu'elles valent et qui font installer des caméras à 20 000 euros l'unité dans toutes les villes pour pouvoir sortir leurs clébards en toute sécurité. Message édité par hydrogene le 26-12-2010 à 22:23:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/banque-e [...] -doux.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bento51 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
LooKooM |
|
moondog2 | quand on voit la composition socio professionnelle/age de l'assemblée nationale et leurs intérêts, on comprend que la jeunesse doit se lancer en politique
|
Halfsup |
Les prochains mois non plus j'y crois pas trop, pour les taux hauts faudra attendre deux ans, pour les dispositifs fiscaux aberrants style Scellier/PTZ+/APL à gogo ça dépendra du gouvernement en place, de la "rigueur budgétaire" et de 2012.
Il a existé, c'était le Modem en 2007, tous les HFRiens (ou presque) voulaient le voir sortir (cf section Politique). Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 26-12-2010 à 23:59:50 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 27-12-2010 à 00:14:24 |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 00:14:10 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Joyrock | Question con, pour calculer un rendement locatif, on fait loyer * 12 / prix achat, ou bien on doit faire (loyer-frais copro) * 12 / prix achat ou bien j'oublie encore des trucs ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération | Joli panel Pendant ce temps là j'ai eu une contre proposition à 1400€/mois (soit 700/personne) pour mon appart dans le 15e, et il ferait en fait selon les proprios 60/65m² (mouais). Je me tâte Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 27-12-2010 à 09:26:28 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais oui "bien sûr"
Bref... du concentré de mauvaise foi, comme d'hab. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
On doit faire ( loyer- frais proprio) / achat Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 27-12-2010 à 10:02:05 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
C'est Calvin, hérétique ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ricky37 |
Message édité par Ricky37 le 27-12-2010 à 11:04:10 |
pilef |
Tu as le rendement brut : (loyer hors charge x 12 ) / (prix d'achat + frais de notaire).
|
Ricky37 |
Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 27-12-2010 à 11:28:51 |
Caylayron |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 11:36:03 ![]()
|
kida | Je viens d'anéantir les espoirs d'une de mes apprentis. Message cité 5 fois Message édité par kida le 27-12-2010 à 12:01:43 --------------- .::| Feedback |::. |
sligor | bah voyons, le remboursement du crédit est moins cher que le loyer c'est bien connu quand même Message édité par sligor le 27-12-2010 à 12:01:13 --------------- qwerty-fr |
Ricky37 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 12:16:36 ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 27-12-2010 à 12:23:24 --------------- qwerty-fr |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 27-12-2010 à 12:26:42 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |