ou alors il était d'Echiré quand il a rédigé son annonce
Toi tu ne connais pas la célèbre association les beurrés d'Echiré
Danounours92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 12-11-2010 à 15:49:38
Bon à votre avis, quel taux pour le nouveau PEL, conditions ? Je viens d'ouvrir le mien depuis 3 mois, et du coup je pense peut-être le fermer pour en ouvrir un nouveau (aux conditions de la nouvelle réforme...)
Bon à votre avis, quel taux pour le nouveau PEL, conditions ? Je viens d'ouvrir le mien depuis 3 mois, et du coup je pense peut-être le fermer pour en ouvrir un nouveau (aux conditions de la nouvelle réforme...)
à part voir les banques et/ou attendre des infos confirmées, nos avis pèseront pas lourd
---------------
Rien mais souvent chafouin...
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-11-2010 à 15:58:01
Apparemment il ne pourra pas descendre au-dessous de 2,5%, et il sera indexé en fonction d'un truc que je ne comprends pas
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 16:11:20
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-11-2010 à 16:09:41
Pas de soucis, à se faire, y a eu du changement récemment chez les conseillers du ministre du logement de plus l'état n'a plus de thunes à mettre dans l'immo surtout si c'est pour financer l'achat dans l'ancien , le taux d'emprunts du nouveau PEL va se comporter comme un prêt à taux variable avec un minimum à 4.12% ( et une prime réduite à 1000€ pour de la cat C ) http://www.lesechos.fr/entreprises [...] gement.htm
Je ne comprends pas l'annonce.
Le prix ne semble pas correspondre au bien.
En enlevant un zero je trouve ça assez bon marché même si je je cponnais pas le lieu.
La surface totale de 75 m² me semble faible au vu de la description et de la photo.
Je ne comprends pas l'annonce.
Le prix ne semble pas correspondre au bien.
En enlevant un zero je trouve ça assez bon marché même si je je cponnais pas le lieu.
La surface totale de 75 m² me semble faible au vu de la description et de la photo.
C'est sympa Roquefort comme petite ville/village, mais, je ne vois pas où est cette maison dans le centre ville et surtout, le bassin d'emploi est réduit.
C'est sympa Roquefort comme petite ville/village, mais, je ne vois pas où est cette maison dans le centre ville et surtout, le bassin d'emploi est réduit.
Non mais je pense que c'est un fake vu son commentaire sur le proprio et l'ai du coin