| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 14:34:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 14:34:27 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 03-11-2010 à 14:35:51 --------------- Steam ID | Strava |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pilef |
Ce n'est pas la première fois que je vois cette idée et je ne suis pas d'accord.
|
Leg9 Fire walk with me | Vu les prix de l'immo dans ton coin, tu estimes bien trop modestement votre situation --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Les ravages d'une édutation petit-bourgeoise.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh diantre j'ai généralisé un peu vite en imaginant que l'on parlait de crédits non-HFR compliant i.e. des trucs compris entre 100 et 150k€, sur entre 15 en 20 ans.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 14:53:11 ![]() ![]() |
TaxxorbaK |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne sais pas trop, moi j'ai élé elevé au grain dans le sud-ouest --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai cru le comprendre aussi.
Leg9 Fire walk with me |
Heureusement qu'il n'est pas envoyé en mission chez Herta. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 14:58:53 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 15:09:47 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 15:16:09 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
A Niort ?
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me | Je suis arrivé avant, et c'est selon moi une légende urbaine : il n'a jamais eu d'humour (enfin, je veux dire d'humour drôle, quoi)
pilef |
J'ai fait le calcul sur un prêt de 150K€ sur vingt ans à 4,8% remboursé soit après un an à 3,5% (prêt de 19 ans) soit à 3% (prêt de 10 ans). Gain dans le premier cas 19159€, gain dans le deuxième 7259€ (en tenant compte de l'IRA). Alors la différence est certes "plus que significative", mais je pense qu'économiser 7259€ cela reste intéressant (et c'est ce que mon message initial voulait pointer du doigt) surtout pour quelqu'un qui a besoin de 20 ans pour rembourser 150K€.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
http://www.maif.fr/conseils-preven [...] moine.html Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-11-2010 à 15:57:37 |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 03-11-2010 à 16:02:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 16:02:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |