Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7724 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6675  6676  6677  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25018219
sligor
Posté le 26-12-2010 à 22:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

L'argent vous manque jamais dans votre vie perso pour réaliser des trucs qui vous tiennent à coeur

Genre acheter du Champagne au lieu du Muscador  :o

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 22:10:06  profilanswer

n°25018239
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 26-12-2010 à 22:12:54  profilanswer

sligor a écrit :

Genre acheter du Champagne au lieu du Muscador  :o

:D

n°25018291
hydrogene
Posté le 26-12-2010 à 22:22:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Peut-être que dans 40ans, les jeunes diront ça de nous aussi.  [:idee]

On est pas du baby boom nous. plutot du baby plouf. On doit trimer 2x plus pour payer les retraite des vieux qui nous revendent/louent leurs baraques 4x plus que ce qu'elles valent et qui font installer des caméras à 20 000 euros l'unité dans toutes les villes pour pouvoir sortir leurs clébards en toute sécurité.
Mais parait qu'il y a eu un baby boom en 2000 ... donc ca sera plutot la situation inverse pour nous.

Message édité par hydrogene le 26-12-2010 à 22:23:06
n°25018348
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-12-2010 à 22:31:23  profilanswer

http://www.boursorama.com/banque-e [...] -doux.html

Qui n’a pas rêvé devenir propriétaire de son logement ? Primo-accédant, vous démarrez dans la vie et souhaitez acquérir votre résidence principale ? Déjà propriétaire, vous voudriez vous agrandir ou acheter un appartement en location pour vous constituer un supplément de revenus ? Avec des taux aussi bas, c’est peut-être le bon moment de se lancer. Le coût d’un prêt immobilier représente une somme conséquente, souvent les économies d’une vie. En différant son projet, on risque de devoir supporter une hausse des taux préjudiciable pour l’emprunteur, d'autant que les prix de l'immobilier orientés à la hausse n'ont guère de chances de se retourner au cours des prochains mois.

BOURSO   [:prozac]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25018664
bento51
Posté le 26-12-2010 à 23:25:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai toujours un peu de mal à comprendre les gens qui racontent qu'ils ont pas d'ambition et que leur objectif dans la vie pro, c'est pas l'argent mais le travail bien fait.

L'argent vous manque jamais dans votre vie perso pour réaliser des trucs qui vous tiennent à coeur (voyages, sorties, projet immo...) ?

Tout dépend des valeurs auxquelles tu t'attaches. Certaines personnes accordent plus ou moins d'importance à leur image, à leur culture, à leur notoriété, à leur utilité dans la société, l'éthique...

n°25018696
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-12-2010 à 23:31:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai toujours un peu de mal à comprendre les gens qui racontent qu'ils ont pas d'ambition et que leur objectif dans la vie pro, c'est pas l'argent mais le travail bien fait.

L'argent vous manque jamais dans votre vie perso pour réaliser des trucs qui vous tiennent à coeur (voyages, sorties, projet immo...) ?

ah tiens, le topic consommation/possession !
ah merde, non, en fait !

n°25018720
LooKooM
Posté le 26-12-2010 à 23:35:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Qui n’a pas rêvé devenir propriétaire de son logement ? Primo-accédant, vous démarrez dans la vie et souhaitez acquérir votre résidence principale ? Déjà propriétaire, vous voudriez vous agrandir ou acheter un appartement en location pour vous constituer un supplément de revenus ? Avec des taux aussi bas, c’est peut-être le bon moment de se lancer. Le coût d’un prêt immobilier représente une somme conséquente, souvent les économies d’une vie. En différant son projet, on risque de devoir supporter une hausse des taux préjudiciable pour l’emprunteur, d'autant que les prix de l'immobilier orientés à la hausse n'ont guère de chances de se retourner au cours des prochains mois.

Ils ont raison.

n°25018810
moondog2
Posté le 26-12-2010 à 23:50:06  profilanswer

quand on voit la composition socio professionnelle/age de l'assemblée nationale et leurs intérêts, on comprend que la jeunesse doit se lancer en politique
Créons un nouveau parti :)

n°25018852
Halfsup
Posté le 26-12-2010 à 23:58:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Les prochains mois non plus j'y crois pas trop, pour les taux hauts faudra attendre deux ans, pour les dispositifs fiscaux aberrants style Scellier/PTZ+/APL à gogo ça dépendra du gouvernement en place, de la "rigueur budgétaire" et de 2012.

moondog2 a écrit :

quand on voit la composition socio professionnelle/age de l'assemblée nationale et leurs intérêts, on comprend que la jeunesse doit se lancer en politique
Créons un nouveau parti :)

Il a existé, c'était le Modem en 2007, tous les HFRiens (ou presque) voulaient le voir sortir (cf section Politique).

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 26-12-2010 à 23:59:50
n°25018923
Joyrock
Posté le 27-12-2010 à 00:14:10  profilanswer

Halfsup a écrit :

Il a existé, c'était le Modem en 2007, tous les HFRiens (ou presque) voulaient le voir sortir (cf section Politique).

Spoiler :

Bayrou jeune et de catégorie sociaux pro différente ?  :??:  
Il est né en 1951 et est un fils de propriétaire agriculteur et il est auteur d'une biographie d'Henri IV, Le Roi libre, vendue à 300 000 exemplaires. Grâce à ses droits d'auteur, il s'est lancé, avec succès, dans l'élevage de chevaux pur-sang de course.

Bref, je ne suis pas sur de bien comprendre ton point de vue.

Mais rien à voir avec ce topic cela dit en passant donc passons à autre chose et continuons en MP si tu veux me répondre :)

Message édité par Joyrock le 27-12-2010 à 00:14:24
mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 00:14:10  profilanswer

n°25018970
elfe_erran​t
Posté le 27-12-2010 à 00:24:33  profilanswer

Fender a écrit :

ah tiens, le topic consommation/possession !
ah merde, non, en fait !

Je parle de budget immo entre autres justement.  
Je sais que tu es sur les nerfs depuis que tu t'es fait TT pour ton HS études de la dernière fois, mais c'est pas une raison pour voir le mal partout et pourrir l'ambiance :/

n°25019150
Joyrock
Posté le 27-12-2010 à 01:06:36  profilanswer

Question con, pour calculer un rendement locatif, on fait loyer * 12 / prix achat, ou bien on doit faire (loyer-frais copro) * 12 / prix achat ou bien j'oublie encore des trucs ?

n°25019776
nico6259
Posté le 27-12-2010 à 08:27:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ils ont raison.

Les prix sont orientés à la hausse?
A part en RP, je ne vois pas là  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25019835
tracid
Posté le 27-12-2010 à 09:07:09  profilanswer

Les repas de famille/fin d'année, à défault d'être intellectuellement intéressant, le sont toujours d'un point de vue sociologique et reflètent assez bien la tendance du moment.  
Bien sur le milieu socio culturel prédomine, et quand bien meme on peut venir d'une famille privilégiée, force est de constater que meme les plus aisés ont du mal à se loger dans des conditions digne de leur statut.

Entre le jeune diplomé fraichement diplomé de l'ESCP qui vient d'emménager avec sa copine dans l'appart de bonne au dessus de ses parents, faute de mieux.
Le quadra qui a été forcé de s'endetter sur 25 ans, pour pouvoir agrandir d'une pièce pièce et demi son appart!
Le couple fraichement à la retraite dont le père vient de vendre à prix d'or son cabinet rue Dupin mais qui laisse moisir ses gosses en banlieue,pour leur apprendre soit disant le gcout des choses.
La palme revenant néanmoins à deux soeurs  qui se sont accaparer gratuitement l'appart parisien de leurs grands parents (parti vers des contrées plus ensoleillées) depuis au bas mots 5 ans et qui se plaignent du cout prohibitif des charges. Inutile de préciser que  Papy Mamy payent la taxe d'habitation.

Belle France ....

n°25019887
elfe_erran​t
Posté le 27-12-2010 à 09:26:10  profilanswer

Joli panel :D

Pendant ce temps là j'ai eu une contre proposition à 1400€/mois (soit 700/personne) pour mon appart dans le 15e, et il ferait en fait selon les proprios 60/65m² (mouais).

Je me tâte :/

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 27-12-2010 à 09:26:28
n°25019888
guimo33
Random guy
Posté le 27-12-2010 à 09:26:18  profilanswer

Moi aussi, repas de famille enrichissant : une membre de ma famille, "conseillère" dans une célèbre banque qui a perdu 5 milliard.

Elle est contente d'avoir un peu de vacances en janvier, car elle n'a pas envie d'annoncer un grand nombre de refus de prêts, à cause de l'augmentation de 0.2% des taux longs.

n°25019892
nico6259
Posté le 27-12-2010 à 09:29:11  profilanswer

guimo33 a écrit :

Moi aussi, repas de famille enrichissant : une membre de ma famille, "conseillère" dans une célèbre banque qui a perdu 5 milliard.

Elle est contente d'avoir un peu de vacances en janvier, car elle n'a pas envie d'annoncer un grand nombre de refus de prêts, à cause de l'augmentation de 0.2% des taux longs.

Bien!

Comme quoi, même une hausse de 0,X point peut faire du "mal"  :o

---------------
n°25019935
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-12-2010 à 09:48:46  profilanswer

guimo33 a écrit :

C'est bien les femmes ça. Préfère se cacher que d'annoncer les mauvaises nouvelles  [:r3g]

n°25019952
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2010 à 09:53:36  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais bien sûr... :pfff:

Mais oui "bien sûr" [:cend]
Rappel :

Kalymereau a écrit :

Si j'ai un stock de brosses à dents identiques, alors ton calcul est correct. Supposons maintenant que j'ai un stock composé à 50% de brosses à dents, et 50% de poires à lavement, et que le taux du rotation sur l'ensemble du stock brosses à dents + poires à lavement est de 0.5. Dans ce cas je ne peux pas conclure que la durée de vie du stock est de 2 ans, parce que certainement je vends plus de brosses à dents que de poires à lavement. Par exemple supposons que mon stock soit de 50 brosses et 50 poires. Si je vends en moyenne 49 brosses et une poire par an, j'ai bien un taux de rotation global de 0.5. Mais le taux de rotation des brosses est de 49/50=0.98, et le taux de rotation des poires est de 1/50=0.02. La durée moyenne de vie du stock est alors déterminé par la durée de vie du stock des brosses, càd 1.02 an.

En fait le problème vient du fait que la moyenne de l'inverse n'est pas égale à l'inverse de la moyenne... Pour les logements, plutôt que le taux de rotation moyen qui ne nous apprend rien, il faut connaître la distribution du taux de rotation par logement, calculer l'inverse du taux de rotation par logement (qui est la durée de détention du logement), et faire la moyenne de cette distribution.

Bref... du concentré de mauvaise foi, comme d'hab. :sleep:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25019980
sylvainlel​eu
Posté le 27-12-2010 à 10:01:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

Question con, pour calculer un rendement locatif, on fait loyer * 12 / prix achat, ou bien on doit faire (loyer-frais copro) * 12 / prix achat ou bien j'oublie encore des trucs ?

On doit faire ( loyer- frais proprio) / achat
Comme évaluer les frais n'est pas évident, on prends en général frais =20/25% du loyer annuel.

Message cité 1 fois
Message édité par sylvainleleu le 27-12-2010 à 10:02:05

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°25019988
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2010 à 10:03:30  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je sais pas c'est subjectgif :smiley noir et blanc style cartoon qui écarte les bras:

C'est Calvin, hérétique ! :o

[:zedlefou:1]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25020120
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2010 à 10:28:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Avec tout ce qu'il s'enfile le saligaud, je dirais plutôt émétique [:hahaguy]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25020124
phila
Posté le 27-12-2010 à 10:29:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

quelle tête de thon ce VC :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°25020141
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2010 à 10:34:53  profilanswer

tracid a écrit :

Les repas de famille/fin d'année, à défault d'être intellectuellement intéressant, le sont toujours d'un point de vue sociologique et reflètent assez bien la tendance du moment.
Bien sur le milieu socio culturel prédomine, et quand bien meme on peut venir d'une famille privilégiée, force est de constater que meme les plus aisés ont du mal à se loger dans des conditions digne de leur statut.

Entre le jeune diplomé fraichement diplomé de l'ESCP qui vient d'emménager avec sa copine dans l'appart de bonne au dessus de ses parents, faute de mieux.
Le quadra qui a été forcé de s'endetter sur 25 ans, pour pouvoir agrandir d'une pièce pièce et demi son appart!
Le couple fraichement à la retraite dont le père vient de vendre à prix d'or son cabinet rue Dupin mais qui laisse moisir ses gosses en banlieue,pour leur apprendre soit disant le gcout des choses.
La palme revenant néanmoins à deux soeurs  qui se sont accaparer gratuitement l'appart parisien de leurs grands parents (parti vers des contrées plus ensoleillées) depuis au bas mots 5 ans et qui se plaignent du cout prohibitif des charges. Inutile de préciser que  Papy Mamy payent la taxe d'habitation.

Belle France ....

Pas mal :D
Sauf le médecin j'imagine. Il a bien raison de les laisser bosser. Surtout que ses enfants ne sont pas en CAP coiffure ou ouvriers j'imagine...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25020171
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-12-2010 à 10:41:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas mal :D
Sauf le médecin j'imagine. Il a bien raison de les laisser bosser. Surtout que ses enfants ne sont pas en CAP coiffure ou ouvriers j'imagine...

+1000 quoi, les gamins aisés sont suffisamment aidés par la vie.

n°25020296
Ricky37
Posté le 27-12-2010 à 10:58:52  profilanswer

nico6259 a écrit :

Qui n’a pas rêvé devenir propriétaire de son logement ? Primo-accédant, vous démarrez dans la vie et souhaitez acquérir votre résidence principale ? Déjà propriétaire, vous voudriez vous agrandir ou acheter un appartement en location pour vous constituer un supplément de revenus ? Avec des taux aussi bas, c’est peut-être le bon moment de se lancer. Le coût d’un prêt immobilier représente une somme conséquente, souvent les économies d’une vie. En différant son projet, on risque de devoir supporter une hausse des taux préjudiciable pour l’emprunteur, d'autant que les prix de l'immobilier orientés à la hausse [/b]n'ont guère de chances de se retourner au cours des prochains mois.[/b]

De retour de mon week end! :hello:

en même temps, Bourso n'annonce pas "c'est le moment d'acheter" etc etc. Le site émet des suppositions pour attirer le chaland.. Et tant qu'il y aura des cons dans ce pays de con...
Bourso doit sans doute chercher de nouveaux clientS donc qui dit prêt dit compte courant...

Étant donné que les taux vont peut être remonter, ça va peut être devenir plus compliqué d'attirer de nouveaux clients après.. Donc Bourso renforce sa communication "prêt immo".

Message édité par Ricky37 le 27-12-2010 à 11:04:10
n°25020329
pilef
Posté le 27-12-2010 à 11:04:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tu as le rendement brut : (loyer hors charge x 12 ) / (prix d'achat + frais de notaire).

Tu as le rendement net ((loyer + charges payées par le locataire) x 12 - charges - taxe foncière - éventuellement assurance loyer impayé - éventuellement frais d'agence si délégation de gestion) / (prix d'achat + frais de notaire).

Et enfin tu as le rendement net après impôs, où il faut déduire de tes revenus la CSG/RDS de 12,1% (calculées sur tes bénéfices fonciers, ie le numérateur précédent) + l'IR sur ces mêmes bénéfices fonciers (bénéfices dont tu peux cependant déduire environ la moitié de la CSG/RDS précédemment calculée).

Pour être tout à fait honnête vis à vis d'un placement financer, il faut prévoir un taux d'occupation du logement inférieur à 100% pour tenir compte d'éventuelles vacances de locataires + coûts de travaux pour entretenir/rénover le bien.

n°25020352
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2010 à 11:07:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pendant ce temps là j'ai eu une contre proposition à 1400€/mois (soit 700/personne) pour mon appart dans le 15e, et il ferait en fait selon les proprios 60/65m² (mouais).

T'as pas moyen de te faire prêter un mètre laser ? Il a quoi pour être moyen cet appartement ?

---------------
n°25020494
Ricky37
Posté le 27-12-2010 à 11:25:59  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as pas moyen de te faire prêter un mètre laser ? Il a quoi pour être moyen cet appartement ?

Très bon conseil!
On m'avait loué un soit disant 55m carre alors que c'était une 45  :o
(a la fin de mon bail, l'agence a recalculé la superficie)  

Soit 10 euros le m carre -> économie potentielle 100 euros par mois soit 1200 par an.
Est ce que j'aurai du réclamer mon loyer étant donné que l'agent m'avait menti sur la superficie?
Bon cest trop tard (j'avais pas pensé a poser la question il y a 3 ans) mais pour savoir.  

L'agence l'aurait rembousser le "trop perçu" ?

Pour les entreprises, il n'y a pas de petites économies. et bien pour moi non plus  :o  
je considère une banque comme un fournisseur et je le redis très souvent au guichet!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ricky37 le 27-12-2010 à 11:28:51
n°25020522
Caylayron
Posté le 27-12-2010 à 11:28:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mmm, à moins de 24€/m² CC ça redevient une bonne affaire, ça peut m'intéresser si tu ne le prends pas et que l'autre fille se casse ;)
C'est un immeuble de quelle époque ?

n°25020588
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 11:36:03  answer

Ricky37 a écrit :

Est ce que j'aurai du réclamer mon loyer étant donné que l'agent m'avait menti sur la superficie?
Bon cest trop tard (j'avais pas pensé a poser la question il y a 3 ans) mais pour savoir.  

L'agence l'aurait rembousser le "trop perçu" ?

Pour les entreprises, il n'y a pas de petites économies. et bien pour moi non plus  :o  
je considère une banque comme un fournisseur et je le redis très souvent au guichet!  :D

ça marche pas pour le locatif. Les réclamations concernant la superficie c'est uniquement pour l'achat. :/
D'ailleurs sur une annonce de location enlève toujours 5m², ils aiment bien faire l'arrondie à la dizaine supérieure.

n°25020677
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2010 à 11:46:20  profilanswer

Caylayron a écrit :

Mmm, à moins de 24€/m² CC ça redevient une bonne affaire, ça peut m'intéresser si tu ne le prends pas et que l'autre fille se casse ;)
C'est un immeuble de quelle époque ?

Prems :o

---------------
n°25020786
kida
Posté le 27-12-2010 à 11:57:31  profilanswer

Je viens d'anéantir les espoirs d'une de mes apprentis.  [:hahaguy]

Le profil : 21 ans, aime rihanna, les sortis, les SMS, facebook et le shopping lors de ses temps de pause, ne dépasse jamais le périphérique (c'est la zone).  [:kleia]  

Au fil d'une discussion, elle avoue à demi mots que sont premier souhait c'est d'élever ses enfants, mais "quand ils sont grands, je retravaille" et que son mari gagne bien sa vie, c'est mieux. Je lui explique qu'il est particulièrement difficile de vivre en IDF avec un seul salaire pour 4, et que les seules possibilités c'est de vivre dans un HLM de paris (goodluck HF) ou de banlieue, ou de vivre en province à la campagne, ce à quoi elle me répond "c'est hors de question".

Son deuxième souhait c'est d'habiter levallois perret, "c'est super beau, j'adore"  [:markdavis]  
Moi - Euh tu as vu le prix des loyers pour un T3 : 1500 à 1700 € par mois mini ?
Elle - Mais je souhaite pas louer, je veux acheter directement, avec le nouveau prêt à taux 0%  [:krapal]  
Moi - Bah il faut sortir au moins 450 k€ pour un T3  [:cerveau manust]  
Elle - Si je mets 1000 € par mois ça devrait être bon
... 20 sec plus tard...
Moi - 1000 € pendant 30 ans à 3.80% c'est 200 k€  :o
Elle -  [:cerveau sad]

Message cité 5 fois
Message édité par kida le 27-12-2010 à 12:01:43

---------------
.::| Feedback |::.
n°25020826
sligor
Posté le 27-12-2010 à 12:00:48  profilanswer

bah voyons, le remboursement du crédit est moins cher que le loyer c'est bien connu quand même :o

Message édité par sligor le 27-12-2010 à 12:01:13

---------------
qwerty-fr
n°25020877
nico6259
Posté le 27-12-2010 à 12:05:22  profilanswer

kida a écrit :

Le profil : 21 ans, aime rihanna, les sortis, les SMS, facebook et le shopping lors de ses temps de pause, ne dépasse jamais le périphérique (c'est la zone).  [:kleia]  

Au fil d'une discussion, elle avoue à demi mots que sont premier souhait c'est d'élever ses enfants, mais "quand ils sont grands, je retravaille" et que son mari gagne bien sa vie, c'est mieux. Je lui explique qu'il est particulièrement difficile de vivre en IDF avec un seul salaire pour 4, et que les seules possibilités c'est de vivre dans un HLM de paris (goodluck HF) ou de banlieue, ou de vivre en province à la campagne, ce à quoi elle me répond "c'est hors de question".

Son deuxième souhait c'est d'habiter levallois perret, "c'est super beau, j'adore"  [:markdavis]  
Moi - Euh tu as vu le prix des loyers pour un T3 : 1500 à 1700 € par mois mini ?
Elle - Mais je souhaite pas louer, je veux acheter directement, avec le nouveau prêt à taux 0%  [:krapal]  
... 20 sec plus tard...

Ca se loue 1500€/mois minimum, mais si elle met 1k€ par mois en traite à l'achat c'est bon  [:viscere musc]  
A moins qu'ils aient un apport HFR, ils sont bien à la ramasse  :o  

---------------
n°25020929
Ricky37
Posté le 27-12-2010 à 12:09:51  profilanswer

kida a écrit :

... 20 sec plus tard...

les jeunes ne se rendent pas compte que vivre coûte très cher.  
A force de tt avoir et d'être pourri gaté jusqu'à la moelle, il sont complètement à côté de la plaque

elle fait quoi comme école cette apprentie? De quel milieu sociau/pro viennent ses parents?  
Histoire de voir de quel monde de bisounours elle vient.

Ps : levallois c'est moche.  :o  

n°25020985
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 12:16:36  answer

Ricky37 a écrit :

Perso j'aime bien. Limite Neuilly. :o

n°25021029
sligor
Posté le 27-12-2010 à 12:22:29  profilanswer

ouai mais c'est pas chez les pauvres donc c'est bon [:idee]
sauf qu'elle a pas compris que la pauvre c'est elle

Message édité par sligor le 27-12-2010 à 12:23:24

---------------
qwerty-fr
n°25021060
kida
Posté le 27-12-2010 à 12:26:06  profilanswer

Ricky37 a écrit :

les jeunes ne se rendent pas compte que vivre coûte très cher.  
A force de tt avoir et d'être pourri gaté jusqu'à la moelle, il sont complètement à côté de la plaque

elle fait quoi comme école cette apprentie? De quel milieu sociau/pro viennent ses parents?  
Histoire de voir de quel monde de bisounours elle vient.

Classe moyenne, Bac+2 compta/gestion.  

Techniquement Paris aussi à cet endroit :D

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 27-12-2010 à 12:26:42

---------------
.::| Feedback |::.
n°25021070
nico6259
Posté le 27-12-2010 à 12:27:31  profilanswer

kida a écrit :

Classe moyenne, Bac+2 compta/gestion.

kida a écrit :

Techniquement Paris aussi à cet endroit :D
Mais il y a la métro.  

DUT GEA?
Compta/gestion, heureusement que c'est une spécialiste financière...on ne leur apprend pas le bon sens  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6675  6676  6677  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)