| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 10:45:48 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 10-12-2010 à 10:47:00 --------------- Steam ID | Strava |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 10:54:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 11:00:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue | Tiens d'ailleurs , comment ca se passe le PEL concrètement , si o nveut acheter un bien immo ? Peu importe le taux auquel on l'a ouvert, on a forcément un taux privilégié par rapport au marché ? Ou rien a voir ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 10-12-2010 à 11:25:23 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 11:23:16 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 11:33:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seabee |
Message cité 2 fois Message édité par seabee le 10-12-2010 à 11:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 11:41:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Loustik_ le 10-12-2010 à 11:53:12 --------------- Steam ID | Strava |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
|
Babouchka You're no fun anymore | aaf --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 12:36:55 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur BFM TV : NOW!
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 10-12-2010 à 13:01:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et maintenant sur M6 c'est un reportage sur les prix du carburant qui n'ont jamais été aussi hauts depuis 2 ans --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:14:14 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
That's the spirit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Donc stable à -30% (minimum) par rapport aux prix d'aujourd'hui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:19:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |